CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivantePage suivante
NaDdoUcHee NaDdoUcHee
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 20:44:28

Cc moi aussi je suis désespérée, je suis chez SFR et mon code erreur est 51301
Y a t'il d'autre personnes qui ont le même problème que moi ?? Y a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider ?? Répondez moi svp !!!!! :rechercher:

lolanino2 lolanino2
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 21:38:51

Neonico3 :d) Moi pour passer en clé WEP je vais sur ce site :
http://192.168.1.1/
Il faut que tu ailles dans l'onglet wifi et que tu identifie ta box (ils expliquent comment faire avec un bouton spécial sur ta box.
Si je me souviens bien ensuite tu pourras passer de clé WAP à WEP choisis le codage hexadécimal, note bien la clé qu'il te propose (tu devra la rentrer dans ta ds), valide le tout et voilà, tu es en WEP :)

Par contre quand je fais ça je perd ma connexion internet, mon pc refus les réseaux en WEP, mais il suffit de rappuyer longtemps sur le bouton de redémarrage de ma box pour que tout se remette en comme avant (donc en WAP)
En espérant t'avoir aidé :)

lolanino2 lolanino2
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 21:42:58

Désolé pour le double post, j'avais pas vu que le post de Neonico datait du 6 juillet >~<
harmonie510 et NaDdoUcHee avez vous testé la connexion de votre ds ?
Si votre box fonctionne en clé WAP, mettez vous en WEP (comme indiqué ci dessus).

irina_orange irina_orange
MP
Niveau 1
12 février 2014 à 21:11:51

Bonjour,

J'ai une Nintendo 3DS depuis peu qui remplace ma lite. Je me suis remise à jouer à AC Wild World.

Après un long périple, j'ai compris que la config web de la 3DS était différente de la DS...

Soit, ma Livebox noire (la dernière en date) est donc passée en WEP, l'adresse MAC est entrée...
Je réussis mon test de connexion après entrée de la clef WEP et repars donc jouer à AC Wild World.

Visite à Maret, pas moyen d'accéder à la CWF Nintendo (alors que j'ai l'identifiant dans les options de la connexion DS), il me propose de sauvegarder et d'aller reconfigurer, soit...

Je reviens à ma connexion qui marchait 10 mn avant, ben là, erreur 51300 (la même que signaler par Maret).
Je reconfigure, ça refuse de remarcher, je laisse tomber une heure, je repars configurer, ça remarche (yes !), je lance ACWW, ça ne marche plus, à la correction non plus.

Je tente un paramétrage manuel, là, ça ne marche carrément plus du tout...

Il m'avait fallu 10 mn pour configurer la partie 3DS, là, c'est à se péter la tête contre le mur, le lancement du jeu semble tout bloquer, hors un ACWW sans visiteurs, ça perd beaucoup de son intérêt et dans mon patelin, il n'y a pas de wifi public pour tester...

J'ai retourné le net, là, j'avoue, je ne sais plus quoi essayer...

Merci par avance pour toute aide !

irina_orange irina_orange
MP
Niveau 1
14 février 2014 à 22:25:55

Bon, je m'autoréponds car ma solution pourrait être utile à d'autres : pour utiliser ACWW sur votre 3DS via votre Livebox play (la noire), il faut passer la protection de votre wifi en "no-security".

Evidemment, je vous invite à ne faire cela qu'à titre provisoire, lors de RDV fixés avec vos amis et à ne pas télécharger en même temps via votre ordi !

Miamimi123 Miamimi123
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 12:27:53

Bon, j'ai pas le temps de lire les 54 pages, donc je repose des questions qui ont sans doute été posée 50.000 fois :
- Comment on fait pour avoir un code ami ?
- C'est quoi une clé WEP ?
- Est-ce qu'il faut être juste à coté de la box pour que la CWF Nintendo marche ?

Merci !!

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 novembre 2015 à 20:50:10

Le 14 février 2014 à 22:25:55 irina_orange a écrit :
Bon, je m'autoréponds car ma solution pourrait être utile à d'autres : pour utiliser ACWW sur votre 3DS via votre Livebox play (la noire), il faut passer la protection de votre wifi en "no-security".

Evidemment, je vous invite à ne faire cela qu'à titre provisoire, lors de RDV fixés avec vos amis et à ne pas télécharger en même temps via votre ordi !

euh, tu arrives à te connecter à la cwf nintendo en mettant en no security ?

normalement la cwf nintendo a été coupée alors il n'est plus possible d'avoir de code ami, et donc plus se connecter :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment