CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:34:08

Cinématique de fin , on voit Séréna

:spoiler:

Qui semble morte / évanouie a coté de ce qui ressemble a Némée , qui lui même ressemble a Atoner .

darkbersek-974 darkbersek-974
MP
Niveau 5
02 septembre 2010 à 01:32:18

J'ai une petite théorie concernant Atoner, Séréna et Celestelle.

Déjà depuis combien de temps existe le Palais de Lanfair? Je ne me souvient pas avoir vu de date précise quand à l'apparition de l'empire Klenfer. Il commence ses ravages à l'époque de Séréna mais il est possible qu'auparavant les rois de la lignée de Klenfer restaient tranquillement dans leur palais :p)
On sait que Atoner a été créé pour détruire les humains et à un moment dans le jeu lorsque l'on revient pour la première fois à Iggdrasil, on a un rêve qui met en scène Zénus et Celestelle.

Il est possible que Zénus ai créé Atoner bien avant l'époque de Séréna et que Celestelle soit parti avec lui au Palais de Lanfair. Dans cet acte, Atoner perd ses pouvoirs (peut-être que Celestelle l'a affaibli pour sauver les humains).
Zénus, voyant que sa fille contrecarre ses plans, tente de détruire le Protectorat avec son pouvoir (que l'on voit dans le rêve lorsque l'on revoit Iggdrasil) Mais sa fille le stoppe et décide alors de devenir un arbre.
Ensuite pour la rencontre de Atoner avec Séréna, c'est assez flou, mais il est possible que dans sa recherche de Corvus, Séréna ai trouvé le monstre et l'ai calmé. Depuis il dort dans la tour.

En revanche c'est assez bizarre que Atoner soit partit dans le Palais de Klenfer. Pourquoi cette place? Peut-être que Celestelle ne pouvait l'affaiblir que là-bas ou qu'elle voulait lui montrer quelque chose. :doute:

[fantasygamer] [fantasygamer]
MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 11:55:42

Tu n'as pas bien lu la description de Atoner...c'est écrit qu'il a ACCOMPAGNE Célestelle...donc de son plein gré...

Voilà ma théorie :

Je pense que Zénus à créé Atoner pour détruire les mortels qu'il jugeait malsain, dépourvu de bienveillence...Peut-être que Célestelle a réussi à convaincre Atoner que les seuls humains sans coeur sont les membres de l'Empire Klanfer et qu'il décida d'accompagner Célestelle au Palais de Lanfair pour détruire l'Empire...Mais en arrivant au Protectorat, il a perdu tous ses pouvoirs...du coup, Célestelle est rentré chez elle, laissant l'Empire Klanfair faire tout le mal qu'ils veulent...

PS: Heureusement que Grizius était là :lol: ...

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:22:06

Ce n'est pas Célestelle qui accompagne Atoner mais Séréna (une autre erreur dans la trad'), en faisant les quêtes concernant cette histoire, on apprend qu'il y a 3 siécles Séréna serait allée au palais de lanfair avec Atoner à la recherche d'une larme d'Atoner pour sauver Corvus, mais elle est morte dans le palais tuée par des humains.

Corvus a bien tiré son rayon il y a 300 ans, c'est ce qui a détruit le palais de lanfair à cette époque :oui: :hap:

Et pour en revenir à pourquoi et comment Corvus a quitté l'observatoire, il trouvait que les célestelliens ne s'occupaient qu'un minimum des humains et qu'ils les méprisaient, il décida de partir de l'observatoire pour aider les humains car il les aimait et il est parti en volant sans utiliser le portail (c'est la même chose pour le héros lorsqu'il est tombé) et je pense que c'est la raison pour laquelle il peut être vu par les humains :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:58:35

Hey, c'est une bonne théorie à propos de la visibilité de Corvus par les Humains ^^
Tu es sûr que c'est Séréna qui a accompagné Atoner au Palais ? Elle avait déjà été tué par l'empire juste après qu'ils aient capturé Corvus.
Et, c'est bizarre, on voit pourtant bien le rayon s'abattre sur l'observatoire au début du jeu lorsque les fyggs apparaissent...

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:02:42

Oui, je confirme, en plus durant ces quêtes, on voit Séréna vivante, et quand on vainc Atoner, il nous dit qu'il a rêvé d'une fille qui recherchait une larme d'Atoner pour sauver son ami célestellien, et que cette même fille s'est matérialisée grâce à ce rêve, donc elle est morte dans le palais de lanfair et quand elle reprend son apparence humaine durant les quêtes c'est à cause du rêve d'Atoner :hap:

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:06:23

Séréna n'est pas morte dans le palais de lanfair :( à moins que j'ai mal compris

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:08:58

Ouah ! C'est vraiment super, alors.
Ce serait logique, Atoner, touché par Séréna qui essaie de sauver Corvus, décide de laisser les humains en paix et de l'aider dans sa quête.

Sinon, normalement le rayon a eu lieu au début du jeu, lorsque les fyggs poussent on le voit s'abattre sur l'observatoire.

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:09:57

Elle est bien morte dans le palais de lanfair alors qu'Atoner était à coté d'elle :oui: :hap:
Fais les quêtes 159 à 162 et tu comprendras l'histoire :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:12:25

yoyo :d) Lorsque j'ai vu l'image de la mort de Séréna, il y avait déjà le trou du laser, et puis durant la quête un fantôme dans les oubliettes nous dit que c'est à cause de la haine de Corvus qui a crée le laser que le palais de Lanfair fût détruit il y a 300 ans :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:14:44

"Corvus a bien tiré son rayon il y a 300 ans, c'est ce qui a détruit le palais de lanfair à cette époque"
Euh, il y a 300 ans, Corvus a COMMENCÉ à se remplir de haine... On a la certitude qu'il a envoyé un rayon juste avant que le héros tombe à Chérubelle.
Donc, Corvus a essayé de lancer un rayon qui n'a touché que le palais car il n'a pas accumulé assez de haine, puis 300 ans après il a lancé un rayon qui est allé jusqu'au palais du tout-puissant et il a tué Zenus ? Ou alors, il a envoyé un rayon il y a trois cent ans et qui n'est arrivé au palais que 300 ans plus tard ? :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:16:19

Arceus, il n'y a qu'un seul trou dans le palais de Lanfair, alors il n'y a eu qu'une seule attaque :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:17:20

Alors, soit le rayon n'a touché le palais du tout-puissant que 300 ans après, soit Corvus a envoyé un deuxième rayon pile poil là où il l'avait lancé la première fois :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:23:02

Arceus, comme dit précedemment dans les descriptions, Zénus devait être avec sa fille, cette même fille qui s'est transformée en arbre avant l'attaque de Corvus (quelque soit le moment), alors je ne sais pas si on a raté un évènement mais ça ne tient pas debout :hap:
Je ne m'en souviens pas trop de ce moment de l'histoire mais est-ce qu'on voit bien le rayon de Corvus avant de tomber de l'observatoire ? Peut être que ce tremblement de terre a été provoqué par autre chose... :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:26:57

C'est sûr, au début du jeu y a une cinématique sur l'observatoire où on voit un rayon mauve venir d'en bas :hap:

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 17:28:43

Bah, il à simplement tiré deux rayons dans un intervale de 300ans. Ca me paraît plausible. :(

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:32:58

Tu dis qu'il pourrait avoir tiré deux rayons avec le même impact, alors que le premier rayon qu'il a tiré fût tiré involontairement, il ne peut pas trop faire un rayon d'une puissance équivalente, et puis même si c'était le cas, et que ce second rayon soit pareil que le premier, ma question est pourquoi le premier n'aurait pas atteint le royaume du tout-puissant vu qu'ils sont égaux ? :hap:

Cette histoire me laisse assez pérplexe, je me dis que les dev's se foutent de notre gueule avec une histoire qui ne tient pas la route :hap:

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 17:34:58

Il n'avait pas canaliser assez de force ou peut-être sa cible, à ce moment, n'était autre que le Roi Govin. :hap:

J'avoue que les dev's nous ont pondus une histoire Tr0 D4rk et mystérieuse.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:37:39

Dans ce cas, il a dû cibler le roi Godefroid plutôt :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:39:01

"Il n'avait pas canaliser assez de force"

C'était involontaire, sur le coup de l'émotion, il a tout donné :hap:

"sa cible n'était autre que le Roi Govin"

Le rayon est tiré vers le haut et passe à coté du trône (alors qu'il a touché Zénus avec une distance plus lointaine) et il l'a tiré par haine de tout le monde, il ne visait personne en particulier :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment