CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le tournoi de Cell 2 (jeu)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:50:27

L´INTERVIEW DE JULTREMBLAY39 :d) :fete:

:salut: à toi jultremblay39! J´espère que tu es content de répondre à mon interview?!!! Tout le monde attend tes réponses avec impatience surtout celle d´un vice-champion.

Voici ma 1ère question:

1) Déjà, je vais à l´essentiel penses-tu gagner ce tournoi?

2) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?

3) Quel est la poule la plus relevée?

4) Penses-tu que Cell peut se faire battre pour ce tournoi?

5) Es-tu content de te qualifier pour les quarts de finale?

6) Avais-tu débuter les poules avec sérénité ou angoisse?

7) Tu es quand même le vice-champion! Est-ce c´est un role plutot dur à assumer suite à la place de la saison denière et tu penses que faire une mauvaise place à ce tournoi serai pas bon pour ton glorieux passé ou penses-tu que cela n´a aucune important pour toi?

8) Si tu arrives en finale, qui penses-tu affronter?

9) Parle-moi un peu de Cell. Comment le trouves-tu?

10) Quels est ton arbitre préféré?

11) Imaginons que tu perdes dés les quarts (ce que je ne te souhaite pas bien sur) serai ce un échec pour toi ou plutot une victoire quand même?

Je pense que cela suffit! Nous attendons tous tes réponses avec impatience!!!

PS: Comme pour obitwo, n´oublie par de réécrire les questions

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:01:57

1) Déjà, je vais à l´essentiel penses-tu gagner ce tournoi? :d) je croit que jai mes chances

2) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi? :d) sa dépent de se que tu entend par favorit mais javou que moi et obitwo somme souvent présent

3) Quel est la poule la plus relevée? :d) je c pas jai pas vraiment regarder les autre pool

4) Penses-tu que Cell peut se faire battre pour ce tournoi? :d) affirmatif

5) Es-tu content de te qualifier pour les quarts de finale? :d) moin que la première foit car lors du dernier tournois jai gagner la final (pas la GRANDE final)

6) Avais-tu débuter les poules avec sérénité ou angoisse? :d) aucunement, je savais qu´avec mon équipe je me rederait dans les quart de final

7) Tu es quand même le vice-champion! Est-ce c´est un role plutot dur à assumer suite à la place de la saison denière et tu penses que faire une mauvaise place à ce tournoi serai pas bon pour ton glorieux passé ou penses-tu que cela n´a aucune important pour toi? :d) javou que si je ne me renderai pas dans les demi je serait déçu mais si je perd je saurait que c par qelqun de plus fort que moi et/ou que le match a peut-être mal tourné

8) Si tu arrives en finale, qui penses-tu affronter? :d) cell! :lol: je c pas on vera sa dans les demi

9) Parle-moi un peu de Cell. Comment le trouves-tu? :d) trop sur de lui, lors de mon match contre lui, sil y aurait eu un afrontement entre mon gogeta ss4 et lui, il saurait fait battre a polein de couture je me suis fait éliminé par son li shenron et il ne ses pas battu alors je le trouve ventare mais je croit que ce tounois si il risque davoir une surprise

10) Quels est ton arbitre préféré? je ne sais pas...mais je naime pas larbitrage de cell on dirait quil rit des gens en combat

11) Imaginons que tu perdes dés les quarts (ce que je ne te souhaite pas bien sur) serai ce un échec pour toi ou plutot une victoire quand même? aucun des 2 je ne sais pas se qui se passerait si je perdait ces quart de final je saurait que jai perdu mais je ne sentirait pas sa comme un échec

A la prochaine flodu91enforce

ps: coimme a tu choisi ton pseudo jveux pas dire ki est laid mais prend moi par example jul pour julien et tremblay....pour tremblay et 39....c´est lage où mnon père est mort ce que je voudrait savoir ces quesqu´il signifi

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:31:21

:merci: pour les réponses de l´interview jultremblay39.

Flo est la 1ère syllabe de mon prénom
91 c´est le numéro de mon département
en force c´était pour ce la frimer

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:52:28

LA SORTIE DU JOURNAL :d) La sortie du journal aura lieu aux environ de 15h00. La 1ère édition du journal ne sera pas très grande mais ce journal n´est pas un très grand journal, juste quelques articles d´information et de détente. Voilà, soyez là TOUS là au rendez-vous!!!! :fete: :)

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:47:03

je serais la!!! :fete: !! ! en fait: ça te dérange pas si je t´appelle flo tout court? parce que flodu91enforce c´est un peu long...

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:51:55

ouais...mais je vais etre a lécole pendant la sorti du journal alors je vais le voir en revenant...et je vais tapeler flodu a la place :-p si tu veux

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:58:32

à l´école? t´es pas en vacances?

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:48:43

obitwo :d) tu peux tout à fait m´appeler flo!

:desole: pour la fausse information, en faites la SORTIE DU JOURNAL aura lieu à 17h30.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:34:47

:lol: flo tu as perdu ton match contre next-gmer sur le topic d´Agrav

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:33:14

Ok! Pas grave!

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:36:13

il est la le journal :question:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 17:51:30

Et voici pour tout le monde, la sortie du 1er journal de Cell!!!!!! (dsl avec un peu de retard)

Attention!

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Et voici l´ouverutre!!!!!!

LE JOURNAL DU TOURNOI DE CELL :fete: :fete:

Cell qui parle : Bonjour à tous !!! Je suis très heureux de pouvoir inauguré la 1ère édition du journal du tournoi de Cell. Ce journal sera un journal d’information sur le tournoi mais aussi un journal de détente pour bien sur animer ce grand tournoi. Un journal sera édité au moins 1 ou 2 fois par semaine, cela dépendra de mon temps libre pour l’éditer. Le journal pourra contenir pleins de petites choses intéressantes sur les combats, sur moi et ma vie personnel, sur mes « camarades d’équipe »… Bien sur je ne vous dis pas tout, vous le découvrirez en lisant le journal.

Sommaire:

1)L´histoire de l´arène de Cell
2)L´équipe de Cell
3)Les arbitres du tournoi
4)Vous! Les combattants!
5)La vie de Cell
6)L´idée des interviews, des sondages et du journal
7)Les premières informations du prochain tournoi
8)Le sondage
9)Le tournoi et son ainé

1) L’arène de Cell :

Cette article par de l´histoire de l´arène de Cell.

Je vous rappelle que cette arène a été créé de mes propres mains juste avant mon 1er tournoi. Cette arène j y tiens beaucoup mais pour mon grand désespoir, j’ai du la recommencer après chaque match de la saison 1 suite à la destruction de mon arène après chaque combats ! GRRRRR !!!!! :-((
Pour la 2ème saison, j’ai refait mon arène avec acharnement jusqu’à arriver à un bon résultat. J’ai créé une sorte de habitat en hauteur pour pouvoir admirer les combats puis juste à côté de cette habitat, un peu moins en hauteur, une sorte de petite capsule (comme celle de Freezer 1ère forme) pour l’arbitre sauf pour Sheron bien sur. Voilà, maintenant pour savez l’histoire de cette arène.

2) Mon équipe :

Cette article parle de l´équipe de Cell

Comme j’organise ce tournoi, il faut bien s’occuper de mon équipe. Je la loge donc dans le désert et je l’ai nourrit… que c’est énervant :-((  !!! Mon équipe bien sur est une équipe avec des combattants d´élite dont MOI. Pour tout ceux qui ne le savaient toujours pas, je vous rappelle que mon équipe est composé de Freezer puissance maximum 100%, Super Bou, Super C-17, Ly Sheron et moi-même. Je dois quand même l’avouer, 3 combattants de mon équipe sont beaucoup plus fort que moi mais je m’en fou complètement !!! :-p

3) Les arbitres :

Cette article parle des arbitres

Les arbitres sont des arbitres professionnels qui connaissent parfaitement leur métier, je les ai embauché avec la plus grande sérénité mais j’ai quand même une préférence pour Kaio Shin comme je l’ai dit dans mon interview. Kaio Shin est un arbitre avec un tempérament de feu, toujours en forme, c’est pour ça que je l’aime bien.

4) Les combattants :

Cet article parle un peu de vous.

Tiens ! Parlons un peu de vous ! Je trouve que vous êtes tous des combattants de haut niveau avec vos équipes mais comme je l’ai dis après chaque combat aucun ne me fait peur. Je dois l’avouer vous êtes vraiment TOUS NUL !!!! Même le grand finaliste jultremblay39 ne peut rien faire contre moi et je ne pense pas qu´il puisse me détroner en quelques jours alors les autres...

5) Ma vie:

Vous vous demandez tous ce que je fais entre les matchs? Quels sont mes pastants favoris?
Vous le serez maintenant en lisant cette article exclusive sur ma vie (c´est la 1ère fois que je la dévoile).

Je suis le grand Cell, le plus puissant de tout les combattants au monde. J´organise des tournois pour asseoir ma domination dans le monde. Déjà que j´ai gagné le 1er tournoi alors le 2ème sera de même surtout en voyant ces nullards de combattants avec aucunes techniques. Ce tournoi me tient énormément à coeur pas juste pour ma domination. Au début, je pensais que ce tournoi n´attirerait personne suite à la peur des personnes dans le monde mais 16 personnes sont venus me défier pour essayer d´arrêter mon massacre dans le monde mais ils ont échoué par l´intermédiaire de jultremblay39. Aujourd´hui, 16 nouvelles personnes sont revenus me défier mais aucune ne m´inpressionne. Ce que je fais entre mes matchs est très simple, je me fais chier! Parfois, je vais voir mon équipe pour voir comment ils vont mais c´est tout. Sinon, la plupart du temps, je m´ennuie. Mon pastant est de faire le tour du monde le plus vite possible, ça m´amuse! C´est pour ça que j´invente des choses sur le tournoi, sinon, je mourrai d´ennuie! J´espère que mes idées vous plaisent?!! Vous trouvez parfois que je suis sympa et d´autre fois dur, c´est tout simplement mon caractère qui peut-être très différent. Je n´aime pas que quelqu´un soit au dessus de moi, si quelqu´un est au-dessus de moi (en force), je me contrôle plus. J´aurai pu être quelqu´un de gentil mais cela n´est pas arriver, je suis quelqu´un de méchant, qui adore la domination. Vous vous dîtes qe j´aurai pu détruire la Terre en moins de 2 dés que j´avais obtenu mon corps parfait mais je ne l´ai pas fait à cause de ce caractère très bizarre qui est en moi. Changeons un peu de sujet!!! En faites, je ne vous ai pas dit où je logeai, je loge dans le désert, juste à côté de mon équipe. Ces imbéciles font la fête jusqu´à une heure pas possible, ce qui m´empêche de dormir, c´est pour ça que parfois je ne suis pas de bonne humeur ou même encore faitgué. Quels cona***! Oups pardon! Bon, je pense que ça suffit pour ma vie! Je ne vous souhaite pas de vivre la mienne.
6) L´idée de l´interview, du sondage et du journal:

Cette article vous parle des idées que Cell a eu.

J´ai eu l´idée de ces choses en réfléchissants un peu car je trouvais le tounoi un peu fade. Il manquait de tonus donc pour l´animer j´ai inventé ces trucs. Mais je pense que ça a été des bonnes idées, car je vois que tout le monde y participe bien et que tout le monde s´amuse, c´était mon seul but. Voilà, un pargraphe court et simple.

7) Le prochain tournoi:

Voici l´article qui vous donnera plus d´information sur le prochain tournoi.

Je n´ai pas encore de date pour le prochain tournoi. Je pense la dévoilé lors de la finale. Le prochain tournoi sera un tournoi en relais (voir sondage). Comme le tournoi se déroulera en relais, je n´utiliserai qu´un seul combattants avec moi mais je ne vous dévoile pas qui. Le prochain tournoi sera un tournoi de 16 personnes. Il y aura toujours bien sur, les interviews, les sondages et le journal. Je pense que cela suffit. Je ne vais quand même pas tout vous dévoiler!!

8) Le sondage

Voci le sondage que je vais aujourd´hui installer dans le journal:

Vous inscrirez vous au prochain tournoi?

1)Oui, bien sur! J´ai adoré le 1er et le 2ème tournoi
2)J´hésite!
3)Non, je n´ai pas aimé ce tournoi!

9) Le tournoi et son ainée

Voici l´article qui reparle un peu de ce tournoi et du précedent.

Ce tournoi est né la saison dernière. Ce tournoi a été créé par moi même, le GRAND Cell. Le 1er tournoi a été une grande réussite pour tout le monde, je pense que tout le monde la bien aimé. Les 2 finalistes de l´année dernière étaient METAL-VICKING et jultremblay39. Le finaliste à bien sur a était jultremblay39 qui a perdu facé à moi. Ce que j´ai bien aimé dans le tournoi, c´est la bonne humeur qui y régné. Aucune dispute entre personnes, aucun mauvais perdants, tout c´était bien déroulé à mon plus grand plaisir. C´est aussi une des raisons pour laquelle j´ai fait ce 2ème tournoi, si il y´aurai eu une mauvaise ambiance pendant le 1er tournoi, je n´aurai pas fait le 2ème. Et je vois également que ce 2ème tournoi commence dans les mêmes conditions que son ainé, dans la bonne humeur. J´espère que ce tournoi vous plait bien?!!! Sinon ce n´est plus fun. Ce tournoi est beaucoup plus relevé par rapport à celui de la dernière fois suite à des guerriers plus puissants, c´est ce que j´adore, LA FORCE DU COMBAT!!!! Je pense que cela peut-être une grande devise pour le tournoi.

Bon, voilà! Je voulais terminer la 1ère édition du journal du tournoi sur une note positive pour vous.

Voilà! Comme vous l´avez dit le journal n´est pas trés grand mais il sert à vous distraire pendant quelques minutes.

Bon, je vous remercie TOUS! Et j´eesayerai de sortir le procahin journal la semaine procahine avec un peu plus d´articles.

:bye:

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:08:34

cool! tu peux venir faire un tour sur mon tournoi, j´ai un problème...

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:38:16

:ok:

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:43:44

Cell qui parle :d) :salut: tout le monde! Je suis content de vous revoir! J´espère que vous avez tous lu le nouveau journal car c´est une très grande nouvelle pour tout le monde! Bon ,je suis là pour prsenter le combat qui opposera obitwo à basso91. L´arbitre de ce match sera comentateur 3.

Commentateur 3 qui parle :d) :salut: à tous! Content de vous retrouver! Je suis ici pour commenter le combat qui opposera obiwo à basso91. Je vous rapelle que l´équipe de obitwo est composé de Gogéta ssj4, Végéta ssj4, Goku ssj4, Baby Végéta et Trunks. Celle de basso91 est composé de Super Baby 2, Janemba forme finale, Végéta ssj4, Gogéta ssj4 et Freezer 1ère forme. Je pense que le combat peut commencer!!! :fete:

Commentateur 3 qui parle :d) Les 2 premeirs combattants à rentrer sur l´arène sont Gogéta ssj4 et Super Baby 2.

En ce début de combat, c´est Super Baby 2 qui domine Gogéta ssj4. Mais Gogéta ssj4 se resaisit en attaquant avec des enchainements et des kikohas et revient au même niveau que Super Baby 2. Gogéta ssj4 lance un Big Bang Kaméhaméha sur Super Baby 2 qui perd énormément d´aura. Gogéta ssj4 finit par achever Super Baby 2.

C´est au tour de Janemba forme finale de se battre. Dés son arrivé, Janemba lance Pluie foudroyante que Gogéta ssj4 se prend de plein fouet. La rapidité de Gogéta ssj4 fait néanmoins la différence sur Janemba qui perd beaucoup d´aura. Gogéta ssj4 finit par tuer Janemba.

C´est au tour de Végéta ssj4 d´aller au combat. Végéta ssj4 finit le boulot de ces 2 prédécésseurs et achève Gogéta ssj4.

C´est au tour du Végéta ssj4 de obitwo de se bastonner. Les 2 combattants se battent à arme égale mais le Végéta ssj4 de obitwo prend un léger avantage sur le Végéta ssj4 de basso91 grâce à un Bug Bang attack. Le Végéta ssj4 de obitwo achève le Végéta ssj4 de basso91.

C´est au tour de Gogéta ssj4 d´aller au combat. Gogéta ssj4 domine légèrement Végéta ssj4 qui sent la mort s´approcher à grand pas et laisse sa place à Goku ssj4.

Goku ssj4 ne se laisse pas faire et enchaine Gogéta ssj4 de son mieux. Mais Gogéta ssj4 ne l´entend pas de cette oreille et se resaisit au plus vite. Les 2 combattants ont eux 2 presque plus d´aura mais Gogéta ssj4 semble prendre l´avantage. Mais Goku ssj4 me fait contredire et achève Gogéta ssj4.

C´est au tour de Freezer 1ère forme d´aller se bastonner. Freezer lance un Rayon de la mort qui achève Goku ssj4.

C´est au tour de Baby Végéta d´aller se battre. Les 2 guerriers ont une force égale mais Baby Végéta se transforme en Super Baby 1. Super Baby se retransforme en Super Baby 2. Freezer ne le laisse pas imperssionner par ses tranformations et lance un Rayon de la mort que Super Baby 2 ne peut esquiver. Super Baby 2 prend l´avantage et lance un Kaméhaméha enchainé que Freezer ne peut esquiver. Freezer se transforme en 2ème forme. Les 2 combattants se lancent un combat équilibré mais Super Baby 2 se transorme en Gorille ce qui fait perdre l´espoir directement espoir à Freezer qui se fait achever.

Le gagnant est obitwo.

Cell qui parle :d) :bravo: obitwo! Beau combat! Mais tu ne m´arrivera jamais à la cheville même avec 100000 ans d´entrainement :rire: ! Bon, :merci: commentateur 3 pour ces commentaires! Je vous rapelle que le rpochain combat opposera qu333tin à next-gamer.
Aller, tout le ! !

PS: N´oubliez pas de lire le journal!!!!

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:25:59

pour le sondage 1)Oui, bien sur! J´ai adoré le 1er et le 2ème tournoi et jaurait un message pour cell

prépar toi a perdre :rire:

Jultremblay39 Jultremblay39
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:30:14

au et....obitwo jespère kon se revera dans le demi final :p)

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:54:28

non, je préfèrerais tomber contre toi an finale...

pour le sondage 1)Oui, bien sur! J´ai adoré le 1er et le 2ème tournoi

Et flo, tu t´es trompé, j´ai pas pris Baby Vegeta, j´ai pris Super Baby 2

flodu91enforce flodu91enforce
MP
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:09:44

Ouais, j´étais pas sur! Donc maintenant je sais que t´avais Super Baby 2.

_Obitwo_ _Obitwo_
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:13:41

C´est pas grave vu que j´ai gagné, mon prochain combat sera dans les quarts de finales?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment