CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 08:27:52

:ok:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 08:43:23

Je vais aller faire le combat obitwo vs qu333tin.

qu333tin :d) comme tu ne ma toujours pas dit qui tu mettrai à la place de Li Shenron, je te prendrai un perso au hasard!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:14:24

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde! Je suis content de pouvoir présenter le combat qui opposera Obitwo à qu333tin. L´arbitre de ce match sera commentateur 2. A toi commentateur 2!

Commenteur 2 qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très content de commenter mon 1er match du tournoi. Le combat que je commenterai, opposera obitwo à qu333tin. Je vous rapelle que l´équipe de obitwo est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Baby Végéta 2, Trunks. Celle de qu333tin est composé de Gogéta ssj4, Gohan ado ssj2, Végéta 2eme forme, Goku et Sauzer (persos pris au hasard). Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!!!! :fete:

Commentateur 2 qui parle :d) Les 2 premiers combattants a rentré sur le ring sont le Gogéta ssj4 de obitwo contre le Gogéta ssj4 de qu333tin. Le match peut donc commencer! :fete:

Commentateur 2 qui parle :d) En ce début de combat, c´est le Gogéta ssj4 de obitwo qui domine grâce ses enchainements fulgurants. Le Gogéta ssj4 de qu333tin ne se laisse pas tuer facilement et revient au même au niveau de force par rapport au Gogéta ssj de obitwo. Le combat s´équilibre. Mais petit à petit le Gogéta ssj4 de obitwo prend l´avantage et est à 2 doigts de gagner. Le Gogéta ssj4 de obitwo finit par achever le Gogéta ssj4 de qu333tin grâce à des kikohos.

C´est au tour de Gohan ado ssj2 de se battre. Gohan ado ssj2 se défend assez bien face à Gogéta ssj4 qui commence à faiblir. Mais Gogéta ssj4 ne veut pas mourir maintenant et essaye d´infliger le plus de dégats à Gohan ado ssj2. Gohan ado ssj2 finit par achever le ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Gohan ado ssj2 domine légèrement et lui lance un Masenko que Végéta ssj4 esquive d´extrême justesse en se téléportant. Végéta ssj4 sénerve et achève Gohan ado ssj2.

C´est au tour de Végéta de se battre. Le combat est très équilibré. Les enchainements des 2 combattants sont très rapides mais les coups de Végéta ssj4 sont plus puissants. Végéta est presque K.O. Gohan ado ssj2 essaye de se défendre vaillamment ce qui énerve particulièrement Végéta ssj4 qui finit par le tuer.

C´est au tour de Goku de se battre. Dés l´arrivée de Goku, Végéta ssj4 lance un Big bang attack sur Goku qui se le prend. Goku se défend très bien sur Végéta ssj4. Goku se déchaine en se transformant en ssj. 2eme transformation de Goku en ssj2. Végéta ssj 4 reprend le plus vite possible le contrôle sur Goku ssj2 car il sent que sa fin est proche. Végéta ssj4 finit par achever le ssj2.

C´est au tour de Sauzer d´aller se battre. Hein :question: mais que se passe-t-il :question: ! , je pense que Végéta ssj4 va se fusionner avec Goku ssj4. FUUUUUUSIIOONN!! Fusion parfaite! L´aura de Gogéta ssj4 est au max, la fin de Sauzer est proche! Gogéta ssj4 est en puissance max et lance un big bang kaméhaméha fois 100 sur Sauzer qui se le prend de plein fouet, cette attaque achève presque Sauzer alors qu´il y a 1 minutes, il lui resté encore tout son aura. Gogéta ssj4 est trop rapide et s´en va achever la pauvre Sauzer. Gogéta ssj4 finit par l´achever.
Le gagnant est obitwo.

Cell qui parle commentateur 2 pour ces commentaires sympas. Je pense que je n´ai plus rien à dire. Juste que mon inteview aura lieu tout à l´heure au environ de 17h, 17h30 et sious avez des questions à me poser n´hésiter pas! Voilà, adios!

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:03:31

j´ai gagné en utilisant que 2/5 persos! :fete: quel massacre!!!!!!!! je suis :desole: qu333tin mais la on peut le dire tu ne faisais pas le poids!

alix-goten alix-goten
MP
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:26:36

tu di vegeta et tou d1coup tu parle de gohan ssj2 7eme paragraphe(C´est au tour de vegeta...)a la fin de la 3eme ligne er au debu de la 2eme(Vegeta est presque K.O. GOHAN ADO SSJ2 ESSAYE DE SE...)ser parce que vegeta a leser la place a gohan ado ssj2 ?? ?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:52:07

Non, c´est parce que j´ai oubkié de mettre ssj4.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:56:29

L´INTERVIEW DE CELL!! :fete:

- Flo: Bonjour Cell!

- Cell: Bonjour!

- Flo: :merci: pour ton interview, tout le monde l´attend avec impatience!

- Cell: Y a pas de quoi, mais dépêche-toi un peu! J´ai pas beaucoup de temps à perdre!

- Flo: :ok: ! Bon, ma 1ere question est toute simple.
Pourquoi avez créé ces 2 tournois de Cell?

- Cell: C´est tout simple, je voulais asseoir ma domination sur le monde, déjà que j´ai gagné le 1er tournoi FACILEMENT face au débutant jultremblay39, je pense que le 2eme tournoi sera de même :rire: !

- Flo: Pour vous qui sera le finaliste de ce tournoi?

- Cell: Je n´ai pas encore d´idée, ce tournoi est très élevé au niveau du jeu.

- Flo: Pour vous qui sont les favoris de ce tournoi?

- Cell: Ils sont nombreux. Je pense à jultremblay39, obitwo, Diconico, Blaster-Phoenix, ShaDSat...

- Flo: Pour vous, qui est la poule la plus relevée ?

- Cell: Je pense que c´est la poule 4 car il y a 3 gros favoris. obitwo, basso91 et next-gamer et ne pas oublier qu333tin mais qui est un peu moins fort.

- Flo: Pensez-vous que jultremblay39 ira en finale comme la dernière fois?

- Cell: Je préfère ne pas me pronocer car il peut tout à fait se faire éliminer dés le 1er tour.

- Flo: Pensez-vous créez un 3eme tournoi?

- Cell: Je pense que :oui: ! Mais il faudra encore attendre pas mal de temps avant que celui là se termine!

- Flo: Quel est votre arbitre favori dans ce tournoi?

- Cell: J´aime bien Kaio Shin, ses commentaires sont sympas à écouter.

- Flo: Pendant la finale du tournoi précédent, vous n´avez pas était très content de la prestation de Super Bou, l´avez vous engueuler?

- Cell: Bien sur que :non: ! On a gagné le tournoi, ça ne servait à rien de l´engueuler!

- Flo: Imaginions que vous perdiez ce tournoi, voudriez- vous en refaire un?

- Cell: Je ne perdrai pas le tournoi, cette question ne se pose pas!

- Flo: Vous êtes bien confiant!

- Cell: C´est normal, je ne perdrai pas c´est tout!

- Flo: Bon, je pense que ça suffit pour les questions! Je vous remecie Cell pour vos réponses

- Cell: De rien! Aller a+++

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:59:43

Bon! Comme je pars demain matin très tot, le tournoi va s´arrêter pendant une semaine (du dimanche 25 mars au samedi 31 mars). Voilà, je vous dit à bientot! :bye: !

Basso91 Basso91
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:06:03

Tu as pas eu peur face à Cell ? :question:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:38:38

Ben :non: ! Il faut imaginer que c´est faut, c´est tout! :)

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:30:11

je suis un favori!!!!!!!!!!!! :fete:

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
25 mars 2007 à 18:04:14

j´avais fait une equipe je sais pas si elle a deja fait un match donc la v´la
gogeta sayen 4
gotrunk sayen 3
super vegeto
goku sayen 2
vegeta 2eme forme sayen 2

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:27:22

ok...et il est où ton nul la dedans

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:37

:up:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:25:01

ya plus personne?

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:41:03

si y a moi mais faudrait laisser couler jusqu´au retour de flodu91enforce

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:38:07

je croit ke je vais faire un p´tit :up:

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:52:36

il rentre demain donc plus beaucoup de temps à patienter...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:57:02

JE SUIS REVENU!!!!!!! :fete:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
31 mars 2007 à 10:20:02

Comme je suis encore un peu fatigué, je ne pense pas faire le match basso91 vs next-gamer aujourd´hui mais certainement demain.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment