CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 17:28:14

ouais! t´en a posté beaucoup!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:09:55

Cell qui parle: :salut: tout le monde!!! Je suis heureux de vous revoir :sournois: . Le match qui va vous être commenté opposera Blaster-Phoenix à Still89. L´arbitre de ce combat sera mon très cher ami Kaio Shin :sournois: ! Bon à toi Kaio Shin!

Kaio Shin qui parle: :salut: tout le monde!! Je suis très content de commenter mon 2eme combat du tournoi et j´en remercie Cell. Les 2 combattants a s´opposer sont Blaster-Phoenix et Still89. Je vous rapelle que l´équipe de Blaster-Phoenix est composé de Goku ssj4, Végéta ssj4, Super Végéto, Gogéta ssj4 et Gohan petit. Celle de Still89 est composé de Satan, Videl, Chaozu, Pan, Saibaiman. Je pense que le combattant peut commencer! C´EST PARTI!!!! :fete:

Kaio Shin qui parle: Les 2 premiers combattants a rentré sur le ring sont Goku ssj4 et Satan. Le combat peut commencer!!!!

Kaio Shin qui parle: Dés le coup d´envoi, Satan lance Roi des rêveurs que Goku ssj4 ne peut esquiver, mais cette attaque n´affablit presque pas Goku ssj4. Goku ssj4 part au combat et enchaine Satan qui s´affaiblit très vite. Satan est presque K.O. Mais dans un dernier espoir il attaque une 2eme fois le roi des rêveurs que Goku ssj4 ne peut une autre fois esquiver. Goku ssj4 ne sent presque pas cette attaque et enchaine Satan jusqu´à sa mort.

C´est au tour de Videl de se battre. Dés l´arrivée de Videl, Goku ssj4 lance un kaméhaméha fois 10 que Videl se prend en plein. Cette attque affaiblit énormément la vie de Videl. Videl essaye de se défendre mais elle subit de gros enchainement de la part de Goku ssj4. Mais Videl ne se laisse pas tuer facilement et lance un enchainement éclair sur Goku ssj4 qui ne peut esquiver. Goku ssj4 s´énerve et achève Videl.

C´est au tour de Chaozu de se battre. Comme pour Videl, dés l´arrivé de Chaozu, Goku ssj4 lance kaméhaméha fois 10 que Chaozu se prend en plein dans le dedans. Goku ssj4 est trop puissant avec ses enchainements et Chaozu sans va de plus en plus en direction de sa tombe. Mais dans un dernier espoir, Chaozu lance un Dodompa que Goku ssj4 se prend. Cette attaque diminue l´aura de Goku ssj4. Juste après cette attque, Chaozu laisse vite sa place à Pan.

Dés son arrivé Pan lance un Kaméhaméha sur Goku ssj4 qui se le prend de plein fouet. 2eme kaméhaméha de Pan que Goku ssj4 ne peut encore une fois esquiver, cette attaque tue presque Goku ssj4. Goku ssj4 sentant la mort se rapprocher, il laisse vite sa place à Végéta ssj4.

Végéta ssj4 est trop rapide pour la petite fille de Goku qui se fait achever en moins de 2.

C´est autour de Saibaiman de se battre. Saibaiman essaye de se battre de son mieux mais ses enchainement ne font presque rien à Végéta ssj4 qui s´en va tuer sa 2eme victime. Comme je l´ai dit Végéta ssj4 tue sa 2eme victime qui est Saibaiman.

Chaozu repart au combat mais très affaiblit par le combat contre Goku ssj4. Végéta ssj4 l´achève tranquillement.

Blaster-Phoenix rempote le combat facilement face à Still89.

Cell qui parle: Merci pour tes commentaires Kaio Shin, ils étaient sympas à écouter. Bon tout le monde :bye: !

Le prochain combat opposera azer2222 à Diconico.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:11:15

t´as vu je sais pas comment je me suis débrouillé! au fait il est quand mon combat?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:13:16

Bah normalementjuste après le combat azer2222 contre Diconico.

Blaster-Phoenix Blaster-Phoenix
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:51:47

Je comprend même pas comment Goku SSJ4 est presque ko :o)) ^^XD

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:42:08

Bah oui! Il etait presque K.O.

Tout le monde :d) Comme vous vous en rendez compte, il y a beaucoup d´expressions que je reprends dans la plupart des combats, cela peux un petit peu vous énerver donc si au bout d´un moment ça vous gêne que je garde les mêmes expressions dites le moi et proposés moi d´autres expression ou même d´autres choses d´intéressant. J´ai pensé pour animer le tournoi, de faire une interview de Cell et/ou de ses potes (Freezer, Super Bou...). Si vous voulez vous faire interviewer pour le tournoi, vous le pouvez. Mais ne vous inquiéter pas, on ne vous posera pas de questions intimes, juste pour savoir votre but dans le tournoi, pk vous vous êtes inscrit au tournoi etc... Si vous avez d´autres petits trucs à rajouter pour animer le tournoi n´hésiter pas et faite péter!!!

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:43:02

Blaster-Phoenix :d) C´est pas de ma faute, c´est le jeu! Je vais pas trucer quand même.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:13:52

je ne trouve pas que ce soit génant

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 00:44:54

hey me revoila

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:03:39

J´éditerai le combat azer2222 contre Diconico ce soir! :)

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:05:40

Et aussi! N´oubliez pas de m´informer de nouvelles idées pour le tournoi. :)

Basso91 Basso91
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:55:18

BIentot la poule 4 :bave:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:31:17

jai hate de rejouer

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:01:44

après c´est mon combat!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:48:00

sa se peut

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:19:16

ya pas grand monde ici

azer2222 azer2222
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 17:06:35

gé hate de jouer mai avec mes persos gé ocune chance contre diconico et blaster-phoenix car se son les meilleur du tournoi

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:33:25

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde! Je suis très content de vous revoir. Vous avez passé une bonne journée? Moi :oui: ! Bon, je suis pas là pour raconter ma vie, je suis la pour vous présenter le combat qui opposera azer2222 à Diconico. L´arbitre de ce combat sera à nouveau Kaio Shin!

Kaio Shin qui parle :d) :salut: à tous! Je suis très content de pouvoir commenter mon 3eme combat du tournoi qui opposera azer2222 à Diconico. Je vous rapelle que l´équipe de azer2222 est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Goku et Végéta. Celle de Diconico est composé quant à elle de Baby Végéta gorille, Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Cell 2eme forme et Kiwi. Je pense que le combat peut commencer! C´EST PARTI!!!! :fete: !

Kaio Shin qui parle: Les 2 premiers combattatns a rentré sur le ring sont Gogéta ssj4 et Baby Végéta gorille. Le combat peut commencer!!!

Kaio Shin qui parle :d) En ce début de combat, c´est Baby Végéta gorille qui domine largement Gogéta ssj4. Les enchainement phéoménales de Baby Végéta gorille font très mal à Gogéta ssj4 qui crève en mons de 2.

C´est au tour de Végéta ssj4 de se battre. Comme pour Gogéta ssj4, Végéta ssj4 ne fait pas le poids face à Baby Végéta gorille qui s´en va l´achever. Baby Végéta gorille lance un Super Canon Garic que Végéta ssj4 esquive parfaitement en ce téléportant. Végéta ssj4 souffre face à Baby Végéta gorille qui finit par le tuer.

C´est au tour de Goku ssj4 d´aller au combat. Goku se défend pas mal face à Baby Végéta Gorille, mais le gorille lance une autre fois un Super Canon Garic que Goku ssj4 esquive de justesse en se téléportant. Goku ssj4, pour la 1ere fois domine Baby Végéta gorille qui commence à faiblir que maintenant. Mais Baby Végéta gorille n´est pas très content de la façon dont le maltraite le ssj4 et reprend vite le dessus sur le ssj4. Au bout d´un long effort et intense, Goku ssj4 met fin à la vie de Baby Végéta gorile.

C´est au tour de Gogéta ssj4 de se battre (celui de Diconico). Dés son arrivée, Gogéta ssj4 fait des ravages sur Goku ssj4 qui perd son aura de plus en plus vite. Gogéta ssj4 finit par achever Goku ssj4.

C´est au tour de Goku de se battre! Surprise :oui: ! C´est Goku qui domine Gogéta ssj4 qui lui même est surpris par la vivacité de Goku. Mais Gogéta ssj4 se reprend vite et enchaine avec ses coups puissants et rapides qui font très mal à Goku. Le combat se rééquilibre. HEIN :question: Que se passe-t-il :question: Goku et Végéta vont certainement fusionner ensemble. Je pense qu´ils vont se fusionner en Végéto car Goku donne un potala à Végéta. Magnifique fusion qui donne Végéto! Grâce a ceete fusion l´aura de Végéto est remonté au max.

Végéto lance un Big bang attack sur Gogéta ssj4 qui l´esquive en se téléportant celui-ci enchaine instantanément avec un Impact Ultime, mais heuresement que Végéto a réussi à fuir le plus loin possble. Le combat est assez équilibré mais l´aura de Gogéta ssj4 est au plus bas. Transformation de Végéto en Super Végéto. Super Végéto finit par achever Gogéta ssj4.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Le combat est équilibré. Mais la technique de Végéta ssj4 est meilleure que celle de Super Végéto qui s´en va mourir. Végéta ssj4 finit par tuer Super Végéto.
Le gagnant est Diconico.

Cell qui parle Merci Kaio Shin pour ces commentaires, plus besoin de te féléciter tu les fait tellement bien! Bon, bien joué Diconico, ton équipe est assez forte mais toujours trop faible pour la mienne ! Bon, voici le classement de la poule 3!

Blaster-Phoenix: 3 points
Diconico: 3 points
Still89: 1 point
azer2222: 1 point

Cell qui parle Allez tout le monde!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:39:18

J´ai gagné avec deux personnages et demi. ^^

:ouch: Je savais pas que les ordinateurs pouvaient permettre la fusion. Je suis surpris. ^^

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:05:48

azer2222 tu ma oublier dans les fortes team

:lol:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment