CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EUROPE] Online bel et bien gratuit !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
23 octobre 2009 à 10:50:13

Corroborer ? Ca veut dire quoi ? :-(

Ashley_massaro Ashley_massaro
MP
Niveau 5
23 octobre 2009 à 11:09:23

Corroborer v.t. (lat. corroborare, de robur, rpboris, force). Didact. Servir de preuve, de confirmation à un propos, à un fait. Ex. Le récit du témoin corrobore les déclarations de la victime.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 14:58:16

Bonjour

Je suis un fan inconditionnel de monster hunter 2 freedom :bave: , c'est le seul jeu qui m'a fait garder la PSP un an, je l'ai revendu apres...

Pour moi tout l'intérêt de ce jeu passe par le mode on-line. C'est cool d'aller chasser seul parfois, mais c'est tellement plus fun d'y aller à plusieur...

Je n'y connais rien à la wii mais je suis à deux doigts d'en acheter une pour ce jeu.

J'espère donc qu'il ne sera pas payant étant donné que je paye déjà pour le xboxlive... Quelqu'un saurait combien ils payent au japon pour le online ?

Pour quoi ils n'ont pas sortie ce jeu sur PS3 ou 360???... :snif2:

RRoctiVV RRoctiVV
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:21:41

Les japonais payent :
=> 800 Wii Points pour un mois
=> 1 500 Wii Points pour deux mois
=> 2 000 Wii Points pour trois mois

Sinon je pense qu'ils l'ont sorti sur Wii car il connait un très grand succès au japon et un peu moins ailleurs, donc autant le développer sur la console la plus répandue au japon ( et pas qu'au japon d'ailleurs ) => la Wii

En tous cas j'espère que c'est vraiment gratuit pour nous :p

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:00:34

" Pour quoi ils n'ont pas sortie ce jeu sur PS3 ou 360???... :snif2: "

Parce que Capcom est :

- Trop paresseux pour faire un nouveau moteur graphique Next-Gen
- très c*n
- réfléchis pas assez quand au joie que pourrait apporté le jeu avec la qualité du live

Oui la Wii est la console la plus vendu sur le marché , mais Halo 3 sa ne l'a pas empêché de faire plus de 10 millions de ventes ...

En gros , MH3 sur Xbox 360 & PS3 aurait couté plus cher , mais aurait été quoi ... 1 000 000 000 fois mieux que sur cette foutu Wii ! :(

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 13:32:52

Il est déja très bien ce MH , fais pas ton ragax pour ça on a déja parlé de nombreuses fois sur ce sujet et ça soule toujours autant de voir des gros rageux comme toi donc stop rage :ok: .

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
24 octobre 2009 à 18:59:55

Hilarie est pas enragé(e), il (elle) essaye juste d'expliquer c'est tout :ok:

et je crois que tout le monde est d'accord, un nouveau MH sur console de salon avec online intégré (et pas bidouillé) on l'attend tous avec impatience, et même si celui-là sur Wii nous vaudra des 100aines d'heures de plaisir, sur les consoles next-gen il aurait (normalement) été 100 fois mieux, la convivialité d'un MH ps2, avec les capacités d'une ps3 et un contenu encore plus important que Unite :bave:

et pourquoi pas MHFrontier gratuit en occident :)

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:53:48
  1. MikeL01 Voir le profil de MikeL01
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 11:32:52 Avertir un administrateur
  3. Il est déja très bien ce MH , fais pas ton ragax pour ça on a déja parlé de nombreuses fois sur ce sujet et ça soule toujours autant de voir des gros rageux comme toi donc stop rage :ok: .

--> WTF rageux , ne saute pas au conclusion dès que tu lis un truc hein ! C'est pas parce que je dis que la Wii est moins bien que le reste que nécessairement je la déteste ! Pas mal de gens qui possède une " vrai Next-Gen " ( X360/PS3 ) sera d'accord pour dire que le jeu , même si il est génial sur Wii , :d) pourrait :g) être supérieur sur les autres consoles ! :nonnon:

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 12:59:42

Je le trouve déja assze bien à mon goût donc je trouve que ça ne sers à rien de dire que sur des autres consoles comme le ps3 ou la 360 il aurait été 100 fois mieux , on le sait déja mec .

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:05:56

On ne va pas pleurer sur un jeu qui est déjà très bien, c'est sûr ça aurait été mieux ailleurs, mais on ne pleure pas, on va s'éclater :D

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:01:35

Il faut dire aussi que les MH ne sont pas réputés pour leurs graphismes :( je ne sais pas si les consoles HD auraient été vraiment appropriées et puis ce n'est pas parceque les consoles HD permettent de faire plus de choses que les développeurs les auraient exploité à fond je tiens à le préciser.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 octobre 2009 à 19:06:13

Bha.. c'est du capcom à l'état pur et online...

Donc, touche samouraï quelque part, humour présent et fin, trips en tout genres, action musclée, beaux paysages et monstres bien méchants.

C'est tout simplement le bonheur absolu que le 3 arrive ici :-)))

C'est un style de jeu bien particulier, car il ne se veut pas "brouillon" comme des WOW ou des jeux MMORPG, il se veut simple et efficace dans son réseau, puis compliqué et déjanté dans son gampeplay. J'ai des souvenirs terribles avec le premier...

Senes Senes
MP
Niveau 12
27 octobre 2009 à 20:33:32
  1. Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 19:01:35 Avertir un administrateur
  3. Il faut dire aussi que les MH ne sont pas réputés pour leurs graphismes :(

T'as déjà joué à un MH pour sortir ça ? Rien que sur psp, il fait sans doute partie du top 5 des jeux aux meilleurs graphismes.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
27 octobre 2009 à 23:39:52

et quoi on regarde les vidéos de MHtri sur le net, les graphismes sont grandioses :bave:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 octobre 2009 à 09:13:10

N'ayant pas de scénario, Capcom généralement mise tout sur le gameplay et les monstres dans MH.

MAIS AUSSI les décors. J'vais pas être le seul à dire ça, mais à chaque opus, j'ai toujours été envouté par les décors qui sont à chaque fois fabuleux.
Et pour que des décors soient vraiment fabuleux, il faut de bon graphisme.

Certes, Capcom sort le jeu sur wii, mais ayant joué à ce jeu, et v u de mes propres yeux, j'vous garanti qu'ils ont exploité la console à fond ! Car j'ai jamais trouvé de paysage aussi beau que dans cet opus :')

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 octobre 2009 à 10:53:15

heureux XD

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:49:11

Voilà c'est réglé le jeu est magnifique et tant pis pour les possesseurs de consoles HD fans de Monster Hunter, Waw cette histoire a duré des jours mais c'est enfin réglé!
Maintenant, parlons du Online! Payant ou Gratuit? Compliqué ou Simple? Lent ou Rapide?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 octobre 2009 à 20:55:34

DE fortes chances qu'il soit gratuit, et cela créerait indiscutablement une bonne ambiance pour les joueurs européens qui se connecteront pour chasser ensemble. Par ailleurs, s'il venait à sortir payant, beaucoup moins de joueurs, des pas contents, une tristesse absolue, un hara-kiri vidéoludique. :gni:

-orygin- -orygin-
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:09:07

Gratuit si tout va bien.
Par contre, je suis tombé sur ce petit article datant du 5 octobre ( http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1254723163 , lire le dernier paragraphe)...Je sais que l'article date, mais bon, il me fait douter...Z'avez pas une annonce plus récente qui dément ça? Pasque là, les codes amis, voila quoi...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:23:27

Que les européens boudent le clavier pour du wii speak je ne pense pas, pour monster hunter, je (et peut-être beaucoup de monde) n'ai pas envie de programmer mes chasses ou de déconner en parlant dans mon micro, imagine que t'es tranquilleemnt en train de cueillir des champignons en sirotant une potion dans une zone coolos, profitants des beaux décors et révisant quelques trucs de ton inventaire, le tout avec ton casque su la tête, et là t'entends ton pote gueuler d'un couo "le monstre est làààà !!!" "ahhhhh" trop morteeeel !" j'vais lui déchirer sa race etc..." non merci, je n'ai aps envie d'avoir à subir les expressions d'adolescents, même si je n'ai rien contre et que les dialogues pourraient totu autrement être simpas, mais je ne pense pas que le casque ait un charm comparable aux dialogues par clavier, de plus dans une fenêtre de dialogue, on peut remonter l'historique des phrases, avec un casque non. Et puis parler à plusieurs en même temps c'est aps facile.. Enfin bref je pense que c'est une question d'habitude, mais pour un jeu parfaitement épique et convivial, ça peut être sympa mais seulement en option, et je pense que le clavier est plus "techniquement" cool, ça fait plus dans le monde de monster hunter, mais je peux me ptromper à ce niveau là...

Quant aux histoire de codes amis... ben c'est simple, s'il font un online gratuit mais qu'il n'y a pas la grosse ville près de l'eau, le jeu est mort... On aimera surement pas se faire prendre pour des cons, les japonais auraient le droit à une superbe ambiance sympa, et pas nous, pour qu'en échange on ait un online gratuit ? ouai.. j'y crois pas trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment