CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2012 à 16:57:27

MAINTENANT51302

Julia-crossing Julia-crossing
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 22:09:03

Elisha :d) Va sur Free.fr :d) Mon compte :d) Tu te connecte :d) Tu vas dans ma freebox :d) paramétrer mon reseau wi-fi :d) Clique sur sécurité du réseau wi-fi :d) tu met en Wep et s'too !

(;

Roxanne0 Roxanne0
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 13:20:31

Bonjour, j'espère vraiment trouver une réponse ou une aide !
J'ai mon jeu depuis 2005, que j'ai acheter a sa sortie et ça ne m'a jamais fais ça, du coup je suis un peu en flipe et j'espère que je pourrais reprendre mes wifis.

Mon modem marche très bien, je met le code, j'ai la clé WEP et tout ça marchais très bien jusqu'a avant-hier !
Le Dimanche, j'ai essayer et ça n'a pas marcher ! En fiate ça a marcher a moitié ! Y'avais mestrois barres vertes; ça me disais la connexion est établie comme d'habitude et quand je vais aux portes et que je veux sortir ça me met " je ne sais pas pourquoi mais tu ne peux pas sortir <80430> " et quand j'ouvre personne ne peut venir... Pourtant ça marche, y'a troix barres vertes et ça marche...

Je tiens a dire que j'ai aussi une wii et que hier mon frère a fais une mise à jour mais la wifi de ma ds ne marche pas depuis hier mais depuis Dimanche ! Aidez-moi s'il-vous-plait parce que j'ai l'habitude de faire des wifis chaques soirs et là je commence a m'ennuier et a panniquer, j'ai essayée plusieurs fois...

missanimal missanimal
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 12:13:23

Moi ça marche pas.Voilà ce qu'ils disent :
Erreur : 52000
Impossible d'obtenir une adresse IP
Placez vous a portée du point d'accès ou vérifier les paramètres DHCP.Pour toute assistance .........
Je m'en fiche de l'adresse Ip
Je suis a coté de ma box...
C'est quoi le "DHCP"
Bref plein de questions auxquelles je ne comprends rien. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 10:44:45

moi je sais pas pour quoi ça ne marche pas pourtant j'ai le wifi c'est que pour internet

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:03:04
Arthydu77 Arthydu77
MP
Niveau 8
16 août 2012 à 12:15:14

:up:

Pastore_91 Pastore_91
MP
Niveau 35
16 août 2012 à 13:33:36

Salut à tous avant ma wi-fi marchait très bien mais maintenant quand je configure manuellement et automatiquement ça ne veut pas du tout se connecter , j'ai une bbox merci de votre aide !

mantann mantann
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 13:41:59

Salut tout le monde j'ai une alicebox et je n'arrive pas a me connecter a Internet il y a un cadenas gris j'ai une clé WEP Merci d'avance.

(Donc je ne peux pas sortir de ma ville n'y invitait aidez-moi please)...

mantann mantann
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 13:44:48

Et mon code erreur est : 51099

Bouibouique Bouibouique
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 21:05:48

Bonsoir tout le monde, je suis désolée mais je n'ai pas pris le temps de lire toutes les pages du sujet, par manque de temps. Je vais donc vous exposer mon problème.
Ca fait des années que j'ai ACWW et que je joue en wifi, mais après un long arrêt j'ai décidé de m'y remettre et là, tout bascule.. Je ne peux plus connecter ma console. J'ai une livebox récente et j'imagine qu'elle n'est pas compatible avec ma bonne vieille Nintendo DS..
En fait, ma console détecte correctement ma livebox mais quand je fais un test de connexion, celà ne fonctionne pas et on me donne comme code d'erreur le 52000 ou le 52001 (il me semble). Si cette situation concerne quelqu'un qui a réussi à s'en défaire ou même si quelqu'un sait comment je pourrais récupérer une connection wifi, merci de me répondre.

Passez une bonne soirée.

Bouibouique Bouibouique
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 21:07:58

A vrai dire j'ai le même problème que missanimal. Désolée du double post..

elune83 elune83
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 14:07:56

Bonjour, bonjour ! Je vois que les posts ici ne sont pas très récents mais tant pis. Mon problème :
J'ai une livebox, j'ai changé la clé en WEP pour que ce soit compatible avec ACWW et hier je me connectais nickel.
Et voilà qu'aujourd'hui une coupure de courant vient tout mettre en l'air...
Lorque je fais un test de connection dans les paramètres, ça marche, mais quand j'en fait un avec le jeu, ça marche plus --'
Je suis toujours en WEP, j'ai vérifié 15000 fois ma clé, et j'ai même attribué une adresse statique et une adresse IP à ma nintendo. Mon code ami est toujours valable.
Bref, je ne comprend pas >.<
Pouvez-vous m'aider please ?

meuh45 meuh45
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 14:30:49

dsl je peux pas d aider

elune83 elune83
MP
Niveau 4
29 octobre 2012 à 14:40:09

C'est pas grave ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2012 à 20:55:12

Bonsoir, c'est la première fois que je tente d'obtenir mon code ami.
Mais seul problème ma connections est protéger par WPA et je ne sais pas si une connections freewifi fonctionne, quelqu'un pourrait m'éclairer?

elune83 elune83
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 21:12:56

Salut ^^ Je peux paraître mal placer pour répondre, mais n'empêche qu'avant ma petite coupure de courant, tout marcher comme sur des roulettes...
Bref, je connais un forum qui donne le lien d'une page de livebox où on se connecte en écrivant "admin" comme mot de passe et où on peut changer la sécurité de sa livebox, de WPA à WEP (pour le jeu). Il suffit de regarder les "imprim-écran" du forum et là où tu peux changer la clé, c'est entourer en bleu. Tu fais pareil sur la page de ta livebox que tu viens d'ouvrir. Voilà ! En espèrant t'avoir aider.

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=24226 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2012 à 07:49:39

Bonjour,

Depuis hier soir car c'est la première fois que j'essaie d'obtenir le code ami, ma bbox fibre de bouygue télécom me contrarie beaucoup, a tel point que j'ai du tout reset et brancher min ordi en ethernet car je n'avais pu de connections.

Bref, si quelqu'un connaît les paramètre wep pour passer ma box en wep sans poser de problème mp moi la marche a suivre, merci! ^^

Bonne journée Steven.

Badaboum06 Badaboum06
MP
Niveau 4
26 décembre 2012 à 18:27:51

Bonsoir,

J'essaie d'avoir mon code amis depuis hier, au début j'ai trois barre verte, et à la derniere seconde tout devient rouge et j'ai le code erreur <<52102>> . Que faire?

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:34:16

La signification de ton code erreur c'est ici.
http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52102&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA&amp;action2.x=19&amp;action2.y=19

Si tu as beaucoup d'appareils connectés sur ton réseau wifi, c'est un conflit d'adresse IP. Il faut alors entrer manuellement la configuration pour ta console.
J'ai expliqué ici pour ceux qui ont la livebox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846991-1-0-1-0-officiel-les-tutoriaux-wifi.htm#message_3847025

C'est un peu le même principe pour les autres routeurs avec une adresse différente pour le DNS préféré et le DNS auxiliaire ( à voir dans la documentation donnée par ton fournisseur internet).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment