CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 579»
Page suivanteFin
Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:01:20

gogs :coeur: Toi aussi tu fais 1 mètre 90 pour 15 ans. :-) Parce que moi oui. :o))

oust -> Ah c´est embêtant. :snif: Mais tu pourrais m´expliquer comment tu fais pour oublier autant de mots de passe en ce moment ? :snif:

Alexis -> Non mais le message d´hier j´avais juste envie d´écrire, beaucoup :fou: , alors je l´ai fais.
Ici on est moins en danger de toute façon alors les chars, quelle importance en fait ? ^^ Tant qu´on fait pas des messages avec deux mots tous les quarts d´heure. :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:03:35

C´est de la triche quand même ^^ vous êtes plus grand que moi de 2 centimètres, bandes de perches malvoyantes de mes deux. :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:04:59

Moui, et j´ajouterai même que je suis plutôt pas mal foutu Whites :coeur:
Mais j´avoue qu´être grand ça a des avantages ^-^

Sinon y aussi Madrid-Bayern ce soir :p !

Et oust c´est qui ? L´autre pseudo là, eu, Puppetmastaz ?

Mario -> Oui mais toi tu as 18 ans :hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:09:06

En plus ouais que 15 ans vous avez, je vous souhaite pas de dépassé 2 mètres sinon ca deviens compliqué. :o))

Ou vous pourrez toujours faire de la NBA. ^^

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:10:12

Le basket c´est nul :hap:
Vive le tennis moi je dis, c´est plus mieux.

Moi j´attire les filles donc 2 mètres ou non...

:dehors:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:49:05

White : Je me sens petit, pour mon 1m79, ce qui est déjà pas mal finalement ^^ 1m90 ? Beuheuheu :snif:

Sinon ce soir y´a surtout Lyon - AS Roma, alors si vous entendez un cri d´exaltation, c´est moi :)

MSN remarche, ça rassure :)

Bon allez, stop les patés, vive les foies gras :ok:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:51:03

Je viens de faire le premier :dehors] du blabla :coeur:
Ouai mais y a aussi Madrid ^^
Moua je pari sur le fait que Lyon gagne by un coup franc de Juniii :content:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:31

Je vous demande de regarder France Five :
http://francefive.com/newsite/

C´est tout simplement sublime et ils font tout ça gratos en plus :snif:

Ils ont perdu Lyon ? :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:33:55

Héhéhéhé Lyon a perdu, ça fait plaisir :-) Voilà qui pourrait permettre à cette bande d´arrivistes de descendre de leur pseudo-nuage :)

Oui, ceux qui ne savaient pas l´auront compris, je déteste l´Olympique Lyonnais :( :malade:

Tiens le meilleur écouteur des Who en était à 928 écoutes la semaine dernière, c´est dans mes cordes si je n´écoute que ça jusqu´à samedi :noel:
Ca me consolera de ne pas aller voir le concert du groupe en juin à Bercy :snif2:
Enfin je vais m´acheter une compilation du groupe, parce que tout ce que j´ai d´eux est pas forcément légal, la honte :(

oust c´est quoi plus précisément ton truc ? et il vient quand le topic du scénar (enfin trouve un meilleur titre quand même :p) ) ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:07:45

Les Fiery Furnaces c´était pas bien haut non plus. Sans me forcer je peux atteindre une place honorable. :)

Oui, la défaite de Lyon, cuisante d´ailleurs, avec un Fred qui a enchaîné fautes et enervements inutiles. Que d´erreurs... ^^

Ah oui, le topic du scénario, tu te dépèches de le pondre s´il te plaît ? :noel:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:11:37

Putain je vois que ça a parlé de taille avant, je dois vraiment être le plus petit avec mon mètres et mes 73 centimètres :snif: Enfin par rapport à mon entourage j´ai pas à me plaindre, je dois être entouré de nains surement :o))

Sinon pour être dans les plus grands fanatiques des who, suffit de 200 écoutes en une semaine, facile :p)

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:24:12

Lyon méritais pas la victoire, et puis j´ai halluciné quand j´ai vu comme le défenseur s´est fait cloué avant le second but :rire:
Sinon Liverpool a sorti le Barca, cool :content:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:01:38

Par contre ce soir je serais pour Lille, parce que je n´ai rien contre cette équipe par contre, et que j´aime pas trop le Manchester. :hap:

Alexis -> Tu sais, avec 68 écoutes des Fiery Furnaces j´aurais du logiquement rentrer dans le classement des meilleurs auditeurs, eh bien je ne suis pas rentré. :snif: Alors y´a peut être d´autres paramètres...

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:04:59

France Five ( http://francefive.com/newsite/ ) c´est un Sentaï ( les trucs comme Power Rangers ) mais à la sauce française.L´empire Lexos qui domine déjà tout l´univers veut s´emparer de la Terre mais la Tour Effeil les en empêche.En effet celle ci est un "puissant totem d´exorcisme destiné à protéger la Terre des invasions extra-terrestes".Les Lexos , avec à leur tête Glou Man Chou , vont donc tout faire pour détruire l´oeuvre de Gustave Effeil mais les France Five sont là pour contrer leurs plans maléfiques.

Voilà le scénario en gros.Il y a quatre épisodes pour l´instant et le cinquième ( et dernier ) ne devrait plus tarder après plusieurs années de préparation.Ils font ça en total amateur et proposent leurs réalisations gratuitement mais c´est génial.

J´aurais du regarder la fin du match , ça devait être marrant de voir ces lyonnais tout paniqués parcequ´ils tombaient contre plus fort qu´eux.Un bon coup de pied au cul parfois ça ne fait pas de mal. :)

Pour le topic du scénar´ , j´attendais d´avoir votre avis sur la question , tout le monde ne m´avait pas répondu :o))
Bon je vais faire ça tout à l´heure ou bien ce week end.Je n´aimerais pas bâcler le prologue :snif:

Sinon avec 1.77 mètre , je ne suis pas super grand moi non plus mais les gens sont plus grands dans le Nord de la France que dans le Sud , je suis donc dans la norme :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:02:28

Putain si je suis le plus petit, ça fait mal quand même, à moins que Ice_Blue n´ait guère grandi depuis la dernière fois :hap:
Enfin vivement que je prenne tous mes centimètres, c´est pénible de ne pas être grand :snif:

Sinon oust j´attends le topic hein :hap: Personne n´y verra d´inconvénients :hap:

Sinon la parodie de nos chers Power Rangers, la série de mon enfance :coeur: elle est énorme ^^ TOut y est respecté, jusqu´au schéma scénaristique des épisodes, avec le méchant qui grandit (encore cette histoire de taille, merde :o)) ) et devient géant, et le jet charlemagne pour lui foutre une bonne rouste, vraiment ça m´a rappelé de beaux souvenirs :coeur:
Me souviendrais toujours de l´épisode des power rangers (la toute première série, pas la bonne dizaine de dérivées qui ont suivi) où les méchants avaient transformé le sac à main de force rose pour en faire un ennemi surpuissant :hap: Les power rangers en avaient galéré pour le battre ce sac à main rose :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
07 mars 2007 à 14:26:16

Moi je fais 1m73 et ça me fait assez chi**...parce que c´est pas toujours facile avec les filles quand on est plus petit qu´elles :fou:
Sinon en parlant de foot...le Barca est dehors et cela me fait plaisir quand des grosses equipes ne gagnets pas toutes les années :oui: au moins ça ajoute du challenge (et si Lille pouvait rosser Manchester...cela ferait du bien au monde du football...et surtout à Lyon! D´ailleurs je le scande : "Allez Liiiille!!" :coeur: )
En parlant de parodie de Power Rangers : j´adore la pseudo-parodie des inconnus :rire: vous avez déjà vu je suppose?

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:59:27

Lille, encore une équipe de chien baveux qui va se faire sortir par Manchester United sur un coup franc tirer depuis la ligne de but contre son camp par le gardien Lillois qui s´appele je sais pas comment. :hap:

Et pour Lyon c´est bien fait, ils étaient vraiment nuls hier soir, après on dit qu´ils sont en forme après la victoire de samedi.

Mais au niveau Européen, l´AS Rome pootre Saint-Etienne. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
07 mars 2007 à 18:16:16

"je dois vraiment être le plus petit avec mon mètres et mes 73 centimètre"

"Moi je fais 1m73 et ça me fait assez chi**..."

pffff et ça se plaint :o)) je signale que je suis que à 1m69 moi et dans l´année de mes 18ans ! ^^

Sinon question foot je suis trop content ! mon père a même qui que c´était le debut de la fin de l´OL, pour lui le groupe va eclater au mercato.
Après je suis trop content car liverpool est qualifié "You´ll never walk alone" et puis les sacrés frappe de gerrard et riise hier soir !
Pour en revenir à Lyon, j´ai jamais autant rigolé en Champion´s League, Fred était vraiment pitoyable, Coupet est une bouse sur le 1er but. Par contre le but de Mancini wooooooow.
Maintenant, je suis anti Man-U alors go go go le LOSC !

Sinon ma prof de litterature a fini par m´amener des lego, certain comprendront.
Demain, je prend un gros risque, j´amene ma Wii à Figeac.

PS : titre de l´equipe TV "Lyon n´est pas un grand d´Europe" :rire:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:54:48

Ah, car Lyon était censé être un grand d´Europe ? :rire:

Une victoire en finale de LDC et là, on pourra dire que c´est un grand d´Europe et encore...

Marseille a gagné la LDC en 1993 et pourtant au niveau Européen...

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:02:35

Arrêtez un peu avec Lyon...
C´est de loin le meilleur club français, c´est un club sain qui s´est construit sur la durée, contrairement à un Chelsea qui est devenu fort grâce à un apport massif de thunes...
Lyon a juste fait preuve d´immaturité et de suffisance.
Quand ils gagnent, on leur balance des fleurs, et hop, dès qu´ils perdent, c´est la fête...
Lyon va perdre Juninho au mercato, qui est blasé, mais le reste de l´équipe va rester, Lyon va s´inscrire sur la durée...
Rappelez vous qu´avant de gagner la C1, Marseille a été éliminé en huitièmes...

Lyon a un très beau jeu, cependant, en ce moment, y´a une mini-crise... Comme l´année dernière, Lyon s´est précipité, a manqué de réalisme et de crédibilité...

Sachez que je suis un pur lyonnais, qui soutient Lyon depuis 8 ans, je suis né à Lyon, que mon coeur reste à Lyon.

Ok, Aulas est prétentieux, mais ne faut-il pas être prétentieux pour avoir de l´ambition ?
Tapie, il était pas prétentieux peut-être ?
Serieusement, arrêtez de cracher sur Lyon, c´est de loin le club européen le plus sain, qui a le plus de potentiel vis à vis du futur, et le meilleur club français depuis 6 ans...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment