CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guild Wars 2 - Bilan

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:44:42

Petite intervention (mais alors petite): Si on retire le CD du switch d'arme, les ingés perdent leur attrait principal a mon avis.

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:56:30

Ah je vois tu veux pas partager les bonnes choses :sournois: .

Pas le retirer alors mais le réduire de moitié. Regarde un warrior avec 5 sec cd de switch, c'est super dynamique.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:56:38

Et pourquoi pas passer de dps à tank et de tank à dps?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 20:58:14

RoseRosenberg :d) Je ne me souviens plus trop de tout ce que tu as dit, mais je n'ai jamais dit que tu avais parlé de gardien baton... Je te disais juste que le choix d'une arme détermine ton orientation. Le baon est clairement soutient, de même je te vois mal faire un build altérations avec l'épée du voleur... Tu as répondu largement à côté de ce que j'avais dit voila tout. Les armes nous limite grandement dans gw2... Pour chaque case d'arme je rêve d'un choix entre 3 skills. De quoi créer de vrais builds, et briser totalement les spé no brain qui seront forcément moins efficace qu'un build équilibré capable avec du skill de stun, esquiver etc

Ryubhang :d) Sauf si tu nerf le bond au coeur pour en faire un vrai finish, c'est le skill qu'ils spam le plus, et l'arc sert juste pour les mélées de loin ou s'enfuir. De quoi les pousser à utiliser un second set d'arme en enlevant le cd de changement d'arme comme tu le dis. Car en effet on tente de tout balancer avant de changer d'arme, je déteste changer d'armes sans avoir tout utiliser.

Erotic-Heretic
Posté le 16 mai 2013 à 20:44:42
Petite intervention (mais alors petite): Si on retire le CD du switch d'arme, les ingés perdent leur attrait principal a mon avis.

:d) En effet. Faudrait revoir un peu le concept de la classe.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
16 mai 2013 à 20:59:27

RoseRosenberg
Posté le 16 mai 2013 à 20:56:38
Et pourquoi pas passer de dps à tank et de tank à dps?

:d) Ce serait bien des builds et stuff enregistré, et de pouvoir switch hors combat entre deux build maxi, ça rendrait les bgs plus sympa aussi.

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:05:34

Le switch de build a la wow tout le monde y a pensé.... sauf les devs.

Faut croire qu'etre un gros gamer c'est la meilleur formation pour devenir un bon game designer :p) .

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:07:32

Angyo-Onshi
Posté le 16 mai 2013 à 20:20:14
RoseRosenberg
Posté le 16 mai 2013 à 19:00:18

Ai-je dis que les gardiens jouaient avec un Bâton, tout court?

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

:d) :rire: :rire: Bordel de merde tu m'as tué Angyo :noel: J'y avais pas pensé pour elle :rire:

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:10:56

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 16 mai 2013 à 18:55:53 Avertir un administrateur
RoseRosenberg
Posté le 16 mai 2013 à 18:51:32
Mais quel abruti ce Lincoln !

Il n'y a que 3 styles de jeu dans GW2: Tank, Dps et support (+le mixte pour le PVE si on veut pas se prendre la tête). Les armes ne servent que de supports à ton style de jeu. C'est toi qui définie ton style ton jeu et pas tes armes. Les autres compétences sont pareils. Le temps de recast long sur celles que tu choisis, est juste pour éviter les abus que cela serait en PVE et MCM.

:d) Tu as déjà vu un gardien dps avec un baton toi ? noob !!! Quand aux cd ils sont trop long, tout comme ceux du changement d'armes, si c'est pour foutre des cd long autant ne pas mettre de cd de changement d'armes.

Sincèrement cherche quand j'ai parlé une seule fois de Bâton.

Et les armes tu les prends en fonction de ton style de jeu et non le contraire, tu ne choisis pas les compétences sur tes armes. Tes armes sont un choix en fonction de ce que tu joues et pas l'inverse. Tu n'es pas dépendant de tes armes/"compétences" contrairement aux autres MMO où tu as besoin des compétences pour jouer et tu subis le poids des compétences. Tu peux coller une seule compétence aux armes sur GW2, ca ne changera strictement rien au jeu tellement que les effets sont ridicule.

Tes armes sont des no brain.

Tu veux peut-être aussi faire du One-shoot?
Ok les rôdeurs vont collés tous leur pets en même temps sur la zone ainsi que les clones des envoûteurs.

Et sur le rôdeur tu gagne en rapidité de tes tirs ou coups d'épée/baton en switchant tes pets. C'est très rare que mes pets crèvent.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:16:50

:d) "Le baon est clairement soutient, de même je te vois mal faire un build altérations avec l'épée du voleur... Tu as répondu largement à côté de ce que j'avais dit voila tout."

Et j'ai jamais parlé des rôles des types dans d'armes dans les différents style de jeu.

Vous ne savez même pas que vous pouvez baissez vos temps de reload compétences ou gagnez des avantages que vous pouvez partagez -> Les boulets et kikoo pro-génie de WOW !

Suicide-snake Suicide-snake
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:26:42

C'est dingue qu'il ne puisse pas y avoir de discussion sans insulte :L

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:30:16

Forcément avec 2 trolls dans les couloirs qui squattent dans les murs du Forum.

C'est clair que tu peux pas DPS en Elementaliste au Baton.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment