CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Shinachewbacca Shinachewbacca
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 20:01:10

et encore si c'est pas 1/2

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:03:19

J'tiens peut être un truc, pourris certes mais bon.

La chasse numéro 6 ou 7 dans les ruines là. La stèle est verte. C'est un monstre volant qui se cristallise. Si on le tue : Butin courrant : Courrone carrée, butin rare : Tiare carrée ou un truc comme ça.

J'ai loot la couronne elle se revend 15 000 gils. Alors is on peut recommencer en boucle, ca peut faire un petit peu de sous :)

Xx-kyubi-xX Xx-kyubi-xX
MP
Niveau 6
14 mars 2010 à 20:06:10

Moi j'ai un bug la boutique me le reprend que 10000 mon antidiamant

Teckler Teckler
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 20:08:02

Ok pour la technique mais, on peut revenir sur Eden après avoir battu le Final Boss ou pas ?

-Hope- -Hope-
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 20:12:32

le sort volonté te donne un bonus pour la reussite des sort de saboteur apres ta malediction qui permet egalement de up le % du sort zet avec 3 item pour up ça vitesse d'tab avec le bon vieux celerité marche encore miuex (vuq eu tu le lancera + souvent) et bien sur comme toujour l'etat de choc

Teckler Teckler
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 22:49:35

Alors, quelqu'un peut répondre à ma question ?

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:59:11

teckler oui

perso j'ai une technique pas mal aussi

....

....

j'invoqque hécatoshir je le dégomme et lui met des malusse puis je passe 3 ravageur ( apres 1 ataque) je le met en break et je passe 2 atk 1 rav et je le dégomme pendant son break voili voilou 100% de réusit environ 4minutes de combat et hip hop :)

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:08:53

Si j'équipe plusieurs trèfles d'or, ai-je plus de chances d'obtenir le butin rare ?

courtebotte courtebotte
MP
Niveau 5
15 mars 2010 à 00:10:01

kyubi

l'antidiamant se revend bien 10000 c'est note dans le guide

perso je parle de 2000000 pour la thune economise

macrobronze macrobronze
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:11:31

réponse trouvée, ca ne sert à rien de cumuler plusieurs trèfles d'or :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-214834-1-0-1-0-trefles-et-aubaines.htm

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 13:11:45

cette technique c'est que du bonheur...

3 down = 2 lingot / 1 antidiamant / 240.000 PC :bave:

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
15 mars 2010 à 14:09:20

Je vais remettre les choses dans l'ordre et aussi surement repeter des choses deja dites pour ce topic.

d'abord pour permettre d'aborder le fight ds les meilleures conditions il faut respecter certains points:

1)l'equipe et ses competences: vanille, hope et fang

Vanille: debloquer son sort mort au lvl 9 du cristarium, le nombre de points de magie n'affecte en rien le taux de reussite du sort mort ce qui l'influence c'est le niveau de roles de saboteur.
ensuite baton de morbol (baton de belladone rang 2) equippe ou meme mieux Nirvana (baton de belladone rang 3) car le rang ultime de chaque arme donne une jauge ATB en plus et c'est vachement utile pour relancer le sort plus vite.

Equippe vanille d'un talisman guerrier (evolution de l'amulette d'ardeur, ca donne auto volonte en debut de fight) et les 3 autres emplacement donnez lui un foulard vif eclair sandales hermes et sandales ailees (ca donne auto celerite et ca augemente d'autant plus la vitesse de la jauge ATB comme ils font tout les trois partie des competences derivees acceleration)

pour fang et hope restez avec le matos que vous leur avez mis sauf que pour 1 des accessoires mettez leur le trefle d'argent et le trefle d'or (evolution du trefle d'argent) pour booster la chance de gagner le matos de l'adamankhatelone.

Pour les roles: leader vanille saboteur, fang saboteur, hope tacticien

Lancer le combat, lancer direct hecatonchire de vanille, une fois le khelonien a terre, lancer tout le temps mort, il devrait mourir avant qu'il ne se releve, si ce n'est pas le cas => start et recommencer

Plusieurs choses a savoir:L'adamankhelone se trouve sur eden certes mais il y en a 2 sur les steppes d'achylte (a ne pas confondre avec l'adamancali qui droppe des butins moyens), ceux qui nous interressent ont des cornes et des chaines aux pieds, ce qui est nettement plus facile pour les chainer vu qu'on peux farm des petits mobs aux alentours pour remonter sa barre de PT.

3 types de khelonien sont susceptibles de droppper ces butins: l'adamankhatelone, 25% sur le lingot, 1% sur l'antidiamant, l'adamatortue (mission de chasse n°63) pareil pour le taux de drop et le pleurodire (25% lingot mais 5% antidiamant)

Une fois la mission 51 terminee, l'adamankhatelone disparait au profit d'un autre khelonien nettement plus puissant: le pleurodire (16M pv) et nettement plus difficile a tuer avec mort donc evitez de faire la mission 51 si vous voulez continuer a farmer ou alors devoir se taper tout le chemin a eden

Revendez sans aucun probleme vos lingots de platine, ils valent 150 000 gils/pieces mais NE VENDEZ SURTOUT PAS l'antidiamant si vous en droppez, ce catalyste sert a forger les armes ultimes des persos (faut savoir que chaque perso a 8 armes differentes et que la derniere evolution de chaque arme en necessite 1 et qu'il coute a l'achat la bagatelle de 2M de gils)

Il existe un moyen de choper 3 antidiamants en demantelant deux armes ultimes specifiques: la lance de kain (fang) et nirvana (vanille) en effet apres demantelement ces armes donne entre autres 3 antidiamant pour 1 seul investi a la base ! pour se faire il vous faudra 1 antidiamant, 1M500 000 gils, avec cela upper une des armes suivantes au max : lance de draken, lance de shaman, chatiment, lance pandore, gae bolga, griffes de tigre, baton de guerisseur, sceptre belladone ou mistilien et y'as plus qu'a demanteler :) ca vous fera economiser 6M de gils a l'achat et vous pourrez upper 2 armes rapidement ^^

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
15 mars 2010 à 14:13:51

Joli récapitulatif et merci pour l'info sur le démantelement des armes ultime, ça va m'aider ça ayant déjà chopper un antidiamant :bave:

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 14:40:30

Perso j'utilise Sazh a la place de Hope, vu qu'il dispose de la compétence volonté, je trouve ca plus efficace.
Et quand tu parle d'avoir Nirvana au lieu du Baton de Morbol pour la jauge ATB en plus, es-tu sur que ce soit vraiment plus efficace ? Le sort Mort coute toute la jauge, que ce soit 5 ou 6, donc avec une barre de plus, on le lancera moins de fois dans un temps egal.

mat06 mat06
MP
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:41:37

Pff, mes deux premiers adaman me filent un antidiamant chacun, et les 5 autres que j'ai tués ensuite ... nada, pas un lingot (encore jms eu d'ailleurs, vs etes surs du % de drop?)

Et le pire, c'est que je suis équipé des trefles d'argent et d'or mais ca tourne pas en ma faveur... !

[JV]ViDoQx- [JV]ViDoQx-
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:07:40

Pour te repondre eddy ( je suis ViDoQx je sais qui tu es mais tu dois pas te souvenir de moi PV CoD 4 Mw2 )

Bref...Je suis aussi chapitre 7 en tout il y en a 13 donc oui on en est loin...

Chapitre 11 sera le meilleur à mon avis bref tout sa pour te dire qu'il nous faut encore 4 chapitres pour en profiter plainement et sa en vaut vraiment la peine ;)

Sur se bonne continuation...

jinfr43 jinfr43
MP
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:57:47

le titre est un peu trompeur car certes l'antidiamant vaut 2m a l'achat mais pas à la vente (10k)

PiCh_2010 PiCh_2010
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 01:44:53

J'ai essayer 1 fois ça a marcher quand il était au sol malheureusement pas d'antidiamant mais la ça vaut plus marcher grrrrr

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
17 mars 2010 à 14:17:41

lu^^ purée je vais me pendre ça fait 30 fois que je le tue et jamais d'antidiamant... vous savez si entre le mob de eden ou pulse y'a une différence de loot car la j'en ai marre surtout que sur les 30 il était au moins 20 fois carrément vide...........

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:18:30

pareil que to et evidemment j'ai le trefle d'or

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment