CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 22:38:21

Soit elle dormait soit il l'a liquidé ! en même temps elle a pu avoir une crise cardiaque en le revoyant car on sait qu'en voyant des objets du passé elle est déja très perturbée ! ^^

Yebo Yebo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 22:59:36

Il y a aussi la voiture qui se trouve au garage depuis 2 ans selon le garagiste! ( ou ils verifient les pneus, la batterie, etc)

comment la video avec shaun dans le puit peut elle etre dans la boite a gant??? Qui est fermé a clé et dans la clé se trouve dan le GPS?? Alors que la video date de meme pas un jour!!

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 23:10:32

Dans le jeu ... nous sommes en 2011 et la 3G s'est un peu améliorer ... on peut voir en direct sur son portable à la manière d'un msn sur nos PC :)

çà je trouve encore que c'est cohérent ...

Yebo Yebo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 23:17:25

Ouais je dirais aussi que c'est en direct, ce qui colle avec les autres videos! mais dans ce cas ca vaudrait dire que shelby a preparer ca depuis 2ans?? Donc depuis l'accident de jason!

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 23:28:14

Parce que il est le premier père à aller faire le test de la voiture tout simplement ! les autres ont pas compris la signification de la boite .. vu que Shelby s'est fixé comme limite d'arrêter de tuer lorsque un père prouvera son amour pour son fils

X-vanarost-X X-vanarost-X
MP
Niveau 3
09 mars 2010 à 01:01:22

http://inoruk.labrute.fr

Shone Shone
MP
Niveau 44
09 mars 2010 à 01:03:14

Y-en a forcément un qui a compris... celui qu'on retrouve mort dans le tunnel où on progresse sur du verre pilé.

Yebo Yebo
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 01:12:52

Oui! On peut supposer que les epreuves sont les memes pour tout le monde alors!

darthraider darthraider
MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 02:45:27

Moi j'ai pas compris pourquoi Jayden voyais des tanks à la fin, c'était vraiment très weird :(

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:45:44

D'autres pères ont essayé, sinon pourquoi auraient-ils tous disparu ? C'est parce qu'ils sont morts en essayant de sauver leur enfant.
D'ailleurs je pense que "le mec du recensement" n'est en fait qu'un flic ou un père venu pour enquêter.

Je pense que Shelby a du préparer plusieurs voitures pour l'épreuve, tout simplement.
Même si ça fait beaucoup alors ! :fou:

Et il n'en a rien à foutre que Shaun l'ai vu. D'ailleurs, on a bien le choix entre tuer Shelby ou non à la fin (avec Ethan). Il dit qu'il a enfin trouver un père capable de se sacrifier et qu'il peut bien mourir maintenant.

darthraider :d) Il délire à cause de la drogue.

[fonzy [fonzy
MP
Niveau 8
09 mars 2010 à 10:46:02

Salut à tous,

j'ai terminé le jeu et une première fois et il y a un truc que je comprends pas ...

Pourquoi Ethan se réveille parfois au Carnaby Corner avec un origami dans la main ? Même quand son fils ne s'est pas fait encore enlevé ? Parce que je trouve ça très bizarre ... Et pourquoi d'ailleurs Ethan rêve et se souvient des enfants qui se sont précédemmment fait enlever ?

midlan midlan
MP
Niveau 4
09 mars 2010 à 17:24:17

J'ai lu quelque part sur ce topic que Madison a pu participé à la conférence de presse donné par le capitaine Perry. Mais elle n'y est pas.

Il y a deux façons de voir cette conférence avec Jayden :

- La premiére en empruntant le couloir que le Capitaine Perry utilise pour aller dans la salle (dans ce cas là, on ne peut voir la conférence que de derriére la porte).

- La deuxiéme en entrant par la porte d'accés au public qui se trouve à gauche de la porte d'entrée du Central, dans la salle d'attente où se trouve Grace lorsque Ethan vient déclarer la disparition de Shaun. Là vous pourrez entrer dans la salle de conférence et vous n'y verrez pas Madison.

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:29:12

[Fonzy :d) Déjà demandé très souvent. Retourne quelques pages en arrière et tu trouveras ta réponse.

Mais comme je suis un mec sympa, je te la donne : on en sait strictement rien ! :rire:

Des théories, et rien que des théories pour le moment. En attente d'un DLC qui explique tout, peut être. :ok:

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:05:28

Ils mettent volontairement des gros trous dans l'histoire, comme Ethan est ses absences pour ensuite mettre une explications en DLC, alors que tout devrait être expliquer dans le jeu.

Ethan-Mars Ethan-Mars
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:17:45

Voila quand on arrive au parc il et 16H10 sur l'horloge du parc dans la cut scene et en bas a gauche ( preuve http://s2.noelshack.com/upload/21352956930756_p090310_2110.jpg )

Or dans les question que Blake pose a Ethan la bonne réponse et 16h15

d0uud0u d0uud0u
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:20:51

Perso j'avais vu 16h15 sur l'horloge :(
Mais sinon comme ça a deja été dit, on commence à 16h10, le temps de jouer deux fois, d'acheter des bonbon, et de se le faire enlever.. ça fait bien 5 minutes en plus depuis le début du chapitre :hap:

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:21:29

Naaan... c'est pas une incohérence. C'est juste plus réaliste de dire 16h15 à la police que 16 heures 10 minutes et 12 secondes.

Ethan-Mars Ethan-Mars
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:21:46

Peut être oui mais blake demande a quelle heure ils sont arrivé pas a quelle heure ils on fait ce qui avais a faire . et l'heure exact c'est 16h10

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:25:25

C'est vrai mais je maintiens que c'est un élément de réalisme et pas une incohérence. Si Ethan Mars avait répondu 16h10, ça aurait été un peu gros.

CEDPOWERS CEDPOWERS
MP
Niveau 2
10 mars 2010 à 00:12:30

Beaucoup d'incohérences ont déjà été expliquées mais je ne comprends toujours pas comment Madison trouve l'appartement ou Ethan se rend pour réaliser le défi du Lézard.
Hypothèse : Elle tombe dessus par hasard (elle voit sa voiture et s'arrête pour voir où il se trouve et ce qu'il fait).
Les flics sont devant car ils ont aperçu la voiture d'Ethan devant l'appartement (ils le disent, c'est un coup de chance qu'une de nos patrouilles aient aperçu sa voiture).

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment