CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
07 juin 2014 à 20:18:43

Je sais pas si c'est une bonne idée. Après tout, ça veut dire que tu devras affronter les dragons avec 2 persos lvl 70 pour pouvoir monter au niveau 99 :o))

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
08 juin 2014 à 09:04:25

C'est pas comme si les dragons étaient infaisables à 2 au niveau 70,le truc incontournable par contre c'est les walls en grimoire surtout si t'es en expert parceque çà pardonne pas sinon le reste c'es tranquille :-)))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
08 juin 2014 à 10:51:29

Yep, je pense faire ça, du coup. J'irai me préparer les walls au niveau 9 en Grimoire, je les donnerai à mon Alchemist. D'ailleurs les dragons ont le même pattern dans untold que dans l'original ?

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
08 juin 2014 à 11:54:04

Pour l'original je sais pas mais c'est assez simple à comprendre les pattern des dragons ,souffle au début puis souffle après chaque hurlement qui inflige des statuts ,c'est que le blizzard king qui a une contre-attaque en plus mais bon..
Sinon donne des nouvelles de ta team Hi/A!
Au fait tu joues avec le Hi de base ou bien un reclass ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
08 juin 2014 à 12:00:24

Celui de base mais reclass dans la même classe pour avoir les bonus (et après j'avais fait plein de Rest pour le ramener au niveau 1, histoire de pas commencer avec un perso niveau 65, quoi :noel: ). Il me semble qu'on ne peut pas avoir un Highlander autrement.

Yep, quand je m'y mettrai je donnerai des nouvelles de temps en temps. :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
21 juin 2014 à 20:05:13

Allez, j'ai finalement décidé de me lancer dans une aventure solo Hi. Je viens de commencer (enfin, de reprendre mon NG+ où je venais d'arriver au B3F) et là je pex un peu, parce que déjà au B1F la vie part vite. Je joue en Classic Expert et les rats m'enlèvent dix points de vie sur 81. (niveau 9) J'ai déjà foutu HP+ au niveau 10 histoire de choper un Black Sabbath, et je pense l'up au maximum avant de rencontrer une hausse de TP (parce que 12 c'est déjà assez violent pour mon niveau). Si ça intéresse des gens, je ferai un petit compte-rendu de temps en temps, comme Dedede. D'ailleurs tu as fini ton run, toi ? :noel:

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:48:02

Fait un p'tit résumé de tes aventures c'est toujours cool à lire ce genre d'histoire :ok:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
21 juin 2014 à 22:32:42

J'ai grind jusqu'au niveau 20, je vais au B4F jusqu'au premier loup blanc : je l'ai battu mais de très peu, et un deuxième arrivait derrière, j'ai eu peur. J'ai 132 HP mais il pouvait me 2-shot... :fou: Heureusement que j'avais delayed+cross charge, ça lui a descendu plus de la moitié de sa vie, mais je pense que je vais encore prendre quelques niveaux, peut-être pour augmenter ma défense, je pense. :hap: Ils font mal, en expert.

Là niveau skills j'ai :
HP up niveau 10
Spear Mastery niveau 10
[tous les trucs qu'on a auto avec Spear Mastery]
Delayed Charge niveau 3
Cross Charge niveau 1
Black Sabbath niveau 3

(mon Highlander est passé par la case "change class", ce qui explique le nombre de points de compétence)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 22:56:37

Je suivrais aussi =D

Delayed + Cross Charge, c'est tellement puissant *-* Quand mon compteur Delayed est à 0 et que jvai activer la Cross, je sens =>
https://www.youtube.com/watch?v=AMaTtUV8FO8
(Dsl, j'ai pas trouvé de gif me convenant =x)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 23:00:24

Plus le comteur est bas, plus cross chage est puissant :gne:

Tu m'apprends un truc là :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 23:00:51

compteur*

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
21 juin 2014 à 23:29:43

Nope, je crois que ça la même puissance, mais quand tu joues avec d'autres persos ça peut te permettre de placer d'autres choses entre temps (par exemple Bloody Offense au premier tour, et ensuite des Spear Assist), et quand tu joues en solo ça peut te permettre de te soigner, je pense. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 23:50:36

Ah d'accord, moi je fais un limitless au tour après delayed, et ensuite cross :bave:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 01:01:10

Rien qu'avec la Delayed lvl 1, tu peux faire très mal ^^
Charge => Delayed => Charge => Cross ^^
(Pour charger la delayed, c'est avant la technique, et non avant l'impact =D) Avec les deux tours sup' de la delayed, tu peux meme refaire charge + ce que tu veux =p (la charge, c'est pour économiser du mana)
Sinon, oui, c'est mieux de balancer des techniques variées entre =p Mais Spear assist, jla trouve manavore, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes? Car j'ai un Knockdown lvl 10, jle trouve plus efficace =x Sinon, sur les resistants au Stab, oui, c'est plus efficace =)
Mais comme j'ai chopé des attaques multicible, genre Blind Blade qui frappe un line avec proba de blind, ou le Raging Tusk qui perce aussi sur la rear avec proba de stun, jpréfère celle ci quand il y a plusieurs ennemis.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 01:02:23

P.S. c'est pas la Cross qui fait plus mal quand le compteur tourne, c'est la Delayed. ^^ Relâcher la Delayed après quatre tours fait bcp plus mal que la relâcher au bout de deux. ^^

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juin 2014 à 01:13:53

En gros il vaut mieux lancer la cross+delayed avec le compteur à zéro :question:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 10:04:58

Knockdown fait combien ? Parce qu'avec Spear Assist, c'est mon Highlander qui faisait le plus mal dans mon équipe, en tapant dans les faiblesses. (Beaucoup moins mal qu'avec Delayed+Cross mais ça c'est vraiment ultra pété. Au niveau 10 de chaque ça fait ULTRA mal. Primevil s'en est mordu les doigts, dans le mode histoire. :noel: )

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 10:49:10

J'ai pas spear assist lvl 10, juste lvl 5 donc je pense que Knockdown fait quand même moins, mais ça ne coute que 10 MP. =x Et si Simon lance un prélude, ça donne le même effet non?
Arthur avec les sorts de base lvl 10 sous analyse (Simon troubadour donne une faiblesse au besoin), il pique énormément aussi xD

Oui, c'est mieux de lancer Cross charge avec le compteur de la Delayed à 0. Fais un test, lance la Cross a deux moment different du compteur de la Delayed, tu verras à quel point c'est magique =) Surtout avec un troubadour qui te donne un élément et que tu frappes dans une faiblesse =p

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 11:20:04

Arthur perso il faisait pas plus de 1000, tandis que mon Highlander allait chercher dans les 1500 avec Spear Assist (et Wolf Pack et Bloody Offense, évidemment). (En mode normal. En expert ça doit faire environ 1000, 1200 je pense.)

Le troubadour, je ne l'utilisais pas pour donner des éléments : mon Highlander avait déjà Bloody Offense et Healing Lullaby comme buffs, et je pense que dans une équipe avec un Alchemist, ça peut être sympa de lui donner aussi Analysis niveau 10 (je n'y avais pas encore pensé, mais je pense que ça augmente vraiment de manière significative). Du coup ça fait déjà trois buffs, et le fait de taper dans les faiblesses (si tu n'as pas Analysis) n'augmente pas tant que ça, je trouve.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 11:59:17

Arthur frappe la wyvern à 1500 avec Bloody offense/analysis/Ice formula ^^ (lvl 62 après change class 60)
Knockdown lvl 10 faisait 600 pour 10MP, Spear assist lvl 5 sur Ice Formula faisait 300 pour 16MP >< Ptet lvl 10, ça ferait bien plus mais ça coute beaucoup plus cher en mana, je trouve =x

En général, mon troubadour, c'est Warrior/Shelter Song + Healing Lullaby aussi =) Jlance une Fantasy en premier si possible, si le buff de défense élémentaire ne m'interesse pas, je m'en fiche de la faire sauter =) Mais jfais gaffe a laisser le débuff à l'ennemi =) Avec Forest Barrier/Breach et à l'occasion Relapse Curse =)
Pour la Wyvern, juste Shelter Song a suffit, puisque Arthur avait déjà Bloody + Analysis.^^ Et oui, Analysis, c'est pas du n'importe quoi *w*
Par contre, pour la premier fois, j'ai lancé le débuff de vitesse de Ricky. Bah jtrouve ça rentable, même lvl 1!

Sinon, avec Charge + Delayed + ... + Charge + Cross à compteur 0, j'ai arraché pas loin des 3/4 de la vie de la Manticore O_O

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment