CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Kojima !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:50:00

je pense exactement comme Lord.fin 2007,même pour le Japon?à mon avis,c´est pluto Sony qui a du demander à Konami d´"avancer" la date de sortie pour dessiner la perspective d´un MGS à peu près un an après la sortie de la console.

à mon avis,faudra au moins attendre le printemps 2008,si c´est pas automne-fin 2008

Tenkai-Man Tenkai-Man
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:04:26

Moi ce que j´veux surtout savoir c´est si le vieux snake va rester aussi vieux...Il paraissait plus jeune sur les toutes premières images qu´on a eues de lui....

Enfin bon,Wait&See

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:36:30

"Pour le "2007" de sortie du jeu, j´y crois moyennement, soit disant 72h de jeu, des idées à profusion, une IA de folie, des zones de jeu apparement très vaste...
Et tout ça en moins de 2ans, ben je table davantage sur 2008 perso."

Ben je pense pareil , mais bon Sony doit forcement les faire chier un peu pour que ca sorte le plus tot possible (meme s´ils ont rien à dire c´est une pression quand meme) d´ou mon étonnement de faire 15 minutes de belles cut scene sans etre sur de les integrer dans le jeu s´ils ont vraiment l´intention de sortir ca en 2007 ! Parceque moins de 2 ans pour un projet aussi ambitieux , on peut pas se permettre de perdre une minute. En tout cas j´espère qu´ils ne tiendront pas compte de cette contrainte. Je prefere le voir repoussé d´un an mais avec tout ce qu´ils avaient prévu de faire plutot qu´un jeu inachevé mais je me fais pas trop de souci à ce sujet c´est pas le genre de Kojima.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:29

Le seul truc quand meme à propos de la date c´est que le trailer insiste quand meme vachement bien sur le 2007 !!

nemesis_8_sin nemesis_8_sin
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:43:52

le truc avec mr Kojima,c´est qu´il nous est impossible de deviner a peu pres ou en est le developpement du jeu!!a la base,MGS2 ne devait comprendre que le tanker,avec plein de truc sur le tanker.mais ca aurait fait trop court,donc il a brodé autour,fait la big shell etc...donc on ne peut savoir ce qu´il a en tete...et peut etre que le jeu au final sera pret a temps.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:49:53

Ils ont pas une minute à perdre, ça n´empêche pas Kojima de faire des interview dans tout les sens, se la pète trop ce mec maintenant qu´il y a son nom de partout...

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
27 juin 2006 à 23:53:07

Et toi tu ferais quoi ? Tu resterais comme un cassos dans un coin ?? :hum:
Tant que MGS4 ne me déçoit pas, Kojima peut profiter de sa situation tout son saoul, après tout cette situation il ne la doit qu´à lui-même...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:06:00

Non justement, ça c´est un truc qui m´énerve depuis longtemps, les scénaristes ils sont trois, Kojima est pas tout seul, et pourtant rien que dans la scène d´intro de MGS3 c´est écrit deux fois "Hideo Kojima".
Et le trailer de MGS4 à lui tout seul compte aussi deux fois son nom.
Alors qu´au vu du nombre d´interview qu´il fait, on peut supposer sans se tromper que c´est pas un força de travail.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:24:08

C´est le défaut de la célébrité...
S´il avait refusé les interviews, on aurait dit aussi qu´il se la pétait trop... dans tous les cas quand on devient célébre pour le public on se la pète trop.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:27:20

On va dire que c´est Konami qui le pousse à ça pour faire parler de leur jeux... hein...

graninn112 graninn112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:42:50

le scenariste principal c´est kojima , je dirais le vrai scenariste , tomokazu et l´autre l´aide pour certains dialogues mais le noyau du scenario c´est kojima (c´est amrqué pas les jeux ou trailers ) et il apparait plusieurs fois car il est game designer (c´est quasiment le post de celui qui fait le jeux en general et la qualité d´un jeux depend du game designer ) il est directeur principal, realisateur principal , scenariste principal , bref c´est le createur de jeux qui s´implique le plus dans un develloppement , c´est "le hideo kojima game"
c´est celui qui bosse le plus , trop meme selon son equipe

il ne se la pete pas du tout et parle peu , c´est nous qui parlons de lui donc on a l´impression que il parle trop , combien de fois il a fait une interview depuis l´e3 dernier ? meme pas 5 interwiew en 1 an , tout est tenu en secret et les jourlnalistes sont les plus malheureux car rare sont ceux qui ont le droit de venir au japon , au studio pour une petite malheurese interview , y a quasiment que 1up qui a été invitée a se deplacer en plus et famitsu qui est au japon donc pas de probleme pour eux .
c´ets lros des evenments comme l´e3 , le tgs que les gens en profitent pour l´itnerviver .

granin112 granin112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:07:31

et psm2 aussi , j´avais oublié .
et puis lol ,c´est pas lui qui se deplace pour les interview et perd 2h de son temps , on va pas dire qu´il travaille moins que les autres parceque il fait une inteverview de 5min^^ qui se compte sur le bout des doigts depuis un an en plus mais on sait aussi que c´est la personne la plus impliqué dans le develloppment et de loin donc forcement c´est celui qui travaille le plus

sinon pour la sortie du jeux c´est 2007 , donc vers fin 2007 , il reste donc enore 1 an et demi a peu pres , ils sont dans les temps si on compare aux precedents mgs , ca fera donc 3 ans apres la sortie de mgs3 .

spy2mac: faire un jeux c´est pas comme faire un film , tu faits le moteur grpahqiue du jeux, les peros,les niveaux , apres les perso tu peut les mettre la ou tu veux dans tel ou tel zone , tu peux faire une cinematique en temp reel avec les persos que tu as deja modelisé dans les nivieaux deja creé , faire un trailer ca ne prend pas de temps .

les trialers que t´as vu ne signifient rien a part montrer l´evolution du jeux tehcniqument , les scenes qu´on a vu dans les trilers on les verra pas dans le jeux final , je pense que faudra attendre l´e3 2007 pour avoir enfin un vrai trailer qui montre les vraies scenes cinematiques du jeux comme pour mgs3

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:09:05

-_-

Il n´était pas nécessaire de m´expliquer le principe du game designer...
(certain comprendront, et en rirons même je pense)

granin112 granin112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:48:23

c´etait pas le but , c´est venu spontanément .

c´est juste un peu exageré de dire qu´il travaille moins que les autres parceque il fait une petite interview alors que c´est le contraire (en plus une interviewe ca ne dure meme pas 10min et y en a eu 2 ou 3 au cours de l´année (sans compter le tgs et l´e3 car la bas tout le monde peut lui parler^^) , c´est non seulement un manque de respect envers kojima , de son travail mais aussi de son equipe (c´etait surment pas ton intention) et on sait tous ici que lui et sa team travaillent dure pour nous offrir le meilleur de mgs

kojima est devenu celebre automatiquement a cause de ses oeuvres , c´est normal , il est donc la cible des journalistes mais bon c´ets pas comme a holliwood , les interview se font rare et les journalistes demandent a venir au lieu de les espionner , un kojima bavard , j´auris meme pas imaginer le nombre d´interview.

et els journalistes ne vont pas prendre un avion et partir au japon pour aller intervieuwer le doubleur de the pain^^

mais dire aussi qu´il se la pete alors que kojima parle peu (2 ,3 interview en un an :hum: ) et a la reputation d´etre toujours tres modeste .
je ne comprend pas trop ce qui se passe .

nous les fans de mgs , sommes meme les 1ers a se plaindre du manque d´informatiosn concernants le jeux en develloppment .

nab14 nab14
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:36:04

2, 3 en un an ? :hum: tu rigoles ?
Il en a fait au moins cinq rien que depuis l´E3.... :hum:

mic030188 mic030188
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:25:42

Toujours en train de se plaindre et de juger des gens qu´on ne connait pas. C´est vraiment lassant. Laissons faire ce grand Hideo Kojima, il a démontré plus d´une fois qu´il s´occupe bien de son bébé. Alors de la à le priver de tout loisir... De plus que les interviews ne doivent pas vraiment en faire parties, qu´est-ce que vous avez tout le temps à lui reprocher quelquechose ? Son nom apparait partout ? Et alors ? On devrait être content en tant que fans, à moin de ne pas l´être et de défendre une autre cause dont je ne préfère pas imaginer. Alors les "pro-fans" (ils se reconnaitront) c´est bon arrêtez de dire que Kojima parle trop parce que vous êtes mal placé pour en parler. C´est qui qui parle le plus entre lui et vous ? D´ailleur vous feriez quoi à sa place si déjà vous aviez 1/10ème du talent qu´il a... Aller, je laisse la parole aux "pro-fans" puisqu´ils aiment si bien critiquer !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:38:24

Je n´ai aucun doute sur la qualité de mgs4 je sais qu´il va déchiré mais je suis d´accord avec Lord ,j´ai l´impression que Kojima se la pète un peu trop. Il a de quoi en même temps ,mais ca lui va pas je trouve. Le pire c´est le trailer pré mgs4 avec les chaises (celui qui utilise le moteur de mgs3) , je crois qu´aucun dévelopeur n´a fais plus mégalo lol !

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:04:48

Bon on s´en fout, qu´il bosse sur MGS4 un peu, au lieu de prétendre avoir mis toutes ses équipes dessus, mais d´annoncer en même temps Portable Ops, Graphic Novel et Lunar Knights (qui sont donc développés par personne si on suis ce qu´il a dit); parce que s´il est mauvais ou même moyen, je fais un scandale !

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:51:08

C EST UN SCANDALE MONSIEUR

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:10:15

Oui ! C´est inadmissible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment