CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 54
Page suivanteFin
emilie1999 emilie1999
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 19:17:43

moi je ne trouve pas de point d'accès

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:29:06

Bonjour, j'utilise ma nintendo 3DS mais j'ai un problème wifi :
Je me suis connecté sur wifi avec ma nintendo 3DS, tout fonctionne très bien, j'arrive à l'utiliser avec les logiciels compatibles. Mais : lorsque je paramètre la CWf nintendo pour obtenir mon code ami d'animal crossing, j'utilise la bonne connexion, j'utilise le bon code mais un code d'erreur s'affiche :
"Paramètres incorrects. Vérifier les informations et réessayez. Pour tout assistance: www.nintendowifi.com"
J'éspère avoir été compréhensible.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:56:17

Emilie1999 :d) Il faut d'abord installer ton réseau internet en wifi (sans fil) pour avoir un point d'accès.

eloi-du-67 :d) C'est normal. Ton réseau est paramétré en mode wpa et avec ce mode tu peux aller sur internet mais c'est incompatible pour le jeu acww.

Pour avoir internet et pouvoir jouer, il faut choisir le mode de sécurité wep. Tu dois donc modifier les paramètres de sécurité de ta box ou de ton routeur et ceux enregistrés sur ton ordi avant de paramétrer ton jeu.

emilie1999 emilie1999
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 01:31:39

bonjour,bonsoir,
je voudrais savoir que veut dire ssid car je n'arive pas a trouvée sur internet

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:52:12

C'est le nom de ton point d'accès.

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:48:44

Merci NuagedeNeige. Mais comment fait-on pour changer sa connexion WPA en WEP ?

Animalwifi Animalwifi
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 13:40:39

Bonjour ,
Bon ba voila , je galère . Quand je vais voir Maret pour obtenir mon code amie il me dit : Une connexion à un point d'acces est en cours , mais il est impossible de se connecter a la CWF Nintendo.
<52000>

Voila , j'ai la Bbox , et j'ai fait une configuration manuelle . J'ai mis le SSID et le code WEP , et quand je fait le test de connexion , ça capte mais il me mette le meme code erreur : <52000> En me disant ; Impossible d'obtenir une adresse IP , verifier les paramètres DHCP

J'ai du mal à comprendre , ce serait gentille de vouloir m'aider :S
Merci d'avance !

Animalwifi Animalwifi
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 14:30:29

C'est encor moi , j'a rentrer mon adresse IP , est j'ai remplis TOUT les paramètres , jai les 3 barre et .... plus rien .
Cette foici le code est : <52100>
Et il me dise : Une connexion à un point d'acces est en cours , mais il est impossible de se connecter au serveur . Verifier les paramètres et la connexion internet .
J'ai vraiment besoin d'aide :S

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:21:53

eloi-du-67 :d) Cela dépend de ton matériel. En général il suffit de se connecter à l'adresse de son compte pour modifier les paramètres de sa box. En consultant la documentation donnée par le fournisseur internet ou celui de son matériel, on y arrive.

Animalwifi :d) L'explication de ton code erreur c'est cela.
:p) :d) http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52100&amp;system=DS&amp;locale=fr_CA&amp;action2.x=25&amp;action2.y=18

Je pense plus à un conflit d'adresse ip car sur ton réseau wifi plusieurs appareils doivent être connectés. Les adresses IP sont par défaut attribuées automatiquement et si deux appareils ont la même adresse IP, rien ne va plus.

Tu dois donc modifier le dernier chiffre de l'adresse IP de ta ds manuellement. J'explique ici pour la livebox. Le début de l'adresse peut être différent avec une autre box mais le principe reste le même.
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846991-1-0-1-0-officiel-les-tutoriaux-wifi.htm#message_3847025

Vérifie aussi que les adresses du serveur de ta box sont bien correctes.

laalice2 laalice2
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:07:22

Je suis sur ma 3ds qui elle, est connectée, mais sur le jeu, qui prend ma 3ds pour une ds on doit se reconnecter à internet sauf que quand j'arrive dans les parametres wifi nintendo, je cherche mon point d'acces et sa me dit:Les parametres de securite du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendo ds. Pour toute assistance vistitez le site www.nintendowifi.com
quelqu'un peut m'aider svp.?

Shinobu14 Shinobu14
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 17:32:25

Bonjour Ndn,
Mon problème arrive très rarement mais je ne comprends pas vraiment la signification des paroles de Maret.
Donc je me mets en Wi-fi, Je veux sortir, je vois une liste de villes affichées et je clique sur une des villes.
Le chargement commence mais Maret me dit : je suis désolé, mais il semble qu'une conversation ait lieu.

WTF ? C'est juste parce que les gens utilisent le chat, ou bien ?

Merci de me répondre :hap:

Animalwifi Animalwifi
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:42:08

Deja merci Ndn , la connexion a été établie , tout fonctionner , et puis une fois que je voulus me connecter , Maret me sort :
Impossible de se connecter avec cet identifiant CWF Nintendo .
<61010>

WTF ? Merci d'avance .. :)

Animalwifi Animalwifi
MP
Niveau 6
11 mars 2012 à 10:22:41

C'est bon , j'ai tout refait , c'etait en cryptage WAP , alors j lai mis en WEP :)
Ca marche super bien , et je te remercie enormément d'avoir pris le temp de m'aider !

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2012 à 16:16:12

J'arrive pas à mettre la clé wep sur ma ds ça m'écrit
allé sur nintendo..........

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:35:36

laalice2 :d) Il faut sécuriser en mode wep et non en mode wpa ton réseau wifi pour jouer à acww. C'est le seul mode compatible. Modifie ce paramètre côté box et côté pc et recommence la configuration wifi de ton jeu.

shinobu14 :d) En général, c'est parce que dans l'autre ville un joueur est entrain de discuter avec Maret pour y entrer ou en sortir.

margotvl :d) Es tu certaine que c'est bien la clé wep que tu entres ?
Connecte toi sur le compte de ta box ou de ton routeur et copie la clé wep que tu vas trouver dans la partie "sécurité" du menu et entre cette série de lettres et de chiffres en majuscules et sans espace sur le menu configuration de ton jeu.

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 13:28:33

Re-Bonjour, est-il possible de se connecter aux autres villes par internet sans wifi WEP ? Car pour une raison trop longue à expliquer je ne peut pas changer on wifi wpa en wifi wep.
PS : j'utilise une 3DS.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:49:34

C'est soit sans sécurité du tout mais je déconseille, soit avec une sécurité wep. Il n'y a pas d'autres choix possibles en wifi.

Sinon tu peux toujours jouer de Ds à Ds avec tes proches.

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:58:15

J'ai entendu parler quelque part d'une clé nintendo ou autre qui permettais à se connecter sans wifi. Ais-je vu juste ?

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 06:32:43

Up

eloi-du-67 eloi-du-67
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 10:41:29

Svp répondez ...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment