CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
yOoN yOoN
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:57:19

C'est comme Fable II, le mec durant le gaming live dit clairement "j'en suis à la moitié".
Le mec à pas fini le jeu et met 18/20 ?
Enfin c'est une question de principe.
C'est une chose de vouloir être le premier à poster une note, mais faites gaffe la crédibilité c'est fragile.
Ces derniers temps vous bâclez sérieux et vous le savez.

tossom1973 tossom1973
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 01:58:34

c'est marrant mais fut un temps quand je lisait des tests sur joy et ben yavait toujours un petit encadrer qui resumer les conditions techniques requise et ils hésitaient pas a chier sur des jeux moches ou pas optimisés!!! Donc la j'hallucine vraiment de voir l'ami rivaol expliquer que c'est pas son boulot qu'il n'a pas que ca a foutre pour caricaturer!!! Donc le "testeur" si tu veux faire ce taf fais le bien dis toi qu'il y'en a des centaines qui voudrait faire ce que tu fais et qu'ils le feraient mieux que toi (et qui feraient pas perdre de l'argent a leurs lecteurs).
Tout cela me conforte juste dans l'idee que je vais repasser au format papier et me contenter de gameblog.

A bon entendeur.

OFP02 OFP02
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 02:13:36

Très juste tossom1973. Joy avait même une "distinction" spéciale pour les jeux qui demandaient une config trop élevées. Je me rappel d'un Need for speed (Hot pursuit 2 je crois) et de Grand Prix 4. Et ils tenaient compte de ça dans la note.

C'est quand même évident de tenir compte de ça dans la note.. D'ailleurs il y avait une note artistique et une note TECHNIQUE.

La majeur partie des gens n'ont pas un PC de brutes. Et en lisant le test on ne se dit pas vraiment qu'il en faut un. Même si c'est brièvement marqué.

Enfin bon comme dis plus haut sur mon PC pas de soucis mais je comprends que certains soient dégoutés. Mais bon faut vous en prendre à vous même vous pouvez quand même attendre 1 ou 2 semaines pour un jeu vidéo pour être sur de faire un bon achat?

jveuxcrysisenvh jveuxcrysisenvh
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 02:17:05

ce test est baclé et n'a aucune crédibilité. je suis bien content de me pas m'y etre fié. "le jeu demande énormément en ram" :rire: la phrase qui veut rien dire. si c'est juste ça qu'il faut :rire: la ram c'est plus un facteur influent depuis longtemps vu que la plupart des pc auj meme ceux de supermarket ont 3 ou 4go de ram, quantités max acceptés par vista 32 et 64.
et puis cest tout simplement honteux d'au lieu de critiquer l'optimisation absolument insultante de ce jeu par rapport au niveau graphique offert, on justifie que R* "avait prévenu qu'il fallait de grosses configs" sauf qu'avec leurs configs conseillés à la noix le jeu est injouable (en plus s'ils s'y connaissaient un minimum en hardware une 7900gt est plus puissante qu'une 8600gt, preuve que ceux qui ont fait ce portage n'est qu'un tas d'incompétents)

mike44 mike44
MP
Niveau 3
04 décembre 2008 à 02:18:07

moi j'ai perdu assez d'argent avec des jeux buggés à cause de JV.com et de ses supers testeurs, alors à jamais, site d'arnaqueurs (il y a plusieurs sites plus sérieux que vous)

cowboy1987 cowboy1987
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:30:15

Je ne pense pas que çela merité un tel topic avec autant de rage... C'est pas un bureau des plaintes non plus .

J'ai le jeux, sur un E2180@ 3,4 ghrz 2go de ram + 9600gt j'ai pas eu de "bug".

Quand vous parlez de la config conseillée que ça vous fait rire , faut relativiser une 7900GT, en recent faut transformer ça par du HD4650.

Enfin bref, je propose a ceux qui on la grande bouche de nous rediger un test...voir s'ils sont capables de sortir plus de 15 mots de leur vocabulaire, au lieu de se plaindre .

Si jv.com ne vous plait personne vous retiens .

generaleclarke generaleclarke
MP
Niveau 6
04 décembre 2008 à 02:30:27

désolé rivaol mais si tu as vraiment fait le test ça me fait encore plus peur. parce que on croirait vraiment le contraire en le lisant. en clair c'est meme pas un travail baclé, mais un séchage tout court.

PS: en plus t'as pas l'air d'avoir l'habitude de te relire. certains pourrait croire qu'un jeu tournerait mieux avec 1 go de ram que 1.5...

SRaposa SRaposa
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:35:04

ça fait longtemps que ce site est plus crédible, c'est pas pour rien que certains testeurs de l'ancienne équipe sont partis pour faire leurs propres sites.

JV.com doit avoir plus de 100.000 visites par jour, disons que 10.000 personnes lisent le test de GTA, combien de personnes seront influencés et trompées ?

Et faut arreter de la ramener genre "chez moi tout tourne a fond" avec des cartes genre 9600 ou 8800, alors que ceux qui ont des gtx2** ou des hd4*** n'y arrivent pas

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
04 décembre 2008 à 02:37:49

Qui a testé le jeu sur PC ? Ah mais c'est notre cher ami rivaol ! Si c'est même gars qui a eu le culot de mettre un 16/20 à WipEout HD (sans parler du fameux 10/20 en durée de vie), faut pas s'étonner. Si c'est aussi le même gars qui durant son pathétique "gaming live" d'Uncharted ose dire du jeu qu'il est super bourrin, ya gros problème.
Bon sang, ça saute aux yeux ce type est d'une prétention sans nom.
En tout cas, c'est bien fait pour lui :rire:

Tisseplume_ Tisseplume_
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 02:39:00
cowboy1987 cowboy1987
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:39:23

T'as beau avoir une GTX280 si t'as un processeur et un system d'exploitation qui suit pas et des drivers foireux tu n'ira pas loin .

De toute façon quand ya un probleme ,on vous entends souvent vous plaindre mais quand c'est pour remercier , ya plus personne .

SRaposa SRaposa
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:47:07

Quand y'a un probleme il faut se plaindre oui. Apres la blague NFS Undercover, c'est la blague GTA4. Deux series que je suis depuis leurs créations. Perso j'ai pris GTA4 sur 360 et pas sur PC, parce que je sentais le coup foireux.

"T'as beau avoir une GTX280 si t'as un processeur et un system d'exploitation qui suit pas et des drivers foireux tu n'ira pas loin ."

merci, mais je travail dans l'informatique, et quand je vois certaines personnes qui galèrent avec ce jeux, c'est pas un problème matériel, surtout que Rockstar à reconnu son erreur, alors pourquoi s'obstiner a fermer les yeux ?

tossom1973 tossom1973
MP
Niveau 1
04 décembre 2008 à 02:51:22

bon je fais du hs léger mais tout se recoupe. Je pense que fondamentalement une erreur comme celle la était inevitable. A force de vouloir faire les tests avant la sortie des jeux, les sites se plantent majestueusement la preuve en live.
Il faut que chacun cesse de parler de son cas perso, chez certains ca marche chez dautres non point final. Le problème c'est que ca marche pas dans la majeur partie des cas donc:
1- Rockstar s'est foutu de notre gueule (50€ ca pique kan même pour un jeu injouable)
2- Rivaol a commis une grosse faute profssionnel qui et c'est ca le pire est la resultante du nivellement par le bas des sites de jeux en général.
A force de vouloir être premier tout le temps ben on est dernier. (quelle belle phrase :) )
Nous aurons bientôt et je vous l'annonce en exclusivité des tests de jeuxen version pre alpha :)

A bon entendeur

SRaposa SRaposa
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:53:33

2- Rivaol a commis une grosse faute profssionnel qui et c'est ca le pire est la resultante du nivellement par le bas des sites de jeux en général.

=> l'erreur est humaine, la reconnaitre est gratuit, mais etre de mauvaise fois c'est pousser le bouchon un peu trop loin ? Par le passé y'a deja eu des tests baclés retirés puis republiés avec une note modifiée...

cowboy1987 cowboy1987
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:54:08

Je ne ferme pas les yeux, mais quand tu vois des studios pondre des merdes comme crysis qui est encore moin optimisé que GTA4 la personne n'ouvre sa geulle , tu trouves ça normal ?

Conversé un jeux console sur pc ça doit pas etre facile mais encore quand la boite de developpement change carement d'equipe , dsl mais faut pas faire le gars etonner .

Ca fait quoi que tu taff dans l'informatique serieusement ? Genre t'es plus calé Hardware que moi ? Sincerement peut etre tout autre chose mais les mec qui se disent informaticiens dsl mais bon , tu sors pas language de kikoolol tu reflechis avant de parler . Pourquo ichialler? ya un patch qui sortira, pour le test dsl mais je maintiens ...

ça merite pas un topic qui rassemble autant de boulets .

Tisseplume_ Tisseplume_
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 02:55:09

Cowboy tu soules donc casse toi merci
u bosse pour rockstar car les boulets come toi peuvent venir que de chez eux

cowboy1987 cowboy1987
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 03:02:16

Deja vas apprendre a ecrire. Ensuite je ne parle pas avec des ados complexés .

WSQ WSQ
MP
Niveau 7
04 décembre 2008 à 03:02:31

c'est perdre la face que d'admettre une erreur

"c'est pas la rue qui gouverne" si on remet en cause le système ça va être le bordel, tout le monde chiotera pour un oui ou pour un non

SRaposa SRaposa
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 03:02:35

J'ai jamais dis que Crysis était un jeu bien optimisé.

Rockstar à fais le choix de faire de la merde : Rockstar North travaillant actuellement sur "l'extension" de GTA4 sur 360, ils ont cru que Rockstar Toronto allait pouvoir faire un tour de magie en 6 mois sans leur donner la baguette magique. Ce sont pas les développeurs qui sont à blâmer, mais bien la direction de Rockstar.

"Ca fait quoi que tu taff dans l'informatique serieusement ? Genre t'es plus calé Hardware que moi ? Sincerement peut etre tout autre chose mais les mec qui se disent informaticiens dsl mais bon , tu sors pas language de kikoolol tu reflechis avant de parler . Pourquo ichialler? ya un patch qui sortira, pour le test dsl mais je maintiens ... "
Je suis pas informaticien, je travail dans le hardware, et sans prétention je suis sur que je m'y connais mieux que toi. Bref, tu m'a vu parler comme un kikoolol ou parler sans réflechir? Non, j'ai meme pas le jeu sur PC, je suis juste dégouté pour les jeux qui se sont fait abusés. Et a moins d'avoir des intérêts chez Rockstar je vois pas a quoi bon les défendres

SRaposa SRaposa
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 03:03:34

je suis juste dégouté pour les *joueurs* qui se sont fait abusés

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment