CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EUROPE] Online bel et bien gratuit !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
09 septembre 2009 à 20:38:06

Ouais c'est claire que si il est payant... :-(

mais faut espérer que ce ne soit pas le cas :oui:

Sinon, le solo est bien pour justifier son achat :question:

Car, si je comprends bien, le online c'est comme le solo mais avec des vrais joueurs pour allié durant les chasses ? Ou y a-t-il d'autres subtilités (ventes et échanges de stuff, etc...) ?

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
09 septembre 2009 à 21:15:40

online, c'est plus de quêtes, d'armes et d'armures, et surtout de fun :ok:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
09 septembre 2009 à 22:00:40

:d) DraDar

:merci:

:desole: mais je n'ai jamais joué à un Monster Hunter :-p

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:52:54

Selon moi , le solo pourrait valoir les 60 euro , mais pas pour un nouveau joueur , qui aura du mal à s'adapter à la grande difficulté de la série ! =/

Mais c'est sûr que le Online n'est carrément pas négligeable ! C'est sur le 'line que les rencontres sont , que les quests sont réellement intense , et surtout , c'est sur le online que l'on peut se saoulé ! \o/

Beer ... :bave:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:57:00

Oups , oublier d'édité ! =/

Selon moi , le solo pourrait valoir les 60 euro , mais pas pour un nouveau joueur , qui aura du mal à s'adapter à la grande difficulté de la série ! Mais le joueur qui veut vraiment que son investissement soit pleinement remplis , et qui prendra le temps de devenir un bon chasseur , etc... sera satisfait , donc oui , MH3 c'est du tout bon pour n'importe quel newbie qui veux vraiment jouer ! :ok:

Je me rappelle l'avoir acheter pour 20 $ au début , et j'ai trouvé que cétait tellement nul à ch*er ! =P Finalement à force d'entendre mon meilleur pote m'en parler je continuais de temps en temps jusqu'à trouvé MH carrément démentiel !

Oui oui , je l'avoue , je n'étais pas capable de tuer le Velocidrome au début , honte a moi ! :(

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
10 septembre 2009 à 07:03:05

Peut-être que je ferai un peu de solo pour me faire la main puis je passerai au online une fois que j'aurai pris mes marques :oui: mais ça devrait pas poser de soucis particulier :-)))

Est-ce qu'on peut, à l'aide d'attaques ciblées, couper différentes parties du corps des ennemis pour obtenir différentes pièces d'équipement :question: comme dans Valkyrie Profile : Silmeria

genkidameha genkidameha
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:33:42

oui :ok:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
10 septembre 2009 à 13:35:24

:merci:

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 16:00:23

Jvais être franc, le mode solo est limite ennuyant a coté du mode Online... C'est pour dire a quel point le Online est important!!

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
10 septembre 2009 à 18:24:52

Je m'en doute bien :oui:

C'est comme pour un Socom, UT ou CS.... en solo.... c'est limité :oui:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:10:26

En faite pour les parties des monstres , je n'ai vu que la queue de certain monstre qui pourra être coupé , et l'obtention de certain item ne sont trouvable que dans la queue ! Je vais prendre la Rathian par exemple , il est possible de brisé ses petites griffes sur les ailes , mais ils ne donneront rien à " carver " , il pourra toutefois selon le monstre avoir des objets relié dans les récompense de fin de mission !

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
11 septembre 2009 à 07:54:27

ah oki :ok:

Je me demande juste si ça peu être intéressant de faire du "découpage" de monstres pour des items rares et autres compos.

Si c'est le cas, une arme lourde avec dégâts de type tranchant (épée 2M) semble une solution de farming :-)))

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:23:17

Même avec une épée-bouclier, ou une lance, on peut trancher des queues.

Moi je m'inquiète pas. Le mieux pour couper des membres reste un katana, quand même, car tu as une excellente portée...

_82_ _82_
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:09:05

Ou la GS :oui:
Sinon ça serait bien qu'on puisse couper autre chose que les queues pour une fois :coeur:
Genre, on peut lui couper une patte :content:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
11 septembre 2009 à 21:17:51

C'est sûr, car ne couper que la queue... :lol:

Prenez Valkyrie Profile : Silmeria (excellent au passage :coeur: ) ben on pouvait couper les pattes, ailes, queues, têtes pour les undeads par exemple et une fois l'ennemi à terre, on pouvait le démembrer de partout :content:

Mais des fois c'est pas évident, genre l'ennemi est volant, possède une carapace d'os et faut switcher d'arme pour la casser : 1° arme contondante genre marteau de guerre 2° tu prends une arme tranchante et tu fais le reste :oui:

Et, évidemment, trancher la tête rapporte souvent de bon items :-)))

DeaththeKid DeaththeKid
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:28:23

J'ai remarqué que t'aimais bien ce smiley " :-))) " :o))
Bref, valkyria était-il aussi bien fait que MH ? Tant au niveau graphique qu'au niveau gameplay ?
Y'a peu de chances. :( On peut couper la queue mais ça n'empêche pas qu'on puisse casser la tête, casser les ailes et casser les griffes :ok:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 00:44:42

Valkyrie, c'est un RPG Jap sur PS2 avec une difficulté, paraît-il, difficile mais je m'en suis bien sorti.

Graphiquement, c'est un très beau titre pour la PS2 en fin de vie et niveau gameplay, c'est du action-rpg style Tales Of : tout le monde peut attaquer sans tour par tour. Tu as beaucoup de perso que tu peux lvler et customiser niveau pouvoir, équipement et stats. La durée de vie est de 30h je crois pour le mode histoire et plus avec le "Seraphic Gate" qui est rempli de mobs très costaud : être au lvl 85-100 n'est pas un luxe :oui:

Après faut aimer l'ambiance mythologie nordique et le gameplay, évidemmment :-)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:20:25

Ouais mais si c'est un RPG c'est forcement beaucoup moins bien qu'MH :)
Dans MH t'as pas besoin que chaque joueur ai finit d'attaquer pour que ça soi ton tour de lancer un coup d'épée :hap:

MH c'est du temps réel, faut agir vite, réfléchir vite et avoir des réflexes.
T'as pas le temps de te demander quel attaque tu vas faire.... :ok:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 10:47:01

Comme dans les MMO :oui: pas de possibilité de sauvegarder : c'est le mob ou toi......

Que de souvenirs en guilde HL :coeur:

eXistenZ_BlaK eXistenZ_BlaK
MP
Niveau 3
12 septembre 2009 à 11:00:43

Quand on meurt dans MH, on subit une pénalité de repop ou autres :question:

Ca me rappel un jeu : Steel Battalion (excellente simu de mecha :content: ) où tu n'as réellement qu'une seule et unique vie : si tu meurs au cours du jeu ben.... tu dois TOUT recommencer : stats, stuff et autres.... en mode Hardcore c'était vraiment un challenge et en online..... :coeur: tu devais vraiment savoir ce que tu faisais, avoir des partenaires fiables à 200% sinon :gni:

Dommage que le jeu était si cher dû à son "pédalier et cockpit (40 touches, 2 joystick, le fameux bouton d'éjection etc....) c'était de la simu et de l'immersion de très haut niveau :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment