CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:29:48

D'ailleurs cette version de l'histoire me fait un peu pensé au film vidock...

Mais en moins compréhensible...

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mars 2010 à 00:32:29

C'est expliqué dans ce topic. Faut que tu lises les commentaires précédents, mais en résumé :

Il passe derrière lui même pour faire disparaître les preuves.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mars 2010 à 00:32:59

Gordi Kramer a tué un gosse en l'imitant et du coup ça lui a pas plu.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mars 2010 à 00:51:59

"Au départ, l’hypnose est une méthode mise au point en psychiatrie. En court-circuitant les processus mentaux, elle permet théoriquement d’atteindre plus facilement l’inconscient."

Je vais voir un truc, parce que... En fait sur ma deuxième partie, le psy me pose des questions et me demande si ça va. Je lui ai dis en gros qu'il y avait rien de spécial(j'ai pas dis que j'avais des problèmes d'absence ou autre).

Du coup maintenant je vais être intéressé par la réponse que le psy va apporter à Blake et Jayden quand ils vont venir l'interroger de façon "musclé". Si le psy parle de schyzophrénie ou autre, alors que je lui ai rien dis, soit c'est une grosse couille du scénario, soit c'est qu'il est au courant pour être la personne responsable de cet état.

psychotik87 psychotik87
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 01:40:46

incohérence supplémentaire

Le Fossoyeur du cimetière prétend qu'il connaissait bien John Sheppard mais ne reconnait pas Scott, or plusieurs éléments laissent penser que scott rend visite à son défunt frère; l'origami sur la pierre tombale et le flashback de Scott au cimetière (lorsqu'il brûle ses preuves)

kaiskelo kaiskelo
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 02:03:37

Passons les petites incohérences comme le fossoyeur ne reconnaissant pas Scott ou le sang dans la décharge de Max.
Voilà une VRAIE incohérence.
La mort du frère de Scott (le tueur) est sensé s'être passée il y a 30 ans. OR, à la fin, pendantle journal, on nous annonce que Scott est mort à 48 ans. 48-30= 18. Le jumeaux à plutôt 8 ans que 18 ans quand il meurt dans le tuyau.
Mais encore plus fort !!!
Sur la pierre tombale de Scott Shelby sont inscrit les dates Février 1967- Octobre 2011. Scott est donc sensé être mort à 45 ans et non 48.

Quelqu'un peut-il expliquer ça? ^^

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
08 mars 2010 à 02:10:21

comment expliquer l'inexpliquable?c'est clair,il y a beaucoup d'incohérences dans le jeu.mais si je calcule bien c'est a 44 ans qu'il est mort et non 45(1967-2011)

kaiskelo kaiskelo
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 02:24:30

Oui, 44, mais ça ne résous pas le problème.

_anatole_ _anatole_
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 08:19:03

La vraie incohérence ce sont les pensées de Scott qui ne sont pas du tout celle d'un tueur. Il peut tricher en apparence mais normalement ses pensées sont honnêtes...

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 08:32:58

Exactement les pensées de Scott sont complètement incohérente ...

du genre

"En espérant que çà fasse progresser l'enquête" quand il rend visite à la mère de Bowles

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 08:59:06

Je sais que c'est un peu tiré par le cheveux, mais ses pensées si on fait bien attention il peut très bien parlé de son enquête à lui ! Il espère retrouver tous les indices qu'il a pu laisser derrière lui !

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:45:59

_daedalus_ :d) Tu as raison à mon avis. C'est en tout cas ma conclusion.

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 10:10:30

J'ai surtout remarqué qu'aucun personnage ne se torche apres avoir été aux toilettes dans ce jeu !

Ca va encore faire une bonnes excuses aux ricains pour dire que les français sont crades...

psykodlardeche psykodlardeche
MP
Niveau 5
08 mars 2010 à 10:18:48

moi, l'incohérence qui m'a le plus saoulée, c'est le coup de la montre en or. Quand Jayden analyse la vidéo de son agression dans la discothèque, il découvre que le tueur est un flic car il porte la montre offerte à tous les gradés du commissariat. Or, aucune cinématique ne monte scott portant cette montre.

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 10:23:10

psykodlardeche :d) Il me semble que si... :(
En tout cas, on sait qu'il est flic. :oui:

shuya77 :d) Pour Madison, d'accord, c'est limite...
Mais pour Ethan et Scott, il n'y a rien d'anormal. :ok:

D'ailleurs, en y repensant, Jayden ne peut pas aller au toilettes de tout le jeu il me semble... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:19:04

Il y a des toilettes dans le commissariat :oui:

Maintenant je sais pas si il accepte de faire pipi :hap:

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 13:05:35

Nouvelle Incohérence :

Madison abandonne sa moto à l'appart de Marble Street pour aider Ethan à s'enfuir .. Naturellement les flics devrait saisir la moto et enqueter sur la plaque d'immatriculation pour trouver le nom de la propriétaire et l'inculpé de complicité ...

Mais quelques temps après elle récupère sa moto pour aller au voir le Doc !

---------------

Et puis quand elle arrive au Hangar devant les flics, Cater Blake dit oh non ! pas de journaliste ici alors qu'il ne sait même pas qu'elle est journaliste .. par contre il devrait savoir que C elle qui aide Ethan puisqu'il l'a vu entrer dans l'appart et aider ethan à s'enfuir ... il aurait du donc la coffrer ou la buter ... et pas la laisser entrer dans le hangar rejoindre ethan ...

Bref Scenario minable ou je relève de plus en plus d'incohérences

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 13:29:11

Carter suppose qu'elle est journaliste. Il ne la connait pas.
Il ne la laisse pas entrer d'ailleurs, c'est elle qui force le passage. Si elle se loupe à n'importe quel moment, c'est la tôle pour elle jusqu'à la fin (et un passage super émouvant :spoiler: où elle regarde, impuissante, Ethan se faire plomber ).

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 14:45:47

Bien sûr que si il l'a connait car il l'a vu aider Ethan à le faire s'enfuir de l'appart ou il se coupe le doigt ...

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 14:47:39

et t'a pas d'autres explications en mousse pour la moto ;O) car elle aurait jamais du la récup en l'abandonnant devant l'appart ou ethan se coupe le doigt ! Les flics auraient du la conserver pour y trouver des empreintes et retrouver madison

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
La vidéo du moment