CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:43:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1497538-19-0-1-0-0.htm#message_1501819
| Citation de : --titeuf--
| Date du message : 04 décembre 2008 à 11:39:31
| Contenu du message :
| "
_Fox_Mulder_
|
| :rire:
|
| putin je suis sur le cul de ta réponse de boulet
| incroyable sans dec
"

Et ça :sarcastic:
"et je fais quoi avec mon pc ????? "

:d) tu te le fous au cul, il te serviras à quelque chose...

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:45:08
  1. 28allstars Voir le profil de 28allstars
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 11:07:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai effectivement oublié un autre défaut : prenez tout votre temps pour l'install (c'est au moins 20 mn...)

Une toute dernière intervention. En voyant les messages suivant le mien, je me suis dis que le vrai problème c'est pas vraiment les testeurs, les notes, etc...

Non, la vrai question est : comment une grosse boîte (comme Rockstar) peut proposer à ses clients une telle daube? Ne se moque-t-on pas un peu des joueurs en ce moment (telle la série nfs de plus en plus mauvaise!..)

En gros : les grosses licences s'endorment-elles sur leurs lauriers? Ce n'est pas à leur avantage car les gamers st tout sf stupides.

Bon jeu

ca depend de quels gamers tu parle, car pour moi les gamers sur consoles sont tout sauf intelligent. pourquoi ? parceque ils sont content quand on leur fait payer des addons debiles sur le live ou le psn et s'empressent d'aller acheter genre un costume lbp pour 2 euros (quand meme plus de 12 francs) ou un pack de voitures qui devrait etre d'office dans le jeu. c'est a cause de gens comme ca qui se laissent betement pieger que les boites se permettent de plus en plus de les prendre pour des pompes a fric et au final de se casser de moins en moins la tete. les gens ralent mais achete quand meme. quand les gens deviendront moins stupides, ca obligera les grosses boites a revoir leur position.

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 11:46:37

_Fox_Mulder_

la tu t'enfonce de + en + :sarcastic:

tes vraiment un gros boulet mec :ok:

reefox78 reefox78
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 11:47:05
  1. _Fox_Mulder_ "Le gros boulet c'est le mec qui s'achète un PC pour jouer à un jeu. "

Toi tu devrais vraiment arrété d'écrire des conneries, le PC est bien supérieur en plusieurs point à une console !
Deja entre les modding, la précision, la rapidité de de réaction, l'immersion y pas photos, 1 bon PC bien équipé vaut largement une bonne console bien équipé !

On peut dire ce qu'on veut mais deja au fps le pc est largement au dessus en terme de gameplay, pour les str j'en parle meme pas, je dit pas qu'au pad c'est naze, simplement c'est completement différent !
Pour les jeux de voiture 1 bon g25 + clavier mettra tout le monde d'accord et j'en passe !

Maintenant je ne suis pas pro pc pour autant, j'ai une x360 et j'en suis absolument ravi, mais il faut bien avoué que le pc c'est autre chose !!

ziou333 ziou333
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 11:47:11

Ce sujet me fait pleurer, 20 pages pour quoi ? critiquer le test, et le jeu !!! pfff c'est vraiement ... :snif: .. nul !!!

ziou333 ziou333
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 11:49:29

Tout à fait d'accord avec "reefox78" !

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 11:53:34

salut a tous,

Alors voila le Topo; mon avis sur GTA n'a pas été publié, peut etre parce que j'explique en detaille les Gros defauts du jeu ou alors parce que je lui ai mis seulement 13/20, ou encore parce que je dis clairement que Jeuxvideo.com a baclé son test ????????

Donc en plus de tests baclés ou pas fait, on ne sait plus finalement, il y a peut etre de la censure sur Jeuxvideo.Com.......

on peut imaginer aussi qu'ils font en sorte de monter artificiellement la note des lecteurs

C'est bien opaque tout ca, surtout l'orsque l'on sait que toute la presse videoludique et imformatique est unanime sur le fait que GTA4 est baclé sur PC........

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:54:31
  1. reefox78 Voir le profil de reefox78 Citer Ignorer reefox78
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 11:47:05 Avertir un modérateur
    1. _Fox_Mulder_ "Le gros boulet c'est le mec qui s'achète un PC pour jouer à un jeu. "

Toi tu devrais vraiment arrété d'écrire des conneries, le PC est bien supérieur en plusieurs point à une console !

:d) Je dis pas le contraire, mais un PC ne sert pas qu'à jouer.
Sur console y'a pas de problème de config, ni d'optimisation, et peu de bugs.

En parallèle je vois que vous chiez littéralement sur ce jeu justement à cause de ces problèmes là.

Donc mon conseil, jouez y sur console. :hap:

Quand on a un PC on doit savoir qu'on aura à faire quoi qu'il arrive, a des problèmes divers. Y'a toujours un moyen de les arranger ou de s'en arranger, mais ça peut demander des efforts... si vous n'êtes pas capables de fournir ses efforts, ne jouez pas sur PC.

Et je vous dis tout ça respectueusement, sans animosité aucune.

Palin_Heskin Palin_Heskin
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:56:51

Fo mulder a raison sauf sur:

"Sur console y'a pas de problème de config, ni d'optimisation, et peu de bugs. "

C'était vrai y a quelques années, mais plus cette génération.
Suffit de voir Assassin's creed ps3 par exemple.
Y a aussi de plus en plus depatchs à télécharger sur le xbl et le psn pour divers jeux.
Et question optimisation, beaucoup de jeu tournent à 30 fps voir moins.. :\

reefox78 reefox78
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 11:58:42

-BloodBrother->

Mais la censure des avis des lecteurs n'est pas nouveau !!! C'est honteux mais ça fait des années que ça éxiste, je me rappel il y a 1 ou 2 ans avoir lu en masse pour 1 autre jeu le meme type de réclamation.

C'est pas fait uniquement pour gta.

_Fox_Mulder_> les versions consoles sont aussi buggué a la pelle arrete ! Baisse de framerate, clipping, freeze, et j'en passe, les versions console ne sont vraiment pas épargné ! C'est plus comme à l'époque de la ps1/saturn.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:00:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1497538-19-0-1-0-0.htm#message_1501889
| Citation de : Palin_Heskin
| Date du message : 04 décembre 2008 à 11:56:51
| Contenu du message :
| "
Fo mulder a raison sauf sur:
|
| "Sur console y'a pas de problème de config, ni d'optimisation, et peu de bugs. "
|
| C'était vrai y a quelques années, mais plus cette génération.
| Suffit de voir Assassin's creed ps3 par exemple.
| Y a aussi de plus en plus depatchs à télécharger sur le xbl et le psn pour divers jeux.
| Et question optimisation, beaucoup de jeu tournent à 30 fps voir moins.. :\
"

:d) Je n'ai pas de next-gen, donc je connais pas trop les problèmes qu'on y rencontre, désolé.
Il y en a, soit.

Depuis la PS2, j'ai arrêté de jouer sur console.

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:01:44

Je fais le tour du net depuis hier et RIVAOL se fait incendier partout avec son test ubuesque ,on fait tous des erreurs le principal c'est dans tirer des leçons,cela s'appelle l'apprentissage alors soyez indulgent avec lui :-)))

reefox78 reefox78
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 12:01:52

le probleme c'est plus vraiment les hardware, c'est surtout l'optimisation, les dev passe le plus clair de leur temps à cherché des solution anti-piratage (pour les verison pc) alors qu'il pourait utiliser se temps pour optimiser leur jeux,
et pour les versions console, c'est surtout qu'il veulent sortir leur jeu le plus vite possible et si possible au meilleurs période de l'année (noel) quitte à bacler comme des porcs ! Ca c'est valable pour les verisons pc ou console !

alirobben2 alirobben2
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:02:01

Riavaol au Buché :-((

jerry175 jerry175
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 12:08:43

Au bol premier message que je lis fin en 2ème page:

#

Amrael80 / 17 ans / amiens / France / 02-12-2008

05/20

Je suis aussi déçu que pour la version xbox 360, Quand on commence a joué on se dit waouh! c'est beau, c'est fluide, c'est trop bien de pouvoir faire sa, faire si, etc ... et au bout de 4h vous en avez vraiment marre, le personnage principal et qu'un pauvre type que c'est rien faire et qui a une tête de crotte de chien ! Faut arrêter de dire que c'est le meilleur opus de la série, San Andreas lui est 100 fois supérieur. Espérons que Rockstar en fasse un au moins comme San Andreas, avec les qualités graphique des consoles next-gen sa peu donner

Sans vouloir faire la mauvaise langue, j'avais déjà lus ça lors de son test sur XB360.

Et même, qu'est ce que cet avis fait dans les avis des lecteurs de la version pc du jeu???

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:12:33

"Je suis aussi déçu que pour la version xbox 360"

Ba c'est clair pourtant, il a testé la version XBOX360 ET la version PC... lui il ne s'attarde pas du tout sur l'aspect technique c'est étonnant...

jerry175 jerry175
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 12:15:42

Effectivement, j'ai peut-être lus un peu vite.
Mais je vais vérifier.

Et j'ai tout de même l'impression d'avoir déjà lus ça.

Mais je peux me tromper certes.

-[Fenriz]- -[Fenriz]-
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 12:18:08

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=322028&page=2

http://uk.pc.ign.com/articles/934/934806p2.html

Ya pas que JV.com qui ont bien notés ce jeu.

J'ai joué encore hier soir sans soucis et je m'éclate bien malgrés l'aliasing prononcé et la très mauvaise optimisation, pas de bug majeur rencontré.
J'ai joué en multi avec un pote, pendant 2 heures, on a été deco chacun une fois.

J'ai mon avis, j'ai peu être de la chance qu'il marche bien chez moi, ok, j'admet, je poste ça à titre d'info je ne cherche pas à vous convaincre, donc vos insulte d'ados frustrés vous pouvez les garder (voir vous les carrer dans le ...).

à bon entendeur salut :sarcastic: :dehors:

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:18:22

J'avoue tu as carrément raison, je pense aussi qu'il ont pas testé le jeu mais juste fait un copier coller. Quand on voit les images qu'ils ont mis on se dit bien qu'il y a un problème avec la vrai version PC

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:18:40

Ba en fait, j'aime pas du tout cette idée, mais le test et tout ce qui l'entoure sent le trucage... ça me désole et j'espère me tromper.
En tout cas il y a quelque chose qui sonne faux. Même si les joueurs déçus réagissent un peu exagérément, ils n'ont pas vraiment tord.
Le décalage avec le test et certains avis est étonnant...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment