CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 579»
Page suivanteFin
G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:55:49

C´était effectivement la St-Patou, un grand jour dois-je le rappeler :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:22:57

Bouh Milka. :o))

GBA -> Hier ? :hap: Je n´étais pas au courant. :snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:13:20

Sergent PurpleCow à QG Disaster : Cherche occupation, même temporaire !

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:38

J´ai de quoi faire moi avec une analyse de texte sur Rousseau...

Tiens , la PS3 sort dans cinq jours en France , j´irais faire un tour à la Fnac vendredi rigoler un bon coup. :)

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:41:45

Ramènne toi avec une Wiimote :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:35:24

Moi, je galère un max dans mon orientation :snif:
Je sais pas quoi faire... Je voulais prendre MPI mais ca m´a paru trop nul, (pas dans mon lycée de secteur; par dérogation) donc je sais pas si je vais pas prendre latin...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:27:18

Ah ah MPI le truc de merde :hap:

Bon alors vu que je suis passé par là, je vais pouvoir te donner mon avis. Le MPI est normalement une matière qui donne une bonne moyenne en général, parce que le programme est en théorie facile ( des trucs sur le binaire, de l´électricité avec des potentiomètres aussi, selon mes souvenirs). Tous ceux des autres classes que je connaissais en seconde avaient d´excellentes notes en MPI. Sauf moi dans la mienne, en plus de trouver ça chiant (normal, je vais pas au lycée pour faire des trucs qui me plaisent), mais en plus je n´y comprenais rien de rien, alors que pourtant en général j´ai aucun problème de compréhension en cours :snif: Donc ça venait du prof.

Après bon je pense que tu hésites entre MPI et SES. Tout dépend si tu te vois en train de faire plus de calculs ou en train de plus rédiger, je stéréotype mais c´est dans cette tendance.
En fait si tu veux plutôt t´orienter vers un profil scientifique, genre math sciences naturelles et chimie, prends MPI plutôt qu´autre chose, le choix est loin d´être irréversible pour ton avenir, mais ce sera toujours un petit plus pour la suite :)

Sinon le latin c´est de la merde. Mais si t´es sérieux et que le BAc est important pour toi, continue parce qu´après je crois qu´on peut avoir des points facilement en plus avec :)

Personnellement, en tant que gros glandeur, je préfèrerai crever plutôt que de reprendre ça. Après faut voir ce que toi tu fous, c´est surtout une histoire de volonté de bosser ou pas :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:30:47

Sinon tu fais une dérogation pour aller en classe musique au Lycée Jeanne d´Arc à Rouen. :o))
:dehors:

Perso, tous les potes que je connais et qui font SES trouvent ça chiant. Mais je peux pas te dire ce que ça vaut...

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:43:10

Whitesstripes Posté le 17 mars 2007 à 19:49:57
C´est clair. ^^ D´ailleurs on avait battu un record de la page la plus rapide sur le Blabla y´a 2/3 mois. 59 secondes. xD

:d) Sur le 24 heures chrono, on a fait une page en 30 secondes. :fou:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:20:58

Ouais, à la bonne époque des forums Tales of Symphonia et Baten Kaitos, on faisait presque pareil :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
18 mars 2007 à 22:13:13

moi en seconde j´avais pris SES. A part un devoir sur la population des schtroumph j´ai toujours trouvé cette matière pourrie, c´est pour ça que je suis pas allé en ES après :o))

Après ça dépend des gens car j´ai une copine qui a adoré ça du premier coup ...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:14:47

Putain il m´est arrivé un truc horrible hier :-(
Je me suis retrouvé par le plus grand hasard à écouter Europe 2 (dans une voiture hein, c´est pas moi qui a décidé :hap: ) et il passait The End Has No End de vous savez qui :snif: C´est un coup à attirer tous les tocards d´Europe 2 vers les Strokes, font chier ces capitalistes à la con :diable:
Juste après ils passaient Who Needs Love de Razorlight, enfin eux c´est moins grave mais quand même :-(

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:43:36

36-15 My life. :hap:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:34:47

Ok, mais MPI en fait ça me botte pas plus que ça, surtout que c´est qu´en seconde.
Mais après latin c´est vrai qu´en fin de troisième je vais péter un plomb :fou:
Sinon je peux aussi prendre chinois, ça peut être intéressant, du moins plus que le latin.
Mais sinon, SES, ça consiste en quoi ?
Bref moi Chinois je le sens bien, et en plus c´est sur dossier donc ça sera une bonne classe ^^
Sinon vous avez pris quoi vous :hap: ?

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:42:55

Bon écoutez, moi je fais Latin + Eco en ES, alors vous plaignez pas ^^
Au passage, j´adore l´éco, c´est super interessant, j´ai 15.2, et je deteste le latin, je fous rien, c´est chiant et inutile, et j´ai 15 xD
Donc serieux, 15 points de plus au bac pour un truc ou tu perds 2h par semaine, c´est rentable je pense ^^

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:48:05

Note pour les participants à l´histoire , merci d´essayer de respecter le titre du chapitre :snif:

Vive la neige , j´en ai eu et pas Whites :hap:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:51:42

Bah si ça se trouve, la fête de la sexualité, c´est à Melun :o))

Julsffx Julsffx
MP
Niveau 23
19 mars 2007 à 18:58:37

Oulha...ça fait deux jours que je suis pas venu, et je n´arrive pas à suivre la conversation! En tout cas ça parle de sexualité, c´est déjà un bon point :hap: *en mode pervers*

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:13:00

Ah et je tiens à témoigner sur la série ES étant donné que je pense en avoir eu un bon aperçu du haut de mes 18 ans et du Bac qui approche.
Je pense que le mieux c´est de dire ce qui me plait là dedans : c´est une série très équilibrée qui met l´accent sur la polyvalence et la capacité à s´intéresser au monde qui t´entoure.Ca permet d´étoffer sa culture générale avec des matières plus "ouvertes" que les matières scientifiques.
Malgré ça tu peux choisir la spécialité Maths en Première et en Terminale si tu souhaites conserver une orientation plus scientifique ce qui pour te donner une idée met alors cette matière au même niveau ( rapport au coefficient au Bac ) que les Sciences Economiques.Mais tu as aussi le choix avec une spécialité Economie ( Sciences Politiques en Première ) ou encore LV1.Pour moi c´est vraiment ce qui donne à la filière ES son intérêt : c´est complet , divers , ouvert.
Mais sâches que ton choix d´option pour la Seconde ne t´engage en rien , tu peux faire MPI puis aller en Première ES ou faire SES pour te diriger en S ( ou en L ) , je connais pas mal de personnes qui ont fait ce choix et le handicap reste mineur.En revanche , si tu vois après deux trimestre de Seconde que tu chutes en SVT et/ou Physique-Chimie , ne te dirige pas vers une Première S , avoir un Bac S tout juste à tout prix est inutile.De la même manière si tu as de mauvaises notes en Histoire-Géographie , je te déconseille d´aller en ES.
Je te le rappelle donc , le choix que tu vas faire ne t´engage pas , tu as encore un an pour penser à ce que tu vas faire , je pense que ça sera beaucoup plus simple pour toi après six moi au lycée , et tu pourras également bénéficier des conseils de tes professeurs qui si ils ne sont pas des abrutons t´aideront à t´orienter.

Voilà.

Master_blue Master_blue
MP
Niveau 2
19 mars 2007 à 19:25:38

Bonsoir :-)
oust :d) Chapitre I : "J´en suis toute retournée !"
C´est pas très précis non plus pour indiqué le reste de l´histoire, on a qu´à dire que cette épisode racontait les péripéties de Whites :hap: :o))

Moi j´ai eu de la neige tout l´après midi pendant la pause de 15 minutes on s´est éclatés, même si la neige ne prenait pas :snif:
En histoire, la prof, ayant remarquer que les 3/4 des élèves voulaient voir si la neige avait pris :hap: elle nous à sortit "Bon, vous pouvez aller voir à la fenêtre" :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment