CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Starced Starced
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 10:16:11

J'ai failli recréer un post récapitulant toutes les techniques pour faire des GILS ... J'ai lus tous les posts concernant les gils et j'ai du mal à voir ce qui marche effectivement le mieux de façon constante ....

Seretur2 Seretur2
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 15:32:31

Bonjour,

J'ai testé plusieurs technique et je peux vous dire que la seul qui marche bien, c'est de farmer place leviathan a Eden.

En effet sur 8 combats j'ai reussi a en tuer 7 avec le sort mort très rapidement, parfois meme en 17 secondes(sans sceptre morbol, j'ai fini le jeu, cristarium presque a fond partout)

sur les 7 que j'ai reussi a tuer j'ai eu 5 lingots.
Je suis équipé du trefle d'or et d'argent, sandale d'hermes et de quoi remonter les PTs a la fin des combats.
Cela va bien plus vite que de farmer les sacrifice.

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:38:36

Pour le faire réapparaitre celui de Eden, il faut que je tues quels ennemis? Il revient pas :(

standelf standelf
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:43:05

Sauvegarde et start, select pour relancer ta partie :-)

Starced Starced
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 14:05:02

Merci Seretur2 pour ton retour.

Je suis arrivé au chapitre 9, et dans le guide, il recommande déjà certaines zones pour obtenir des puce de prime qui se vendent 2500 Gils pièces ... Je ne sais pas si cela vaut le coup de déjà s'attarder ici à booster ses CP et matériaux à revendre ... ???

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:14:13

à chaque instant de l'aventure il faut s'attarder et pex un peu :p) sinon tu en c***** après je le sais car sur 4 saves deux à pex à mort avant dahaka (boss de la tour de taejin) que j'ai battu en rigolant et deux ou j'ai pas du tout pex avant dahaka bah il m'a balancé glas :p)

primokorn2 primokorn2
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 18:49:19

Perso je trouve ce jeu sympa mais c'est grave long pour obtenir suffisamment de gils pour booster les armes et accessoires !

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 15:32:43

Les sacrifices a eden peuvent lacher des parfums et des scarlatium si jamais vous avez besoin de gils vous faites quelques allers retours c'est pas mal aussi ;-)

Starced Starced
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 09:48:52

Bon je viens de relire les posts ... j'ai besoin de Gils comme tout le monde maintenant que je cherche à faire évoluer mes armes.

J'ai tué hier 5 ou 6 Adamankhelone en ayant strictement rien avec le sort mort.

De plus les règles de probabilité s'appliquent byzarement. Je suis resté 5 minutes avec célérité à enchainer Mort ... mort ...mort .... mort .... et nada. OK la réussite est donné à moins de 20% mais bon à partir d'un moment ca doit passer.... Quand ca bloque, ca bloque.

Du coup quand je vois le nombre d'arme à faire évoluer, les antidiamants .... = GROSSE SOMME D'ARGENT IMPOSSIBLE A AVOIR !! (200 heures de jeux :D lol)

Guignolou Guignolou
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:35:50

Long oui mais pas impossible sinon comment on aurait les armes ultimes? ^^ même en me plantant dans les armes j'ai réussi à quand même en faire des armes ultimes ^^

Starced Starced
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 17:12:55

Ouai j'exagère un peu ... J'suis juste fané je crois :/

Snif ...

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
26 juin 2012 à 16:44:31

Franchement je dois pas avoir de cul.... J'ai tuer l'adamankhelone de la place eden une Centaine de fois en 3 jours, j'ai eu que 2 lingots de platine et un antidiamant.... Je retourne me taper les sacrifices.....

Putain ils ont craquer leur slip pour les gils.....

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 06:54:51

L adamankleone a 25 pourcents de chance de relacher ces foutu lingot, j'en ai fait 20 j'ai eu que 4 lingots et 2 antidiamants( ce je voulais surtout) et pour monter mon cristarium avec l' oeuf de croissance.
Il est plus vite fait de se faire des sacrifices et soldats sanctum qui eux relachent tres facilement parfum et scarlatiume, en moin de en 30 ou 40 min tu arrive au alentour de 500 000 giles. je crois que le calcul temps est vite fait entre esperer que vanille dure pas des plombes a réussir son sort mort, a aller recharger sa barre tp, puis sauvegarder et revenir et encore prier la chance que l'autre andouille de dinosaure te donne ton drop, avec moi il est surtout champion pour des furtif 6 se que je me fou royal :sleep:

Stanaky Stanaky
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 19:47:46

Autant tuer un Khélone normalement qui 2min environ que d'utiliser le sort mort pour qu'au final, il nous bute ou tu met des plombes a finir le cbt. :ok:

fredoshakka3 fredoshakka3
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 01:55:45

oui c'est sur avec une bonne équipe super rapide, mais faut il qui lache le lingot, et ca dépends des joueurs qui ont la chance ou comme la poisse :bravo: c'est pour ca que les sacrifice sont bcps plus rapide; enfin bref j'ai eu mon trophée victime de la mode pour un totale de 71h de jeu, je trouve que c'est bien ^^

MacBookWhite MacBookWhite
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:34:15

Jerry des malchanceux par moment :noel:

Perso, j'ai repris ce jeu afin d'avoir les 1000G, j'ai été direct dégommer le khélonien : et pouf un antidiamant :rire: mais j'utilise pas mort, je fais la technique du rush des 2 pattes en ayant buffé mes persos et débuffés les pattes.

Je vais reessayer avec mort, mais ca passait pas souvent, pour ca que j'ai fais autre chose je crois. Mais la je need des gils, parce que drop de la matière obscure merci mais y'a pas moyen quoi, les cryptodire veulent pas...

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment