CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
ChupaChupsAngel ChupaChupsAngel
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 21:22:39

Bonjour,
J'ai essayer de configurer ma ds avec ma freebox mais ell n'ait pas compatibles avec ,j'ai donc essayer avec freewifi mais ca a laché à la fin.
Que faire?
Merci d'avance.

@ChupaChupsAngel@

cookie-pie cookie-pie
MP
Niveau 2
23 avril 2012 à 18:07:51

moi j'ai toujour pas compris comment me connecter au wifi

lohan1 lohan1
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 15:51:08

j'ai tout compris! merci nuagedeneige! :-)

Richou31 Richou31
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 23:36:53

Salut a tous et a toutes, j'ai vu que se jeux est toujours actif alors je me suis dit pourquoi pas y rejouer, seulement je possède une neufbox ( les nouvelles c'est-à-dire la neufbox evolution ) et ma DS Hight-School ne reconnais pas la connection, elle est représentée sous forme d'un cadena verrouillé.
J'espère que certains on eu mon problème et pourront m'éclaircir sur ce wazaaaah et merci :)

Emma112206 Emma112206
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 22:07:58

Bonjour a tous, le wifi marche sur ma wii et o=pas sur ma ds ! comment faire?

ChupaChupsAngel ChupaChupsAngel
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 11:23:26

Help!!!

princesslicorne princesslicorne
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:13:19

Bonjour! J'ai compris comment me connecter a la wifi en wep, mais le probleme c'est que l'ont doit ensuite reconfigurer touts les apareils qui utilisent internet, la galere quoi. Donc j'ai eu une idée, c'est de faire quand personne n'utilise internet configurer en connection wep ma neufbox, et revenir a wpa quand ma famille veu utiliser internet. Mais je me demandais au passage wep a wpa on doit reecrire le code,de,securité sachant qu'avant de mettre en wep il y était deja? Merci, etbj'ai cherché une reponse, je n'ai pas treouvé :hap:

princesslicorne princesslicorne
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:26:07

Svp :pf:

selenaa selenaa
MP
Niveau 7
29 avril 2012 à 18:31:17

Hello.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais lorsque je fais l'option "Je veux sortir", quand il m'affiche le tableau des villes ouvertes, il est toujours vide. Et quand moi j'ouvre mes portes, ça ne l'affiche pas non plu à mes amis. La preuve en est qu'avec mon frère on a essayé..

tiite_kitty tiite_kitty
MP
Niveau 2
29 avril 2012 à 20:46:54

bonjour.
je n'est pas de code ami (le chien ne veux pas me le donner) comment faire?

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 00:26:39

Si cela ne marche pas c'est que vous n'avez pas paramétré votre réseau wifi avec le mode wep pour la sécurité. De ce fait votre clé de sécurité, une série de chiffres et de lettres, est une clé wpa.

Or, le jeu ne fonctionne en wifi qu'en mode wep.

Vous devez d'abord lire ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846977-41-0-1-0-officiel-blabla-des-problemes-wifi.htm#message_4292349

C'est pour la livebox mais pour un autre matériel, c'est presque pareil. Ce qui change c'est juste la façon de se connecter à son compte internet pour modifier les paramètres mais il suffit de regarder dans la documentation fourni par votre fournisseur internet pour se débrouiller.

Je reprendrais plus en détail l'aide mais là j'ai une élection en cours et je n'ai pas trop le temps.

Je vous invite à lire ce blabla. C'est souvent les mêmes questions que l'on me pose et j'ai déjà donné beaucoup de réponses.

mickael8631 mickael8631
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 14:14:36

Hier soir, je voulais allée chez quelqu'un et ca me mettait en orange : Je ne sais pas pourquoi mais tu ne peux pas sortir.

80430 < . Et pourtant j'avais les 3 barres vertes.

dbz_Jp dbz_Jp
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 16:23:59

moi c'est parce que mon point d'acces est un WPA mais la DS n'est compatible qu'avec la WEP

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:12:21

mickael8631 :d) c'est une erreur fréquente. Il suffit de refermer les portes puis de les ouvrir à nouveau pour l'un des joueurs et de redemander à sortir pour l'autre.

dbz_Jp :d) C'est exact que le jeu acww n'est compatible qu'avec une clé de sécurité wep mais le mode de sécurité d'un réseau se change facilement. Il suffit de paramétrer à nouveau ta box puis de mettre à jour la gestion du réseau côté ordinateur.

Minipuce06 Minipuce06
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:54:56

Bonsoir, j'ai réussi à changer la clé de ma box. J'ai eu mon code ami mais une fois que j'essaie de me connecter, ça ne marche pas.

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:20:15

Minipuce06 :d) Il faudrait que tu nous donnes ton code erreur.

forbiddenkiss forbiddenkiss
MP
Niveau 43
28 mai 2012 à 14:11:59

Salut, je viens d'aller voir Maret pour mon code ami, mais il m'a dit qu'il n'y avait aucun point d'accès..
Ensuite <51300>, donc là j'suis dans la configuration de la connexion Wi-Fi nintendo, et j'ai rentré le nom de ma livebox dans SSID, et la clé WEP, quand je fais test de connexion ça me dit erreur 51300..
Qu'est-ce que je dois faire?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:46:08

T'es sur que c'est une clef WEP?

forbiddenkiss forbiddenkiss
MP
Niveau 43
28 mai 2012 à 18:14:07

Beh c'est ce qui est écrit en dessous du nom de la livebox, non? :(

Verhaeghe2 Verhaeghe2
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:13:17

ForbiddenKiss :d) Pour enregistre un réseau manuellement, comme tu a essayé de le faire, il faut renseigné tout ça :

Pour que la Nintendo DS fonctionne il faut avoir configuré sans erreurs les paramètres suivants sur la console :

- SSID (nom de son réseau WiFi)
- IP passerelle par défaut
- Adresse IP statique pour la console
- Clé WEP
- IP des serveurs DNS

Je ton conseille d'essayait de faire une recherche automatique de réseau plutot que de l'ajouter manuellement, cela sera plus simple et ainsi cela devrait marcher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment