CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:20:10

C'est vrai vous avez raison, les vetements ca ne trompe pas ^^. Quelqu'un a déjà réussi a faire toutes les quêtes avant la tombée de la nuit ? Peut-être aurions-nous un indice supplémenaire ?

Donc si c'est pas un flash-back c'est soit un rêve soit un monde parallèle. Mais pourquoi redevenons-nous enfant ? C'est ce qui me chiffone le plus en fait.

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:21:11

OHHHH , mais j'avais oublier quelque chose !!

Au debut , après que Thérésa nous " sauve " il y a une espèce de cinématique , et elle dit un truc du genre que quelque chose hantais ses rêves , c'est peut etre sa ....

IL reve de sa , et après la nuit il repense a cette boite , et c'est a partir de se moment que le " cauchemard " commence

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:22:57

Sinon un détail qui me revient, le voeu c'est Rose qui l'a fait pas le héro. Peut-être que c'est ca qui lui aurait permis de survivre ? Et au final cette boite, on sait pas vraiment ce qu'elle fait. D'ailleurs Theressa est très vague a ce sujet quand Rose la questionne au début du jeu.

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:25:06

On c'est meme pas se que c'est le voeu de Rose :snif:

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:26:24

Ben si elle le dit a julien
C'est de vivre dans un château (celui de fairfax)

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:26:32

Elle dit qu'elle voulait vivre a Fairfax mais c'est vrai, on a jamais entendu le voeu de Rose. Si la boite exauce vraiment les voeux, quel était ce voeu ?

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:27:01

Mais elle a peut-être menti. On est sur de rien meme si je pense qu'elle ne ment pas.

warland warland
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:28:26

C'EST COMPLIQUé FABLE 2!!!!

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:30:08

Peut être , quand Lucien lui demende elle fait [Gloups] :p

Mais je pense que l'on redevien enfant parceque , adolecent ou adulte , on a pas connu Rose ( enfin elle était pas la quoi )

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:37:34

Prenons en compte que rose a des pouvoir (elle a du sang de héros) Et prenons aussi en compte qu'elle est avec faux.Et n'oublions pas que cette vision est un test.Avec ces pouvoir elle voulais nous tester pour voir si l'on pouvais utilisé la boite pour vaincre lucien.

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:37:55

C'est pas que c'est compliqué, c'est juste que l'histoire du 2 est en quelque sorte découpée. C'est comme si tu regardais un film et qu'apres une 1h tu coupes la télé et tu essayes de deviner la suite ^^· Mais j'avoue que c'est bien prise de tête une fois qu'on se lance dans les suppositions les plus folles :p.

Sinon oui c'est vrai. J'ai vraiment hate de savoir ce qu'est réellement ce reve. Enfin moi j'ai trouvé la fin vraiment louche, entre le reve, la boite qui réapparait et Lucien qui meurre sans la moindre résistance (sans compter qu'il était en train de faire un truc bizarre aux 3 héros ^^) je ne sais plus ou en donner de la tête. Et puis la toute dernière réplique de Theressa ne fait que rendre encore plus flou toute cette affaire ("Le fleche est a moi").

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:37:56

(rire20 +1 :noel: )

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:41:50

C'est un test, mais un test de quoi ? Elle a pas vraiment tester nos capacités vu qu'on a fait que viser des bouteilles ou s'occuper des poules lol. Mais utiliser la boite consiste en quoi exactement ? Lucien disait que seul un héro pouvait l'activer donc logiquement vu que nous sommes un héro, on peut l'activer donc le test ne devrait pas servir a ca.

Et a aucun moment Rose ne nous donne la boite, elle nous supplie meme de rester.

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:51:29

Ben justement c'est un geste de bravoure d'allé dans un endroit dangereux et décimé par des bandit ou meme des monstre.

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:52:04

Alors qu'on aurait pu resté dans cet havre de paix avec rosy :noel:

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:54:01

C'est vrais ...

Mais le problème c'est que Lucien nous au debut " L'un de vous et le 4eme " , sa ve dire que Rose n'a pas de sang héroîque dans les veines .

Mais se qui me trote dans la tête c'est quand Lucien nous dit ( encore une fois :p ) " La 1ere fois que je t'ait tuer mon coeur a seigner ... mais tu n'était qu'un enfant ... mais alors moi aussi .... "

je trouve cette phrase asser bizare :ouch:

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:55:18

Ca on le sait pas avant de quitter Rose ^^. On s'en va parce qu'on voudrait savoir d'ou vient la musique mais on ne sait pas encore que c'est ravagé a ce moment la.

link_sword link_sword
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 15:55:25

Ben ca lui a fait mal de tué moineau,mais que maintenant il a muris et il a pret a recommencé

Riri20 Riri20
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:57:14

AHHH ok ! :p :merci: :lol:

Mais quand on regarde a arriere Rosy ( mdr ) elle et plus la :pleure:

djidane535 djidane535
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:58:58

La phrase m'avait aussi frappé. A l'époque il était encore jeune et on le revoit pour le combat final (lol) que 20 ans plus tard donc il était encore un petit jeune a cette époque. Faut dire aussi que parfois les traducteurs ont du mal a faire un truc qui a du sens xD.

Sinon Rose a bien du sang héroïque. Ce n'est pas parce que seulement 1 des 2 enfants est le 4ème héro (celui qui doit réunir les 3 autres héros pour le vaincre) que d'autres héros ne peuvent pas exister. Au début je pensais qu'ils allaient faire revenir Rose et nous dire un truc du genre "Tu pensais etre le 4ème héro mais en fait c'est Rose pas toi" mais vu la tournure des évenement, on incarne bien le 4ème.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment