CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 579»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:55

Resident Evil 4, Zelda The Wind Waker, SSBM, Pikmin 2, et puis euh... Après ça dépend de tes goûts. ^^

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:13

Super Smash Bros Melee.

Hyper fun et convivial au début, tu crois que c´est basique. Mais une fois que tu joues sans les objets, en un contre un sur un terrain sérieux, le jeu devient très très technique. Bien plus à mon gout qu´un Street Fighter, qu´un Virtua Fighter ou qu´un Tekken... Mais il faut le voir pour le croire, c´est pourquoi je te conseille d´aller mater quelques vidéos de pros comme Ken, Bombsoldier, Masashi, Chu Dat et les autres...

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
02 mars 2007 à 19:56:35

Je pense que je vais me laisser tenter par SSBM et F-Zero GX pour commencer (Pikmin m´à l´air aussi sympa mais si j´en ai de trop...je jouerais à aucun :fou: )
Et pour Zelda...assez dégouté de TP alors pas trop envie de me relancer dans une histoire d´Hyrule :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:59:10

Juls -> Sauf que ce n´est pas vraiment une histoire d´Hyrule. Cette fois-ci on est sur les océans. :coeur: Et je trouve ce jeu magnifique, rien que par son impression de liberté, qu´on ne retrouve pas vraiment dans Zelda Twilight Princess...

Ah, que d´heures passées à essayer de découvrir toutes les îles du jeu, que d´achats d´appats pour poissons, que d´extases devant les magnifiques décors que l´on peut voir, The Wind Waker ce n´est peut être pas le plus dur et le plus long des Zelda, mais son univers m´enchante tellement que c´est de loin mon préféré, et qu´on arrête de dire qu´il ne vaut en rien un Ocarina Of Time, parce que ce n´est pas du tout pareil.

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
02 mars 2007 à 20:00:48

Ok merci des conseils :merci: Je pense que je vais tout d´abord m´acheter Super smash (j´ai envie de rosser du Pikachu avec Rondoudou :o)) )

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:11:14

Metroid Prime 1 & 2 , Wave Race Blue Storm , Skies of Arcadia Legend , Paper Mario et j´en oublie sûrement , mais aussi les jeux qu´ont cité Whites et Milka.

Metroid Prime , des graphismes sublimes , une ambiance géniale et une putain de durée de vie ( je n´ai terminé ni le un ni le deux :snif: ).Si tu veux des énigmes bien tordues , c´est le jeu qu´il te faut.
Wave Race , AIexis va gueuler mais ce jeu est tellement bon :coeur: Il fait parti du line-up mais il est tout de même beau et possède une gameplay bien technique.La durée de vie est là encore bonne.
Skies of Arcadia , excellent.C´est un remake de l´épisode Dreamcast et moi qui n´ai jamais été très fan des RPG , j´ai adoré ce jeu.L´univers est super , la durée de vie énorme et les quelques défauts ( musiques médiocres et lenteur générale ) ne sont rien par rapport à toutes ses qualités.Il faut la suite sur Wiiiiiiiiiiiiii ! :coeur:
Un autre RPG , Paper Mario.Que dire à par que c´est du Nintendo donc c´est très pro.Un bon p´tit jeu.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:37:02

Ba écoute oust, Wave Race je trouve ça chiant :snif: Enfin par exemple sur l´épisode N64, je m´ennuie :snif:
Diddy Kong Racing et Mario Kart m´avaient bien plus branché :coeur:

Si tu veux un RPG long, prends Tales Of Symphonia, le scénario est distrayant, même s´il apparaîtra bisounours party pour certains, mais moi j´ai bien aimé. le système de combat et bien foutu tout ça, t´en auras pour ton fric.

Sinon mouarf, les autres t´ont bin conseillé, c´est surtout que moi j´ai la flemme de chercher :o))

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:49:36

Argh , il était génial l´épisode N64 aussi.C´était un de mes premiers jeux et je me rappelle avoir passé pas mal de temps dessus.
Sinon je suis d´accord , Diddy Kong Racing est formidable.Des jeux comme ça , c´est bon.N´empêche ils assuraient Rare à l´époque :snif:

Bon , sur Last FM j´ai décidé de faire apparaître Fabe dans le meilleur progression de la semaine.Si il était écouté 10 fois jusque là , avec sûrement une centaine d´écoutes d´ici dimanche , je vais péter tout les scores. :o)) Un rappeur français au top , ça va leur faire bizzard :o))

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:39:59

J´ai jamais joué à Wave Race, moi :-(

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:07:42

Faudrait peut être avertir les derniers anciens Solomonseurs pour qu´ils viennent ici. :snif:
J´m´occupe de Lord, mais y´a aussi king, et GBA j´ai l´impression...

Sac2Sable Sac2Sable
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:29:52

Salut les gars, comme vous pouvez le voir je suis nouveau ! :noel:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:51:19

Tien donc, nouveau forum de boost ? =(

Je plaisante :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:38

Lord, arrête tes gamineries. :noel:

Hello mario. :) Dis, je ne t´aperçois plus sur SSBB, je me trompe ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
04 mars 2007 à 18:13:11

Oh non ! fait chi*r ! qui a dit à mario de se ramener ici :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:23:08

Je passe parfois dans la soirée, mais beaucoup moins en effet.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:45:10

Ah deux nouveaux candidats à la bite au cirage :hap: Bienvenue messieurs :hap:

Sinon j´ai déjà prévenu GBA, et king aussi, même s´il ne m´a pas répondu, enfin faudrait lui en parler quand il se connectera, qu´il se mettra en ligne et qu´il répondra vraiment :snif:

Normal que j´ai pas eu de mise à jour sur lastfm.fr ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:04:35

Ba

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:09:14

Non. :snif2: Voici comment détruire ma moyenne de chars en deux temps, trois mouvements. :snif: Mais bon, mes exclamations de peine ralongent un message que j´aurais de toute façon écrit plus long, alors d´une certaine manière on peut dire que ça va un peu permettre de rééquilibrer tout ceci, parce que sinon, ce "ba" ne donnant que deux pitoyables chars, ça aurait malheureusement fait flancher ma moyenne du mauvais côté.

Sinon Alexis, tu es comme nous tous, enfin, de ceux qui se sont inscrits la semaine dernière, tu as une mise à jour des artistes écoutés dans la semaine, mais pas encore une mise à jour générale. :) Je l´attends avec impatience moi, mais je pense qu´elle va être calculée cette nuit, et comme je ne suis pas non plus insomniaque... :noel:

Sinon pour GBA, pourquoi ne passes t´il pas alors ? :snif: Il faudrait que Clim, qui ne passe plus non plus d´ailleurs, lui rappelle ceci quand ils seront sur un même topic, parce que ça a toujours plus d´impact qu´une information en différé ou en coup de vent sur msn alors que GBA n´avait peut être à ce moment là pas le temps d´aller visiter notre nouvel havre de paix.

Enfin pour parler de king, je l´avais sur msn sur mon ancienne adresse je crois, mais à moins que je confonde, je ne l´ai plus sur la dernière en date. Mais je vérifierais, car en fait j´ai des doutes. ^^

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:43:14

king je ne le vois plus sur msn , enfin l´autre fois vers 1h du mat´ je crois il a été connecté pendant 5 minutes.Et je ne lui ai pas parlé , pardon , j´ai péché :snif:

Clim qui ne passe pas dans notre =>Havre<= de paix , c´est drôle :hap:

J´espère que je vais vraiment faire péter le score de Fabe sur Last FM , avec 120 écoutes cette semaine ça devrait aller mais je me demande si ce ne sera pas assez , je devrais peut être laisser tourner ses albums en boucle toute la nuit :snif2: Bon ça aura plus de gueule avec tout les chars , je commençais à en avoir marre du classement hebdomadaire.

Sinon cette aprèm´ avec des potes on est allé piquer un extincteur sur le site de la SNCF pour le vider et ensuite le remplir de peinture.Mais il n´y a plus de gaz dedans :-( D´ailleurs c´est plus complexe que ce que je pensais.Et 6 kilogrammes de poudre , ça fait beaucoup.

Bon , je vais bosser , moi aussi je reprends demain. :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:05

Oui, tu as pêché, et gravement. :snif:

Pour Fabe, t´as qu´à m´en passer 2/3 et je verrais si ça me plaît. Parce que tout seul je ne suis pas sûr qu´ils trouveront l´augmentation si bien que ça. :o))

Eh bien, tu en fais des bétises. :o)) En tout cas vous vous êtes bien fait avoir, nah. :-p oO ^^

Bye, bonne reprise, je penserais à toi demain matin. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment