CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:12:42

ShaDSat :d) Je ne pense pas ce soir, car je suis complètement débordé en ce moment. J´essayerai de la faire le plus tot possible. Je suis vraiment :desole: !

shadsat shadsat
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:16:16

Pas de soucis ^^

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:17:59

:merci: beaucoup!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:55:51

:sleep:

alextremblay39 alextremblay39
MP
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:41:10

moi chui la

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 07:55:36

T a changé de pseudo?

-Obitwo- -Obitwo-
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 08:02:52

je suis SongokuSSJ3, je me suis fait voler mon pseudo bêtement(va voir sur le topic GoldenCladMast viens ici s´il te plait!!) et donc il faudrait que tu rectifie mon mot de passe.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 16:18:31

ouais, j´ai vu!! T a pas les boules?

FloreindeiN FloreindeiN
MP
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:25:15

cool j´ai gagné

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:37:22

Cell qui parle: :salut: tout le monde!!! J´espère que vous allez tous bien?! Le combat qui va vous être commenté sera dgVIIII contre ShaDSat, l´arbitre de ce match sera Shenron! Bonjour Shenron, je te laisse la parole!

Shenron qui parle (voix grave): Bonsoir tout le monde! Je suis ici pour vous présenter le 2eme combat de la poule 2 qui opposera dgVIIII à ShaDSat. Je vous rapelle que l´équipe de dgVIIII est composé de Gogéta ssj4, Goku ssj4, Gohan ado ssj2, Gohan Ultime et Krillin. L´équipe de ShaDSat, elle, est composé de Végéta ssj4, Goku ssj4, Gogéta ssj4, Gohan ado ssj2 et Goku petit. Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!! :fete:

Les 2 premiers combattants a rentré sur le ring sont le Gogéta ssj4 de dgVIIII et le Végéta ssj4 de ShaDSat. Le combat peut commencer!!!

En ce début de combat, le combat est équilibré. Mais petit à petit, Végéta ssj4 prend l´avantage. Végéta ssj4 lance un Big bang attack sur Gogéta ssj4 qui le prend en plein. Gogéta ssj4 s´énerve et enchaine Végéta ssj4 qui finit par mourir sous la force des coups de Gogéta ssj4.

C´est au tour de Goku ssj4 (celui de ShaDSat) de se battre! Grâce à Végéta ssj4, Goku ssj4 termine Gogéta ssj4 facilement sans perdre de vie, ceux qui rééquilibre considérablement le combat.

C´est au tour du Goku ssj4 de dgVIIII de se battre. Le Goku ssj4 de dgVIIII est plus fort que le Goku ssj4 de ShaDSat qui commence à faiblir. Le Goku de dgVIIII se déchaine et lance un Kaméhaméha fois 10 sur le Goku ssj4 de ShaDSat qui est presque K.O suite à cette attaque. Le Goku ssj4 de ShaDSat ne se laisse pas tuer aussi facilement et dans un dernier espoir, il lance un smach météore sur le Goku ssj4 de dgVIIII qui ne peut l´esquiver. Le Goku ssj4 de dgVIIII s´énerve et finit par achever son adversaire.

C´est au tour de Gogéta ssj4 de se battre (celui de ShaDSat)! Gogéta ssj4 est trop rapide et achève Goku ssj4 en moins de 2. Grâce à Gogéta ssj4 le combat se rééquilibre.

C´est au tour de Gohan ado ssj2 d´aller au combat (celui de dgVIIII). Gogéta ssj4 enchaine trop vite pour Gohan ado ssj2 qui commence à perre espoir. Gohan ado ssj2 essaye de se défendre mais il a vraiment du mal, il est presque K.O. Gogéta ssj4 de ShaDSat achève Gohan ado ssj2 sans avoir forcer son talent.

C´est au tour de Gohan Ultime de se battre (avant dernier perso de dgVIIII). Le combat est assez équilibré, Gohan Ultime se défend assez bien face à Gogéta ssj4. Mais Gohan Ultime commence à faiblir et son niveau diminue de plus en plus, Gogéta ssj4 en profite. Gohan Ultime ne veux pas mourir maintenant et lance un Masenko sur Gogéta qui ne peut l´esquiver. Gogéta ssj4 s´énerve et lance des coups surpuissants et rapides sur Gohan Ultime qui perd complètemnt espoir, il se fait tuer.

Krillin part au combat (dernier persos de dgVIIII). Aucune surprise, Gogéta ssj4 est largement au dessus de Krillin qui perd de plus en plus de vie. Mais dans un dernier espoir, Krillin arrive à achever Gogéta ssj4.

Gohan ado ssj2 va au combat (avant dernier perso de ShaDSat). Dés son arrivée, il lance un Gekirestu Madan, cette attaque affaiblie énormément Krillin. La vitesse de Gohan ado fait trop mal à Krillin qui finit par crever.
Le gagnant est ShaDSat!

Shenron qui parle: Monsieur Cell! Le combat est terminée.

Cell qui parle: :sleep: !

Shenron qui parle: MONSIEUR CELL!!!!

Cell qui parle: Hein? Quoi? oh pardon, je m´étais endormi devant ce combat de mauviette. Bon aller! :merci: Shenron pour ces agréables commentaires! Aller :bye: !

Shenron qui parle: Monsieur Cell! Vous n´oubliez pas quelques choses?!

Cell qui parle: Hein? C´est quoi?

Shenron qui parle: Le classement de la poule 2!

Cell qui parle: ah oui! Bon voici le classement de poule 2!

FloreindeiN: 3 points
ShaDSat: 3 points
genkidama_2: 1 point
dgVIIII: 1 point

Cell qui parle: Bon allez! :bye: tout le monde! A la prochaine!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:32:04

obitwo :d) Tu veux que je change ton pseudo pour le tournoi?

shadsat shadsat
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 21:06:58

Owai j´ai gagné *____*

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 07:58:12

Le prochain combat opposera Blaster-Phoenix à still89!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:23:30

Je suis juste après. ^^

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:49:19

non dsl jétait sur celle de mon frere :):lol:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:49:54

:ok:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:15:32

obitwo :d) Alors, tu veux qe je laisse ton pseudo ou je le change :question:

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:28:11

tu met celui la stp :merci: , l´autre est irrécupérable! :snif2:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:53:43

:ok: ! Encore une fois, je suis désolè de la perte de ton pseudo :-(

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:16:37

c´est pas grave, regarde le nombre de messages que j´ai réussi à poster en moins de 24 h!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment