CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 16:43:17

Salut je crée ce topic au cas où si çà intéresserait des gens,parce que je n'avais pas vu de topics à ce sujet, de tenter l'aventure avec des teams originales et funs tels que des solo ou des mono-classes ! :bave:
Perso j'ai commencé un new game + récemment avec un hexer et un ronin ,je vous laisse deviner d'où m'est venu cet idée... :cool: Je trouve que çà change la façon d'aborder le jeu vu que pour l'instant dans tout les EO que j'ai faits ,ce n'était qu'avec des teams "classiques".
Donc si çà vous tente ,vous pourrez partager votre expérience de jeu ! :oui:

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:05:25

Je devais tenter une team hexer/ronin mais j'ai jamais eu le courage :(

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 20:11:25

Pour l'instant c'est fun, le hexer a un role de healer en même temps en cas d'urgence avec salve et revive en grimoire . :-p

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 20:40:55

Je suis pas sûr que Salve soit très utile dans cette équipe : Le Ronin a une compétence pour se soigner et soigner les alliés adjacents (ça marche peut-être aussi sur celui à l'arrière, je ne sais pas, pas encore essayé) donc peut-être que tu peux laisser ton hexer se concentrer sur le buff/débuff et lui mettre Taboo Rondo du Troubadour, pour tout laisser tourner.

Perso j'aimerais bien tenter une aventure Solo Highlander, ça pourrait être fun. Là je viens de recommencer en NG+, donc c'est trop tard pour commencer comme ça, mais je le ferai peut-être un jour. Ça doit pas être trop trop dur, puisque le perso est pas trop dégueulasses dans les défenses, il peut Bind, il peut taper très fort, et même drainer des HP.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
31 mai 2014 à 20:57:24

Dans le 1er ma Team c'était:
2 Ronin
1 Dark Hunter
1 Medic
1 Hexer

J'avais vaincu le Boss Final scénario sans problème, d'autant que le Hexer peut baissé les stats du Boss de très nombreuses fois.
Evidemment j'avais pas pus dépassé la Strate 6 et les 3 Dragons :hap:
:mort:

Dans celui là avec les Grimoire au moins on peut vraiment faire SON équipe, et ça c'est bien :oui:

Je veux des nouvelles sur la Team Hexer x Ronin :ok:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 21:22:16

Non mais je ne suis pas encore très loin et comme le hexer ne dispose de pas de trop de buffs /débuffs encore salve est suffisant pour le moment vu que ja ne l'utilise qu'occasionnellement mais je compte bien optimiser plus tard :-)))
Je sais pas sais si je serais capable de me faire un solo quand je vois comme c'est hard rien qu'avec 2 persos mais j'imagine bien les combats à venir surtout celui :spoiler: contre Ren et Tglatcha :spoiler: qui sera juste épic à mort :content:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 21:32:00

Niark : Ouais, dans EO1 contre les dragons, si t'avais pas un Pala avec les murs au niveau presque max (pour pas absorber non plus, sinon bonjour les altérations) tu pouvais pas gagner.

Là un truc bien bourrin qui pourrait marcher je pense, c'est Ronin - Ronin - Ronin. :noel: Au début on se soigne avec des objets, et une fois qu'on peut se soigner avec Breath, normalement le scénar doit passer assez facilement (enfin plus qu'avec d'autres combinaisons, quoi).

J'ai vraiment envie de tenter le solo Highlander... J'en suis qu'au B2F là, donc je vais peut-être essayer, finalement. Je reviendrai sur EOU après avoir fini Kirby Triple Deluxe à 100%. :hap:

Ouais, le combat Ren/Tlachtga (je suis obligé de chercher sur google à chaque fois pour bien écrire son nom, à elle) VS Ren/Tlachtga doit être rigolo, en effet. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=FVCArhmall8 :bave:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
31 mai 2014 à 22:01:38

Argh...
J'ai pas encore fait cette version Untold (je la démarre d'ici le Week-End prochain), mais ce remix du combat :coeur:
J'ai hâte de redécouvrir le Thème de la Strate 5 :bave:

Dans le 1 tu peux finir le jeu qu'avec une seule équipe:
1 Ronin
1 Paladin (Bloquer mais pas absorber sinon :malade: )
1 Troubadour
1 Médic
1 Trappeur

Ce qui fait que je n'ai jamais fini le TRUE Boss Final :mort:

Bref, dans celui-là je ferais le Mode Scénario puis le NG+ en Mode Classic en Difficile (si j'ai bien compris c'est la difficulté originelle) avec ma Team grâce aux Grimoires.
Peut-être que je changerais certaines classes avec celles exclusives de Untold.

_King_Dedede_ :d) Si tu peux fait une vidéo du combat entre
Ren & Tlachtga VS Ren & Tlachtga

Par contre pour le Mode Histoire je reste un peu contre sur la base:
ce qui est justement intéressant avec EO c'est que tu t'imagines ton équipe de base et tu t'imagines ce que tu veux à leur propos, rendant donc un côté RolePlay (qu'on retrouve tiens chez Dragon's Crown).
Là avec ce Mode Scénario ça casse un peu la particularité de EO et le rend plus RPG "commun".

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 22:26:09

Ouaip, c'est pour ça que le rééquilibrage des classes est vraiment sympa, de même que le système de grimoires. (Même si j'espère qu'ils reviendront aux subclasses dans le prochain.) Ça offre énormément de possibilités.

Le mode scénario se boucle assez vite, je l'ai fait en mode "normal" perso, pour ne pas trop me prendre la tête dessus (et là mon NG+ est en "expert", ce qui équivaut en effet à la difficulté de base). Je m'attendais à pire que ça au niveau des persos, ça va, ils ne parlent pas trop non plus. En général ça passe assez vite. Mais c'est vrai que j'espère que ce n'est qu'une exception, et qu'ils abandonneront ça pour les prochains. :pf: Le scénar je l'ai fait uniquement pour pouvoir avoir mon Highlander. (Cette classe... :cute: )

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
31 mai 2014 à 22:54:49

Vu que j'aime utilisé les Lances je pense aussi gardé un Highlander dans mon équipe finale.

Au fait, quel est le Niveau Maximum et est-ce que la Retraite est utile dans cet opus :question:
Dans EO1 c'était vraiment annexe mais au fur et à mesure des épisodes c'est devenu plus important.
Du reste ils ont refaits le tracé des cartes, c'est bien ça :question:

PS: Oui j'attends trop l'annonce de EO5 qui aura la variété de classe du 3 et l’aboutissement technique du 4 :oui:
Lors de l'E3 :peur:

Enfin vu comment ils sont partis on n'a pas trop à s’inquiéter je pense (enfin j'espère).

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
31 mai 2014 à 22:55:41

EDIT: Lors de mon post précédent je voulais dire Mode Histoire en Normal et Mode Classic en Expert

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 23:08:02

Le niveau max c'est 70+10+10+9 (10 par dragon battu) je crois. La retraite je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé, mais je crois que ça donne des stats bonus, et sûrement aussi des points de compétence.

Sinon ouais, le B1F est le même que dans EO1, mais sinon toutes les maps sont différentes. :oui:

Pour l'annonce d'EO5, je pense qu'on devra attendre un peu plus longtemps que ça. Encore que, en général il se passe deux~trois ans entre chaque épisode je crois, et Untold est sorti il y a un an... C'est envisageable, mais je n'espère pas trop. Ce que j'espère, c'est qu'ils reviendront au donjon unique (L'impression d'être enfermé m'a vraiment manqué, dans EO4. On est trop "libre" à mon gout.). Pour tout le reste je leur fais confiance. Je suis pressé de voir les futures classes, surtout. :bave: Et de savoir s'ils vont vraiment se décider à faire un background global à la série, comme on peut le sentir dans EOU.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 juin 2014 à 01:40:01

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne se sent pas oppressé dans EO4 à cause du fait que tu n'ai pas de donjon unique.
Mais 1 unique avec 2/3 à côtés à explorer ça se serait cool :oui:

Oui la Retraite te donne des points de Stats et de Compétence !
Dans EO4 ça te donne 10 point de stats et de compétence en plus !
... et je l'ai fait ce Retire puis Nv 99 dans EO4 !!
Mais dans le 1 c'était pas nécessaire, mais ce l'est devenu (et devenu plus intéressant) par la suite de la série.

Vu l'annonce surprise et éclair de EO Untold après le 4, ça peut vite arrivé !

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 06:35:04

Je sais pas si je serais capable de faire une vidéo pour LE combat parceque j'ai pas trop les moyens mais je vous tiendrai au courant sinon le solo highlander me parait vraiment intéressant aussi.C'est un mec sur youtube qui avait fait cette compo R/H sur EO1 et çà m'a inspiré on va dire :-)
Après je suis d'accord avec vous un EO5 avec de classes aussi riches que celles du 3 ce serait trop bon (Ninja ,Princess,... :coeur: )et puis perso HS mais je trouve que c'est le 3 qui a les meilleures musiques mais c'est qu'un avis (Hoist the sword with pride in the heart :content: )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 juin 2014 à 09:55:35

Niark : Oui désolé, je me suis mal exprimé, je sais ce que fait la retraite dans les premiers, je parlais d'Untold quand je disais que je ne m'y étais pas encore intéressé. :noel:

Dedede : J'ai aussi vu du solo Paladin et du solo Dark Hunter (celui-ci est plus intéressant que l'autre) sur youtube, c'est plutôt sympa.
Je suis d'accord pour les musiques du III. :bave: La troisième strate... :bave: EOU a quand même le mérite d'être arrivé à côté de EOIII pour devenir mon EO préféré ex aequo. :noel:

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 10:33:12

Le solo paladin contre Primevil ou bien Fortress contre Warped Savior sont pas mauvais non plus mais c'est tellement looong :peur: .Bon j'avais commencé hier ma partie et là je viens de faire tomber Fenrir ,çà aide vachement le Flame Grater du Ronin contre les loups qui déboulent au fur et à mesure et j'ai aussi foutu un grimoire evil eye + suicide word à mon hexer en plus de ses 2 techniques de heal ,elle est franchement redoutable pour le moment :play: .Bon j'avance tranquillement à mon rythme même si je sens moyen la strate 2 surtout à cause des espèces de flans qui m'ont toujours bien saoulé ... :nonnon:
Je respecte le mec qui a fait tombé Etreant ou bien même Ren et Tglatcha avec un solo DH :cute:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
01 juin 2014 à 15:35:59

Oui, il a de quoi !!!

Baal :d) D'accord je comprend mieux.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 20:13:09

Moi je fais tout le jeu en story-expert sans changer les classes des persos :diable:

Je viens de battre le boss final :cool:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
01 juin 2014 à 20:14:57

Je précise que c'est ma première partie et que je n'ai jamais touché à l'original :-)))

_King_Dedede_ _King_Dedede_
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 08:19:51

C'est vrai qu'elle est plutot bien équilibrée la team du story mode surtout avec le highlander et le gunner qui sont légèrement OP enfin surtout le gunner vu sa polyvalence (binds,elemental,physical et meme de bonnes techniques de soutien et de boost).si tu gères le mode expert lors de ta première partie c'est pas mal . Moi j'avais fait story normal pour ma première partie puis classic expert et enfin une troisième en ce moment avec mon duo ronin et hexer . :ok:
J'avance tranquille ,je me rapproche de Cernunnos actuellement :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment