CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
05 mars 2010 à 20:47:08

Shuya =>

Ton idée tient la route : c'est vrai que Norman a sûrement dû se couvrir dans le sens ou il a pas du partir à la casse comme ça mais reste le problème de l'ARI.
Si Norman le porte quand Neville le braque, il perd ses lunettes quand il se fait jeter sur la voiture.
Et elles restent au sol tout le temps du chapitre.

Par contre, elles restent dans la poche de Norman si il a enlevé l'ARI avant le combat contre Mad Jack.

Nous avons donc deux possibilités sur l'ARI : soit il est dans la poche de Norman, soit il est sur le sol du garage.

Si Norman se fait broyer et qu'il a encore les lunettes sur lui, vous croyez vraiment que l'ARI peut s'en sortir sans le moindre problème ?
De même si Neville dissout le corps de Norman dans l'acide comme il a l'habitude de faire.
Je vois pas un bijou technologique comme l'ARI résister à ça.

Et si les lunettes étaient tombées avant, vous croyez pas que Mad Jack fait le ménage pour que personne ne sache qu'un agent du FBI est venu le voir ?
Même s'il ne s'était pas aperçu que l'ARI était un outil de travail fédéral et qu'il l'avait pris pour de simples lunettes de soleil, il me semble logique qu'il l'aurait aussi fait disparaître.

[JohnDillinger] [JohnDillinger]
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 22:06:36

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

bonjour a tous

J'ai juste remarqué une petite incohérence ses quand norman jayden va voir paco dans sa boite de nuit et qu'il se fait tuer par scott mais je sais pas si vous avez remarquer qu'on voyait pas le ventre plutot gros de ce dernier, il est mem plutot maigre

Ben54110 Ben54110
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 05:24:15

petite incompréhension, ethan a un moment tue un homme pour avoir une video qui aprés avoir tuer l'homme decouvre qu'elle était dans la crosse du gun, sur cette video on voit le nivo d'eau qui a monté, comment shelby auré pu filmé le niveau d'eau monté a plus de moitié alors qu'il avait enregistré la vidéo au début des épreuve!

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 06:54:07

Celà ne m'est pas venu à l'esprit Ben54110. Il a instalé des caméra vers Shaun et donc chaque vidéo se passe en direct. Il regarde la même vidéo depuis chez lui dans la pièce derrière son armoire. :hap:

[JohnDillinger], tu ferais une différence entre corpulence standard et maigre avec un tel manteau ? je ne pense pas que ça soit possible. Si ils lui ont un peu dégonflé le bide, ce n'est pas par erreur, c'est simplement pour qu'on ne le soupsonne pas immédiatement, Scott étant le seul obèse. Ils ont du vouloir multiplier les couches de vêtement pour éviter de le reconnaitre de cette manière. Nous ne sommes même pas sensé pouvoir bien observer la silouhette (bon, à part lors du revisionnage de la video)

Code_44 : Haaa ! oui, ça c'en est une belle d'incohérence ! :hap:

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:02:20

rudd59 :d) La seule explication que j'ai ne tient pas la route logiquement, mais je pense qu'elle est exact : Madison est étonné comme le joueur, donc nous, qui savons qui est Shelby ! Il faut que le joueur et Madison ne soit qu'un. En gros, on est Madison, comme on est Ethan...
Madison ne pouvait pas rester de glace tout de même !
D'ailleurs, c'est sûr qu'elle ne le connait pas puisque dans la scène de l'appartement elle dit "c'est ici que vivrai le tueur aux origamis ?".

redtigersxx :d) C'est possible, mais ce sera certainement sur le DLC de Shelby. :ok:

Une autre incohérence avec Mad Jack : comment a t-il pu dissoudre un flic dans un bain d'acide sans que la police ne vienne fouiner ? La police de Philadelphie en a t-elle vraiment rien à faire de ses flics ?! :rire:

paigemadison paigemadison
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:28:56

Je me marre ceux qui cherche la petite bête...

Ce jeu est une bombe, même si il y a des incohérences minimes. Faut le prendre comme il vient sans qu'on cherche n'importe quelle incohérence.

Pour moi c'est une grande expérience vidéoludique.

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:42:26

Même La Joconde a des défauts, ça n'en est pas moins un chef d'oeuvre. Faut pas se leurrer tout de même... :honte:

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:11:21

PaigeMadison : On ne troll pas le jeu. On essaie de comprendre certains trucs bizarres . Mais pour autant y jouer, on est dingue de ce jeu , ne t'en fait pas. ^^

Code44 : A mon avis, quand Mad Jack t'assomes, il récupère tes lunettes, te les met dans ta poche interieur, pui te met dans ta caisse pour t'envoyer au broyeur. Il ne laisse pas les lunettes dans le garage.

Sauf que les lunettes s'en sortent indemne. Une chance sur 1000 , mais une chance quand même ^^

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
06 mars 2010 à 14:10:20

Pourquoi Ethan vu que ce n'est pas lui le tueur, a-til un syndrome developpant une double personnalité qui lui fait des visions d'enfant se noyant dans de l'eau de pluie ?

Ils disent à la TV de la fin que Shelby avait 48ans hors en calculant via les dates sur sa tombe on obtient 44 :/

Cavaliernoir Cavaliernoir
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:50:17

#

Ils disent à la TV de la fin que Shelby avait 48ans hors en calculant via les dates sur sa tombe on obtient 44 :/

:d) Ca c'est mega fat :rire: j'avais jamais remarqué, t'es bien sur ?

Cavaliernoir Cavaliernoir
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:52:22

Dans les scènes de fin il était réparé j'en suis sur , et au cours du jeu aussi il me semble .

:d) J'ai fait les scènes de fin j'ai bien vérifié il a toujours le doigt coupé.

Fait attention, le doigt n'est plus entouré de pansement mais il est plus court :) J'te jure qu'il y est ^^

Par contre y a une scène ou si tu vas en prison il retrouve ses 5 doigts =x

Ben54110 Ben54110
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 15:33:23

oeuf 88 ; moi j'en connais pas bcp des dispositif qui se retransmettre une image en directe sur une genre de carte sd dans se cas autant gardé la 1er et regardé l'eau monté..

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 18:34:44

"Ils disent à la TV de la fin que Shelby avait 48ans hors en calculant via les dates sur sa tombe on obtient 44 :/
"

Sur sa tombe ? Oo mais il n'est pas mort ! C'est pas la tombe de son frere ?

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 18:45:03

Quand ethan se coupe le doigt ! on vois clairement qu'il possède encore ses 10 doigts . :fou:

Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
07 mars 2010 à 01:43:39

Chez Nathaniel, dans sa salle de bain.
On voit clairement qu'il possède deux brosses à dents.
A quoi bon puisque il vit seul ?

Une brosse à dents pour Dieu peut-être ?

:-)

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 02:23:49

Moi j'ai une explication toute simple pour le cas de la lettre envoyé la veille ...

Si effectivement Ethan va chercher le paquet à la consigne .. il laisse le champ libre à Scott pour aller capturer Shaun plus facilement ...

Par contre, moi j'ai un problème .. comment scott à t'il pu enlever Shaun dans un parc bondé .. et comment le petit Shaun n'a t'il pas vu son père divaguer et sans doute s'évanouir ou s'éloigner du manège ...

Sinon Scott parle de résoudre l'enquête où la faire progresser ... il donne même des indices à Lauren du genre (regarder il a écrit sa lettre avec une machine à écrire et si tu regarde bien ma petite lauren j'en ai une :))

Sinon quand il va voir son pote Manfred .. comment çà se fait que celui ci ne se rappelle pas que Scott à une machine à écrire de la marque qu'il recherche ...

Sinon il me semble qu'au moment ou Manfred va chercher son livre ... Scott reste en présence de Lauren tout le temps .. il n'a tout de même pas pu se dédoubler ...

Franchement je suis décu que çà soit Scott car vu comment il parle de l'enquête, il se ment à lui même alors ... même si effectivement il est là pour effacer les preuves ...

Sinon la plus grosse blague c'est tout les maris qui disparaissent mystérieusement en même temps que leur fils et çà interpelle personne ...

Genre moi quand mon gosse se fait enlevé ... je vais pas me poser la question .. mais où es mon mari .. les flics n'en parlons pas ...

C vraiment minable ce scénario ...

styleflo styleflo
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 02:33:09

Sinon va aussi falloir m'expliquer comment on fait pour résister à une décharger de 100 000 volts trois fois de suite ... oui j'ai toucher les fils des condensateurs 3 fois de suite avant d'arriver au bout ...

Sinon j'ai jamais laisser mon adresse / carte à lauren mais elle est quand même venu me voir ...

Franchement le coup de Shelby je m'en remet pas ... si je reprend ces dialogues un à un c'est impossible de parler comme çà quand on est le tueur, de raisonne comme un détective, de se dire qu'on va faire progresser l'enquête et tout ...

Sinon il donne toute les clés à Lauren pour qu'elle le démasque (tiens la lettre est écrite à la machine à écrire .. eh bien allons voir mon pote manfred qui répare ma machine à écrire justement ... je pense qu'il ne se souviendra pas de moi)

Franchement je vais faire une liste de 25 incohérences (la plupart cité ici) car là je n'arrive pas à trouver d'explications par moi même !

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:47:11

Comment le gros Shelby a-t-il pu disposer ses bouts de verre pilé dans les conduits sans s'écorcher lui-même :question: :(

Il devait sans doute avoir un uniforme en kevlar des pieds à la tête :oui:

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 03:01:25

Simple tout ça avait pour but d'endormir le joueur, et pour le coup ça a bien marché en ce qui me concerne.

Car dire à Lauren que ça vient d'une machine a écrire, elle l'aurait jamais deviné sans qu'il lui dise.

Donc qu'avait-il a récupérer chez son ami? Le faire taire? Mais ces lettres n'ont jamais été entre les mains de la police. Sinon Jayden en aurait vu une passer. En plus il s'entend bien avec la police, moi je me suis fais coincer par eux (pas parti assez vite de chez l'antiquaire) et après un blabla de deux minutes une tape sur l'épaule(façon de parler) du pote de shelby(en fait le collègue de Jayden) et hop il était libre comme l'air... Donc on peut raisonnablement penser qu'ils se rendent des services mutuellement et que donc il a pas trop de mal à savoir ce que la police sait.

Et surtout pourquoi le faire taire maintenant?(manfred) Il aurait pas besoin d'un gars plus tard pour réparer sa machine à écrire si elle avait un pépin? Et surtout pourquoi le faire taire maintenant? Pourquoi récupérer les indices seulement maintenant.

Combien de temps y-a t-il eu entre les morts des fils de toutes les victimes qu'il va voir?

Pour le coup la seule explication n'est pas logique pour l'intrigue mais juste logique dans l'optique d'endormir notre méfiance sur la possibilité que Shelby soit le tueur.

Et pas un flic qui a interrogé les mères des victimes et obtenu les informations que lui obtient?

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 03:03:41

A moins qu'il ait décidé de raccrocher... Mais là encore ça colle pas avec le fait que son obsession est de trouver un père qui parviendra à se sacrifier pour sauver son fils. Quelle certitude peut-il avoir sur la réussite d'Ethan?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
La vidéo du moment