CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:07:05

Pas exactement William Black est l'homme qui a tué Le Chevalier, Jack of Blades et la Reine (Dieu-tyran de l'ancien royaume) suite a cela il est devenu Archon (Roi de l'ancien royaume). Sa descendance se corrompis et devinrent des tyran. Assistant a un tel spectacle William Black disparu véti d'une cotte de maille et d'un capuchon bleu azur emportant avec lui l'épée des ages. La tyrannie des Archons s'arréta avec la fléche (dont l'histoire nous est racontée dans Fable 2 pas besoin de revenir dessus)

Un Homme du nom de Faux apparu a Nostro habillé d'une cotte de maille dorée et d'un capuchon bleu azur portant une épée gravée de Runes (si mes souvenirs sont bons).Il devint le mentor de Nostro qui est le premier Heros.

J'ai tenté de faire le plus cour possible mais c'est pas évident ^^"

xbox-dream xbox-dream
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:11:01

J'suis assez d'accord avec ta théorie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2008 à 23:20:10

Je trouve la fin du jeu assez émouvante, surtout quand on entend Rose nous crier " Ne pars pas ! " :snif: .

En tout cas vu la fin du jeu, je pense que le prochain Fable se déroulera dans ce même univers ou dans un univers parallèle ou voisin de celui la ( comme Samarcande ), je ne pense pas que LionHead souhaite abandonner un scénario comme celui la, il nous reste des choses a éclaircir Théresa qui prend possession de la flèche, Rose qui réside auprès de Faux et autre, a moins que cela soit dans une éventuelle extension.

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
11 novembre 2008 à 23:31:58

Lionhead a annoncé qu'ils feraient une grosse annonce (oui c'est spécial a dire ^^") nous verron bien si cela concerne une extention ou une quelconque réponse a nos questions.

Fand Fand
MP
Niveau 5
12 novembre 2008 à 23:31:25

http://www.journaldugamer.com/2008/11/12/du-nouveau-pour-fable-ii-la-semaine-prochaine/

Pour renchérir sur Tiraout ;)
Je pense qu'on risque bien d'avoir notre deuxième chapitre perdu pour 30 € de plus...

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 23:35:48

et juste au passage Faux n'est pas le première Archon car il a aussi aidé William Black, il lui est apparus à sa mort, il a presque l'âge de Jack of Blades

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2008 à 00:00:59

Il y a une explication a cela, mais Faux EST le premier archon, en vérité, il y a un avant et un après, on dit que le premier archon a disparu après son combat contre les trois tyrans, puis il est revenu officiellement sous le nom de Faux, mais personne ne sait qu'il est le premier archon, donc officiellement, Faux est né lors de son retour d'exil.

Il y a eu un avant l'exil et un après, avant il était premier archon, et après il est devenu Faux, mais ce n'est qu'une seule et même personne.

Lisez les Tales of Albion :)

Fand Fand
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 22:23:03

Voilà =)

gismo_le_retour gismo_le_retour
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 05:05:50

et Theresa est vetue de rouge ,donc communiste ,voila qui en fait une suspecte encore plus suspecte.
+ serieusement c'est vrai que ca tient + ou - la route comme theorie, et je viens de me rendre compte du background scenaristique du jeu (un peu pompeux comme terme^^) :ouch2: , moi qui croyais m'y connaitre un peu sur fable (meme en lisant les contes de l'Albion j'ai pas tout retenu)

et j'ai rien contre les communistes^^

Tiraout Tiraout
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 10:17:15

Officiellement William Black s'est eclipsé portant une cotte de maille dorée et un capuchon bleu emportant avec lui l'épée des ages. Faux est apparu quelque siécle plus tard portant une cotte de maille dorée, un capuchon bleu, et une épée ravée de runes.

Dans l'albion personne ne sait que Faux est william black mais le lecteur (nous) est placé a un statut au dessus des habitant de l'albion.

hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 11:57:59

Ouai j'avoue, Thérésa c'est une putain ^^

kujatranse kujatranse
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:03:51

je viens de passé plus de 2h30 a tout lire :hum: ,en suite je lirais tales of albion.

pour ce qui est du physique de lucien ressemblant a un vampire(pale est maigre),si vous mettez votre perso en mechant a fond et pure a fond,il ressemblera a ça.(il sera gros si vous manger comme un porc).
donc ce qui signifie que lucien est un méchant qui a agi pour des actes pures,donc pas fondamentalement méchant.
donc pour modifier son physique suivant ses actes il doit etre un héros,puisque il a eu ses pouvoir grace a la fléche,peut etre que la fléche peut transformer quelqu'un en heros.

pour ceux qui disent que reaver a détruit oakalld,c'est peut etre vrai mais j'ai des doutes,il est trés prètensieux(je sais pas l'écrire :hum: ),donc il s'attribut les faits d'une autre personne,ce qui est invérifiable par le commun des mortel.

désoler pour mon orthographe,et mes supposition farfelues.

-fablelink- -fablelink-
MP
Niveau 1
14 novembre 2008 à 18:22:18

salut les gars ! ^^

pour moi thérésa est la soeur du heros du un c est sur puisque elle a la meme styl d habit que dans le un , elle est aveugle comme dans le un et enfin quand on arrive dans les marégore elle nous dis que ca a beaucoup changer depuis la dernière fois qu elle est venus forcement puisuqe la dernière fois qu elle est venus c été dans le un et okval été alors encore un petit village ^^

quand a la fin pour moi thérésa tien ca parole et offre le voeux de la flèche a notre heros mais elle veux garder la flèche pour pouvoir faire un voeux : faire revir son frère et ses parents ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:38:29

C'est forcément Reaver qui a détruit Oakval, relisez son journal...

sisisi06 sisisi06
MP
Niveau 6
14 novembre 2008 à 21:41:23

ou ya des habits de moines? si vous avez moyen de vous magner pour repondre merci

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:11:44

Ya moyen que t'aille te faire foutre ?

D'une t'es pas sur le bon topic et de deux tu nous parle pas comme ça si tu veux une réponse alors ...

DEGAGE

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:17:26
  1. sisisi06 Voir le profil de sisisi06
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 15:41:23 Avertir un modérateur
  3. ou ya des habits de moines? si vous avez moyen de vous magner pour repondre merci

J'ai ri au trouduc' qui croit qu'on lui est dévoué.

Dans ton cul la robe de moine.

De rien :ok:

gismo_le_retour gismo_le_retour
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 02:40:00

il faut donner 100 000 po au temple de la lumiere pour avoir la tenu de moine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2008 à 03:48:03

Tu l'achètes chez un marchand tout simplement, tu trouve l'habit complet a l'oie des sables.

arsaki arsaki
MP
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:11:14

en même temps y a rien d'étonnant que thérésa nous manipule et qu'elle compte garder la flèche pour ses fins personnelle sachant qu'elle a été élever par deux-lame qui était le plus puissant bandit dans fable 1.

a mon avis elle va faire un gros comme back des héros avec la flèche, elle va être une genre d'hitler et tuer les races impur pour remettre les héros a la tête de la civilisation de l'albion...en tout cas une chose est sur: elle n'est pas du coté du bien et sa m'étonnerais même pas qu'elle soit au moins aussi puissante que jack of blades ( en tout cas sa pourra être le cas avec la flèche )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment