CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EUROPE] Online bel et bien gratuit !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-orygin- -orygin-
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:37:43

Oui, c'est surtout cette histoire de codes amis qui me dérange...Non, sérieusement, je m'étais dis que j'achèterais ce jeu en Fr, pour jouer avec une vraie communauté, mais cette histoire de codes amis plomberait à mort le online...J'espère que ça se révélera faux.
Pour la question du clavier, sa, je préfère voir IG ^^

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
29 octobre 2009 à 21:48:02

Eh merde ! On va pas se relancé sur cette idée stupide qui est de supprimé la ville ?! J'en ai marre , c'est toujours :

Code amis -> Plus de ville

NON !

La ville est DÉJÀ sur le DVD ! Comment voulez vous jouer à MH3 si nous n'avons pas d'amis dans notre liste ?! Du Match-making ? Au vu de ce que je lis dans ce forum certain y ont déjà pensé c'est sûr ! :honte:

Pourquoi la théorie du : " Si j'ai des potes , une invit' pour simplifier les retrouvailles sur les serveurs et hop ! " ne sort jamais ?! C'est toujours ce foutu Code amis -> Plus de ville ! :nonnon:

Bonjour la sélection de quête hein ! Sa va être jolie ! Et c'est quoi , le MM va nous foutre un gars qui a fini le jeu et veut se tapper l'Albatrion , et si il voit qu'on se fait un Rathalos il se casse ? Réfléchissez-y 2 petites foutues seconde ! :(

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
29 octobre 2009 à 21:56:17

la ville y sera sinon comment aller online ? ca ressemblera au 1er opus ps2 niveau convivialité :)

pour le micro, je suis d'accord avec Ekud, le clavier serait beaucoup mieux qu'un brouhaha empechant de profiter de la musique et des effets sonores du jeu :ok:

-orygin- -orygin-
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 22:17:13

Hilarie => je lis seulement l'article, qui mentionne "qu'il semblerait que la ville passerait à la trappe". C'est vrai que sans ville, le online serait difficilement concevable...Bref, je ne cherchais pas à affirmer que la ville avait disparu, juste que quelqu'un puisse me prouver que cette disparition est peu probable, tu l'as fait alors je te remercie :ok:

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 01:48:51

Il y avait eu une maj qui disait officiellement que capcom allait gérer le online de MH3 donc sans codes amis mais on ne sait toujours pas si le online est payant ou pas ...

Voilà le lien officiel > http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21737_breve_pas_de_codes_amis_pour_monster_hunter_3.htm .

Senes Senes
MP
Niveau 12
30 octobre 2009 à 02:33:45

Hilarie t'es un peu nerveux toi, j'comprends pas trop pourquoi tu t'excites comme ça. :doute:

Sinon moi le micro ça me gène pas, j'ai déjà eu des dialogues de clavier à micro en jouant sur lad hoc party à MHP2G par le biais de la ps3 ( j'ai pas de micro ps3 donc je peux pas faire de dialogue micro à micro ) et c'est pas mal, surtout les rires en fait. ^^

Mais un clavier c'est pas mal non plus, j'espère qu'on devra pas faire toute une machination pour pouvoir écrire par contre, mais ça c'est des futilités.

Moi ce que j'attends c'est la qualité du online, je ne veux absolument aucun lag, aucun monstre qui se téléporte, aucun ami qui reste une dizaine de secondes sans bouger pour se téléporter à l'autre bout de la map, je détesterai ça.
J'pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que les européens joueront avec les européens, les américains avec les américains et les asiatiques avec les asiatiques et les africains avec les africains. :o))

Pourtant j'pense que ça aurait pu être possible de jouer ensemble, y'a aucun lag quand je joue avec des japonais en ligne.
Bref je parle un peu beaucoup et j'suis pas sûr que ce que je raconte ait beaucoup de sens, j'vais dormir. :(

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:52:26

Ba déjà je me poser les mêmes question avec MHF 1 sur psp, si le lag aurait été présent ainsi que les téléportations de personnages, mais il n'y a rien de tout ça donc esperon pour le online sur Wii, c'est pas vraiment la même chose online Wii et psp mais bon je pense que sa le fera :sournois:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 octobre 2009 à 11:50:25

"Moi ce que j'attends c'est la qualité du online, je ne veux absolument aucun lag, aucun monstre qui se téléporte, aucun ami qui reste une dizaine de secondes sans bouger pour se téléporter à l'autre bout de la map, je détesterai ça.
J'pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que les européens joueront avec les européens, les américains avec les américains et les asiatiques avec les asiatiques et les africains avec les africains. :o)) "

Déjà que sur ps2, les lags étaient quasi inexistants. Là avec l'évolution de la technologie depuis 4 ans + tout le monde a un minimum de 2mega de débit, voilà quoi ...

-orygin- -orygin-
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 13:27:48

Nan, les lags, sa m'étonnerait, des quelques jours que j'ai fait (gratuitement) en online, j'ai joué avec quelques japs, je n'ai pas eu de problème de lag (j'en ai eu d'autre, mais sa sa venait de ma connexion :c) ), alors si c'est seulement Europe with Europe, sa devrait être nikel.

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:22:45

"Énorme phénomène au Japon, Monster Hunter 3 s'apprête à débarquer en Europe dans le courant du premier trimestre 2010. Une information énorme récupérée lors de ce salon : Capcom serait en train de tout faire pour que le online soit gratuit en Europe, contre une hausse du prix du jeu de 2€ à l'achat. Une super nouvelle en somme, qui ne rend que plus longue l'attente de ce titre qui s'annonce tout simplement grandiose tant graphiquement qu'en terme d'expérience de jeu."
http://www.nintendo-difference.com/dossier18823-les-jeux-du-mgs-2009.htm

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
03 novembre 2009 à 01:18:45

ohhhhh la super nouvelle que voilà !
maintenant y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'ils fassent ce qu'ils disent ! :)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:36:56

2 euros en plus, pour le online gratuit, je suis pour à 100 pour 100 :content:

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
03 novembre 2009 à 04:05:36

Excellente nouvelle , en tout cas je pense que ça dérangera personne de payer 2 euros de plus sur l'achat du jeu pour ne pas avoir besoin de payer le online x) .

PIasma PIasma
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:35:49

Bah ça pour le coup c'est une super idée parce que j'pense que +2€ par jeux pour eux ça augmente pas mal lamarge commercial et pour les joueurs effectivement ça change rien! :p)

Super nouvelle ^^ j'espère qu'ils conserveront cette idée là ! :bave:

Ou même laisser le prix normal ça fait toujours 2€ pour s'acheter une bière aprés o_O

:dehors:

Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:46:24

2€ un online sur lequel jvais passer 3 années minimum ?
Okay, c'est convenable :noel:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:11:40

Je suis pas d'accord, c'est presque une Kriek :/

:sarcastic:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
03 novembre 2009 à 13:14:06
Yamichaos Yamichaos
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:14:14

Putain wai...
Ca fait mal dit comme ça...
=X

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
03 novembre 2009 à 13:25:33

Sinon j'osef, moi un baby c'est 2€50, donc bon :-(

JameDrome JameDrome
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:50:53

Cool la news :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment