CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 11:00:25

Mais le problème c'est même pas çà! Le problème c'est qu'on est sur maintenant qu'avec leur config de test ils n'ont pas pu avoir un rendu meilleur que sur console (les autres sites comme Gamekult ou Eurogame admettent qu'avec des config supérieures ou équivalente ils sont obligés de réduire fortement les paramètres grapphique pour rendre le jeu jouable).
Voir ici pour un rappel du comparatif: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1502855-1-0-1-0-config-des-testeurs-jv-com-gamekult.htm

Y a qu'a voir en plus les images proposées avec le test: y a plein d'aliasing alors que le test JV.COM dit: "Techniquement parlant, on profite comme prévu d'un rendu supérieur à ce que proposent des consoles de salon. Moins d'aliasing, moins de clipping, donc une distance d'affichage plus importante, le tout associé à des textures plus fines".

Le doute est quand même très important. C'est fort possible qu'il n'ait pas été testé! A eux de nous prouver le contraire...

fcasual_gamer fcasual_gamer
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 11:26:20

Dmitry tu devrais changer le tire de ton Topic par JV.com ont-ils influencé votre achat. Rivaol etait surement pas tout seul à le tester, et si il a detecté des bugs et qu'ils ont quand même mis 18/20, la décision n'a surment pas été prise par lui. De plus je suis pas sur qu'il y ait des gens (des abrutis?) qui aient acheté un jeu juste parce que Rivaol l'a bien noté. Y'a d'autres critères qui rentrent en jeu (autres tests sur internet, bouche a oreille, envie d'être le premier à l'avoir, image positive de GTA en general...). Le probleme c'est pas que JV.com ait influencé qui que ce soit, c'est qu'ils n'ont pas assez mis en avant le point (tres) sensible de la config nécessaire pour faire tourner le jeu.

Erube Erube
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 11:28:26

Perso, je n'ai aucun problème pour faire tourner le jeux sur une de mes configue.

Quad Core QX6850
Geforce 8600GT « 512 Mb »
3 GO GDDR 2 a 633 Mhz
Windows Vista Premium 32 Bits

Je n’est aucun souci pour jouer au jeux, a l’exception la visibilité.

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:32:49

Profil de Rivaol:

Mes jeux préférés :

* Super Mario Kart SNes
* Donkey Kong Country SNes
* XIII PS2
* Second Sight PS2
* Gran Turismo 4 PS2
* Pro Evolution Soccer 6 PS2
* Grand Theft Auto IV PS3
* FIFA 09 PS3
* Football Manager 2009 PC
* Mirror's Edge PS3

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Killzone 2 PS3
* Gran Turismo 5 PS3
* Street Fighter IV PS3
* Mafia II PS3
* L.A. Noire PS3
* This is Vegas PS3
* 2 Days to Vegas PS3
* New Ratchet & Clank PS3
* Colin McRae : DiRT 2 PS3
* Wheelman PS3

Que des jeux console dans son profil, à part Football manager!

Je pense de plus en plus aussi qu'il a juste recopié le test 360 et ajouté les 2 autres paragraphes à l'arrache sans tester le jeu.

jv.com, embauchez un gamer pc pour les tests pc, merci!

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:40:22

"Quant à ces plantages dont vous parlez, je n'en ai eu aucun. Sans doute parce que je ne suis pas assez idiot pour penser qu'une brouette va me permettre de transporter un gratte ciel de 15 étages... Ce n'est tout de même pas de ma faute si la plupart des joueurs ont des PC sous-puissants, mal configurés, avec des pilotes pas à jour, bourrés de saloperies et j'en passe..."

Et c'est un joueur console qui veut nous apprendre à régler nos pc...

J'ai une install propre de Windows, tous mes drivers à jour et j'ai lu les forums officiels pour essayer d'optimiser le jeu.

Ma config:
Aus P5Q
C2D 8500@4ghz
4Go de ram
Gigabyte 4870x2
iiyama b2403ws 24 pouces
Vista 64 ultimate

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:41:36

Avec ma config ça rame...

Si je baisse les options graphiques, c'est moins beau mais pas plus fluide...

Alors, bien optimisé GTA4?

Il mérite 18/20 sur Pc?

Sûrement pas!!!!!

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 12:46:54

C'est clair qu'un 18/20 sur un jeu ultra buggé c'est anormal.

Apres quand j'entends qu'il y'a pas eu dessous de table et que c'est des fantasmagorique de penser ca, je ne suis pas d'accord; un 18/20 pour un jeu ultra buggé c'est impossible pour un vrai journaliste objectif, en plus cette pratique de "Bakchich" existe meme dans le jeu video et est souvent pratiquée, en plus les notes des lecteurs sont censurées, (j'en ai été victime), les faux screens, Les gros defauts ne sont pas mis en avant dans le test alors que JVideo.com a l'habitude de casser les jeux trop buggé........

Ca fait trop d'elements a charge : y'a magouille et c'est tout.

C'est honteux, c'est scandaleux.

Apres on s'etonne que les jeux sont piratés mais dans ces conditions, on a plus vraiment le choix que de tester par nous meme le jeux pour Avoir un vrai avis objectif, et c'est hors de question de payer un jeu qui marche pas sur sa config.

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:51:19

Pareil, j'avais donné un avis bien acerbe sur le jeu et mis une note de 9/20, et mon commentaire a été censuré!!

Bizarre...

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 12:52:52

Ca me dépasse qu'avec toutes ces preuves que GTA merde et qu'ils l'ont pas testé, ils fassent pas le moindre petit communiqué...

Rien sur le futur patch non plus (En fait c'est normal, eux ils en ont pas besoin...)

Pourtant, plus ils attendent, plus ils perdent en crédibilité!

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 12:55:12

moi j'avais quand meme mis un 13/20 mais censuré quand meme.......surement parce que j'explique que le framerate est asthmatique et que seule la manette Xbox360 est prise en chargé .......et que le test de JeuxVideo.com est baclé.......

Une honte........

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 12:57:13

Ils devraient faire une mise à jour du test, signaler tous ces problèmes et réviser la note à la baisse:

-4 points minimum direct!

Et non, dommage pour jv.com, ils toucheront pas leur chèque de Rockstar, Gta4 n'est pas en tête du hit parade pc, malgré votre note du test; grâce aux joueurs!!!

Ils ont censuré certaines notes mais pas toutes, ça aurait été trop voyant!

Continuez à faire baisser la note tant qu'un patch ne sera pas sorti!

En l'état, ce jeu est juste une honte!

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:01:59

Et je soupconne que les notes de 20/20 données à ce jeu soient celles de pseudos crées par des membres de jv.com.

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 13:02:43

de toute facon; comment peut on attendre des excuses par des gens corrompus qui censurent ???

En fait avant je regardais pas la note de Jeuxvideo.com mais je regardais celle des lecteurs........je croyais que c'etait objectif......

Faudrait etudier la loi et voir si leur Methodes sont legales parce que la....

Dire que j'ai entendu le PDG de Jvideo.com sur France info l'autre jour, Si on pouvait faire passer un reportage qui denonce leur attitude.......

Je vais ecrire des mails concernant ce scandale a plusieurs journaux, de la mauvaise pub c'est la moindre des choses comme punition.....

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:05:31

#

Babaste69 / 22 ans / villars les dombes / France / 03-12-2008

20/20

En un seul mot c'est le jeu le plus abouti de l'année, graphiquement il est magnifique(j'ai un bon pc pour le faire tourner correctement), la jouabilité est excellente et la durée de vie est incomparable.Pour moi c'est le jeux de l'année, bien sur les crysis et far cry 2 sont très bien sur certains points mais GTA 4 est super bien sur tous les points de vue.

#

Synips- / 29 ans / joue les tours / France / 03-12-2008

20/20

Bon, encore un 20 pour contrer les notes exagérément basses données par des joueurs qui n'ont pas su/pu investir dans une configuration adaptée. Voilà, tout est le problème, on est sur pc, donc pour le faire tourner à fond, il faut un pc qui suive, sinon c'est du tout bon, et je ne m'étale pas, je vous renvoie au test du jeu. La note réelle serait de 17/20 s'il n'y avait pas ces notes dégradantes plus bas.

Ca ne vous rappelle pas le style d'écriture de quelqu'un ça?

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 13:16:55

Surtout que les mecs qui écrivent ca précisent pas leur config. C'est sur que c'est facile comme ça. Crédibilité zéro.

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:31:27

Bah au moins, la plupart des gens n'auront pas été dupes longtemps!

Obli17 Obli17
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 13:33:25

mais HS si tu lis bien le test il compare aux versions xbox 360 et ps3! p'tain vous savez pas lire

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 13:39:16

Moi je lis: "Techniquement parlant, on profite comme prévu d'un rendu supérieur à ce que proposent des consoles de salon. Moins d'aliasing, moins de clipping, donc une distance d'affichage plus importante, le tout associé à des textures plus fines, notamment pendant les cinématiques sur les visages des différents protagonistes de l'histoire. "

Et les images qui accompagnent sont bourrées d'aliasing. Exemple: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022337_054.htm

Ca me semble pas être un "rendu supérieur à la version console" à la vue de cette image. J'attends un gaming live qui me prouvera le contraire.

moacestpatoa moacestpatoa
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 13:42:11

VITE....VITE un gaminglive qu'on rigole pour de vrai :lol:

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 13:52:28

Bon je viens de vérifier sur 360 parce que j'avais un doute et c'est vrai que le graphisme PC est meilleur. Sans contestation. (Je me suis mis exactement au même endroit que l'image du dessus).
Mais j'aimerai quand même bien voir le niveau de fluidité avec ces graphismes.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment