CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Kage Kage
MP
Niveau 19
04 décembre 2008 à 10:21:00

ils vont pas retirer le test non mais vous imaginez si il ferait ça?

ce serait remettre en cause toute la politique de JV.com sur la qualité de leur rédaction et ça suspecterait tout parteneriat avec l'éditeur pour noter le jeu comme il faut.

surtout avec une telle licence.

on le sait point barre que le test est truqué puisqu'il n y a pas de gaming live donc les test des performances ils l'ont bien masqués.
et puis les commentaires de test de jv.com ils sont truqués aussi puisque ils sont retouchés derrieres et qui sait si il n y a pas des gens qui notent le jeu avec de bonne notes pour le valoriser

le jeu n'est pas optimisé et il faut attendre un patch même si j'y crois pas trop

shempi shempi
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 10:22:53

perso je vois pas comment un patch pourrait mettre à mal toutes ces erreures, mais je croise les doigts :ok:

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:24:54

le jeu est a refaire complètement

de toute façon la GTA IV n'est pas un jeu actuellement
c'est un vrai massacre voir même pire :honte:

Judebox Judebox
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 10:37:33

Le plus étonnant c'est qu'il n y a même pas une "news" pour annoncer que 3/4 des joueurs ne peuvent pas faire tourner le jeu...
C'est tout de même étrange ça non ? Ça méritait au moins une news !

28allstars 28allstars
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 10:39:51

Salut à tous!

En dehors du débat sur les notes attribuées au jeu, je vais vous faire part de ma petite expérience...

Voilà, j'ai 27 ans et je suis gamer PC depuis je ne sais combien de temps. La plupart des hits me sont passés entre les mains (dernièrement nfsu, deadspace, cod waw, farcry2 et j'en passe). Sachant que GTA sortait sur PC et afficionado de la série depuis le III, je me suis rué dessus hier... ...et je vais le revendre ce matin (PREMIERE FOIS QUE JE FAIS CA POUR UN JEU !!!)

Les raisons: j'y ai joué cet été sur 360, un vrai bonheur (surtout sur un gd écran de télé HD :-p . Là, ce n'est même pas descriptible (essayons quand même)
- aucun détail
- graphismes bof (nfsu à coté a 10 ans d'avance - pour ceux qui y ont joué c'est pas un compliment)
- obligé d'acheter une manette 360
- et surtout la config nécessaire (certes j'ai pas un truc de ouf -3800 dual core, 8600 gts, XP, 2 Go de ram- mais tous les far2, deadspace et cie ont tourné en élevé, voire très élevé) et là c'est horrible sur GTA d'ailleur je peux même pas modifié les paramètres, le jeu verouille...

Je n'ai jamais posté sur un forum mais pour ce jeu (par ailleurs super attendu pour les gamers PC ds mon genre), je crie au scandale (ce qui n'est pas du tout mon cas en général) tout simplement.

La seule bon point : je l'ai acheté avec des points de réduc et j'espère pouvoir le revendre le mm prix (parce qu'honnêtement, ça vaut pas un kopek)

Sur ce, jouez bien (à autre chose)......

Le désapointé 28

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:42:02

donne ton avis sur le jeu, en bas du test, voir si ils censrent ou pas :ok:

scurp22 scurp22
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 10:42:13

J'essaie d'avoir des explication au tel, je vous tien au courant !!!

28allstars 28allstars
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 10:47:01

En tout cas pour le test, je pense que tout gamer qui se respecte ne peut pas lui mettre plus de 10/20. Quand on fait un boulot à moitié, on peut pas espérer plus...

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:47:02

a votre avis, avec ma config cf profil, GTA IV aurait bien tourné sur mon pc ? Je dis aurais car je l'ai pris sur xbox. Merci.

scurp22 scurp22
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 10:50:30

désolé après, 4 essaie et plus de 15 min d'attente, toujours personnes au bout du fil, que cette P*tain de musique ! réessaye plus tard !

jerry175 jerry175
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 10:51:33

Faire une news, c'est comme retirer le test :fete: .

jerry175 jerry175
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 10:52:55

scurp22 t'es quand même courageux.

mickael75_2008 mickael75_2008
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 10:55:27

Moi j'ai suivit JV.com avec leur test 18/20 lol qu'elle arnaque.

monk93 monk93
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 10:56:39

20 minutes d'install et buggé de partout... Je n'aurais pensé me faire avoir sur un aussi gros jeu !!!

C'est vraiment de l'arnaque !!

Je n'ai pas suivi l'histoire du test mais s'il est vrai qu'ils se sont fait soudoyer pour mettre le test en ligne, je crois que je changer de site pour mes infos...

C'est quand même triste de voir ça de la part du soit disant plus gros site de jeu français.

Piwoailles Piwoailles
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 10:58:33

N'hésitez pas à faire part de vos opinions constructives à l'auteur du test : goyon@jeuxvideo.com

Thompson-31 Thompson-31
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:00:29

constructives, bien de le préciser piwoailles, n'allez pas l'insulter ou etre agressif directement :ok:

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
04 décembre 2008 à 11:00:48

vous verriez les avis sur clubic :fou:

les mecs sont tous dégouter

franchement moi si ils continu a sortir des merdes pareil
je stop le jeu vidéo sur pc.

putin et dire que je viens de me faire monter un nouveau pc
car j'attendais ce GTA :snif:

shempi shempi
MP
Niveau 4
04 décembre 2008 à 11:05:38

titeuf > t'inquiéte pas mec faut que tu sois patient , rockstar va être obligé de faire quelque chose ...

Je suis fidéle à leur jeux notament à ts les gta depuis le tt premier et la je dois dire qu'il se repose sur leurs lauriers , jtrouve sa pire que dégueulasse , j'appel ca du vol simplement. :hum:

28allstars 28allstars
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 11:07:57

J'ai effectivement oublié un autre défaut : prenez tout votre temps pour l'install (c'est au moins 20 mn...)

Une toute dernière intervention. En voyant les messages suivant le mien, je me suis dis que le vrai problème c'est pas vraiment les testeurs, les notes, etc...

Non, la vrai question est : comment une grosse boîte (comme Rockstar) peut proposer à ses clients une telle daube? Ne se moque-t-on pas un peu des joueurs en ce moment (telle la série nfs de plus en plus mauvaise!..)

En gros : les grosses licences s'endorment-elles sur leurs lauriers? Ce n'est pas à leur avantage car les gamers st tout sf stupides.

Bon jeu

28allstars 28allstars
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 11:10:32

@shempi : les grands esprits se rencontrent....

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment