CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 12:14:36

Oui, Cross + Delayed c'est juste complètement pété... C'est pour ça qu'une team solo Highlander me parait largement jouable. :oui: Et imagine une team Highlander + Troubadour/Medic (juste pour pouvoir te soigner, et donc jouer plus safe)... :fou:

Tu sais si Charge et Limitless boostent de la même façon ? Parce que Charge niveau 10 ça doit être chiant à trouver. :(

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:46:17

C'est possible oui mais faut mettre les 10 points dans la DEF et les HP, sinon, les multi-hit du genre Alraune te mettront à terre à chaque fois >< T'as mis quoi en grimoire? Essaye ptet de choper Aegis et En Garde du Raquna au niveau le plus haut possible, je pense que ce n'est pas du luxe ^^
D'ailleurs, ma tank du 4 me manque (Party Shield > Bravery's Gift, Guard Mastery > En garde)

Je ne sais pas du tout, mais comme j'ai Charge lvl 9, j'ai pas mis de point dans Limiteless.

Ouin!! Au tour d'achèvement de l'Alraune (3ème essai pour la vaincre), et m'insta-kill Raquna! Impossible d'arreter la Fire Formula d'Arthur en cours! ='( Les 4 tours sous Evil Eye + Suicide Word m'ont bien aidé, j'ai pu remonter mon équipe! (j'avais mon Hi et Raquna de K.O. XD)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 12:47:24

"So judging from the JP Wiki.

At Level 10...

Tri-Charge - 170%

Limitless - 180%

Charge - 190%"

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 13:31:35

Yep je vais essayer de choper En Garde, par contre Aegis non, ça me gâcherait une place, je n'ai pas l'intention de rester low health de toute façon, donc ce genre de skill ne me sert à rien. Je vais essayer d'avoir Fortify, aussi.

Après, quand je serai haut niveau, j'essaierai d'avoir Spear Mastery, histoire de l'avoir niveau 20, et je pense aussi lui mettre du TP up en grimoire, parce qu'il n'en a pas beaucoup et en utilise pas mal (ne serait-ce que pour Black Sabbath).

Merci pour la compa charge/limitless, du coup si jamais je trouve un charge niveau 10 je lui mettrai, mais je pense quand même partir sur Limitless (moins chiant et la différence n'est pas énorme). Et évidemment je vais monter sa défense niveau 10, ça me parait indispensable, surtout en expert. (Les HP c'est déjà fait, obligé pour avoir Black Sabbath, de toute façon.)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 juin 2014 à 14:34:18

Par contre Baal, spear assist ne te sert à rien sans autres alliés :hap:

Et j'utilise aussi le fire/ice/volt formula + analysis + bloody offense, mais en rajoutant le frailty curse du grimoire de Simon et surtout... un head bind avec Ricky :mort:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 14:55:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12358-7212-5-0-1-0-team-fun.htm#message_7386

C'est pour ça que je ne l'ai pas mis. :noel: Là pour attaquer je me contente des attaques normales, elles font déjà assez mal, et mes points de compétence je les mets dans la défense, et une fois la défense maxée je pense que je lui mettrai ses techniques de zone. D'ailleurs tiens, je vais essayer de voir ce que ça fait, la technique qui drain les HP de l'équipe puisque... je n'ai pas d'équipe. :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 14:58:03

Double post, désolé... mais... OMFG :rire: Legion Thrust en gros ça... Drain rien du tout. Moi je pensais que je pourrais pas l'utiliser mais si, je peux, et du coup j'ai juste le cout en PM, mais ça prend rien dans les HP. :rire:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:08:05

J'avais tout mis dans l'attaque et chui terriblement squishy xD
Heureusement que j'ai Ricky et Simon =)
Donc oui, en solo Expert, la def, c'est indispensable, tous les points que je gagne vont dedans xD (j'en suis a Gladsheim V ^^)

Fortify, ça pourrait le faire =) J'ai En Garde 7 pour le moment, bah ça aide ^^ Et Spear Mastery 7. Le seul Mastery que j'ai lvl 8, c'est le Formula que jviens juste d'avoir XD J'arrive pas à en avoir un au dessus. Et Simon, en soin, il a du mal a suivre, j'ai pas de Heal, j'ai Nectar Salve lvl 8 mais ça soigne pas grand chose et ma Heal Mastery n'est que lvl ..... 3 xD Par contre, Revive 10, c'est quelque chose!

Sur un autre site, j'ai lu que charge 1 était de 210% Si tu chope un Charge 10 et que le fait d'utiliser un grimoire slot ne te dérange pas, ça t'économisera des points de comp'. =)

Tu repars de 0 niveau item? Parce que y a des items sympa pour les TPs, celui de la plante du B18F, le Moss ring. Ou la Town Medal =p xD Mais oui, TP up, ça pourra être sympa, tu seras un roc, Def up, HP up, TP up... =p

xD Tu m'étonnes, t'as un petit coup en HP pour une puissance destructrice en zone ;) Enfin, en solo, ça coute rien du tout, ça coute un peu plus en team complete (mais ça passe avec un troubadour)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 19:10:56

Je les ai, les items, mais je les équipe pas encore, parce que ça casserait un peu le but du truc, je trouve. Sinon c'est facile, j'y vais avec le meilleur stuff du jeu et je torche tout le début. XD

Cool pour Charge 10, j'essaierai d'avoir ça.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 23:45:54

Jte comprends, j'ai fait la même dans mon NG+ sur EO IV, du coup, j'ai pas pu exploiter la vrai puissance de mon Impérial avant l'Echoing Librairy XD Ça m'a semblé long =x

Charge 10 était de* XD Sry

Eh bien, avec la Town Medal et une provoc a fond (def a fond et hp bientot aussi), ma tank tanke enfin vraiment! (surtout en Bravery's gift sous boost =D)
J'ai fini l'histoire principale, jvai explorer la 6ème Strate =D Et ptet choper des techniques sympa =3 Faut aussi que jfasse les quetes des dragons quand je serais lvl 69 =D (au moins un)

Jreflechi mais j'ai pas encore trouvé de team fun qui me plairait, jvoudrais une bonne synergie, entre deux persos si possible (comme ronin fear all + hexer contrôle les fear).=x
Dans ton run solo, tu comptes aussi tout après la fin de l'histoire, n'est ce pas? =)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 00:11:32

Ah oui tiens, j'avais lu "charge 10" donc sur le coup j'ai pas compris pourquoi tu te corrigeais.

Ronin/Gunner ça pourrait bien se compléter, je pense. :oui:

J'ai pas fait les dragons avant de commencer en NG+, du coup mon niveau max c'est 70... Çà va être un peu compromis, le postgame. Je me vois mal aller sur Primevil au niveau 70, quoi. :fou: Ou alors j'irai me faire les dragons avec une vraie équipe puis je ferai la fin avec mon Highlander niveau 99. Je sais plus si les dragons repopent comme les autres boss, mais si oui, je me les ferai aussi. Mais pas au niveau 70, quoi.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 juin 2014 à 00:20:08

Oui, tous les boss repopent, sauf Ren / sorcièreaunomimprononçable ( :noel: ), Etreant et les boss de Gladsheim. :oui:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 juin 2014 à 00:20:50

Tlachtga, ça m'est revenu :fou:

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 02:31:30

Jpensais aussi a Hi/G, qui pourrait etre sympa, vu que le gunner n'a pas un tech trop moche, a des bind, des attaques d'elements pour la spear assist et le medic bullet pour les alterations d'états (sans compter les auto-attaques devastatrices ^^ Mais il faudrait que jmonte un Ronin pour le Crit up xD)
Mais Ronin/Gunner c'est interessant oui =) Mais j'ai un peu peur que le Ronin soit trop squishy, un Hi, c'est plus resistant =x

Awi, tu vas avoir un peu de mal =x Paske les dragons ont l'air coriace =x J'avoue avoir tremblé un peu pour Alraune et la Wyvern quand j'étais 62, en full team alors les drakes lvl 70 en solo, c'est ... un challenge interessant XD

Et chui d'acc avec nesmontou_ sauf pour Tlachtga. Elle a pas un nom imprononçable. C'est juste aussi cool que Iwaoropenel et autre joyeuseté =p

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 juin 2014 à 02:38:32

Bon j'exagère un peu sur Tlachtga c'est vrai :noel: , d’ailleurs avec les voix on entend que ça se prononce "Tlatga", pas de -ch dans la prononciation :oui:

D'ailleurs, Iwaoropenelep, il a été repompé en boss bonus dans EO4 :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 10:53:04

Yep, et Coro aussi est dans le 3, je crois, aussi. :oui: En

Globalement les noms dans EO1 sont assez... Je me demande d'où ils viennent, en fait. :noel: Parce que Tlachtga c'est bon, une recherche google suffit, pareil pour Cernunnos et Fenrir (m'enfin Fenrir est plutôt ultra connu, lui, déjà) mais Coro et Iwa, j'ai beau chercher avec tous leurs noms existants, je ne trouve rien sur eux.

Yeo : le Ronin est squishy mais a un moyen de se heal (et même de heal ton gunner en même temps si tu les places bien), donc je pense que si tu lui donnes Def 10 (soit en compétence, soit en grimoire s'il n'y a pas accès) ça doit bien passer. Le truc c'est que le Ronin a des attaques de follow up et le Gunner peut attaquer plusieurs fois, donc c'est cool.

Sinon un Dark Hunter/Gunner, pour bind vite, m'enfin le bind rapide, le mieux, c'est de récupérer le grimoire des araignées de la strate 5 (ou mieux : le grimoire de Dragon, Binding Dance... je me hais de plus en plus d'avoir commencé mon NG+ sans aller leur dire bonjour. J'étais trop pressé de jouer en classic... :-( )

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 12:01:28

Jl'ai pas encore vu dans le 3, j'en suis encore qu'au début xD

Oui, pareil, j'ai jamais trouvé (pour Iwa, paske Coro, j'avais jamais cherché).

Faudra voir alors, oui, pour DEF 10 et pk pas HP 10 =) Tu m'en avais parlé, ça peut être juteux =D Faudra tester en situation réelle =p

Jpensais Dark Hunter / Hexer justement pour ça, mais les binds de l'Hexer, jles trouve pas extra =/ Et oui, il me le faut, ce triple binding, ne serait que pour les Cruella/Diabolix (pour eviter de mettre du formaldehyde partout) Mais le problème de cette équipe, c'est le sustain. =x Et le DH, il vaut le coup, niveau damage, pour une duo team? Car si jfais DH/Hexer, c'est pas l'Hexer qui fera son bonhomme! xD
(Arf >< Mais pour avoir les grimoires des boss, c'est tetra hard, non? Parce qu'il faut pouvoir les vaincre sans trop de probleme, sinon, on perd masse de temps?)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 12:50:19

Il existe des runs solo DH, donc niveau dégâts tu peux lui faire confiance. (Viper niveau 15 fait très mal, surtout au début, et puis après tu as Ecstasy.)

Pour les boss ça doit être chaud oui, m'enfin au niveau 99 les dragons doivent être farmables assez facilement, donc si tu prévoies beaucoup de Hunting Horns, ça doit être faisable assez rapidement quand même.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 14:01:16

D'accord, jpense que j'essayerai de me chopper Turning Tide d'un bon niveau pour avoir un bon sustain early =)
Après, a voir si jfais Hi/G, R/G ou DH/H(ou G) =p Déjà,jfini mon story mode a fond et jmonte mes persos 99, après, on verra. Jpense que jreferais de nouveau perso, même si je sais d'avance que les remonter lvl 99 puis retire pour remonter encore me semblera long. M'enfin, si je n'ai que 2 persos, ça ira diablement plus vite ^^

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 juin 2014 à 14:12:38

D'ailleurs je sais pas si un Hi/G serait viable, mais ce serait sympa, par rapport au scénar : une aventure solo avec le MC et Frédérica, c'est mignon.

Si tu utilises le Highlander et le Gunner, tu ne pourras pas faire de nouveaux persos. Ils sont uniques. Du coup tu devrais faire comme moi : Retire puis rest, rest, rest, etc. jusqu'à atteindre le niveau 1. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment