CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 579»
Page suivanteFin
Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 15:12:09

Moi j´étais là avant avec Milka et Whites :o))

Sinon Whites, c´st qui le nouveau modo du forum Wii ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 15:32:57

Personne. :o))

Wii-iiW -> Tu es quelqu´un qu´était sur Solomon´s Club ou tu viens judicieusement squatter ici ? :)

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
28 février 2007 à 16:10:22

Wii-iiW vient judicieusement squatter ce forum sous mon invitation :o))
Ce forumeur est belge et c´est grâce à lui que j´ai eu ma Wii le jour de la sortie :ange: Il s´est fortement bien démerdé pour me renseigner et me trouver de bons filons donc je le remercie encore une fois.
J´espère que vous m´en voulez pas de lui avoir dit? :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
28 février 2007 à 16:19:42

hier je me suis bien amusé. Le devoir d´anglais était un peu dur mais heureusement il y avait un ecrit d´invention à faire.
"Vous êtes le personnage du texte et vous ecrivez une lettre à un ami"

J´ai alors décidé d´ecrire une lettre à John McFingers. Je me suis permis de parler de sa scatophilie, ou encore de sa relation avec segoleneet je me suis arrêté à son six coup qui tire 1762 balles sans recharger.

Maintenant j´ai peur car la dernière fois que j´ai fais untruc osé comme ça c´était un texte où deux copains à moi était homosexuel etj´avais eu 0/4

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 16:37:33

Bonjour bonjour :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
28 février 2007 à 17:03:37

Bonjour, good morning, guten tag, buenos dias, aloha, ia orana, deiz mat, kon´nichiha.

Voilà, je ne connais pas plus de langue :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 17:07:30

Juls -> Tant que ce n´est pas un boulet, bien sûr que non. Je te fais confiance. :noel:

Ah t´es motivé Bush. :o))

Bonjour les gens. ^^

Bush -> Si c´est bien écrit la prof devrait être objective et te noter en conséquance. :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 19:55:44

Bonsoir les gens :snif:

Bush => tu me donnes des idées pour mon prochain devoir d´invention en anglais, si j´en ai un. Je sens que ma prof sera prête à laisser couler l´histoire si je sors mon plus beau style littéraire anglais :noel:

julsffx => Il est sous ta responsabilité, mais à la moindre bourde de sa part (pourquoi il ferait une bourde d´ailleurs ? :o)) ) c´est toi qui morfle, et qui héritera de la punition de ceux qui ont une petite... moyenne de chars/post :gni:

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
28 février 2007 à 21:49:23

Non! Pas le cirage! La punition suprême...je préviens direct Wii-iiW de pas faire le boulet sinon je morfle. Je le préviens aussi de la moyenne de caractères par post qu´il devra soigner :o))

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 22:25:19

Ici, c´est le règne des patés, on écrit des patés, on mange des patés, on s´accouple avec des patés.
Le paté est roi, vive le paté !

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 23:15:21

Erf, mais c´est que le forum devient actif, là.

Je vais peut être me faire détrôner de ma première place des stats ? Vite ! Faut que je booste ! :o))

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 23:41:52

Bon , retour sur les sujets de conversation précédents :o))

Et oui , malgré notre petite blague , les forumeurs n´ont pas retenu la leçon.C´est triste.

J´ai vécu jusqu´en CM1 à Montreuil-sous-Bois ( Seine-St-Denis style :coeur: ) , je ne sais plus quel âge ça représente ça , peut être 8 ou 9 ans.Et maintenant à Pau , et peut être ailleurs dans 6 mois.

Sinon moi aussi j´avais l´habitude de faire des histoires assez délirantes quand il faut faire un sujet d´invention.Ca me valait des remarques à chaque fois de la part des profs mais au moins je prenais un véritable plaisir à écrire pas comme les autres qui faisaint leur petit sujet banal.L´année dernière pour le Bac blanc avec des potes on s´était engagé à citer Rambo , il fallait placer "je croyais que la meilleur arme , c´était l´esprit".Et vu que le sujet était "Faut-il assassiner un tyran ?" c´était assez facile mais drôle quand même.

Et bien voilà une bonne chose de faite , aller à la prochaine :o))

Ah et aussi , après mon pote qui était tombé d´un toit et qui s´est retrouvé sur le billard , apparemment un ado est mort aujourd´hui à Pau en tombant d´un toit. :/

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:38:37

Ca m´a fait rire, " les autres qui faisaint leur petit sujet banal. " parce que je m´amuse à chaque fois à parodier cela jusqu´à faire un truc si banal que ça en devient super chiant :o))

Sinon j´ai toujours vécu à Mâcon, enfin je crois que je l´ai déjà dit :snif: J´ai changé de quartier une ou deux fois, au début quand je n´étais qu´un bébé :hap: j´étais vers les quais je crois :( puis à la Chanaye dans ma petite enfance, un quartier avec une important communauté turque entre autre :) et enfin à Bioux, le soi-disant quartier des racailles, juste une bande d´ados mal dans leur peau et en manque de preuves de leur virilité, ils me font de la peine, avec leurs voix de tapettes :snif2:

Sinon Majora´s Mask est vraiment bon, je sais pas trop encore comment le placer dans ma hiérarchie des Zelda, mais il sera pas dernier :coeur:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:46:08

Oui, tu l´as déjà dit mais on ne t´en veut pas :o))

C´est vrai que le niveau d´orthographe des statistiques est un peu bidon ; ça ressemble pas mal au simili-mètre machin de Last FM en fait :hap:
Avant d´habiter à Pau j´ai quand même déménagé puisque j´étais tout gosse quand je suis arrivé à Montreuil , avant j´habitais à Paris mais je ne m´en souviens pas , j´étais si jeune :snif:

Bizzarement moi Majora´s Mask je n´ai pas vraiment accroché , je crois que ça me stress beaucoup trop cette horloge :snif: Enfin je devrais m´y remettre un peu là.

Bon , tu as posé je peux donc expliquer le principe du topic sans faire de double post.Comme je te l´avais déjà dit ce serait refaire le style de l´histoire de Solomon´s Club mais avec cette fois Ray comme personnage de départ puisque c´est le héros du jeux et qu´il a un nom marrant :snif:
Voilà , donnez votre avis. :)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:54:49

Oust : Ca me rappelle mes sujets ce que tu dis, j´suis quand même arrivé a citer le 20h de TF1 et Charlie Hebdo dans une dissert avec comme sujet "Peut-on rire de tout" xD Idem, dans un sujet d´invention, mon personnage principal était Malien et s´appelait Vladimir Chekrestoran (J´ai eu 16, en 1ere ES, avec "ça" ^^)

Bon pour mon parcours apocalytique ^^ Je suis né à Lyon, j´y ai vécu 9 ans, c´est pour cette raison que j´y suis tant accroché, j´ai vécu les meilleures années de ma vie là-bas, et mon actuelle petite amie (ça fait 10 mois, donc c´est pas qu´une amourette ^^) vit dans la région lyonnaise, comme quoi, rien n´est fait pour me faire lacher le cordon avec la cité lyonnaise :-p

J´ai déménagé ensuite dans la banlieue parisienne, à Verneuil Sur Seine, un bled à l´époque tout pourri et tout paumé au nord de Poissy. Je déménage de nouveau à 11 ans pour Houilles, ville des Yvelines un peu morte de 40.000 habitants a côté de Nanterre et Colombes. J´y reste encore une fois 3 ans et je déménage à 14 ans à Argenteuil, gros paté de cités de 140.000 habitants, à côté d´un peu tout, situé dans le 95, et limitrophe du 92 (Colombes), du 78 (Sartrouville) et du 93 (Epinay/St-Ouen), que je n´affectionne guère...

Pour l´instant, mon seul souhait est de me barrer de la région parisienne qui me pompe l´air la, c´est toujours la même chose et on tourne en rond ^^

Sinon, Majora Mask, je n´y ai jamais joué, mais sachant que je n´ai pas accroché du tout a Ocarina Of Time, je pense que ce jeu n´est pas pour moi. En fait, le seul Zelda à m´avoir réellement scotché était Wind Waker, car là, par exemple, j´ai laché Twilight Princess à 45h de jeu, et aux 3/4 du jeu, j´avais la flemme d´entamer un donjon d´une dizaine d´étage, du coup j´y retouche plus, ca reviendra ^^

Sinon, Oust, j´suis d´accord, ça peut donner lieu a pas mal de délires, surtout qu´on a déjà imaginé les catastrophes les plus dantesques qui pourraient se produire ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:38:05

Faut parler de son parcours ?

Je suis né à Mont Saint Aignan, au dessus de Rouen, c´est dans l´agglo quoi. ^^ J´ai vécu pendant 1 an à Bihorel, toujours dans l´agglo de Rouen, et puis j´ai déménagé pour un des meilleurs quartiers de Rouen, si si, je dis pas de conneries. :coeur: Après bah c´est tout. :hap: Je suis désolé si ma superbe vie n´est pas aussi passionante que les votres. :o)) D´ailleurs c´est pareil pour tout, j´ai rien vécu de vraiment palpitant, ou rien vécu d´important. J´ai une vie des plus banales. :(

Sinon pareil, The Wind Waker m´a plus scotché que Twilight Princess. Là j´vais aller au troisième temple, seulement, alors que j´ai le jeu depuis Noël, donc bon. ^^
Vivement Sim City 5 sinon. :o)) Quelqu´un aurait des infos d´ailleurs ? Parce que je deviens de plus en plus pressé que ce jeu sorte. :snif:
Sim City 4 reste je crois mon jeu préféré. :coeur: Que d´heures passées sur cet incroyable jeu. ^_^

Mais bon, on verra bien, j´attends beaucoup SSBB aussi, mais en même temps ça serait bien que le Wifi marche chez moi avant de l´avoir. :snif:

oust -> Ah oui, bonne idée, ça me tente. :) Après, faudra que tout le monde se motive à participer. ^_^ (je dis ça alors que sur Solomon´s club l´ancienne histoire j´ai du poster trois bouts dessus ^^)

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:52:16

Mon parcours ?

Je suis né à Bordeaux, un beau 7 mars 1992 au matin... Et j´y vis encore :-p
J´ai déménagé une fois à 3 ans, quand mon frère et ma soeur sont venus au monde (malheureusement :o)) ) et cela fait douze ans que l´on est dans cette baraque. Il y a plus d´un an, on a fait des travaux pour la salle de bain de mes parents. Cela devait durer un ou deux mois, résultat, un an et demi après, c´est loin d´être fini.

Au niveau de mes jeux préférés, c´est simple. J´adore les Zelda (mon préféré restera Wind Waker, je n´ai pas fait M´sM). J´ai adoré TP, je l´ai torché en deux semaines, mais on ne retrouve pas la magie des autres épisodes. Dans WW et OOT, on connaît tous les PNJ sur le bout des doigt, on connait leurs répliques par coeur et on s´attache à eux. Pas dans TP. Par contre la relation Midona/Link a faillit me faire chialer tellement c´est beau (Vous comprendrez quand vous aurez fini le jeu :snif2: ). Sinon, il y a SSBM. Le jeu de combat hyper technique que tout le monde sous estime. Il prend tout son sens quand on joue en un contre un sans objet sur un terrain serieux comme Destination Finale. POur ceux qui doute de sa technicité, je vous renvoie là :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=P-v-8po6_pk ou encore là :
http://www.youtube.com/watch?v=7hPNW-5AE6o (Ken, le Marth est considéré comme le meilleur joueur du monde, le seul qui arrive arrive à grabber Bombsoldier, le meilleur Falco du monde, de 0 to death. Chu Dat est le meilleur Ice Climbers, tout simplement hallucinant. Masashi est l´un des meilleurs Fox.). Voili voilou pour SSBM que tout le monde considère comme gamin et convivial avant tout, alors qu´il explose un Tekken en terme de complexité du gameplay.

:hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:54:03

De toute façon ici, je crois qu´il ne se fait pas beaucoup de doutes sur la technicité de SSBM, la plupart des forumeurs appréciants grandement ce jeu.
Non mais franchement, SSBM ça m´épatera toujours. On peut s´amuser autant avec des potes qui sont débutants qu´avec des pros. Un jeu fédérateur, et excellent. ^^

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:04:27

Ouais, mais je préfère quand même jouer "sérieux". Mais on s´éclate avec des potes :content:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:17:26

Moi c´est même plus intéressant de jouer contre mes potes, j´ai beau prendre le personnage que je maitrise le moins, Peach par exemple, et je les aligne quand même alors qu´ils sont les trois contre moi, et que c´est pas la première fois qu´ils y touchent ^^
Enfin n´importe comment, je suis loin loin loin d´être un dieu à ce jeu, tous ces termes techniques me dépassent, et je me ferais surement aligner par n´importe qui ici ^^ même avec ganondorf :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment