CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Trexy Trexy
MP
Niveau 3
31 janvier 2011 à 21:16:00

Salut , je suis nouveau sur le topik et j'aimerais signaler quelque chose qui a eveiller ma curiosité et qui n'a pas été mentionné.

Tout d'abord , lors d'un dialogue(je ne sais plus lequel dsl)Celestelle nous dit que Zenus est encore vivant dans le monde sous X forme ( les 10 boss d'antre comme Antkhan nous l'a si bien fait remarquer).
Elle nous revele egalement que si Zénus mourrait ce serait la fin du monde et tout le tralala...

Or si notre Heros tu toute les formes de Zénus ,Il meurt,non?

donc le monde explose etc ...mais cette fin Tragique n'arrive pas Pourquoi???

est ce quu'il faut tuer les 10 boss en meme temps ou pas ??

a vous de voir et dites moi ce que vous pensez svp!!

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:32:50

Les boss reviennent toujours. Soit on ne fait que les battre sans les achever, soit l'esprit de Zenus qui sort du cadavre crée une nouvelle enveloppe charnelle pour y entrer... Ou soit c'est juste une quête optionnelle faite pour apprendre des trucs sur l'origine du héros sans incidence sur le scénario :hap:

magicgwendal magicgwendal
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 09:42:20

bonjour, la révélation que je vais faire a peut 'étre déjas étais faite mais je n'ai lu jusqu'a la page 16.

la premiere onde d'energie il y a 300 ans n'est pas l'eouvre de corvus.
serena était partit sauver corvus sur le latoner et s'est fait tuer au palis de lanfair. le latoner a pleurer et c'est enerver et a lacher la premiere onde de choc qui devasta tout l'empirer, tuant ces habitants. le latoner en versan sa larme perdit ces pouvoir.

voila, j'y répond car c'était une question poser dans les premiere page.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 13:00:24

Ce n'est plus du spoil, la quête étant disponible aujourd'hui^^
On en apprend énormément des choses avec cette série de quête, la semaine prochaine, dernière quête histoire...

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:16:48

nan, la semaine prochaine, ce n'est pas la dernière quête histoire, vu qu'il manque la quête :spoiler: pour débloquer Aquila :spoiler: sauf si c'est à la fin de la série de quête de Atoner...

magicgwendal magicgwendal
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 17:19:36

non atoner ce finissait aujourd'hui, je l'est exploser^^

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:21:59

Ah ok, donc la quête de la semaine prochaine, celle que Yoyo mentionnait dans son post, est celle pour :spoiler: débloquer Aquila :spoiler: ?

Parce que j'ai même pas Bérangère... (j'ai pas les bonnes cartes, et je me fais battre Grevanescant... faut que je trouve les rois gluants de métal moi)

magicgwendal magicgwendal
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 17:28:52

aie. Grevannessant se trouve avant les rois gluant, je l'est battu plein de fois pourtan pas de carte au dessus du niveau 64... et pas de roi gluant non plus

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 17:33:10

J'vais pas avancer alors =S Surtout que j'ai changé la classe de mon voleur et de mon prêtre en pensant que j'arriverais au RGM... (bon je les ai ramené au niveau 30, mais c'est pas terrible...) Par contre, étrangement, j'ai pas eu de mal à battre Methir (j'étais même pas près pour combattre un boss!) et qu'il est un peu plus fort que Grevanescant...

magicgwendal magicgwendal
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 17:38:45

Méthir c'est qui déjas?

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:09:20

:spoiler: C'est le chien dans les forragas, après l'avoir battu on gagne Vanda^^ :spoiler:

magicgwendal magicgwendal
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 18:15:58

ha médor!!!

je crois que depuis le debut de la page on est hors sujet^^

ca fait lomgtemp qu'on a pas eu le petit recapiltulatif^^

équinocte:jambe (?)
némée: cerveau
monte-gluancien:sceau, enfin se qui les empêche de ce reformer
trauminator: colére
grevannescent:savoir(?)
baron Hémonglobon: sang
atlas: force ou bras
hannimal:ceour, bon coté de zenius
Volatiila: yeux, mémoire
Charibaldi: bras armée

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:41:00

Bah, sa fait longtemps que le topic a viré de bord. :p)
En effet, c'était de cette quête que je parlais... en fait, c'est LA quête qui m'a fait garder dq, vu que je n'y joue plus qu'1 fois par semaine le vendredi.

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:57:34

Pareil que toi, mais c'est pas que pour la quête, c'est aussi pour le magasin et surtout les invités de marques :bave:

Shadori Shadori
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 21:59:54

aujoudhui j'ai acheté un nouveau jeu DQ IX pour recomancé le jeu en conservant ma partie principal . en lisant les dialogues je vois que c'est le comandant apodis qui nous met sous les ordres d'Aquila et qu'il aurait insisté pour qu'on sois sous les ordres d'Aquila . Pour quelle raison il aurait insisté pour qu'on soit le gardien de Chérubelle alors qu'il y a d'autre célestien plus fort que tout ? il pourait savoir qu'on est la réincarnation de styrmus ?

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 22:35:33

Que le chef des Célestiens ai eu l'occasion de parler avec Grizius ne m'étonnerai pas.
Après tout il n'y a pas de protecteur de Kilimagmaro qui soit un Célestien, car là-bas c'est le dragon Grizius qui assure ce rôle avant l'arrivée de nitre héros.

Shadori Shadori
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 22:44:14

et j'ai aussi remarqué que dans la cinématique le premier rayon envoyé par corvus touche l'orion express.
sa aurait pus être parceque tout les autres célestien allaient aller au royaume du tout puissant et que lui il a été oublié , il aurait pus vouloir que les célestien reste a l'observatoire et ensuite les autres rayons attaque un peut tout le monde .
mais ya un truc que je comprend pas , comment notre héro est le seul a tombé de l'observatoire pendant l'attaque et on le voit qu'il est emmené de force , normalment il aurait pus s'accroché quelque part , aller dans un endroit sûr en volant.
et je me demande aussi coment on perd notre auréole et ailes quand on tombe corvus est déscendu de l'observatoire sans passé par le portail mais il a quand meme gardé ces attributs

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 13:42:13

Et bien, corvus a été attaqué dans l'air, je crois que sa a été dit quelque part...
Nous avons fait une chute monstrueuse depuis l'observatoire, lui un peu moins, c'est normal qu'on soit d'avantage mal en point que lui ^^ (et même pas d'ailleurs... on est même pas blessé, alors que lui était fortement affaibli d'une chute amoindri... )

Pour ce qui est de Chérubelle, il ne faut pas chercher plus loin, on est un apprenti gardien doué pour nôtre âge et Apodis a décidé de nous donner la protection d'un petit village paisible pour nous entrainer.
Apparemment sa ne te fait pas peur de savoir toute l'histoire ^^

Je finirai en disant : vivement vendredi qu'on ai toutes les infos à disposition. ^^

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 14:49:12

Shadori :
Parmi tes interrogations il y a des choses débattues dans ce sujet qui ont trouvé réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-116065-3-0-1-0-spoil-zones-d-ombres-dans-le-scenario.htm#message_304816

Shadori Shadori
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 16:22:11

il y a aussi une autre question que je me pose : comment Zénus a pus avoir une fille s'il a pas de femme il a pu la créer comme les mortels mais il protège sa fille mais il protège pas les mortels il les considere pas comme ses enfants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment