CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:19:59

"il ne s'attarde pas du tout sur l'aspect technique c'est étonnant..."

:d) il s'y ait bien attardé pourtant pour Undercover :o))

==================
gaming live Undercover Rivaol : Undercover c'est comme Fifa sauf que les roues remplacent le ballon... :fou:

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:22:42

NFS n'ont pas donné de directive :D

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 12:26:18

Ce qui est sur c'est que c'est Opaque surtout quand on voit ce qui se raconte ailleurs.

Aussi, Je suis étonné que GTA4 obtienne des bonnes notes que sur les sites de jeux video les plus populaires de chaque pays.......

Ca laisse a reflechire surtout quand on connait certaines pratiques de gros editeurs du genre " bon, on te permet d'etre en mesure de publier le premier le test du jeux que si tu lui met un minimum de 18/20........."

http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:27:38

Même l'éthique journalistique en prend un coup :/ Ou va-t-on ?

Kilou91 Kilou91
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 12:32:28

Evidement que tout est truqué ya aucun doute je m'étonne de voir encore des gens posé la question oO

@ Fenriz : C'est marrant tu tiens plus ton discours que tout le monde est un boulet qui ne sait pas mettre ses drivers à jour et nettoyer son pc et n'a pas la configuration nécéssaire.

Ravi que tu es changé d'avis et effectivement "Ya pas que JV.com qui ont bien notés ce jeu. "
Ils n'ont pas été les seuls à être payés pour sortir un test bidon c'est tout.

odeur_bizarre odeur_bizarre
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 12:34:17

ce que Rivaol devrait faire:

http://fr.youtube.com/watch?v=UDrghjsOs_I

G-Manu G-Manu
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 12:34:28

Jeuxvideo.com, TU SORS!

Bibibigboss Bibibigboss
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:37:03

Rivaol est juste le bouc-emissaire

En réalité s'il y a eu un contrat frauduleux la dessous c'est pas avec lui que ça s'est négocié.

mustangnos77 mustangnos77
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:39:40

Oh il n'y a pas que pour GTAIV que jv.com a repris le texte d'un ancien test sur un support different ...

dougyz dougyz
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:45:22

Sans se lancer dans des théories de complot comme beaucoup aiment le faire... Parce que franchement si R* avait besoin de Jv.com pour aider à vendre ses jeux, ça se saurait...

Je pense que la meilleure réaction face à ce titre aurait été soit d'attendre avant de publier le test, soit de parler des qualités du titre tel qu'on les connait déjà avec les version console, tout en mettant un gros bémol sur la version PC, et donc d'attendre avant de noter le jeu.

Attendre la sortie du patch aurait permis de mettre en garde les acheteurs potentiels qui serait venu ici avant d'acheter, que le titre pose énormément de problème, même sur des machines puissante, tel que le recommande le test.

Ce qui me dérange beaucoup dans ce test, c'est qu'on ne fait qu'indiquer un "leger problème" alors que pour énormément de personnes, le titre est tout simplement injouable.

Enfin pour les test qui sont repris d'une version à l'autre... En quoi ça serait utile de rédiger un nouveau test entier, alors que les dev eux même se contentent de peu de modif d'une version à une autre... Voir même parfois aucune hormis celle imposé par le hardware. Garder un texte identique pour un jeu sur 360 et PS3 ce n'est pas un drame. C'est bien entendu autre chose pour une version Wii.

mustangnos77 mustangnos77
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 12:58:49

[...] ou PC...

dougyz dougyz
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:06:20

Tout de même beaucoup plus proche des versions 360/PS3. Je pense juste que ce n'est pas nécessaire de tout refaire, juste un léger besoin d'adaptation...

Enfin, après avoir relu les différentes réactions du testeur, je trouve juste ça très limite le dénigrement et le cynisme des réponses. Le "si ça marche pas c'est que vous n'en avez pas une assez grosse" m'a vraiment fait rire.

albon albon
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 13:08:48

Et encore dougyz, le "leger problème" mentionné dans le "test" n'a été rajouté que hier (de même que les vraies captures d'ecran), plus de 24h après la publication de ce qu'on peut appeler desormais un fake.

En fait entre mardi et mercredi (une fois qu'ils ont eu le vrai jeu entre les mains et non plus seulement la plaquette marketing de Rockstar je dirais), le test s'est enrichi de petits passages explicatifs par-ci par-là... par contre les notes n'ont pas bougé.

Et c'est ça qui est malheureux, JV.com continue de s'obstiner dans la mauvaise foi en relevant les problèmes mais en maintenant les notes (surtout les 18/20 aux graphismes qui fait grosse tache marron lorsqu'on regarde les captures d'ecran quelconques et alliasées qu'ils ont publié à côté)

Kilou91 Kilou91
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 13:09:36

dougyz -> ca fait rire mais c'est pitoyable surtout que au fond certains y croit :/

_farrougia_ _farrougia_
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:10:41

et en plus pas de gamin live...
on aurait peur ???

monsieur_cacao monsieur_cacao
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:21:35

"Je suis aussi déçu que pour la version xbox 360"

Ba c'est clair pourtant, il a testé la version XBOX360 ET la version PC... lui il ne s'attarde pas du tout sur l'aspect technique c'est étonnant...

Parce que y'a qu'un modèle de Xbox et 1000 config pc possible peut être...D'autre part, le jeu est loin d'être réellment fluide sur 360, et se paye de sacré ramouillages lorsd e scènes un peu chargées.
De plus la config technique d'une Xbox en terme de possibilités de puissances est inférieur au Pc "moyen".

Rockstar sort un jeu qui ne tourne même pas correctement (je ne parle pas à fond) sur les pc récents, donc faudrait fermer sa gueule et attendre dans 18 mois l'évolution des composants ?
Bravo on ira loin avec une telle mentalité.Note que ce n'est pas contre to paticulièrement, simplement c'est aux dévs d'adapter leurs productions aux possibilités actuelles et non aux joueurs d'investir pour faire tourner. Ce qui devient malheureusement de plus en plus le cas...

Crysis est techniquement largement supérieur a GTA 4 et tourne en Very High chez moi (E6550 HD4850 2Go Ram Xp Sp3, environ 35 Fps)
GTA4 avec une distance de vue à 25/100 détails 50/100, ombres 2, en 1440*900 et textures/rendu sur moyen peine à maintenir les 25Fps. C'est jouable, sans plus (et encore je n'ai pas encore eu l'occasion de me payer des scènes vraiment chargées). Et le jeu se paye le luxe de bugs de textures et clipping...Et de jolis textures flous ou qui s'affichent en retard....

Je m'estime heureux comparé à la masse des gens qui ont du mal à le faire tourner, voir juste le lancer. mais ça n'empêche pas qu'il est mal optimisé, point.

monsieur_cacao monsieur_cacao
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:22:54

Ptain à quand une fonctuion Edit, bordel.

Je répondais à Fox-Mulder.

ultimate-acid ultimate-acid
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 13:26:21

euh "le jeu rame" ce serait pas votre pc qui rame ? --'

Moi je passe à Crysis Very High donc je passe sans problème :noel:

ultimate-acid ultimate-acid
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 13:28:04

mouais, j'ai pas lu les derniers messages...

Je testerai le jeu moi meme et je reviendrai.

v3rmine v3rmine
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 13:29:30

Crysis est techniquement largement supérieur a GTA 4 et tourne en Very High chez moi (E6550 HD4850 2Go Ram Xp Sp3, environ 35 Fps)

Gros mytho

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment