CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EUROPE] Online bel et bien gratuit !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
artsani artsani
MP
Niveau 4
12 septembre 2009 à 11:19:20

bonjour je n'ai pas suivi sur quel jeu et quel MH vous parler alors en tout ca moi je veut savoir comment on peut acheter un MH online ou en telechaarger en FRançais ^^' en japonnais ji comprend rien lol ben sinon voila bonne journer ^^^^' :bye:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:02:19
  1. _82_ Voir le profil de _82_
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 07:20:25 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais si c'est un RPG c'est forcement beaucoup moins bien qu'MH :)

Dans MH t'as pas besoin que chaque joueur ai finit d'attaquer pour que ça soi ton tour de lancer un coup d'épée :hap:

MH c'est du temps réel, faut agir vite, réfléchir vite et avoir des réflexes.
T'as pas le temps de te demander quel attaque tu vas faire.... :ok:

---> WTF !?!? Je veux bien croire que MH soit une série mythique , mais de la à dire qu'un RPG est moins bien qu'un MH parce que le tour par tour existe ?! Je suis à 100 000 % en désaccord ! Ce sont 2 types de jeux incomparable ! Tu ne peux pas comparé en aucun cas un jeu d'action/aventure à un RPG qui se focus sur l'histoire et les émotions ! Mes chasse au Rathalos sont facilement oubliable , le dévoilement de Zidane sur la scène de théâtre de Garnet à la fin de Final Fantasy 9 je ne l'oublierais probablement jamais ! Pareil pour le combat épique contre * à la fin de Tales Of Vesperia !

Si tu aurais dit Zelda parcontre , la comparaison aurait semblé un peu plus semblé , mais encore la , Zelda se focus lui sur l'exploration d'un monde , les donjons et les duels à la Master Sword , mais la comparaison tient plus au moins ! :( [ Zelda > MH ]

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:01:09

Qu'y a-t-il de plus chiant qu'un RPG (à part les STR) ? :)

Le tour à tout :ouch: j'ai jamais rien vu de plus débile !
Tu crois que l'ennemi que tu affrontes il va attendre que chaque mec lui ai donné un coup d'épée avant d'attaquer ?
Tu crois que le mec qui va donner un coup d'épee, va attendre que ça soit son tour, que le joueur ai sélectionné "Attaque :d) attaque corps à corps :d) coup d'épée :d) confirmation" puis ensuite, après avoir fait ce qu'il avait à faire, reculer comme un benêt pour laisser l'ennemi choisir son attaque ?
Temps Réel > RPG au niveau du gameplay c'est un fait et non mon opinion !

Ensuite au niveau du scénario peut être que les Final Fantasy sont mieux mais dans ce cas autant regarder un bon film plutôt que de s'emmerder à jouer à un jeu avec un système archaïque juste pour connaître la fin d'une histoire super niaise comme seule les japonais savent les faire ? :)

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:26:30

Moi je dis : VOUS AVEZ TOUS RAISON !

Car c'est chacun ses goûts et sa vision des choses. J'irai pas clasher un type qui joue à NHL 2010 car je trouve ça nul, les jeux de hockey ! :nah:

Donc, Wiit, remballe ta fierté mal placée ( :hap: ) et admets que chaque type de jeu plait à un type de personne ; toi, tu ne peux pas jouer à un tour par tour sans avoir des cloques qui te poussent au cul, par exemple !

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:21:33

Pourquoi faut il toujours qu'il y ait un "justicier" qui arrive dès qu'on lance un débat...
Si tout le monde était d'accord ça serait franchement moyen :(
Un peu de provocation pour animer le forum ne fait pas de mal :ok:

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:58:53

Perso j'aime les deux. :(
Ce que j'aime pas, ce sont surtout les jeux du genre GTA, les jeux de sport etc. Puisque de toute façon, tout ce qu'on y fait on peut le faire en vrai, jamais on ira chasser du dragon, dans la réalité.
Aussi, les jeux au tour à tour sont fait pour développer l'esprit stratégique, les jeux en temps réels souvent pour bourriner, bien qu'il y a un peu de réflexion. Pas autant qu'au tour à tour.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:10:53

Bah jouez à Fifa ou PES avec des potes c'est franchement génial et bien marrant :)
Ensuite les GTA sont excellents, bourrés de clins d'œil, de caricatures... plein d'humour quoi^^ En plus d'un gameplay excellent, d'une liberté aphrodisiaque et d'un fun excitant :-d

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:17:42

GTA c'est de la pure daube. Juste des trucs à bourrer le crâne des enfants et les faire devenir de plus en plus racailles qu'ils ne le sont déjà. J'ai joué 3 h à GTA, et j'en ai eu marre. (Bien que j'y étais plutôt fort, quand il s'agissait de tuer des gens :o)) )

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:32:42

GTA, si tu suis les missions toussa, ça peut être cool, mais trop de liberté tue la liberté, nan ?

Après, les jeux de sport, t'aimes, t'aimes pas, comme le sport IRL quoi :)

DeaththeKid DeaththeKid
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:51:23

Je plussoie 8 :(

Temps réel > Tour à Tour.

C'est ridicule le tour à tour. :(

Sérieusement, qui attendrait que son adversaire le frappe avant de frapper ? A moins que vous soyez maso ?

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:18:52

J'me suis déjà posé la question à un moment donné, mais vu qu'un rpg n'est en fait qu'une grosse table de mathématiques, le tour par tour fait en sorte que ça ne soit pas trop brouillon.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:03:31

"GTA c'est de la pure daube. Juste des trucs à bourrer le crâne des enfants et les faire devenir de plus en plus racailles qu'ils ne le sont déjà. J'ai joué 3 h à GTA, et j'en ai eu marre. (Bien que j'y étais plutôt fort, quand il s'agissait de tuer des gens"

:d) Qu'est ce qu'il faut pas attendre :sarcastic:
Ça se voit que tu n'as rien compris à l'univers des GTA :ok:

DamienMarcq DamienMarcq
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:13:47

RPG :bave:

Sora-The-Boss Sora-The-Boss
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:15:27

KirinRaikage
Posté le 12 septembre 2009 à 22:17:42
GTA c'est de la pure daube. Juste des trucs à bourrer le crâne des enfants et les faire devenir de plus en plus racailles qu'ils ne le sont déjà. J'ai joué 3 h à GTA, et j'en ai eu marre. (Bien que j'y étais plutôt fort, quand il s'agissait de tuer des gens )
Lien permanent

Lavage de cerveau par TF1 spotted :noel:

Sinon pour tour à tour j'avoue que c'est chiant et que je préfére le Temps réel mais d'un autre coté les Rpg permettent d'un peux plus dévellopez l'aspect stratégique^^ Et certains jeux arrive vraiment trés bien a dosez le tour a tour(Valkirie Profile par exemple même si d'un cotez c'est de l'action RPG).

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:19:16

Le seul tour à tour que j'aime c'est celui dans Pokemon Rouge, Jaune, Or sur Gameboy Color :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:37:50
  1. _82_ Voir le profil de _82_
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 09:03:31 Avertir un administrateur
  3. "GTA c'est de la pure daube. Juste des trucs à bourrer le crâne des enfants et les faire devenir de plus en plus racailles qu'ils ne le sont déjà. J'ai joué 3 h à GTA, et j'en ai eu marre. (Bien que j'y étais plutôt fort, quand il s'agissait de tuer des gens"

:d) Qu'est ce qu'il faut pas attendre :sarcastic:
Ça se voit que tu n'as rien compris à l'univers des GTA :ok:

--> N'empêche il a raison sur certain point !

GTA n'a pas d'univers , Gears Of War a un univers , Halo à un univers , MH à un univers , GTA n'a rien , juste une ambiance pseudo gangsta/mafia tout simplement nul ! Je déteste GTA et je crois honnêtement que c'est la série la plus Over-Rated de tout les temps ! GTA4 10/10 par IGN , laissé moi rire ! Il ne mériterais pas plus que 8 ou 8.5 ! Je déteste GTA mais je respecte le fait que certain aime la série mais je ne comprend pas le hype , tout simplement ! Alors qu'un Final Fantasy XIII me rend fou d'attente et un Versus XIII me rend tout simplement le patient de premier choix pour l'asile d'Arkham !

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:45:39

Je ne dit pas non plus que je suis 100% RPG , je joue principalement à des séries comme Halo , GeOW et Call Of Duty ! J'ai même apprécié GTA San Andreas , le seul que j'ai apprécié réellement ! ( Ou le IV en Free Mode avec 2-3 potes , uniquement )

Je précise ce détails pour ne pas que l'on me sorte comme argument " Ta pas joué à d'autre truc que sa ou quoi !? " :hap:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 07:41:33

'Gears of war a un univers'
:d) Un univers ou y'a que 3 couleurs (noir, gris et gris clair) et des gros lards super musclés avec des grosses armes super charismatiques :sarcastic:

GTA c'est une ville immense, une liberté hors du commun et du fun à en mourir.
Et c'est bourré d'humour, de caricatures, de critiques (de la société américaine par exemple) et pleins de ptites allusions super sympa :)
Et c'est juste dans SA qu'il y a une ambiance gangsta :)
Dans Vice City t'as une ambiance des années 80 tout simplement excellente :bave:
Dans le IV aussi, c'est plus du tout le trip des gangs :oui:
Bref' je vois pas en quoi tu te bases pour dire que GTA n'a pas d'univers en te basant sur un seul épisode où tu n'as pas aimé l'ambiance (ça je le conçois très bien) :ok:

-orygin- -orygin-
MP
Niveau 6
14 septembre 2009 à 15:31:57

Au passage,pour faire un petit HS au milieu de votre polémique sur GTA,RPG ne signifie pas tour par tour,maintenant,on trouve plus d'A-RPG qu'autre chose (Action RPG pour les incultes)...Et je préférais avant,le tour par tour laisse une portée stratégique bien appréciable :) Après chacun ses gouts.

Et puis GTA,c'est GTA...C'est bien marrant,30h environ,après,sa commence quand même à lasser.Ou alors on aime pas du tout :oui:

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:59:16

Ah, et, cher Wiit, puisque t'as l'air de bien aimer l'action, j'te conseille Fallout 3 :) Mélange de shoot première personne et de RPG, un pur délice.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment