CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 juin 2014 à 14:18:20

Oui, c'est pour ça que ma 3e partie (càd dans longtemps :noel: ) sera un Hi/G :coeur:

Mais les persos du mode histoire ont une option de retire en gardant leurs skins non :( Après je sais pas si ça marche comme ça en classic.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 14:21:09

Ben en fait le Retire d'EOU est un "change class", donc je pense que tu gardes le skin, peu importe ce que tu fais. Après il faut essayer, je sais pas si ça le fait aussi avec les persos créés en mode classique, mais je pense. :(

Yeo, tu me disais que Knockdown faisait mal ? Parce que j'ai vu que j'en avais un niveau 9 dans mes grimoires, du coup je l'ai mis dans mon grimoire à 7 slots. :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 16:07:11

Oui, c'est sympa par rapport au scénar, c'est ça qui m'attirerait pour ce duo ^^
Et merci pour la technique, paske pour le IV, j'avais pas rest après retire, donc pour le NG+, jme suis ennuyer a tuer tout le monde avec une équipe déjà lvl 30 (même avec des équipements de très bas niveau) J'i d'ailleurs vu qu'un équipement de bas niveau peut même descendre ta force à main nue si tu as un niveau élevé! xD

Attends, chui en train de me renseigner sur un wikia japonais (jme bats avec la google trad pour comprendre qqch)
Ils disent que le triple bind de l'araignée est pas très efficace, mais j'ai cru voir que Corotrangul avait aussi un triple binding (monocible) plus puissant, de même que le dragon dont tu avais parlé qui a un triple binding de zone =)
Pour Charge/Limitless, c'est 190% lvl 10/182% lvl 10, c'est vraiment dérisoire.
Pour Spear assist, visiblement, c'est 170% de dégas seule, 340% avec un element, donc oui, c'est veritablement puissant. Knockdown lvl 10, c'est 238%, c'est pas méga ouf non plus mais jtrouve que c'est raisonnable.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 17:16:08

dégâts seul*

Jviens de lire un peu les compétences du DH,c'est intéressant =D Je ne savais pas qu'elle avait du sustain. En plus le Power of Rage peu se stack en grimoire =D
Jle ferais basé sur le fouet, bien sûr *w*

Une gunneuse avec un triple binding sera intéressante aussi du coup, un peu d'extra damage (soit avec les basic attack, soit élémentaires), d'extra soin et pourquoi pas Curse Mastery/Evil eye/Muting Word/Suicide Word en grimoire (quoique ça fait un peu bcp de slot ><), la Curse Mastery aidera pour les binds =D

Charge/triple binding au T1, Ecstasy/n'importe quoi au T2 =D

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 14:50:51

Wew... il va vraiment falloir que je chope Fortify parce que Fenrir me met la misère. Lui il est pas trop méchant, mais une fois qu'il a ses deux loups bleus avec lui ça commence à faire mal. Pire quand un loup blanc se ramène derrière et augmente leur attaque. Je suis niveau 30 et je mange. :fou: Ils font pas trop mal, mais si je me soigne je peux jamais attaquer et si j'attaque je suis mort en deux~trois tours.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 20:12:09

Arf, bon courage! C'est vrai que Fortify, c'est plutot puissant =D Il n'y a pas mieux en monocible, il me semble =)

Perso, je chasse le dragon =D Jsais pas si tu as fait la strat 6 avant de NG+ mais je trouve que les étages sont chiants XD

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 21:01:12

Ah ça oui, l'étage 30 est particulièrement horrible :noel:

Et à l'étage 29, tu peux jouer le héros opportuniste en story :fou:
Tu comprendras une fois là-bas :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:26:33

xD Jverrais alors =D Là jvai combattre le Storm Emperor (chui lvl 70 depuis la moitié du B26F), après, jretournerai B27F pour l'explorer, je sais déjà qu'il fait tout noir ._. Ca sent les pieges foireux ._.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 21:53:16

Fais gaffe ou tu mets les pieds :noel:

Je viens de compter le nombre de trous placés sur ma map et ça dépasse de peu les 100 :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 22:17:04

Whut O_O Jsuppose qu'on atterrit pas sur de la mousse, en prime ^^

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 22:41:37

En effet, n'oublie SURTOUT PAS la ariadne thread :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 23:17:53

J'en ai toujours une sur moi de toute façon ^^ Et j'ai pas de return formula =x Ca sent le sandwich, coincé par un gros monstre =p
Au début, au B26F, y a une grosse tortue qui m'a décimé mon équipe, seule Ricky a pu fuir. Je ne pouvais pas l'éviter, du coup, j'ai soufflé un coup, j'ai heal mon équipe (Nectar pour Simon puis Revive x 3 + Salve) et ... jl'ai torché XD En même temps, la tortue n'a qu'une attaque de feu, Raquna et son Fire Wall + Buff de Simon Troubadour et Debuff de Ricky Hexer lui ont montré qui était le papa ici XD
Jme mesurerai au gros monstre du B28F quand même du coup, et on verra bien ^^ Si le combo fear de Ricky passe, jpense que jpeu le découper.=)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 23:23:11

Tente pas, c'est ce fameux FOE avec demon beak dont dedede parlait :noel:

Sinon on pouvait éviter la tortue en utilisant les points de téléport hein :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 juin 2014 à 23:27:16

J'avais pas trouvé le raccourci au début (jparle de la salle avec le Take point ^^)
Et d'accord ._. mais jveu son grimoire, faudra bien que je le tabasse un jour ._. Mais oui, jpense que même sous Shelter Song/Fortification et Bravery's Gift sous Boost, Raquna ne pourra pas proteger toute la team ><

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 23:31:10

Remarque, tu as fait des change class, tu as peut-être une chance... :(

Moi je suis niveau 85 avec les classes de base sans change class et j'ai déjà réussi à en battre un de peu (avec de la chance :hap: )

Sinon ils ont les mêmes conditions pour leur 2e drop que les diabolix/cruella, prépare le forma :noel:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 01:34:28

Change Class level 60, ça fait pas des masses d'avance.><
J'espere pouvoir me frotter a eux XD

Merci pour le tuyau ^^ J'ai du mal a en avoir, j'ai pas monté l'instant death de mon Hi ><

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 12:49:11

J'ai jamais tué les muskoids avec head pierce, j'utilise la "dagger of mercy" que l'on obtient avec une quête, 10 de puissance seulement et chance d'instant kill :ok:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:33:52

Nesmontou_ : Awi, j'avais zappé! "Mercy" du tuayu! =D

Baal : Un dragon en solo Hi lvl 70, ça me semble pas impossible. Je pense que tu le sais déjà xD mais jte conseille un grimoire avec les 3 walls level 10 (un soin gratuit =D) et qqs point dans le Battle Instinct =p Niveau ehancement, soit le HP+ soit le Bracing Plan (celui qui protege d'une altération d'état iirc).
J'ai lu que le dragon de glace frappait moins fort, ptet commencer par lui serait judicieux, surtout que tous les 4 tours, il entre en posture de garde, ça te laisse un peu de répit pour te heal ou pour charge/limitless ^^ Puis pour aider, les items d'enchantement élémentaire pour les armes si ça peut être utile.
J'ai juste testé le dragon de foudre, c'est un coriace, faut que j'arrive à bien calculer pour caler mon formaldehyde (deux fois que jreset après victoire, jcontinuerai à reset sauf si jtombe sur un grimoire d'une de ses competence de niveau élevé ^^)

Comment tu fais par contre, contre les ennemis à grosse resistance physique ou resistance au stab? Les items d'enchantement élémantaire d'arme? Les objets élémentaires?=o

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 13:50:12

"Comment tu fais par contre, contre les ennemis à grosse resistance physique ou resistance au stab? Les items d'enchantement élémantaire d'arme? Les objets élémentaires?=o "

Fuite. :noel: Ou alors oui, des objets qui ajoutent des éléments, mais pour l'instant je n'en ai pas eu besoin. Là je viens de réessayer Fenrir (j'ai réussi à choper un Fortify niveau 4, pas mieux :/) et c'est vraiment très très chaud en Hard... Je vois vraiment pas comment faire, une fois qu'il a deux Skolls avec lui et un loup blanc à l'arrière qui augmente l'attaque de tout le monde, ça sert à rien que je me soigne, ils m'enchainent (alors que j'ai HP niveau 10 et Défense niveau 5). Je vais regarder sur youtube comment ils font avec d'autres classes, parce que là je vois mal ce que je peux faire de plus.

Je vais y retourner avec plein de Sonic Bombs, on sait jamais. Allez go.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:55:41

Fallback* pas Bracing

D'accord XD Bon courage >< Jsais pas trop quoi conseiller de plus que tu n'as déjà ><
Oui, utilise les bombs si ça peut aider. Mais les bombs qui stunnent les ennemis proches, c'est que pour une tour? En gros, ça sert à rien quand on est solo? XD
Il te faut combien de Legion Burst pour tomber les sous-fifres?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment