CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Akena Akena
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:36:47

Je m´inscris et je prend cooleur métal,cooleur,frezzer pui.MAX.,janemba

Nom d´équipe:
Koola unleashed

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:37:11

next-gamer :d) :desole: mais ça mes du temps à éditer les combats et je n´ai pas 100000 bras! :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:37:57

dsl mais le tournoi a déjà commencer!

azer2222 azer2222
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:55:02

je veu changer déquipe svp

Agrav Agrav
MP
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:01:14

Pauvre flodu91enforce, je te plains.

Bonne chance pour la suite de ton tournoi!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:42:25

youpi jai encore gagner mmon 1ier match assez facilement :lol:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:05:10

Agrav :d) :merci: j´en peux déjà plus mais ça m´amuse!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:07:55

Normalement tu n a plus le droit! Mais je t laisse en changer 3/5 pas +, sinon tout le monde voudra changer ses persos.

azer2222 azer2222
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 17:17:13

merci flodu91enforce je vé changer goten;trunks petit et gohan pour mètre gogeta ssj4;goku ssj4 et végéta ssj4

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:36:48

:ok: ! Le prochain combat sera genkidama_2 contre FloreindeiN

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 17:38:56

genkidama_2 :d) J´attends toujours ton perso car ton combat va bientot commencer, si tu n´en choisis pas un nouveau, je t´en prendai un au hasard.

spidey18 spidey18
MP
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:36:10

j´ai gagné !! !!

[[gogeta]] [[gogeta]]
MP
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:12:06

flodu91enforce :d) je n´ai jamais choisi dr gero !! !!!! j´ai dit que le faible c´est goku petit !! !!!!!!!!!!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:03:04

[[gogeta]] :d) :desole: j´avais pas vu mais tu a quand même gagné c´est l´importance!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:20:42

spidey18 :d) t qui toi?

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:44:04

sa doit etre le pseudonime dun joue, en faite un 2ième pseudo

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 08:53:36

Cell qui parle: Bonjour tout le monde! Je ne vais pas beaucoup parler car j´ai passé une très mauvaise nuit, j´ai très mal dormi, je vais donc laisser directement la place à commentateur 3 qui je pense va bien assurer l´arbitrage!

Commentateur 3 qui parle: :salut: tout le monde! Je suis tellement content d´arbitrer le combat qui opposera genkidama_2 à FloreindeiN (poule 2). Je vous rapelle que l´équipe de genkidama_2 est composé de Gogeta ssj4, Super végéto, Goku ssj2, Mecha Freezer et végéta 2eme forme. L´équipe de FloreindeiN, elle, est composé de Piccolo, Tenshinhan, Cooler forme finale, Broly SSJL est Bou petit. Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!!!! :fete: !

Commentateur 3 qui parle: Les 2 premiers combattants a rentré sur le ring sont le Gogéta ssj4 de genkidama_2 et le Piccolo de FloreindeiN. Le combat peut commencer!

En ce début de combat, pour notre grande surprise, c´est Piccolo qui domine Gogéta ssj4. Mais son avantage ne dure pas longtemps car Gogéta ssj4 est en train de l´achever. Mais Piccolo ne perd pas espoir et lance un Grenade lumière sur Gogéta ssj4 qui est K.O. Quelle grande surprise!

C´est au tour de Super Végéto de se battre. Dés l´entrée de Super Végéto, Piccolo lance un Makankosapo sur Super Végéto qui se le prend de plein fouet, heuresement que le makankosapo de Piccolo n´était pas extrêmement chargé. Super Végéto est énervé et met presque K.O Piccolo qui laisse vite sa place à Tenshinhan.

Mais Tenshinhan ne fait pas le poids face au enchainement de Super Végéto qui l´achève facilement.

C´est au tour de Cooler d´aller se battre. Dés son arrivé, Cooler lance Poursuite mortelle sur Super Végéto qui l´achève presque. Cooler arrive quand même à achever Super Végéto.

C´est au tour de Goku ssj2 de se battre. Cooler est très fort et domine très facilement Goku ssj2 qui commmence à perdre confiance. Goku ssj2 est presque K.O mais il laisse vite sa place à Végéta 2eme forme.

Végéta 2eme forme se met en puissance max et lance un big bang attack sur Cooler qui se le prend de plein fouet. Végéta affaiblit de plus en plus Cooler qui laisse sa place à Broly SSJL.

Le combat est assez équilibré. HEIN? Mais que se passe-t-il? Je crois que Végéta va se fusionner avec Goku. Je pense qu´ils vont se fusionner en Végéto, car je vois Goku en train de donner un potala à Végéta. Magnifique! Et voici Végéto! Transformation instantanée de Végéto en ssj1. Mais Broly ne se laisse par impressioner par cette fusion et achève Super Végéto avec ses coups surpuissants.

Mecha Freezer part au combat (c´est le dernier combattant de genkidama_2!) Mecha Freezer domine Broly SSJL en lui lançant Ouverture de faille que Broly ssjl se prend en plein dans le dedans. Mais le SSJL ne se laisse pas faire et essaye de reprendre l´avantage sur Mecha Freezer. Finalement, Mecha Freezer finit par achever le ssjl.

C´est au tour de Bou petit de se battre. Les enchainement de Bou petit sont trop rapide pour Mecha. Bou petit se dechaine sur Mecha Freezer, Bou petit attaque combinaison mystique, cette attque ne lui laisse aucune chance. Mecha Freezer est K.O!

Le gagnant est FloreindeiN!

Cell qui parle: Bon :bravo: FloreindeiN, 3 points pour toi! Allez à la prochaine pour le prochain match! :bye:

Agrav Agrav
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 09:04:00

Tu as l´air d´y arriver au moins.

C´est pour ça que dans mon topic, je ne décris plus tous les matchs, trop long, et je n´ai pas non plus beaucoup de temps.

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:43:27

Le prochain combat de la poule opposera dgVIIII à ShaDSat!

shadsat shadsat
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:37:07

Enfin c´est prévu pour quand =p ? Ce soir ? ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment