CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
27 juin 2014 à 17:04:37

Il vaut mieux tomber dans un trou du B 27F comme raccourci plutôt que de recommencer à l'entrée du B 28F à chaque fois :oui:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 17:06:41

Oui, B27F pardon ^^

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 17:07:58

Nan mais les petites fées rien à foutre, j'y irai avec un accessoire qui protège... S'il y en a un (je ne m'en rappelle plus, j'en ai pas utilisé dans ma première partie) :peur: Sinon... je verrai au moment venu.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
27 juin 2014 à 17:11:03

Il y un accessoire, et on l'achète avec le butin obtenu... en pétrifiant ces mêmes fées :fou:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 17:54:46

ffff... J'aurais dû le faire avant... Okay ben soit je prends un deuxième perso juste pour choper cet objet, soit je respecte mes règles et je reclass mon Highlander pour avoir un truc pour pétrifier puis je le repasse en Highlander après, mais ça va me prendre du temps pour grind... Je verrai. :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 18:12:10

Mais non t'y vas en warrior et tu pries ,çà va passer tout seul,faut savoir prendre des risques c'est plus palpitant :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 18:25:26

Ouais mais si je me fais prendre par derrière par ces jolies petites fées, ça va faire mal au cul. :noel: Parce que du coup c'est game over instantané.

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 20:10:56

T'as tué une meute de loup en solo c'est pas des petites fées qui vont t’effrayer,t'es plus badass que çà quand même :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 20:50:33

Ouais enfin un caillou badass, ça reste un caillou. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
01 juillet 2014 à 23:25:25

Et bam, j'ai les King´s Grimoires et les souffles des dragons niveau 10 :cool:
On est niveau 90, plus que quelques niveaux avant le combat contre Primevil :bave:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 00:21:33

King grimoire done, souffles de dragon niveau 5, 9 et 10, lvl de la team 94 =D Jfarme les pioupiou shiney, avec Holy Gift de mon troubadour niveau 10, c'est 200 k par pioupiou normaux sans red corpscule donc 999 999 par pioupiou doré =D (j'ai au passage récup un demon beak lvl 10 ^^ Mon Hi a aussi Dragon Claw lvl 10 =D)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juillet 2014 à 09:25:05

Après avoir découvert comment combattre le world clover, je suis allé à l'endroit ou il fallait et... Au premier combat! :fou:

Bestiaire à 100% :cool:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juillet 2014 à 09:30:01

Mon highlander a aussi dragon claw lvl 10, et je lui ai mis earthquake lvl 10 des fourmis géantes, il peut lancer les trois types d'attaques physiques :content:

Avec earthquake+ frailty curse du grimoire de Simon, il oneshot les red corpuscles de la ligne avant :oui:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 13:31:17

J'ai pas encore un bon earthquake ^^ J'ai plus de Bash attack du coup, j'ai remplacé celle que j'avais pour Demon Beak 8 puis 10 =p Démon beak, ça one shot presque ceux de la rear aussi =p (avec Warrior Song 9 de simon Troubadour et Forest Barrier 10 xD)

Et pareil, j'ai été voir pour le Wolrd Clover, chui tombé deux fois dessus, une fois seul et une fois avec ses potes globules XD (Avec le bonus more rare breed, chui tombé sur une faction de globules rouges dont deux shiney, jme suis fait décimé XD)

Me manque trois items pour le bestiaire, ceux de la manticore (j'ai eu son grimoire dans le seul combat ou je n'ai pas mis de formaldehyde, du coup, j'ai validé quand meme xD) et un autre (peut-être xD) sur le quel je devrais me renseigner =)

Par contre, le Bane Lizard me pose toujours problème, je ne le vainc pas à coup sûr >< (fear ma team + resist fear de mon Hexer)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juillet 2014 à 22:25:05

D'ailleurs yeo, t'as choisi quelle réponse à l'étage 29 dans le dialogue avec Ricky? J'ai choisi la 3eme :hap:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 22:41:43

La plus gentille, mon highlander drague Ricky =p XD Mais je ne me souviens plus des propositions exactes =x

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
02 juillet 2014 à 23:39:38

Oui, la 3e est celle de drague. :noel:

- "C'est comme l'étage 26... :( "
- (Je sais plus celle-là :o)) )
- "Tenons-nous la main pour rester ensemble :cool: "

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 00:13:10

Je dirais donc la réponse C, "tenons-nous la main pour rester ensemble, jte protegerais jusqu'à la fin de mes jours :cool: ", c'est mon dernier mot, Jean-Pierre è_é

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 02:54:58

Il est fort ._. J'hésite à attendre mon NG+ pour avoir une meilleure puissance de soin (salve lvl 6 et nectar salve, c'est insuffisant, me faut salve 10 et heal) ou me concentrer sur des objets de soin.=x J'ai réussi à lui baissé 50% de ses HP, deuxième régénérations puis jme suis fait décimé. ._.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment