CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 10:21:01

Alors cette technique est bien un temps.
en effet elle est tres aléatoire. defois je le tue en 1 coup defois j'y passe 1/2h.

Ensuite il faut savoir que ca sers a rien de rester a Eden si vous avez deja finis le jeu.

Perso je vais dans le coin de la carte ou il y a l'embranchement pour faire l'epreuve des titan.
A cet endroit il y a des 6 Adamancalli, 2 adamankhelone, et 2 adamantortue.

- les adamancalli donne seulement 9k exp mais ils sont interessant pour les poussiere d'or qu'ils drop (15k gils) et ils servent surtout a refaire monter notre barre d'invoc.

- Aussi bien les adamankhelone que les adamantortue donne 80k exp, et des lingot de platine. Ne comptez pas trop sur les antidiamant qui n'ont que 1% de drop. en 20h de pex j'en ai eu que 2.

Il faut aussi savoir que les adamancalli repop lorsque vous vous eloignez, mais pas les autres! vous etes obligé de relancer la partie une fois que vous les aurez tuer ( bcp plus rapide que de courir apres les autres sur la map)

En ce qui concerne la technique, rien de fou.
Le baton de vanille comme indiqué dans les autre post + les sandale d'hermes.

- 2 facons de les obtenir :

montez une tiarre carré au max puis démantelez la.
une mission secrete (de l'epreuve des titan il me semble)

-Ensuite si vous voulez de l'exp, il vous faut l'oeuf de croissance (mission 55) http://www.youtube.com/watch?v=7sM62Vxio90

Pour les Adamankhelones, pour evitez toute depressions et cassage de manette. certain debuff du saboteur augmente un peu vos chance de reussite du sort mort. Mais malheureusement pour vous, l'IA attaque par defaut la jambe droite plutot que la tete.

donc voici ma strat:

Vanille / Sazh / Fang
(sab / Tac / Sab)

- pour les objet
Vanille arme : baton de Morbol accesoires: sandale d'hermes, resistance terre +30%, +pv
Sahz : rien d'important pour lui donner lui les accessoires butin courant, exp x2
Fang : sandale d'hermes

Invocation direct qui mettra le monstre a terre.

surtout ne faire la synbiose qui vous fera perdre du temps.
enchainez mort jusqu'a ce que l'eldolon soit partit.

a partir de la il vous reste plus qu'une minute, mais les buff de sahz vous aideront a encaisser 1 choc si vous avez plus de 12k pv.
Fang posera enfin les debuff sur la tete et donc augmentera vos chance.

----------------------------------------

Une fois que vous aurez remplit vos 3 metier de base!
plus besoin de se faire des ptit suspense "alors ca passe?"

en effet vous serez suffisament fort pour le tuer

1) invoc > montez la barre de choc autant que possible
2) 1 ravaggeur, 1 tactitien, 1 saboteur jusqu'au choc
3) 3 attaquants

grace au debuff du saboteur vous taperez a 99 999 avant d'avoir atteint les 999% de choc

Reddish Reddish
MP
Niveau 55
23 mars 2010 à 10:40:05

Salut,

Bon je débarque et j'ai pas tout lu, y'a moyen de récupérer des antidiamants autre part qu'à Eden avec les même monstres ?

J'suis tout juste au chapitre 13 et je pense pas pouvoir y revenir, mais de toute façon j'ai pas encore tout les équipements nécessaires pour appliquer efficacement la méthode.

Ca serait dommage d'être privé à jamais d'antidiamant après avoir passé la fin du jeu, sans pour autant payer monstre de gils...

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
23 mars 2010 à 10:41:02

tu peux aussi le faire a pulse vu que les meme monstres sont present la bas :ok:

Reddish Reddish
MP
Niveau 55
23 mars 2010 à 10:48:16

Oui en effet merci.

En vérifiant sur le guide j'ai remarqué que le Pleurodire avait non pas 1% de chance de lâcher un antidiamant mais 5%, comparé aux Adamantortue ou aux Adamankhelone, y'a une raison pour ne pas faire le tuto sur les Pleurodire donc ?

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
23 mars 2010 à 10:57:36

la raison c'est que le pleurodide nous éclate tout facilement (moi j'en ai déboite un tres facilement avec tout mes cristalium a fond et 2 élixirs,j'ai fait qu'invoquer mon edolons pour lui peter les jambes et puis jlai débuffé et dérouillé tres vite...mais bon jpeux faire ça qu'une seul fois vu que j'ai plus d'élixir pour me remettre des pt pendant les combats)

Reddish Reddish
MP
Niveau 55
23 mars 2010 à 11:02:57

Ah je vois, oui en effet c'est une raison valable...

shinjiyan shinjiyan
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 11:19:35

Il faut savoir aussi que pour les personnes qui ont un certain niveau, l'invocation n'est plus utile.
Je m'explique :
Avec assez de vie sur tous les personnages ( environ 16 000 pour SAB et SOI ), vos héros ont assez de vie pour rester indéfiniment dans le combat.
J'utilise cette tactique = Vanille en SAB - Snow ou Fang en DEF - Hope en SOI.
Avec cette techique, vous pouvez lancer mort indéfiniment, et vous soigner avec Hope. Plus besoin d'aller récupérer des PTs.
Vous pouvez également changer de temps en temps pour TAC - DEF - TAC. Ainsi, vous balancez volonté sur vanille, célérité et tout le tralala.
Ma vanille est équipé de sandale d'hermes, de 2 foulards siffle vents. Sachant que plus il y a d'accessoires accélération, plus la jauge ATB remonte.

Avec cette technique, je peux enchainer les combats plus rapidement. Je me suis fait les 2 adamankelone et les 2 adamantortue en 30 min en tout. J'ai drop que 3 lingots mais je trouve ça pas mal. Je pense que sur la longue, POUR CEUX QUI ONT LE NIVEAU, celà est plus rentable que l'invoc.

Au fait pas besoin d'essayer de saboter l'ennemi, ça sert à rien à cause de ces pattes.
Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas.

bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 11:57:26

Salut Shinjiyan.
j'avais testé ta technique, avec des perso entre 20k pv et 26k pv. Mais le probleme c'est que les coup de pattes qu'ils donne vont plus vite que le soin (en moyenne je remonte que 70% des degats subit)donc au final je tiens que 6 coup de pattes

autre chose l'accessoire qui transforme les degats de terre en pv a t'il deja marché pour toi?

shinjiyan shinjiyan
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 12:50:32

Ben je t'avoue que je n'utilise pas d'accessoire pour les dégats de terre car j'en ai pas besoin.
Normalement, ton soigneur doit pouvoir soigner tous les dégâts. Il faut tout de même qu'il est sur lui célérité.
Commence ton combat en SOI (Vanille) + DEF (Fang ou Snow) + TAC (Hope).
Cela devrait te permettre de mettre célérité sur tout le monde. Un fois que c'est fait, tu échange les rôles de Vanille et Hope. Hope soigne ton équipe et Vanille lance volonté sur elle ( attention, elle ne le fait pas automatiquement ).
Une fois que c'est fait, tu passes en SAB + DEF + SOI. Avec les altérations positives et célérités, Hope soigne plus vite et mieux. Cela te permet d'encaisser tous les coups. A vrai dire, Hope se permet même parfois de ne pas lancer de sort, car toutes les jeuges de HP son à fond, même après 10 min de combat.
Cependant, si pour toi ça ne marche pas ( j'ai environ 21000 de Hp par perso ), essaye la tactique avec un SAB et 2 Soigneur ( Hope et ligting par ex ).
Je pense vraiment que tu dois pouvoir y arriver.
Tiens moi au courant.

bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 15:26:20

ouep j'ai tester, et c'est vrai que de faire des aller retour entre Tac et Soigneur ca marche bien et en effet le combat dure des heures.

Mais justement c'est pas rentable, j'ai fais 15 minutes de combat et j'ai abandonné, le sort mort ne passe pas sans la malediction de Fang

kabyle62 kabyle62
MP
Niveau 1
24 mars 2010 à 15:50:56

Perso, j'utilise une technique simple pour le buter à coup sûr et je n'utilise plus la technique avec le sort MORT.

Cette technique fonctionne sans avoir débloquer le niveau 10 du cristarium et sans avoir les armes ultimes
Il est cependant préférable d'avoir complété le stade 9 à fond pour Fang (Attaquant,Ravageur,Tacticien) pour Light (Attaquant,Ravageur,Saboteur) et pour Snow (Attaquant,Ravageur,Saboteur)

Mon équipe est la suivante pour le finir rapidement et vous voyez que je n'ai aucune arme ultime :

- Fang/Light/Snow avec comme arme respective pour Fang Energie de Venus étoile : niveau 2 de Lance de Nimrod), Light (Ultima étoile : niveau 2 de Coeur de Lion), Snow (Ours Brun niveau 1)

Achetez quelques poignet de guerrier pour faire grimper la force de vos personnages.

- accessoires sur Fang : Medaille d'or, trèfle d'or, trèfle d'argent.
- accessoires pour Light : trèfle de jade, gant de force, poignet de guerrier.
- accessoires pour Snow : Oeuf de croissance, poignet de guerrier X 2

3 stratégies pour ce combat dans l'ordre Fang/Light/Snow

1) Invoquer Bahamut et faites le repartir pour lui péter les jambes.

2) Démarrez en stratégie initiale Justesse (Tacticien/Saboteur/Saboteur)
Avec Fang, lancez manuellement Célérité et Méga Bravoure sur Snow, Light et Fang en dernier.

3) Switchez en stratégie Rafale furieuse (Ravageur X 3), dégomez le jusqu'à ce qu'il soit en choc.

4) Switchez en stratégie Cerbère (Attaquant X 3) et défoncez le. Vous n'êtes pas obligé de remplir la jauge ATB à fond. Au bout de 3 ou 4 cases remplis de la jauge, faites triangle pour attaquer plus rapidement car Fang est celle qui fait le plus de dégâts.

Et voilà, avec cette technique j'ai réussi à avoir 2 antidiamants en 2h ce matin et je le tue à tous les coups alors qu'avec la technique MORT de Vanille, je devais parfois recommencer.

estevqn estevqn
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 21:54:43

où on le trouve plurodire à quoi il ressemble ? jme suis fait 4/5 dino a cornes et aux pieds plein de chaînes et rien drop.. C'étaient tout des chaipakouaKamon.. Mais pas de plurodire.. :/

crazzybuz crazzybuz
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:00:26

Merci pour la technique de l'adaman, je la trouve super sauf que ou j'en tue 3 d'affilée en moins d'une minute (21Sec mon record mort au premier sort) ou bien il faut 40minute avant que il meure du sort, enfin j'ai besoin d'antidiamant donc je vais pas raler

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 13:47:34

le pleurodire aparaitra sur la Steppe lorsque tu auras reussi les Mission stéle du cercle de vie (Les stéles qui forment un cercle sur le plaine)

Moi je met 2 min 26 pour tuer un Adamankhelone
http://www.youtube.com/watch?v=UzG9xnD6SbI

Et environ 6 Min pour tuer un Pleurodire avec une seul invoc
(je met pas de video, parceque c'est une catastrophe lol)

:) :)

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 13:54:27

L'astuce c'est de passer en Mode "Renouveau" des qu'il léve une de ses pattes pour reduire les Degats subis et que Light et vanille te soigne aussi tot.

1.Fang/Light/vanille
Tac / SaB / SaB

2.Renouveau
Quand il attaque

3.Fang/Light/Vanille
Rav / Rav / Rav
Sur une des pattes

4.Fang/Light/Vanille
Att / Att / Rav
Pour tuer la patte avec "Queu de Dragon de fang"

Puis repeter 3 et 4 sur la Deuxieme pattes
une fois qu'il tombe debuff et Buf a fond avec "1"

Choc avec "2"

Puis vous lachever avec "3"

Et une fois que sa jauge de vie et presque vide lancer queu de dragon de fang :)

Voila Voila

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
31 mars 2010 à 14:04:51

ha et je met ce tuto parce que je n'utilisa pas d'invoc pour l'adamankhelone :ok:

En éspérant avoir aider quelqu'un a ++

Ps: dsl pour les Milliers de Poste :rouge:

evilcoteaz evilcoteaz
MP
Niveau 5
31 mars 2010 à 20:07:58

ça marche nikel, merci

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
01 avril 2010 à 01:16:51
    1. Poste editer car l'ancien contient plein d'erreur ##

L'astuce c'est de passer en Mode "Renouveau" des qu'il léve une de ses pattes pour reduire les Degats subis et que Light et vanille te soigne aussi tot.

- Commencer avec cette stratégie pour Buff et debuff
1.Fang/Light/vanille
Tac/SaB /SaB

- Quand il attaque
2.Def / Soin / Soin (Renouveau)

une fois debuffer...
3. Rav / Rav / Rav Sur une des pattes Pour "Choc"

Une fois choqué
4. Att / Att / Rav (vanille Monteras le Choc a 999.99 %)
Puis tuer la patte avec "Queue de Dragon de fang"

Puis repeter 3 et 4 sur la Deuxieme pattes
une fois qu'il tombe debuff et Buf a fond avec "1"

Puis Choc avec "3"

Puis vous l'achever avec "4"

Et une fois que sa jauge de vie et presque vide lancer queue de dragon de fang Pour le Finir :)

http://www.youtube.com/watch?v=UzG9xnD6SbI

Voila Voila en éspérant aider :)

      1. Poste éditer car l'ancien contient plein d'erreur ##
H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:51:12

Vous êtes sur qu'on joue au meme jeu les gars? personnellement j'ai farm pdt 10 heure des adamanhelone et des adamantortue. avec le matos requis et les trèfle.

Résultat que 5 lingot et 0 antidiamant en 10 heures de farm. de qui plus c'est plus du loto qu'autre chose car même avec le bâton de rang 2 et rang 5 en sabotage et en spammant je dirait que le sort mort marche 1 fois sur 6 dans les bons jours. J'ai même fait une session ou j'en ai tué aucun sur 20.

Pour ma part je fait farmer mon christarium pour booster mes gars et tuer l'adamankhelone a main nue. La au moin on sera sur du résultat.

/kiss helen ripley :D

Periode Periode
MP
Niveau 4
07 avril 2010 à 22:41:34

Salut,

ça fait 6 fois que je le tue mes 3 personnages ont des trêfles d'or et toujours pas d'antidiamant c'est normal?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment