CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
ice444 ice444
MP
Niveau 1
01 janvier 2009 à 14:06:20

Donc si sa se trouve il est peut être encore vivant quelque part ou ont parle de lui dans un livre non?

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:10:39

Il y a aussi un truc qu'on oublie un peu trop vite. Dans Fable 2, un seul hero a sauvé le monde. Il était peut-être gentil ou méchant, il a peut-être tué Theressa pour l'épée (ou pas) mais au final une histoire a bien eu lieu. Meme si on "nous laisse le choix" dans Fable 1, peut-être qu'une seule de ces histoires a eu vraiment lieu.

La construction de la Flêche reste cependant un grand mystère. Il est évident que c'est Theressa qui a tout orchestré. Etant voyante, elle savait qu'en se jettant dans la gueule du loup pour sauver Garth, on y resterait pendant 10 ans, juste assez pour finir la construction de la Flêche. De meme que pour Garth. Vous pensez vraiment qu'elle ne savait pas qu'on arriverait trop tard pour le sauver ?

Non, en fait il fallait gagner du temps. Le héro(nous) aurait pu vaincre Lucien trop tot a plusieurs reprises. Si on suppose qu'elle savait tout, tout a été fait pour ralentir notre progression pour que la flêche soit construite. Maintenant reste a savoir pourquoi elle avait besoin de la flêche.

Et puis on a pas vraiment de réponse pour savoir comment Theressa a fait pour survivre aussi longtemps. Peut-être que c'est elle qui a sacrifié Oakvale pour l'immortalité. Mais ce n'est pas nécessairement pour un "mal". Elle fait peut-être ca dans le but de sauver le monde.

Si notre voeu était le seul possible car la flèche était "pas chargée", peut-être qu'elle nous l'offre en "récompense" et qu'elle connait un moyen pour la "recharger".

Par contre pourquoi Rose ne peut-elle pas être réssucité ? La meilleure théorie c'est qu'en fait elle est encore vivante. Réfléchissez : elle et le hero sont tous les deux de sang "héroïque". Lucien tire sur les 2 avec +/- la meme distance. Bien qu'étant le(la) plus jeune, on est pas mort (on fait aussi une chute de quelques mètre en plus) et malgré tout nous on survit et Rose qui ne s'est pris qu'une balle, qui est plus agée (et donc plus résistance) serait morte ?

Le fait que la flèche nous donne la "lettre" prouve en quelque sorte qu'elle est vivante (sinon la flèche aurait exaucer le voeu en entier). Avec qui est-elle ? Mystère. On parle d'un homme mince en capuche mais c'est super vague comme description. C'est peut-être un nouveau personnage ou juste Lucien.

Si Rose n'est pas morte, ca signifie que Lucien est forcément de mèche avec Theressa. En effet soit il est vraiment convaincu qu'elle est morte et il nous dit la vérité (il nous dit une phrase du genre "je vais te tuer comme ta soeur") et "quelqu'un" la sauve. Soit il nous ment et il est de mèche avec Theressa.

Je pense plutot que Theressa et lui ne sont pas complices et que quelqu'un sauve Rose sans qu'il ne le sache (comme Theressa nous sauve sans qu'on ne s'en rende compte).

Qui sait ? Peut-être qu'en fait quelqu'un entraine Rose dans une autre dimension ^^.

Merci de m'avoir lu. C'est pas très clair cette histoire.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:16:54

Dernier mystère : la boite. Elle est censée avoir "disparu" au début du jeu. Pourquoi est-ce qu'elle réapparait ? Et puis le "rêve" de la fin était-il vraiment un rêve ? Ou bien avons nous vraiment revu rose ? Le mystère reste entier.

Et puis que faisait vraiment Lucien dans la flêche ? S'il voulait juste faire un voeux, pourquoi n'a-t-il pas simplement fait son voeux ? Au lieu de ca il capture les 3 héros et absorbe "quelque chose". Ensuite la boite arrete le processus. Il n'est meme pas surpris que la boite soit la (elle avait disparu et il ne se pose meme pas la question, ca ne lui pose pas de problème que la boite réapparaisse par magie).

A mon avis Faux va surement revenir. Apres tout, on en parlerait plus du tout dans le jeu s'il ne devait pas revenir.

fifty5alpha fifty5alpha
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:23:26

sa tient debout ton histoire :ok:

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:41:36

Moi pour le "Rêve" je pense que enfête qu'on était mort ...

Parceque , quand on est devant le portail ( avant le chemin ou il y a des morts partout ) et que l'on attend , Rose dit " Tu vas tout gaché(é) "

ou encore

" Ne me laisse plus toute seule "

Des choses comme sa .... :snif:

Et quand elle nous parle du "Test" pour sa par contre je marche dans le semoule :sarcastic:

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:44:35

Djidane535 lu les post des autres avant de dire tes hypothese^^
Car tout ce que tu as dit a deja etait dit...

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:44:57

Si on était vraiment mort, pourquoi serait-on redevenu enfant ? Ca aussi c'est un mystère. Pourquoi on change subitement d'apparence. Ca ressemble a un reve mais puisque apres on a la boite "par magie", je doute que ca soit juste un reve. Je suis presque a la fin avec mon 2ème perso donc je vais essayer d'être super attentif pour le reve :p.

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:45:32

Au début je croyais qu'on etais dans la boite XD

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:46:28

(surtout que pendent la nuit,on entend un fond sonore la musique de la boite)

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:48:24

Désolé mais lire 22 pages dans un topic ca me motive pas plus que ca ^^. Et si tout a déjà été dit ben tant pis. Moi je fais que vous faire de ce a quoi j'ai pensé. Si d'autres y ont aussi pensé ben tant mieux. J'ai jamais dit que mes hypothèses étaient "uniques".

Et apres tout j'ai quand meme le droit de dire ce que je pense non ? Meme si ca a déjà été dit, je donne peut-être d'autres arguments ou je le vois sous un autre angle. N'empeche que cette histoire m'intrigue de plus un plus, surtout la boite, le reve, Theressa et Lucien.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:49:22

C'est vrai mais pourquoi tout est ravagé dans le "reve". J'aimerais bien voir si c'était déjà ravagé pendant la "journée" ou si ca n'arrive que le soir ^^.

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:51:37

Je sais pas , mais si on fait attention , un moment Rose nous dit

" Les parents ne vont pas rentrer de si tôt "

Louche :ouch:

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:51:55

(ben prend le temps de lire plus tard , y'a des hypothèse vraiment intéressante et qui pourrait a coup sur re-enchérir sur tes hypothèse )

Non le carnage se passe la nuit...c'est meme pour ca que l'on se réveille

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:53:00

(les parent sont parti a bowerstonne et n'aurait du rentré que le lendemain)

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:57:37

Heu .... de ou tu le sais qu'il sont partit a Bowerstone ?

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:04:56

C'est le "de si tot" qui est étrange. Que les parents ne rentrent pas avant le lendemain ok, mais comme elle le dit, c'est comme si Rose savait déjà que ca aurait lieu.

Sinon je viens de penser a un truc tout bete : et si c'était simplement un flash-back ? Au final, on sait rien des héros. Peut-être que le reve raconte simplement comment Rose et le héro se sont retrouvés à la rue. Apres le carnage, ils vont a Bowerstone pour retrouver leurs parents, ils les retrouvent morts, et vivent dans les vieux quartiers de Bowerstone. Ca parait plus logique qu'un "autre monde". Ce qui rends quand meme certain trucs louches.

A mon avis, c'est un espèce de flash-back mais modifié (un peu comme si le héro faisait un "reve", au début tout se passe comme dans ses souvenirs et puis un moment donné quelque chose se passe tout a fait différement). Ici ca serait surement la boite. Le début de la journée se passe normalement, il joue avec sa soeur puis il va se coucher et la il entends la fameuse boite et Rose commence a dire des trucs vraiment louche du genre "ne me laisse pas encore toute seule". Enfin faut que je revois cette scène la pour en avoir le coeur net ^^.

Sinon oui si j'ai le temps je lirais ce qui a déjà été dit mais le je voulais juste donner ma vision des choses et si c'est la meme que d'autres alors c'est que ce a quoi j'ai pensé n'est pas si invraisemblable que ca :p.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:05:40

Rose le dit au tout début du reve (enfin je crois ^^).

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:11:55

(Si tu avait joué toute la journée et etre passé 20 minute a pété ces bouteille a la con !! :noel: elle lâchait des petite phrase de temps a temps)

Je ne pense pas car il n'ont pas connu leur parent.Et si tu regarde bien rose a les meme habit tout sale et délabré que lorsque vous vivait au bas quartier.De plus ce monde s'appele le monde parfait.C'etais surement le monde parfait ou voulait vivre rose.
Mais au faite que voulais l'homme a rose au début ?

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:15:33

Mais bon Rose pense que a jouer ....

Pour ma part je pense pas que se soit un Flash-back , sa serait trop beaux ( d'ou le nom << Un monde parfait >> )

Peut etre que c'est un Rêve que le héros a fait lui même ...

Ou que c'est la chosequ'il voulait le plus quand il était "petit"

S'inventer des parents quand on en a pas eu c'est parfait non :oui:

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:19:33

Non je ne pense pas que ce soit du héros,cette 'vision' vient de rose meme qu'a la fin.Elle dit tu a réussie la test,j'ai oublié la suite :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment