CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Kojima !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:00

g rien compris

FFs FFs
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:09:59

Le fait que Kojima lui-même ne sait pas si Old snake se suicide prouve une chose: le script de MGS 4 n´est pas terminé et chaque scène du dernier trailer pourrait très bien ne pas se retrouver dans la version finale. Maintenant, je pense que devoir tuer Snake soit-même en appuyant sur carré, serait extêmement fort de la part de Kojima! Immaginez, devoir tuer un héros aussi mythique avec lequel nous avons passé de si bons moments (nutella?)!

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:33:27

Je suis exactement du même avis, FFs ne quite pas ce forum s´il te plaît.
:ange:

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:37:41

tout ca on le sera qu´en le jeux sera sorti et en plus surtout les topic on parle de la meme chose et si on changer un peut de suger, que fait vamp comme exemple ou meryl ou encore ocelot et t´il totalment liquid ou pas que son sais metal gear avec des pate en gise de main il y a encore beacoup a dire...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:45:42

Y en a eu des tas des topics comme ça, t´as qu´à rechercher tu verras que des topics sur Meryl y en a plein, des topics sur Vamp y en a plein, des topics sur Liquid Ocelot y en a plein.
Et les MG à patte on sait très bien ce que c´est, c´est des modèle bio-mécanique qui s´appelle Gekkô en version jap´, et donc ça sera surement "Moonlight" chez nous...

a_sword a_sword
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:21:43

c est sur c est pas les topics qui manquent

lanky3 lanky3
MP
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:49:54

tu as raison FFs , une chose est sur si le fait d´appuyer sur carré ou non deciderai de la mort de old Snake ( ce qui serai super ) je resterai un bon quart d´heure a me morde les doights devant ma console...Mais une légende se doit de mourrir et je pense que je finirai par appuyer sur la tempe ( enfin appuyer sur carré mais ca revient au meme lol :fier: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:09:54

"le script de MGS 4 n´est pas terminé et chaque scène du dernier trailer pourrait très bien ne pas se retrouver dans la version finale. "

Je ne pense pas. COmme je l´ai dit ca coute énormement de fric faire un jeu video, je les vois mal réaliser 15 minutes de cut scenes à partir d´un script pas du tout définitif qui a de forte chance d´être changé !! Ca prend du temps de faire ca, le temps est précieux dans la création d´un jeu video en plus ils affirment le sortir en 2007 15 minutes de cut scene pour un trailer si élaboré ca se fait pas en 3 jours ! Pour la scene du suicide je suis garanti qu´elle se trouvera dans le jeu (et évidemment pas à la fin) et quand Kojima dit qu´il ne sait pas si snake va mourir ou se suicidé il ne fait pas référence à cette scène mais à la fin du jeu qui n´est peut etre pas encore écrite c´est tout. Quel est l´interet de placer une scène aussi choque dans le trailer en se doutant bien que ca va faire réagir tout le monde si on est pas sur de la garder ensuite.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:32:34

L´intérêt c´est faire se poser des questions aux fans, leur prendre la tête pour rien.
Et non c´est pas ce qui est le plus couteux de faire des cut-scène, même 15min, un projet ça évolue, on supprime on rajoute on modifie, ça évolue constament, y a pas de plans dès le départ puis l´équipe exécute à la lettre près.
Donc NON spy2mac.

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:37:35

Lord a raison.je vais pas reciter les exemples des autres MG.il se pourrait que ces scènes soit là...ou pas. Imagine que Kojima travaille avec toute une équipe,ce qui augmente d´autant plus les chances d´idées diférentes du projet initial.
moi aussi je trouverait ça énorme de devoir tuer snake soi-même...dur,mais FFs a raison,ça serait une fin absolument sublime

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:52:28

C´est couteux en temps !! 15 minutes de cut scenes comme ca , ca prend un temps précieux . JE SAIS QU´UN PROJET CA EVOLUE , mais pas dans ce sens !! On s´amuse jamais dans un projet à faire des longues cut scenes dont on est pas du tout sur de les inserer dans un jeux. A moins que ces cut scenes aient été fait dans l´unique but d´un trailer et pas en pensant au jeu ce qui serait quand meme un peu étonnant ...

Alors generalement ce qui se modifie se supprime ce sont des phases de jeux JOUABLES , on enleve -modifie certains endroits phases de jeu , les graf , le look d´un perso etc... et c´est bien normal , mais s´amuser à créer des longues cuts scenes sans raison faudrait être un peu taré !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:55:57

Et puis je rajouterais que generalement les cuts scenes non utilisés par certains jeux , c´est justement parcequ´ils ont manqué de temps pour bien intégré ca au scenar etc.. Bref quand on crée des cuts scenes de ce genre , on a un minimum de certitude de les intégrer au jeu sinon on attend avant de perdre du temps inutilement.

Faire réfléchir les fans , je suis d´accord ,mais bon si après ca ressemble pas du tout à ca je vois plus trop l´interet.

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:31:34

mais attend,les scènes inales ressembleront peut-être énormément à celles-là.même,on dit pas que les scènes du trailer NE SERONT PAS dans le jeu,mais qu´elles POURRAIENT ne pas y être.
sans doute l´équipe pense-t-elle intégrer ces scènes,mais comme tu le dis elles ne le pourront pas par manque de temps,ou alors ils les créent sans l´intention de les mettre.comme le dit Lord,ce n´est pas si cher que ça juste un trailer

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:42:45

Regarde le trailer du TGS, il dure quasiment 10min, et pas une seconde de ce trailer ne sera dans le jeu final, c´était juste pour montrer le moteur graphique et commencé à poser l´ambiance...

nemesis_8_sin nemesis_8_sin
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:50:29

ca prend enormement de temps,oui,mais regarde les trailer des autres MGS,le 2 en particulier,et tu verra.la scene ou il faut s´echapper du tanker a ete virée et apparait dans le jeu sous la forme d´un flash back(dommage j´aurais bien aimée la tester cette scene:p))regarde dans MGS3,je me souviens du premier trailer,la scene ou il se fait courser par les chiens avant de sauter de la cascade,a la base,elle etait en pleine jungle,pas dans les egouts.donc pas mal de chose peuvent encore changer.

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:55:04

jme rapelle aussi cette scène avec le garde qui dit "on est pas à Vice City"...bon celle-là on se doutait qu´elle serai pas dans le jeu,mais c´est un exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:57:49

C´est Kojima qui a dit qu´aucune scene de ce trailer ne serait dans le jeu final ?? J´ai loupé un épisode alors.

M´enfin bon on peut pas vraimer comparer ces deux trailers , celui du tgs c´est le premier la on est quand meme à un peu plus d´un an de sa sortie !! Mine de rien c´est tres peu de temps pour un jeu aussi ambitieux. Alors des cuts scenes retouchées , modifiées de ce trailer okai , mais j´aurais du mal à les voir retenir par exemple que la moitié du trailer pour le jeu ...

Le trailer du tgs a permit de poser l´ambiance et de montrer le moteur graphique comme tu dis donc la c´est pas étonnant qu´ils aient fait ca , sans etre sur de l´integrer au jeu ,c´était un trailer informatif en quelques sorte. Mais bon la maintenant qu´on a vu ca , je vois pas l´interet de créer un trailer fait composé uniquement de cut scenes (donc uniquement pour dévoiler un peu le scenar) si on est pas sur de les retenir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:58:45

Je parle du trailer de l´E3 bien sur quand je dis scenes retouchées ou modifiées.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:04:33

Mwé... on verra quoi...

Pour le "2007" de sortie du jeu, j´y crois moyennement, soit disant 72h de jeu, des idées à profusion, une IA de folie, des zones de jeu apparement très vaste...
Et tout ça en moins de 2ans, ben je table davantage sur 2008 perso.

TrUcI-Oo-Powa TrUcI-Oo-Powa
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:21:00

Il ne faut pas le bacler .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment