CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Sine Sine
MP
Niveau 4
28 octobre 2004 à 11:41:36

[url=http://76677.aceboard.fr/index.php?login=7667&lt;BR>7][img]http://img87.exs.cx/img87/5881/Nabo-force.g<BR>if[/img][/url]

forcechocobn forcechocobn
MP
Niveau 2
28 octobre 2004 à 11:42:31

?????????????????????????????????????????????????

oui

?????????????????????????????????????????????????n
on

nabo1 nabo1
MP
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:30:03

13 : les idée voila les nouvetée de cette 3eme regle
forum :
eglise
chapelle
salle de fic
biblihoteque
rue hotail
zoo
peguimformatique
park
jardinerie
maison close
la grotte
sanctuaire abondonner
pharmacie
hospital
hotel
ecurie
bar-tabac
salle municipal

topic:
livre : FF
livre : FF 2
livre : FF 3
livre : FF 4
livre : FF 5
livre : FF 6
livre : FF 7
livre : FF 8
livre : FF 9
livre : FF 10
livre : FF 11
livre : FF 12
livre : FF 7 advent chidren
livre : FF 10-2
livre : FF 7 dirge of cerberus
livre : FF les crature de l´esprie
dortoir des gars
doitoir des filles
imfirmerie
salle multimédia
adresse MSN
pièce 1
pièce 2
. ...... ( plein , plein d´autres ! )

14 : maintenant les métier son impotant , on peut meme s´ocuper d´animaux , en achetent une maison plus un cheval et un ecurie ( sa rapporte pas mal de $)

15 : la pub
et oui la pub fait parite du forum ses se qui le fait marcher , alors vener ici et essayer d´ammener vos amis pour que sa sois une ville qui marche , imaginer des tat des maison sa serait génial des vendeur partout des prof ect.. enfin sa serait génial alors vener et sa fera deja un nouvelle personne ( si vous inscrivez du 1er octobre au 23 janvier vous serer nommer administrateur ! !!!) YO

16 : le présidant
oui au bout de 11 inscris un présidant sera elut grace a un sondage qui se trouverat dans la salle des sondage ! !! il suffira de cliquer sur un des nom afficher et ses votée ( moi nabo1 je ne serait pas sur cette listes ) MAIS VOUS SI!

17 : la biblihoteque
donc comme vous l´aver vue une biblihoteque vas etre mie en place avec des livre ( sur les jeux video et film) pour les jeux video des soluce seront donée et des astuces que vous pourer prendre gratuitement si vous ets membre !

18 : le mariage et les messe
et oui la vie ses aussi l´amour et on pourrat se mariée ( meme de homme a homme et femme a femme) alors trouvée votre amis et ses partie! ( la chapelle sert pour les messe tout les dimanche , mais elle n´est pas obligatoire , 1 prière = 5 $) et ( on a le droit a une prière par dimanche)

19 : les fic $$$$$
et oui les fic sa raporte , a chaque fois que vous faite 10 ligne d´une fic vous gagnée 10 $ ! !!!

20 : merci et fin de se 3eme morceau
voila ses fini et moi j´ai du boulot je me met au travaille pour construire tout ses topic et forum , aller band zail!!!!!

nabo1

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
29 octobre 2004 à 00:07:51

Désoler de ne pas avoir écrit plus tot mais a l´école je roche en maudit pis j´ai des devoirs par dessus la tête fac la je me suis remis a jour pis j´ai lis les suites pis ma essayer de mettre ma suite bientot bon ben a+

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
29 octobre 2004 à 05:01:11

désoler naboo1 je ne suit pas intéresser je suit un fantaisiste pas un réaliste si tu veux un conseille pour ton style de ( control) désoler c´est ce que je pense mais bon parle a axtras ces lui le créateur de fusion divine et que la force soi avec toi

j´étais reparti après avoir rencontrer la ttroup de soldat de ma nation je survolais le chemin ou les soldat c´étais engager a une vitesse impréssionnante je voyais les dales du chemin défiler sous moi par million je l´ais avais vu depuis quelque heur le soleil pointais a l´horizon les quelque couleur de l´aube le bleu trahisait le noir du ciel j´avancais avec plus d´espoir de retrouver mon frère mais le climat commançais a devenire un ennemi car les quelque neige étais devenu des banc et des valon dans les quel je pouvais suivre les trace de je ne sait quel créature gigantesque a en juger par les sillion qu´il laissait derrière eu et en très très grande quantiter quelque heur c´étais encor écouler depuis que j´avais commencer a pister les créature dans une tempête de neige puis soudain des cris me parvenir un combat c,étais sur endessou de moi je vis des soldat dragon habiller de noir la légion ardente et elle attaquais les troupe d´élite de spart je ne perdis pas une seconde je fonci dans le combat a la recherche de mon frère jonathan dessandan dans le combat je me mit a fair sauter les tête avec mon épée avec aissance mais ennemi me voyais fondre sur eu au dernier moment et ne pouvais rien fair je reussi a passer les rang toujours en volant je parvin a une montagne ou plusieur spartan se batais puis me vint a l´oreille la voix de mon frère je le vit lui et son escouade charger un rang de soldat dragn il navais aucune chance se combat étais désespérer il allais se fair massacrer voyant cela je ne perdit pas un instant je pris de l´altitude et plongie sur les rang énnemi fesan disparaitre mes aile toute en continuant ma course dont l´arrêt fut des plus brutale car ma course fut stoper par un des soldat dragon qui m´atrapis au vole et ma lanca dan sles rang ami ce qui fit tomber plusieur de mes confrère je me remis aussitôt sur pate pour voir mon frère sur le point d´étre tuer

lukeeera: non jonathan

jonathan : luke tes la mais.......

j,étais déja derrière lui en train de planter mon épée enflamer dans le toracse du monstre qui attentais a sa vie

lukeeera: ( hurlant ) ÉPÉE DE FEU..HORD DU TEMP

jonathan: luke quesceque tu fais la atention penche toi

je m´exécutais aussitôt just a temp pour voir passer la lame d´un énnemi fendre l´endroi ou je metrouvais un instant plutôt mon frère sautat dessu et avec c´est deux sabre chirukaine l´égogea en plantan ces sabre dans sa aorte ce qui fit friser le sang du soldatr dragon a une distance surprenante sur ces semblable aveugler

lukeeera: resyte la jon

jonathan: surment pas

ne perdant pas un instant je me mit a courire sur mes énnemi sautant sur le premier je lui planta ma lame enflamer au beau milieu du front ce qui ne lui laissit le temp que d´échaper un petit cris de douleur qui s´estompi immédiatement après que j´ai retirer ma lame brulante de son crâne pour fair un salto arrière qui me permi de planter mon épée dans la george d´un autre ennemi donc la substance vital coula le long de ma lame sous cet angle je pu voir mon frère courir dans la bataille qui fesait rage autour de nous je ne pouvais qu´être spectateur car que je le veuille ou non c´étais un soldat maintenat et il avais un devoir pour son peuple que je ne pourais empêcher de penser cela me fit mal mais la penser qui me fit le plus mal étais celle qu´il pourais mourire dans cet bataille et que je n´avaist aucun contrôle sur ces actes il étais désormais maître de son destin mais rien ne m´enpêchais de charger avec lui l´ennemi donc je dégagais ma lâme du coup quel étranglais afin de sauter près de mon frère et de charger avec lui dans une des charge les plus digmne et térifiante de l´histoire de mon peuple car avec nous se joignire des dizaine et des dizaine d´autre soldats nos ennemi brisèrent leur rang et césère le combat pour se replier car la charge donc nous étions les créateur les térifia car il voyais la fureur qui brûlais dans les yeux de moi et de mon frère et de tous ceux qui se joignire a nous car pour cette bataille nous ne pension plus seulememnt a nôtre vie mes a nos foyer et a nos famille donc nous avion la responsabiliter et la vie entre nos main je ne sait ce qui ce passa mais l´espace d´un instant la force de nos valeur devin nôtre force physique mais j´ais un doute tant qu´a l´origine de cela saleme grâce a cela nous pûme renverser l´isu de la bataille

bon j´espère pas trop boulversé tes plan darklade mais ne tue pas mon frère ni moimême dans ta prochaine suite

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:17:34

non ca ne bouscule pas mes plans ah oui lukeeera je ne vais pas te tuer, ton frère c´est a voir quoi qu´il en soit on va te faire payer ce que tu m´as fait chez Salem :nah:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:31:29

voyons ce que je vais faire de ton frère :fou:

Grâce a je ne sais quel miracle les bandits avaient attaqués et je voyais la charge de ses " bandits" nous percuta de plein fouet.
Edd: La fameuse legion ardente aurait elle peur. Je prèfère les monstres, ils sont plus nombreux et ils ignorent la peur.
Belzebuth: RASSEMBLEZ VOUS ! TOI ( en pointant un troubadour du doigt)! ORDONNE LA CHARGE ! Belzebuth avait donné un petit nombre d´ordre mais ils furent executé dans le plus grand respect. Dara ordonna a ses troupes de preparer le grand canon pour un tir dans la montagne. Puis sa besogne achevé il nous rejoignit, Belzebuth et moi même, dans le coeur de la bataille.

Mon excitation était a son comble, une vraie bataille comme j´en avais rever toute ma vie. Je fonca droit vers le flanc droit qui était exposé en raison de la position de la montagne, mais avant je serra mon pendentif pour qu´il me pousse mes fameuses ailes que j´affectionnait. Je serra mon épée qui a la douceur de la neige semblait comme les tenebres comparés a la lumière. Je m´appretais a plonger sur mes adversaire mais...

[lukeeera]

Je tuai mes adversaires les uns après les autres, dans un eclat phenomenal de sang. Je tua rapidement deux hommes avec un Brasier X très bien placé. Quand je vit une silouhette qui survolait le champ de bataille et qui portait une épée d´un noir digne des tenebres, cette silouhette avait des ailes de demon mais ressemblait a un humain, en pensant qu´il s´agissait surement d´un general ennemi je m´elanca avec mes ailes d´anges pour me soutenir sur lui l´épée en avant...

Voila bon moi aussi j´éspére que j´ai pas boulverser tes plans mais s´il te plait je voudrais un immense combat pas un combat de expeditive

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:20:25

voila j´ai repris mon ancien style d´ecriture

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 03:55:14

Bon je reviens définitivemment lundi soir ! Là j´ai mon pc donc je re, je suis trop mort pour écrire mais je vais lire un peu vos suite ( c´est à dire 4,5 pages voir + ^^ ) Allez bon weekà tous !

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 05:03:11

Bon plus que 2 pages ! ...

erf...

Courage mon p´tit HaZck ( je rappelle qu´il est 5h11 =) )

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 05:35:50

Bon voilà j´ai enfin fini ! Alors d´abord je tiens à dire salut aux nouveaux ! Et puis bin aux anciens aussi hein ! =) ( je sais je me répète) Sinon vos suites sont plutôt pas mal même si on peu y trouver un beau tissu d´incohérences. Pour faire court, juste 2 ou 3 éxemples qui m´ont bien fait rire ! :) :

" solitaire je voulais un peu de compagnie [<= ok jusque là...] je partie sur une île deserte d´on je ne connaît pas le nom [<= C´est bien ça pour trouver de la compagnie ! ! ^^ ]"

" Belzébuth: Dara je te présente Edd, Edd je te présente Dara!
Edd: Enchanter!!
Dara: Enchanter
Belzébuth: Dara je te fait cadeau de ce tallisman et si tu récite la phrase suivante: «Talisman, Talisman donne moi le pouvoir de battre mes ennemis en me rendant plus fort l´élément» et tu dis l´élément dans lequel tu veux être le plus fort.
Dara: Merci a toi Belzébuth!!!
Dara: Moi aussi j´ai un présent pour toi!!
Belzébuth: Pour Moi!!!
Dara: Oui pour toi, je t´offre un tallisman qui t´offre un troisième élémen l´eau et ru pourra invoquer en plus de tes Brutes ( soldat très forts) des guerriers d´eau et faire des attaques avec l´eau!!!
Belzébuth: Merci confrère!!!
Belzébuth: toi edd je t´offre un tallisman qui te donne le pouvoir de voller avec des ailes diaboliques!!!
Edd: Oh Merci
[Euh on est toujours avec les forces du mal où chez ginette dimanche midi après la messe, une bonne tasse de tisane à la main, des biscuits fait maison à gogo et des tonnes de bon souvenir à se racontés ? ??? et je dirais même plus " ?"]

Bon voilà et pour les autres trop la flemme, j´suis crevé moi ! :)

Sinon Zell je t´aime :coeur: lol non mais j´suis super heureux de te revoir ( comme vous tous aussi)

Par contre j´suis un peu non en fait même super embetté...Tu sais le truc sur notre secret, TOUTE l´histoire du sicret, les explications et raisons tout ça que j´avais écrit et que je t´avais passé, tu les as encore ? :croiselesdoigts: :esperetresfort: parce que mon pc à été formaté et donc bin pouf ! hihihi :snif: plus rien... bref j´attend ta réponse !

Et encore une fois super heureux de vous revoir tous !

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 06:09:17

[HaZck]

Nous étions donc tous repartis pour le fort qui nous accueillerait. Les mur de se chateau pourraient être froid comme de la glace, épaient comme un grand fossé et silencieux ( oui car c´est bien connu, les mur ne parle pas, enfin je crois, j´attend le résultat d´une étude scientifique pour vous le prouver). La batisse n´en resterait pas moins la demeure la plus chaleureuse que l´on ai connu depuis notre départ du royaume de Salem. Un moment de répis dans toute cette guerre. Une pause, un réconfort peut être, bien qu´il faudrait être plus présent que jamais pour soutenir nos amis. Je penssais surtout à Zell, éprouvé par notre dernier combat avec le " golem squellette", projeté tout droit dans une autre bataille et subir la mort de son mâître, la clé de son passé certe, mais bien plus. Un ami, presque un père. Non, depuis le début de cette boucherie je restait absent et observateur. Une avalanche de haine coulant à flot comme le sang, pourrissant comme chacun de nos esprit, s´assonbrissant, perdant de sa valeur comme du vin. Alors, marcher, à coté d´un ami entouré de soldat bléssés, traumatisés, lasses et la tête basse. Tourné la tête et voir se même ami éffondré par une tristesse telment puissante, accablé par un malheur alors qu´il le refoule. Garder ça pour lui n´arrangera rien. Quand je penses également à tout nos soldats perdu, ces hommes, avant tout, d´honneur et de gloire. Père, frère, mari...mort, désormais souvenir. Et attaquer des gobelins, perdre encore quelques un de nos précieux guérrier pour finalement les remplacer par de la vermine ! De plus payé ! Non, non et NON !

Zell : Quoi ?
HaZck : Hum...
Zell : Je ne sais pas, tu viens de crier non.
HaZck : ( Je regardait rapidement autour de moi et effectivement quelques soldats me regardaient bizzarement.) Oh, euh, rien, c´est la situation tu sais. Je suis autant épuisé physiquement que moralement et, et tous m´est désagréable. Je, je...rha...je sombre.
Zell : Hum...(sombrer...somme nous juste des bateaux de guerre bon simplement à couler)
HaZck : ( Non, je ne penses pas. Nous ne pouvons pas être simplement des esclaves de la mort.)
Zell : ( C´est vrai, nous défendons nos idéaux, c´est nous qui forgeons notre destinée ! )
HaZck : ( Une excuse pour tout ces morts, un espoir fictif...)
Zell : ( Sans doute, oui, une pensée bidon pour se remonter le moral mais...hé ! (se tournant vers HaZck))
HaZck : ( regardant Zell)(Zell ? !!)
Zell : ( Ouai ? ?????)
HaZck : Zell !
Zell : Désolé..C´est quoi se bordelle !
HaZck : J´en sais rien et toi qu´en pense-tu ?
Zell : Que dirais tu des liens entre frère d´arme, des liens si fort après des évènements succésivement chargés en émotions...
HaZck : Peut être bien...(pourtant dans le chateau, rha laisse tombé. Il m´entend là ? ?)
Zell : Ca fait peur quand même...(si se n´était pas mon ami ça serait un coup à devenir parano, HaZck ? ?...)
HaZck : ( ouf..)
Zell : ( ok...)

Nous continions de marcher. En fait, un bonheur surplombait enfin notre humeur maussade, tout comme nous qui surplombions une haute falaise de la montagne. On était monté et on avait contourné cette dernière pour voir au loin une forteresse parmis la forêt, le petit coin de paradis qu´on attentendait tous. Bien sur il restait tant de chemin, une demie journé peut être, mais quel réconfort ! Il ne nous restait plus qu´à descendre et franchier se trés long chemin en forêt. Une vrai ballade contenu des évènements passés. Du moins, je l´espère.

[HaZck]

[Voilà, pas d´action, mais j´éspère avoir apporté un peu de réconfort dans nos rang ! =) bon week end à tous ! :) ]

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 06:12:41

[j´espere également que ça vous aura plus ! Bon, je ne sais pas si c´est compréhensible mais moi j´suis vanné, je ne sais même pas où j´ai puiser la force de lire les 6 pages et d´écrire une suite ! Sallut ! ( je peux même pas me dire je vais me coucher puisque en plus aujourd´hui je dois me levé tôt, donc dans pas longtemps ! taought!) ]

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:44:41

content de te revoir parmi nous HaZck

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:20:54

lukeeera tu fait le ncombat ? pour l´instant j´ai pas d´idée

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:15:05

moi non plus :rire: faut que je cherche

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:26:04

je vais laisser Normand faire la suite

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
31 octobre 2004 à 21:50:27

Bon ont va mettre quelque chose au clair MA division du mal s´apelle LÉGION ARDENTE et dara lui sa s´apelle LE FLÉAU compris!!!! Bon maintenant la en passant ma division s´apelle pas pour rien LÉGION ARDENTE car elle est ARDENTE, définition de ardente, ARDENT = guériers férose et agressif et non grand mère prenant le thé capitch! Bon j´espère que c clair ok. Pis si vous avez des commentaire vous pouvez vous les foutres où jel pense pis de toute fason vous vous battez comme si vous vous battiez contre des paysans qui ne save pas se batre vous saurez qu´ils ont resu les mêmes entrainement que les votres. Bon ben j´espère que vous avez compris j´ai pas inque sa a faire moé tout vous expliquez au moins 3 fois.

Normand_Knight1 Normand_Knight1
MP
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:56:17

Bon vla ma suite pis la j´espère que vous allez rien dire après votre fameuse suite ou ont se fesait massacrer!!!!!!!!

Dans la rage du combat où moi et dara nous tuons par dizaines avec faciliter les soldats spartiates qui étaient mal en point pendant se temps edd combattais lukeera en combats acharnés. J´ai donc décider d´invoquer grâce à mon talisman mes guerriers d´eau élémentaires qui écrasèrent une grande partie de l´armée spartiates car il ne pouvait rien contre eux sans magie il ny avait que leur mages qui pouvait leur résister donc j´ai désider de les rapellers pour qu´ils aillent capturer Lukeera, ils l´attrapirent par la gorge en le ramenant au sol Lukeera se débatait comme un diable, mais rien a faire car ils étais composés d´eau comme leurs noms l´indique, donc ils resta clouer au sol son feu ne pouvait rien contre l´eau de ces eaux élémentaires. Moi et Dara déscidèrent donc d´en faire un prisonniers ainsi que quelques générals spartiates. Les spartes avaient donc été vaincu au cour de sette bataille, mais ils n´avaient été vaincu qu´en bataille ils leurs restaient bien d´autres camps. En rassemblant nos troupes ( Moi et Dara) Une de mes troupes d´élites me ramena en le tenant par les pieds, un homme vêtu de noir et armés d´un sniper. L´homme s´écriat!!!

Homme: JE FAIS PARTIS DES TROUPES D´ÉLITES DE SPARTES´ ET JE SUIS VENU POUR TE TUER
Belzébuth: Si c´est sa les troupes d´élites de spartes, les spartiates ne sont plus se qu´ils étaient. HA HA HA autant mieux nous envoyer leur troupes de l´antiquité!!!
Homme: Fais attention je m´apelle Jonatant Vachon le terrible ont me surnome: le penseur!!!!
Dara: Ha Ha Ha
Belzébuth: C tu senser me faire peur ? ??
Jonathan Vachon: OUI, pourquois ta pas peur???
BELzébuth: Non, HA HA HA
Jonathan Vachon: Zut j´ai raté mon coup j´y ai pas fait peur pourtant avec ma petite soeur sa marchait???
Belzébuth: En passant ont ai pas ta petite soeur ont est des guerriers terrifiants contrairement a toé!!!Bon trève de bavardage retournont au camps pour se qui du vachon ils sera exécuter a minuit tapant, toi lukeera tu sera notre prisonnier mais comme je suis bon prince tu pourras assister a l´exécution de ton frère qui sera torturer jusqu´a se que mort s´en suive.

Arriver au camps avec nos deux prisonniers ainsi que les générals ennemis nous préparons la sale de torture pour jon. Arrivé minuit tapant nous avons commensés l´éxécution de jon avec la présense de son frère qui ne pouvait qu´être spectateur de cette exécution.

Belzébuth: à toi l´honneur Dara!!!
Dara: Non, je préfairerais le voir mourir par la main du Démon de l´ancien monde, car sa fait longtemps qu´ils ne fait rien et il a soif de batailles et combats quelconques!!!
Belzébuth: Excellente idée il doit simpassienter seul dans son cacho, QU´ONT APELLE LE DÉMON DE L´ANCIEN MONDE!!!!!
Gardes: Oui sir ! !!!
Démon de l´ancien Monde: ENFIN, Ma patiense a des limites je devais tuer quelqun je n´en pouvais plus sa fesait si longtemps!!!
Belzébuth: Fait toi plaisir, torture moi sa en vitesse!!!
Démon de l´ancien Monde: Ha Ha Ha a vos ordres Belzébuth je vais me faire plaisir!!!

En commensant les tortures Lukeera se débatais comme un démon ils voulait a tout pris sauver son frère mais il n´y avait rien a faire et peut après le commencement des tortures jon a sucombés aux tortures imondes du démon après cela Lukeera me lansa un regard colérique il réeussit a se délivrer et s´en alla a tire d´aile surement chercher du secours.Désormais nous avions un ennemis de moins. Ha Ha Ha

onny onny
MP
Niveau 4
01 novembre 2004 à 01:43:31

Ma suite

Après la mort de Vachon,nous avons fait quelque recherche pour notre prisonnier qui c´est évadé.Après plusieurs heures, nous avons donc décidé d´abandonné les recherches.Mais,je commençais a trouvé le temps long,La guerre, La violence.Je commençais a trouvé ça plat
Dara:Belzébuth que font t´on maintenant.
Belzébuth:je ne sais pas.
Dara:Moi, je retourne a mon royaume, ici il n´a rien a faire.
Belzébuth:Pourquoi, veux tu retourner a ton palais.
Dara:Je ne sais pas trop, a tout cas je te redonnerais de mes nouvelles a mon arrivée.
Belzébuth:Va mon amis.
Dara:Au revoir Belzé.

Je m´annalit,cachant la véritée a Belzébuth.
a mon arrivée tout était dévasté mon royaume était en ruine, fou de rage, je voulais toute suite asassinée celui ou ceux là qui avait fait ça.J´allit a la porte de téléportation pour aller chez moi, je ne savais pas pourquoi, mais j´avais l´impression que quelqu´un me suivait,au couché du soleil, c´est là que je vis la plus belle chose de ma vie, une elfe de la nuit.
Dara:Qui êtes-vous?
Elfe:Je suis Maniya Hivor.
Dara:Moi, je suis Dara Coudo fil de Draca Coudo.
Maniya:J´ai entendu parlez de votre père, un brave guerrier qui a combatue les Golems de pierre, Mais qui a soucombut a leur chef, le seigneur Golimor.
Dara:Comment savez-vous ça.
Maniya:J´habitait dans le même village que toi.
Dara:pourtant je connaisais tout le monde dans mon village,comment ça que je vous n´avais pas vue.
Maniya:Je vivais chez mes parent, je sortait rarement pour ramaser le blé avec ma mère.
Dara:Heureux de te connaitre.
Maniya:Moi,aussi.
Dara: veux tu me suivre, je veux retourner dans ma dimension.
Maniya:Ça ne serre a rien je reviens de la, tout ce qui a c´est des ruine.
Dara:Je sais que ne nous connaission pas , mais veux tu être ma compagnonne de voyage.
Maniya:Hum,je sais pas, oui.
Dara: Venez,je veux te présenter a un amis.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment