CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Kojima !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:53:36

Non moi je trouve pas que ce soit un point important du scénario, qu´importe l´histoire développé dans MGS4, le fait que Snake se suicide ou pas n´est qu´une conséquence de tout ça, et donc ça peut être moduler sans trop d´incidence sur le scénario.
D´autant plus s´il s´agit de la scène final, Kojima peut se decider une semaine avant la sortie du jeu, je vois pas ce que ça change...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:15:39

Ouai c´est vrai mais sinon pour répondre au frustré de service

Eddy "mais tu sais lire ou pas ?

il a dit que cette scene ne sera pas a cet endroit..."

NON IL N´A PAS DIT CA (ou alors cite le moi) . Et qu´est ce que tu veux dire par à cet endroit ?? La fin ? Ben oui je m´en doute un peu , montré une partie de la cut scene finale à l´E3 ca serait con , mais bon comme sa réponse est ambigue on ne sait pas exactement s´il parle de mort ou de suicide.

Sinon ca a quand meme une influence sur la cut scene final , enfin bon ce que je veux dire c´est en qu´en voyant le trailer de l´E3 on a l´impression que tout est à peu près décidé niveau scenar , et je pensais que la fin l´était aussi globalement. Le suicide est une conséquence de toute l´histoire mais fait aussi partie de la psychologie de Snake ...

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:44:05

"NON IL N´A PAS DIT CA"

si il a dit ca

"(ou alors cite le moi)"

trouve plus l´interview

"Et qu´est ce que tu veux dire par à cet endroit ?? "

si il va y avoir cette scene, il nest pas obligatoire qu´elle se passe a cet endroit

kojima la dit, on va voyager, yaura pas que cet environnement, et comme le jeu est toujours en developpement, en progression constante les trailers ne sont pas un exemple de ce que sera le jeu final

des trucs peuvent etre abandonnés(genre sechapper du tanker dans mgs2)

des dialogues changes de place(regardes les trailers de mgs3, par exemple ocelot, il balance un replique qu´il dit sur le WIG au premier combat avec snake)

et certaines scenes peuvent etre crées juste pour montrer de quoi le jeu est capable(trailer de mgs4 qui nest pas une scene du jeu, juste pour montrer un peu lenvironnement etc...)

DONC tout ca pour dire que la scene ou snake se met le flingue dans la bouche ne sera pas a cet endroit

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:57:50

fai pas attention a cette iditot il adors contredire les autres :ok:

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:16:10

J´ajouterais que la pseudo-scène du suicide ne pourrait même pas être dans le jeu final.
Regardez tout ce qui a évolué depuis le début du développement:
- le robot d´Otacon, exit.
- Les "!" et "?" exit, puis la semaine dernière POF de retour.
- Big Boss sur l´artwork, plus de Big Boss dans les trailers.
- Snake les cheveux grisonants, Snake les cheveux blancs....

Donc quoi qu´en dise Kojima, la scène du suicide pourrait bien faire partie du jeu, comme être supprimé; et je le répète, c´est tout ce qui va se passer avant qui sera important...

saru91 saru91
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:21:15

Snake devra se faire sauter le caisson. Qu´importe l´avis des fans, il y en aura toujours pour etre insatisfait. Mais comme le dit Kojima si Snake se suicide il deviendra (encore plus) une légende. Après tout c´est tout ce qui compte.

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:26:14

"- Big Boss sur l´artwork, plus de Big Boss dans les trailers."

ca veut rien dire du tout...

a_sword a_sword
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:58:51

un retour de big boss j avoue que ce me ferait plus plaisir que de controller raiden,mais le tout c est qu il faut que ce soit coherent

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:33:39

je croi que la scene ou on voie snake ce suicider et peut etre la scene du dubut du jeux et qui faut que le joueur remonte le scenario

et il n´ai pas un possible que le createur de la branche des patriot et peute etre bigboss

TrUcI-Oo-Powa TrUcI-Oo-Powa
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:54:12

Imaginer la torture , comme a la fin de mgs3 avec the boss

ON DOIT APPUYER SUR CARRE !! !! :ouch:

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 22:05:05

et kes ki fout la vamp tout le monde le croyer mort et paf le revoila

vite que ce jeux :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:43

Eddy
"si il a dit ca

"(ou alors cite le moi)"

trouve plus l´interview "

Parceque tu parles d´une autre interview toi ... T´es grave tu me dis , "mais tu sais pas lire ou quoi" alors que tu sais meme pas si je l´ai lu ou pas l´autre interview (et je ne l´ai pas lu s´il a vraiment dit ca dans une autre interview). Et si c´est bien cette interview c´est toi qui sais pas lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:30:06

Lord2vk "- Big Boss sur l´artwork, plus de Big Boss dans les trailers. "

Mais il n´a jamais été dans les trailers (en tout cas il me semble). C´est pas parcequ´il est dans un artwork qu´il doit forcement apparaitre dans un trailer (et reciproquement). Et puis je rappel que dans mgs1 il y avait big boss dans les artwork (et meme dans le guide officiel) , ca veut rien dire du tout.

"Donc quoi qu´en dise Kojima, la scène du suicide pourrait bien faire partie du jeu, comme être supprimé; et je le répète, c´est tout ce qui va se passer avant qui sera important"
Ben cette scene ne sera pas forcement à la fin du jeu , enfin moi je voyais plutot ca comme une tentative de suicide en plein milieu du jeu mais qui n´aboutissait pas. Et je pense que quand Kojima repond à la question de C+ il parle d´un suicide en general mais ne fais pas reference à cette scene en particulier. C´est quand meme une des scenes qui a le plus marqué du trailer pourquoi s´amuser à mettre des scènes vraiment "choque" comme ca sans etre sur de les integrer dans le jeu !

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:01:07

TrUcI-Oo-Powa Posté le 25 juin 2006 à 21:54:12
Imaginer la torture , comme a la fin de mgs3 avec the boss
ON DOIT APPUYER SUR CARRE !! !! :ouch:

:d) Y a de forte chance que ce soit le cas, déjà nous on a appuyé sur carré en buté The Boss alors que ça faisait pas longtemps qu´on a connaissait, mettez-vous à la place de Big Boss, c´était tout pour lui cette femme, et il l´a bute...

spy2mac Posté le 25 juin 2006 à 22:30:06
Lord2vk "- Big Boss sur l´artwork, plus de Big Boss dans les trailers. "

Mais il n´a jamais été dans les trailers (en tout cas il me semble). C´est pas parcequ´il est dans un artwork qu´il doit forcement apparaitre dans un trailer (et reciproquement)...

:d) Vous êtes trop chiant, c´était un exemple PARMI D´AUTRE (que bien sur vous n´avez pas repris, comme par hasard...) pour dire que le jeu évolue en développement.

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:03:28

de toute facon d´ici 3 mois ya le tgs et new video on sera surment fixer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:08:11

Ben oui le jeu évolue mais je pense que niveau scenar tout est bouclé , on peut pas se permettre de perdre du temps (et donc de l´argent) à créer des cut scenes qu´on va ensuite retirer .

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:20:05

"on"

tu bosse chez konami?

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:21:13

Mais oui mais non, une cut-scène comme ça ils en font et en supprime à la pelle, regarde les trailers des autres MGS, genre le 2 tout ce qu´on voit avec Snake et qui en fait existe pas, c´est des modèles 3D qui se promènent dans des décors, c´est ni long ni couteux à faire.

Et je persite, et SIGNE, OUI MONSIEUR ! Ce bout du scénario n´est pas important au reste du jeu, donc Kojima se décidera surement pas tout de suite.

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:24:44

bah si sa ce trouve il sait meme pas comment va finir le jeu un peu comme les mec qui on fait X-files

c´est pour sa qu´ils metait tj dans le generique "la veritée est ailleur" en faite tu fait ta propre fin car les scenariste savent plus quoi inventée

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:52:12

"Parceque tu parles d´une autre interview toi ... T´es grave tu me dis , "mais tu sais pas lire ou quoi" alors que tu sais meme pas si je l´ai lu ou pas l´autre interview (et je ne l´ai pas lu s´il a vraiment dit ca dans une autre interview). Et si c´est bien cette interview c´est toi qui sais pas lire."

jai confondu, jlai lue en meme temps que je repondais au post, jcrois bien qu´elle est quelque part sur le forum enfin de tout facon menfou moi je sais ce que jai lu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment