CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 579»
Page suivanteFin
[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:50:22

Oui mais il est interdit de fumer que depuis un certain temps seulement. :hap:
Et sinon t´as vraiment eu une super bonne note. oui:

Gogs :d) Moi j´ai l´habitude de retourner dans le menu Wii, puis je sors le disque et j´éteind ou vice versa. ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:17

Tu n´étais pas obligé de tout détruire impitoyablement comme ça. :snif2:

Sinon je suis d´accord avec toi, bon, je ne suis qu´en seconde, mais mon professeur de physique, qui est sûrement le meilleur professeur que je n´ai jamais eu, nous dit souvent qu´il aime bien le programme de seconde car y´a quelques cours vraiment sympathiques sur ce genre de choses.

Mon professeur de physique vous devriez le voir et l´entendre, il est excellent.

Petite citation (longue en fait mais bon :o)) ) de lui-même (à peu près bien retranscrite, parce que vu la longueur ça ne peut être exact) :

"Mais vous savez, moi j´aimerais bien que tous mes élèves aient des bonnes notes, mais après les parents d´élèves et tout ça ils diraient que je suis un mauvais prof. Parce que vous savez, pour être un bon prof, il faut avoir des notes élevés, des notes basses et des notes au milieu. Alors c´est pour ça que je tiens à remercier les élèves qui ont des mauvaises notes car comme ça je ne suis pas un mauvais prof."

Ou alors :

"Bon, j´ai deux choses à vous dire :

La première, juste après, là, vous allez sortir de la salle en silence.
La deuxième, je ne suis pas là Mercredi à cause d´un conseil de classe"

Ou même :

"Non mais là je meuble, je fais des blagues à répétitions, car sinon dans dix minutes on a fini. Vous savez c´est comme la vache qui rit. Sur le paquet, on voit la vache, avec des boucles d´oreilles. Sauf que les boucles d´oreilles, c´est les paquets, donc sur les boucles d´oreilles, on voit la vache qui rit, et donc les boucles d´oreilles, etc...

... C´est comme la vache qui rit..."

Et puis bon, deux trois trucs pèle-mèle :

"Ah non, la semaine prochaine vous venez pas avec un maillot Italien, mais avec un maillot Français, sinon je vous expulse du cours."

"Tiens maintenant je vais vous appeller Materazzi"

:hap:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:08

Bon je vais maintenant faire très court pour vous dire que je vais manger.
Je vous dis à plus tard. :)

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:54:22

Lol pas mal, moi mon prof il est d´autre tension :fou:
Genre tout sympa et tout et pis d´un coup paf il te tombe dessus et te demande de réciter le chapitre :hap:
Ou il te gueule dessus :hap:
Bye mario ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:56:17

Arf gogs, ça doit être surprenant parfois. :o))

Bon appétit mario, étouffes toi bien surtout, et ne survit pas. :) Merci. :o))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:59:24

Je voulais dire d´haute tension :hap:
Bref, moi aussi je dois me tirer, le devoir (sous forme de pâtes à la bolognaise) m´appelle. :hap:
Sinon Whites peut tu répondre à ma question de la page précédente sur la Wii ?
Et personne ici n´a le très cool correcteur automatique Firefox qui corrige vos fautes :o)) ?
Bref, bye, ce fut une bonne première heure sur ce bôôô forum, à demain soir surement :ok:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:15:55

De retour mais je vois qu´il n´y a plus grand monde et t´es méchant Whites. :snif:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:18:16

J´ai installé le correcteur automatique de Mozilla pour voir ce que ça donne mais je pense que je vais l´enlever.C´est pourri.Je préfère chercher l´orthographe des mots moi même.

Pour rebondir sur ce qu´à dit Whites , notre prof d´Eco nous avait dit que selon une étude , plus les profs sont mauvais , plus ils notent sévère.Mais ça ne veut pas dire que tout les profs qui notent sec sont mauvais , ne confondons pas une corrélation et un lien de causalité. :hap:

Sinon j´avais peut être des notes de merde en Physique mais j´ai eu 15 en Espagnol tout à l´heure :snif: D´ailleurs je me demande comment ça se fait , j´en ai pas foutu une pendant le contrôle. ^^

Bon appétit à vous deux.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:21:26

Ca arrive d´avoir de bonnes notes inespérées. :noel: La dernière fois moi euh... Non, j´ai pas d´exemples désolé. :o))

Tu m´étonnes que le correcteur automatique est pourri, ça changera pas une petite réflexion personnelle. :)

Enfin, pour rebondir sur ce qu´a dit oust : Boiiing. :o))

Bon, je vous l´accorde, elle était facile. :snif:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:31:14

Non mais ce n´est pas du tout inespéré , c´est juste que j´ai autant bossé que d´habitude ( c´est à dire presque rien :hap: ) mais j´ai fait simplement un peu plus d´une feuille simple -c´est à dire pas grand chose vu mon écriture- alors qu´en général j´essaye de développer un minimum. :-( - je ne l´utilise pas beaucoup ce smiley ) Mais là elle nous a mis le contrôle à 13h juste après avoir bouffé un kebab , il était hors de question de gâcher la digestion. :snif:
Putain par contre apparemment notre Bac blanc ne va pas être annulé , ça va m´obliger à bosser un peu :snif2:

Bon , là je vais écouter un truc , je me demande si quelqu´un l´a déjà écouté sur Last FM , mon record pour l´instant c´est seulement 27 écoutes :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:51

Quel est ce truc ? :o)) Sinon pour voir si des gens l´ont déjà écoutés, tu sais que faire. Moi mon record c´était dans les 30. ^^

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:50

C´est François Béranger , je viens de l´importer.Déjà 620 écoutes ^^.La prochaine fois il faut que je retrouve une chanson de Rap bizzard , même sur internet je n´avais pas trouvé d´information dessus.

Bon , je vais ruiner ma moyenne de chars/post si je me contente d´une réponse aussi court , je vais donc combler légèrement ce message en y insérant le premier chapitre du "Capital" par Karl Marx. :o))

Oh , on m´appelle , je dois y aller. :hap: Ca sera pour une autre fois. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:51

http://www.psitk.org/indeex.php?showtopic=1931&st=0
Voici le lien troublant du jour.

Je connaissais déjà ce site mais la partie Voyage Astral du forum est vraiment déconcertante...

Sinon oust, toi qui aimes bien tout ce qui touches au rap, connais-tu Bernard Lubat ?

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:59:50

Bernard Lubat ouais , je connais , j´ai même déjà vu en concert.Il est...space. :o)) Mais c´est pas trop mal.

Depuis tout à l´heure je m´attends à un énorme message d´AIexis qui vient d´arriver mais en fait c´est juste Whites qui nous sort un lien naze. :o)) Bon , je vais lire ça. :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:05:47

Bof j´ai pas grand chose à dire, sauf que je vais répéter ce que je viens de dire sur un autre topic, jouez à Diddy Kong Racing ou rejouez y :snif:

Sinon j´ai survolé le lien merdique (oui allons y franchement :o)) ) de Whites et ça me rappelle qu´une fois, après un abus de boisson, j´avais essayé de faire sortir mon esprit de mon corps, une projection astrale comme ils disent :snif:
Le blem c´est que mon crâne était solide et épais, et mon cerveau énorme, bien sur :o)) n´a trouvé aucun passage assez grand :hap: Voila, on me prend encore plus pour un fou psychotique, youpi :hap:

Je suis en train de vivre mon troisième jour de bonne humeur d´affilée, ça m´était pas arrivé depuis un moment :snif: mais je vais pas tenir demain :snif2:

Il est assez grand ce message oust ? :hap:

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:09:21

Je me suis acheté Final Fantasy XII aujourd´hui. :content:
J´ai eu du mal à me mettre dedans, les premiers combats, alors que l´on a qu´un seul personnages ne sont pas intéressants. Mais maintenant, j´en ai trois, on m´a appris les gambits et les permis donc ça passe mieux, même si je doit me battre contre des rats là. :o))

Je me suis arrêté à un moment pour regarder le string de la Vieira, Fran de son petit nom (et non, pas le joueur de foot :hap: C´était facile aussi :snif: ). Les cinématiques sont à tomber sur le cul, comme d´hab´ avec Square, on est habitué.

Voilà voilà, j´avais besoin d´un autre jeu après avoir fini Okami :)

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:10:06

oust -> Ouaip, notre prof de Musique (au Lycée, je le rappelle :coeur: ) nous a fait écouter du Bernard Lubat. C´est vrai que c´est assez spécial mais j´ai l´habitude avec les Fiery Furnaces et ce genre de groupes alors j´aime bien. ^^

Alexis -> Superbe ton anecdote, je la trouve vraiment très intéressante. :o))
Avec un pote je pense qu´on va essayer la Projection Astrale. Si ça existe vraiment (et je pense que c´est possible) ça doit être assez intéressant. Mais n´imaginons pas un nouveau monde, seulement une représentation embellie, ou désembellie, du monde réel par ta pensée. Enfin, je vous raconterais toutes mes incroyables aventures. A ce propos je ne vous ai pas raconté mes aventures télépathiques ? :snif: Il va falloir alors. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:15:22

Tchang => Fran c´est aussi le nom d´une nounou d´enfer :snif: Ma grand-mère m´obligeait à regarder quand j´étais petit, sinon je devais aller me coucher, ça c´était naze :peur: Enfin j´espère que ça ne passe plus, je voudrais pas que de jeunes enfants endurent le même supplice :hap:

Whites => Ravi d´agrémenter ta soirée :hap: Sinon je te souhaite bonne chance pour ta projection astrale, parce que c´est pas évident :snif:
A propos d´aventures télépathiques, ça me fait penser aux liens cervicaux que j´avais avec un pote au collège, ça nous arrivait plusieurs fois par jour de penser et de dire la même chose au même moment :o)) Je vous laisse imaginer quels moments cocasses cela produisait [/fin merdique d´anecdote merdique].

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:19:11

AIexis m´a précédé mais je ne te voyais pas comme ça Whites.Tu crois à ces conneries ? :o))

Déjà c´est quoi un voyage astrale ? :snif: Une séparation du corps et de l´esprit ? Bon déjà j´aimerais bien qu´ils m´expliquent comment ils font ça et après il part dans son délire avec ses bestioles en disant qu´il a peur de devenir cinglé, j´ai le regret de lui annoncer que c´est trop tard :o))
Rien ne vaut une bonne bouteille de rhum pour faire ce genre de chose ! :o))

D´ailleurs en parlant d´alcool , j´en ai marre de Pau , c´est un véritable village :snif2: Mon père vient de me dire qu´il travaille avec la tante d´un de mes meilleurs potes.Et elle lui a parlé de la dernière soirée ( une soirée disco :o)) ) , je vais être fliqué maintenant :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:26:20

Mais laisse Whites devenir fou selon son bon désir :snif: Enfin s´il se bourre bien avant, ça lui fera une excuse pour ça. Remarque, ça choque pas mon esprit de le voir avec sa vieille tête de l´AJV autour d´une table de spiritisme :snif: Après je ne sais pas si c´est un compliment ou pas :hap:

Merde je commence à avoir peur, je viens d´aller entamer une conversation sur MSN (chose rare) avec une copine alors que j´écoutais Brave Margot de Brassens. Vous croyez que c´est subliminal ou juste une coïncidence ? :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment