CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
faram faram
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:45:39

juste pas de chance, comme moi ^^
j'en ai tué une 40aine en deux jours, j'ai RIEN eut, rien de chez rien, meme pas un simple lingot de platine, et ce même avec les trèfles donc voila quoi ^^
du coup, j'ai passer mon temps a farmer les inquisitrices et les Sacrifices pour les Parfum et les Scarlatium a revendre pour atteindre les 2M de gils :fou:

Carte_song_AV Carte_song_AV
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:50:08

ça veut dire quoi farmer ? :(

vodkadu13 vodkadu13
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 14:39:11

SA MARCHE DU 1er COUP =D

J'ai stuffé Vanille comme tu ma dit ^^
sab/tact/sab
Vanille en Sab pour mort
Sahz en Tact pour Volonté
Fang en Sab pour malédiction équipé de l'euf de croissance

Et voila 1er essaie jai eu 1 lingo de platine et 80 000p

pacoboz pacoboz
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 16:09:45

Bonjour à tous .

Alors ça fais un petit moment que je farm l'adamankhélone au chap 11 et je pense pas que l'on puissent parler de chance , en effet j'ai passé presque 2h à farmer cette tortue avec la mauvaise technique ; résultat 2 pauvres lingots .

Mais , j'ai bien dit mais ,depuis hier j'ai découvert que en cas d'échec (j'entends par la aucun drop) recharger la partie (revenir a l'écran titre) apporte un plus non négligeable .

Je sais pas si vous vous souvenez de la technique RNG de FF12 mais la c'est a peu prés le même principe car il faut savoir que a chaque fois qu'on relance la partie les pourcentage ce remettent à niveau (alias:la chance ^^).

Bon bien sur ce n'est pas une technique infaillible , il m'arrive de ne pas pouvoir la tuer ou encore de ne rien droper mais je recharge alors ma partie, réessaye et hop lingot . Résultat depuis hier 14 lingots de platine et 3 antidiamant au chap 11 avant la fin du jeu je précise .

Mais strat sont justesse jusqu'à ce que la tortue est tous les malus et je switch en défense posée (car dans le livre il est stipulé que ce battre au coté d'un defenseur augmente les % de passer mort) .

A et pour finir j'utilise le trèfle d'argent (quand même ^^) sinon stuff de base a savoir le sceptre morbol full et bonus vitesse de charge 10% sur vanille .

Voila bon courage et le mot d'ordre est : n'hésitez pas à recharger ^^

pacoboz pacoboz
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 16:33:05

Désolé pour le double post mais pour appuyer ce que je dit , depuis que j'ai posté le précèdent message j'ai drop 4 lingots de plus ^^

pacoboz pacoboz
MP
Niveau 2
08 avril 2010 à 17:13:30

Chapitre 12 pardon :)

serbocroate serbocroate
MP
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:05:44

c'est le 18ieme que je bute ....... et j'ai rien eu !! ni antidiamant, ni lingot ...

Vu que je pourrai jamais avoir le trophée d'avoir toute les armes ultime je vois meme plus l'interet de continuer a jouer puisque je l'est finis !

Ah oui j'oublier le sort mort chez moi c'est une veritable misere quand il decide finalement a passer j'ouvre une bouteille de champagne

stoufadiente stoufadiente
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:21:34

j ai reussi a avoir un antidiamant avec cette technique j ai transformer direct mon sceptre morbol en nirvana et je garantie a tout le mon que le sort mort passe a tout les coups quand le kelone et a terre et je le bute aussi quand il est debout avec vanille sab hope soigneur et szach tacticien par contre 2 heure de jeu sur les kelone et j en ai eu qu un d antidiamant c est pourri de faire un objet dans un jeux qui soit aussi difficile a avoir par contre les lingots avec un trefle d or sa y va comme du beurre donc 2 000 000 en 10 minutes quand meme pas mais c est vrai que c est assez rapide comme technique le seul vrai souci c est les pt...

sephiroth5941 sephiroth5941
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 00:59:16

L'antidiamant s'achète à 2million mais il se vend 3fois moins chère...

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
11 avril 2010 à 01:00:33

200 fois moins cher pour etre precis :rire2: :dehors:

FF_XIII_2009 FF_XIII_2009
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 04:51:03

On peut combiner deux technique
Celle-la et le démantelement
Une fois qu'on a réussi a drop un antidiamant, on améliore une arme de Fang au MAX (j'ai plus le nom) et on démantèle pour avoir deux voir troi antidiamant, et on recommence avec la même arme (elle est peu chère je crois) techniquement, on a des possibilité d'antidiamnt infini mais encore faut-il avoir des gils et autant dire que le jeu est avare dans la précieuse monnaie

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
11 avril 2010 à 07:27:00

Normalement 6 antidiamants suffisent si on veut juste le succès "Victime de la mode", une arme ultime par perso.
Après c'est au choix :)

FF_XIII_2009 FF_XIII_2009
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 07:32:15

bah si on en drop 2, c'est plié

Linebek24 Linebek24
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 12:08:45

Hum je me pose une question sur la rentabilité des adamankhelone.
Je me suis mesuré aux adamankhelones au chapitre 12 (mais avec tous les cristaux principaux au max) et je les tue sans problème.
J'ai eu les 3 antidiamants qu'il me fallait mais maintenant je dois booster les armes ultimes, et pour ça faut des sous.
Mais voilà : pour fabriquer des énergisants :

-un ceinturon stimulant=100000 gils
-une pierre de mnar pour le faire évoluer=60000 gils
Sachant que le démantellement du ceinturon vivifiant ne rapporte qu'un énergisant, 70000 gils et quelque pour un énergisant...

Sachant que même avec le trèfle d'argent je droppe un lingot tous les ans, est-ce que c'est vraiment rentable, ou ça l'est plus à la fin du jeu?

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:13:39

Je viens d'attaquer les bebetes et je doit avouer que j'ai le cul border de nouille, sur 15 combat j'ai eu 4 antidiamant et 3 lingo

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:22:28

Salut à tous, je viens de tester l'astuce et le géant trépasse mais seulement j'ai rien eu en butin :/ Enfin soit, j'ai restart en espérant avoir plus de chance la prochaine fois.

Ma question est la suivante : Une fois vaincu, que faut-il faire pour qu'il réapparaisse?

Merci

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 05:18:36

Bon bin j'ai passé la nuit à tuer ce satané khelone en vain, toujours pas d'antidiamant :(

J'commence à perdre un peu espoir là :-(

byakugan1664 byakugan1664
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 07:24:02

T'as un trèfle d'or équipé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:15:30

Tu parle! moi j'en est 2 est toujours rien après 20 bébête vaincus mais sur Gran Pulse (enfin...juste 5 lingot :-(( )

FranckySwitcht FranckySwitcht
MP
Niveau 4
18 mai 2010 à 09:20:03

salut, juste comme ça,il est inutile d'avoir plusieur trefles de meme nature, ils ne se cumulent pas.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.14€ PS3 34.90€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment