CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EUROPE] Online bel et bien gratuit !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 23:07:40

Il faut éspérer avoir un online gratos géré par capcom car sinon il sera merdique si il est géré par nintendo ...

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 06:05:14

Il est pas déjà sorti au Japon ? :nonnon:
Je vois pas pourquoi ont aurais des serveurs Nintendo alors que le japon ont ceux de Capcom !

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
09 octobre 2009 à 06:47:57

Juste car le japon paye donc c'est tout à fait normal qu'ils disposent de serveurs stables bien gérés alors que nous si ils le mettent gratos on peux émettre la probabilité que nintendo gère le notre :/ .

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:26:16

Disons que si il y a les codes amis à priori il n'y aura pas Locklack vu que les codes amis servent à empêcher les joueurs de rencontrer n'importe qui en online et vu que la ville sert à sympathiser avec des joueurs qu'on ne connaît pas , par déduction la ville n'y sera donc pas :-( .

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:44:09

Arrête de dire de la merde please , t'as jamais joués à un jeu comme MK ou CoD ?

Ca fonctionne par codes amis mais tu peux aussi rejoindre des parties avec des inconnus pris au hasard donc si ça fonctionne avec codes amis ce sera juste pour les partis entres amis quoi .
On se rencontrera aussi bien dans la ville puis MH sans locklack , c'est plus MH x) .

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:44:12

Oui je sais mais ce n'est pas du tout la même chose tu est tout de suite propoulé dans la partie , tu n'as pas de lieux où tu peux te réunir et discuter avec les autres joueurs (à part dans mario kart mais bon d'une tu ne peux discuter qu'avec tes contacts et de deux tu ne peux envoyer que des phrases pré-enrégistrées).

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:51:24

Enfin bon on verra bien mais mon hypothèse tient la route , ils peuvent très bien supprimer la ville et nous propulser directement
dans une quête et mettre un système de forge à côté par exemple , ce n'est parcequ'aux premiers abords la ville est indispensable qu'ils ne peuvent pas trouver un moyen de l'enlever.

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
09 octobre 2009 à 19:04:03

Nop mais à ce compte là , le jeu se vendra comme çi le online serait payant vu que ce serait de la merde .

Donc moi je dis que capcom va faire comme le 1 sur ps2 et va nous laisser un online gratos .

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 octobre 2009 à 13:53:01

C'est vrai que s'ils fonctionnent avec des CA, ils vont peut être pas s'emmerder à faire une ville.
M'enfin, ça se passe comment sur le online de la version jap malgrè le online payant? Car je pense pas qu'ils modifieront à ce point un jeu selon le continent.. :malade:

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:30:24

Faut arrêté de se faire des peurs hein aussi !

Capcom a clairement spécifié que la version pour l'Occident allait être garnis de quelques petit bonus , pas qu'ils allaient enlevé le COEUR du online pour rajouté 2-3 épées !

Capcom est pas con avec leurs série non plus ! La ville est sur le DVD , et je doute qu'ils enlèveraient ce qui est la depuis Monster Hunter 1 ! Ils savent probablement que tout le monde aime accepté des quests sous l'effet de l'alcool !

Faut vraiment que vous arrêtez ! MH3 sera gratuit et avec ville ! Enough said !

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
12 octobre 2009 à 18:19:49

" Ils savent probablement que tout le monde aime accepté des quests sous l'effet de l'alcool ! "

Aaaaah souvenirs souvenirs :-d

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:58:51

Je pense pareil , faut vraiment que capcom ait un grain pour qu'ils mettent le online payant donc je pense qu'il sera gratos mais c'est pas sur x) .

BowserKim BowserKim
MP
Niveau 8
12 octobre 2009 à 22:45:22

De toute façon il sera gratos le monster hunter sur PS2 était gratuit et je m'y amusais bien. Maintenant si ils font payer ce genre de jeux rare seront les gens intéresser :S enfin je reste positif du faite qu'il sera gratuit :3 *peace*

Gamer-Of-Hell Gamer-Of-Hell
MP
Niveau 5
17 octobre 2009 à 11:50:54

Dans RPG-Mag,quand j'ai vu que le G était payant,j'ai franchement paniqué!(eh oui c'est la série dont je suis le plus fan avec les Metroid)
Mais si il est gratuit,on a deja une team de prévue et sa va charcuter du Rathalos!

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
17 octobre 2009 à 14:53:59

J'éspère qu'il sera gratuit , le G est payant mais vu qu'il est pas sortit en europe , on ne peux se prononcer pour la gratuité du 3 :/ .

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:50:56
ylax ylax
MP
Niveau 6
18 octobre 2009 à 03:52:29

Vivement la sorti de MH3 , je commence un peux a m'ennuiyé avec mes consoles ...

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 04:57:39

Il n'y aura pas de codes amis aux USA!!
http://multiplayerblog.mtv.com/2009/10/22/monster-hunter-tri-ditches-friend-codes-on-wii/

Le jeu sera hébergé par les serveurs de Capcom là-bas par contre rien a filtré si le jeu sera payant ou gratuit ou compatible WiiSpeak et si chez nous aurons le droit aussi à ce traitement de faveur (de ne pas avoir les codes amis).

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:54:28

J'allais justement en parler ! =P

Sinon , Monster Hunter Tri US Version = WIN ! \o/

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
23 octobre 2009 à 10:12:09

toutes ces infos continuent dans le sens que l'on esperait et corroborent ce que l'on pensait deja ... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment