CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
monsieur_cacao monsieur_cacao
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:32:24

J'aurais du préciser "WArhead" à la limite.
Mytho ?
Je réponds "Miroir magique", ça me semble de circonstances.

GTA4OutFromPC GTA4OutFromPC
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 13:34:05

J'ai ramené le jeu pour me le faire rembourser et même créer un account ici pour pouvoir noter cette daube.

Seulement, ma note n'a pas été validé et j'ai l'impression que seul les commentaires élogieux passe.

Et la FNAC, contrairement à son habitude, ne pose aucun problème pour reprendre ce jeu...

monsieur_cacao monsieur_cacao
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:35:44

@V3rmine: faudra que je vérifie parce qu'il peut y avoir confusion avec la nouvelle manière dans WArhead de "nommer" les modes de paramétrages; Quand je parle de Very High, je pense à l'avant-dernier mode supérieur. Je ne mets bien évidemment pas la qualité Ultra sur mon pc moyen.

dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:51:31

Message a tout ceux qui insultent des joueurs qui n'ont rien demandé:

--------------------------------------------------
------------

yen a marre de voir des mecs qui nous insultent parce qu'on a pas la meilleure config de tt l'univers.

Si ils ont du fric à depenser pour une Cg ou Cpu tant mieux pour eux.mais qu'ils pensent à ceux qui n'ont pas d'argent comme eux mais qui ne sont pas plus cons pour autant.

Qu'ils n'insultent pas les joueurs en disant que ceux qui ont une cofig moyenne ne le font pas tourner à cause de leur faute.

Si Rockstar nous avait fait un portage digne de ce nom, la config mini aurait été rabaissé. c'est parce qu'il a été optimisé avec des pieds qu'ils demandent des grosses config qui ne le feront ptet pas tourner

Ne pas rejeter tout sur les joueurs de config qui devraient être suffisante pour ce jeu mais qui ne le sont pas

topnalias topnalias
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 14:03:56

Le test est sorti sur gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091906_test.html

ultimate-acid ultimate-acid
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 14:13:51

casse toi le noob :)

Labrute => kikoo noob

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:22:17

J'aimerais pas être la place de Rivaol ... quand on voit que ses collègues des sites concurrents doutent eux même de la véracité de son test ça craint :/.
Il a perdu toute crédibilité sur le coup ... ça aurait pu être un autre de jv.com mais c'est tombé sur lui, tans pis.
En même temps on va pas le plaindre, il vit de sa passion et c'est pas donné à tout le monde.

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:24:51
  1. topnalias Voir le profil de topnalias
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 14:03:56 Avertir un modérateur
  3. Le test est sorti sur gamekult :

http://www.gamekult.com/t[...]000091906_test.html

===> C'est moi ou les screen accompagnant le test sont vraiment immondes ??? Oo

Configuration de test : Intel Core 2 Q6600 @ 3.20Ghz, 4 Go de RAM, GeForce 8800 GTX (pourtant la config de test défonce)

C'est pareil pour vous autres ?

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 14:31:07

moi je dis, bien fait pour cette racl' de Rivaol ! il n'aura qu'à être un peu moins prétentieux la prochaine fois... chaud de passer pour un loser devant des centaines de milliers d'internautes... :bave:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 13
04 décembre 2008 à 14:49:08

Toujours pas de démission en vue ??? :(

vincejog vincejog
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 14:52:05

c'est quand même incroyable que Jv.com ne prenne même pas la peine d'écrire un article sur le fil d'actualité!
pour un site aussi connu!!
tiens connaissez-vous un site de jeux video qui tienne mieux la route??
Ah mais oui en remplacant le .com par .fr!!

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:55:49

Ce topic est pitoyable du début à la fin. Je n'ai personnellement qu'un reproche à faire à Rivaol ; pourquoi, mais pourquoi s'est-il abaissé à vous répondre ? Hein, Rivaol, pourquoi ?

Qu'il ait testé GTA4 ou non sur PC, au fond, quelle importance cela peut-il avoir ?

Faites-vous son métier ? Connaissez-vous son emploi du temps, les manières de procéder pour tester des jeux ? Croyez-vous vraiment qu'un type va jouer à fond à toutes les versions d'un jeu multi-support, quand il a sûrement des dizaines et des dizaines de choses à faire à côté ? Et même jouer à un jeu au complet quand il s'agit d'un opus qui dépasse les 50 heures à cause des quêtes annexes ?

Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas testé la version PC, je dis juste que s'il ne l'a pas fait, il y a d'innombrables raisons légitimes à cela, et dont la plupart nous sont inconnues tout simplement parce que nous ne connaissons rien à son travail au quotidien, nous n'en voyons que les résultats.

Mais c'est tellement plus facile de se dire que c'est un nul malhonnête tandis que vous, j'en suis sûr, êtes des anges de pureté.

Entre les adolescents débiles qui ne connaissent rien au milieu du travail, aux compromis qu'il faut faire pour rendre des résultats à temps, et ceux qui adorent piler sur les erreurs des autres pour se croire meilleurs, moi je dis : Rivaol, président !

Et puis parlez pas trop de crédibilté, hein, parce qu'à ce niveau-là, sur le Net, les forums de jeuxvideo.com n'en n'ont aucune, et cela grâce à ses membres :-)))

dougyz dougyz
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:56:56

Il y a d'autres sites... Dont un qui n'a pas été tendre avec ce jeu. Le seul truc c'est que je n'ai pas envie d'y retrouver une certaine partie de la communauté que l'on trouve ici.

Narmor Narmor
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:59:13

Mais on s'en fous des raisons, dans son boulot y'a pas que du marant j'imagine c'est comme dans tous les boulot.

A cause de son test à la con je me le suis acheté et il ne fonctionne pas sur mon PC. Je fais quoi moi? Combien on est dans le même cas tout ça parce qu'un mec a eu la flemme de tester un jeu.....

Non remballe tes excuses à la con, son travail ne consiste pas que à s'amuser, y'a plein de consommateurs qui guettent les tests alors soit il fait son boulot pour s'amuser ou alors soit il travaille vraiment et nous pond un test, un vrai...

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 15:00:21

incroyable j'ai donner un avis négatif sur la page du test
et même pas publier alors que je vois des 19/20 et des 20/20
publier depuis ce midi.

:honte:

ils ont un filtre ou quoi la ??

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 15:00:37

le problème, c'est qu'il n'en ai pas à son premier "dérapage"...

Par définition, le TEST d'un jeu implique de l'avoir essayé, ça coule de source ! la crédibilité de JV.com était déjà pas terrible (malgré ces milliers de visites), mais alors là, ils se font taclés par toute la concurrence !

et le pire c'est qu'il vient la ramener auprès des "clients" qui le font vivre... lamentable ! :honte:

je me demande bien ce que la direction de JV.com va dire de tout ça...

lesuissetoto lesuissetoto
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 15:00:48

ryder: démissionne de ta vie

dougyz dougyz
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:00:53

Zakk_Wylde, et tu trouverai ça normal de donner son avis sur quelque chose qu'il n'aurait pas testé ? Il n'y a aucune raison légitime de donner un avis sur quelque chose qui n'aurait pas été testé, ou alors testé trop rapidement.

Ce qu'il faut juste garder en tête, c'est que si ce jeu a été testé trop rapidement, sans test poussé, ce n'est certainement pas Rivaol qu'il faut blâmer... Il me semble que lors d'une autre "polémique" autour d'une note de jeu, il avait avoué à demi mot que parfois le timing rend difficile certains test, qui auraient pu être bien meilleurs et objectif si il n'y avait certaines deadline à respecter.

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 15:05:42

le timing c'est pas notre problème, mais le sien !

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:05:59

dougyz :d) si ce jeu a été testé trop rapidement, sans test poussé, ce n'est certainement pas Rivaol qu'il faut blâmer...
parfois le timing rend difficile certains test, qui auraient pu être bien meilleurs et objectif si il n'y avait certaines deadline à respecter.

C'est exactement ce que je dis.
Après, le joueur n'est pas obligé non plus d'acheter le jeu le jour de sa sortie, il peut prendre son temps pour parcourir le Net et se faire un avis.
Mais quand le besoin de consommer se fait le plus fort, ben faut bien trouver un responsable à ses malheurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment