CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Cloud_74 Cloud_74
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:47:59

salut :

pour ma part j'ai essayer une 30 ene de fois a la place leviathan et rien... en rentrant sur pulse le 1 er dino m a filer l antidiamant ^^

Cloud_74 Cloud_74
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:58:28

euh par contre c'est normal qu' en boutique je ne peut vendre mon antidiamant que 10 000 gils?

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:59:40

Ouaip. Il ne ce revend que 10.000 Gils.

Le plus gros truc que tu peux vendre c'est le lingot de platine (150.000 Gils)

kaidan666 kaidan666
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:36:30

salut pour le gros monstre j ai mon sceptre morbol 25 mais sa fais 10 fois sa passe pas pour moi .

yoshiness yoshiness
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 16:12:50

le monstre est sensible à beaucoup d'alteration d'etat, prend fang en sab hop en tac et vanille en sab, certaines alterations diminue la resistance magie du mobs, persos en general jepasse mo sort mort en un seul combat au pire en 2. Equipe toi aussi d'un ceinturon stimulant qui te fais gagner des PT à chaque mobs tué ce qui t'en redonne en tuant le gros et te facilite le farming de PT en prvilegiant les packs avec bcp de mobs, et une fois que tu à 3 PT tu recommence.

nuptia nuptia
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 16:15:03

Je l'ai fait pendant 12h hier: j'ai fait 1millions de gils et 1 antidiamant...
Pas de chance.
Par contre tous les lv des persos en roles principaux à 5/5 :)

kaidan666 kaidan666
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 16:17:36

merci ^^ mais j ai réussi je mis prenais mal

minimoy minimoy
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 16:31:45

Je raje sa fait 10 fois que je tue un au bout du 3éme sort mort environ donc assez rapide mais ...

dans butin j'ai jamais rien pour tantant je me suis mis 2 trefle d'or et un d'argent :(

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 16:38:39

Ca sert a rien d'avoir 2 trèfle d'or...

Puis si t'as rien c'est la faute à pas de chance

yoshiness yoshiness
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 16:52:51

oui les trefles ne se cumulent pas, mais tes trefles tu les a up au rang etoile? persos ça fais 5 monstres que je tu et un lingot dans chaque, bientot l'antidiamant je ne desepere pas^^.

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:01:20

plus de 40 tués avec les deux trefles j'ai du faire 25 lingots 0 antidiamants :(

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 18:03:25

Vous avez pas de chance, moi perso en même pas 2 jours de temps j'avais une ultime sur chaque perso, encore 2 antidiamant et je refais une tournée pour les opti secondaire :-p

Boulzob Boulzob
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 22:34:30

D'apres le guide officiel il y a 25% de chance de choper un lingot et 1% de chance d'avoir l'antidiamant --'apres sa augmente un peu avec les trefle mais y a toujours tres peu de chance de loot

teradin teradin
MP
Niveau 2
18 mars 2010 à 22:46:44

Perso je vient de passer l'aprem a tuer le mechant pas beau et pourtant 0 loot, même pas un lingo : ( et mon sort mort mais 6min en moyenne pour marcher T_T...

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:49:59

Moi j'ai a ma ps3 si la technique ne fonctionne pas cette fois-ci je t'eteins. :noel: , je ré-engage le combat et là j'arrive a crevé le monstre en 1 coup de sort MORT et en plus je drop l'antidiamant.
Menacé vos PS3. :ok:

Siquall77 Siquall77
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:39:42

""D'apres le guide officiel il y a 25% de chance de choper un lingot et 1% de chance d'avoir l'antidiamant""

Sauf que ceci ne prend rien en compte...

Le trèfle augmente de 50% l'obtention d'un objet (on passe donc à 37,5 % et 1,5%) et le rang 5 étoiles monte aussi bcp les chances d'obtenir ces objets, ce qui doit donner au final du 50%/4% avec un rang max et les trèfles...

-_[Bugs]_- -_[Bugs]_-
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 00:01:30

Certains ont de la chance, d'autres non... Perso j'en ai pas ^^'

Par contre les kikoolol qui disent "j'ai drop 25 lingots et 0 antidiamants, je suis dèg..." faut arrêter... Si c'était la vérité tu l'aurais acheté l'antidiamant et il t'aurais encore resté 1.750.000G pour faire la techniques du démantèlement et au final en avoir 3....

[Strauss] [Strauss]
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 00:12:23

Y devrait renommer le topic obtenir 2 000 000 en 2 jours :(
J'ai du m'en faire 50 maintenant j'ai eu un antidiamant vers le début et 7 ou 8 linguot :(

Shinachewbacca Shinachewbacca
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 01:04:21

Je suis d'accord que c'est super long avec la méthode mort et je vous conseille une fois que vous avez votre premier antidiamant d'augmenter la lance Nimrod en évangile puis en lance de kaïn et ainsi avoir une arme très correcte force+magie.
Ensuite vous mettez:

_ fang en perso principal avec gant genji (obtenue facilement avec l'adamantortue et la méthode mort)+ "médaille d'or+ ceinture vivifiante" (augemente TP)+ gant de "force ou kaiser" élite.

_ 2 ravageur setup > un avec full magie puis l'autre magie+ gears butin et oeuf d'évolution (optionnel).

def(fang)/soi/tac pour commencer le combat pour avoir célérité.
> switch : sab(fang)/rav/rav puis invoquer bahamut.
Débuffez : fragilité/défaillance/vulnérabilité/lenteur.
> switch : att/rav/rav ou att/att/rav si le monstre est déjà choqué.
> dès que le monstre atteint 999% et que la limite de choc est au plus bas faites "Queue du dragon" de Fang ( sans le gant Genji cela sert a rien vous serez capé 99 999 pour vos attaques)
En théorie soit il meurt soit il lui reste - de 500 000 donc affaire dans le sac et si vous avez un peu de mal au début avec ce combat prenez un Fortifiant vous allez de toute manière gagnez pas mal d'argent tout de même.

Vous allez me dire c'est quoi la diffèrence ?

En fin de combat vous récupérez 2TP sur l'adaman
Vous gagnez 40 000 ou 80 000 PC avec l'oeuf d'évo.
chance de droper antidiamant et lingot.
il y 4 adaman suffit juste de se téléporter du sud au nord pour le respawn
Vous pouvez refaire vos TP sur les pampas qui se situent pas loin de chaque adaman et qui donnent de 10000PC + bon drop.

Voilà et pour toutes ces raisons, j'ai fais mon choix et je pense que c'est une bonne méthode d'obtenir beaucoup l'argent des PC et d'avoir 1-2 antidiamant.

Shinachewbacca Shinachewbacca
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 01:05:26

Pis je rajouterai qu'on a pas la pénible tâche de reload la partie tout le temps et qu'on y gagne bien plus en PC/Gil :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment