CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Kojima !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:23:18

a kojima n´ai pas du jore a montrer des scene et a dire qu´il sais pas si ca sera dedand ou pas je croi qu´il nous bleuf et qu´il a deja son scenario et qu´il dis ne pas savoir pour nous berné pour qu´on s´intereste a autre chose qu´on aurai rater et puis un scenario ca c´ecrie pas en six mois et ca fait combien de temp qu´il et decu?
combien de temp qu´il nous dis que ca sera le dernier?
combien de fois il nous a étonée?
vous aver qu´a regarder le making-of de mgs2 pour comprendre poser vous d´autre question et peut etre qu´on comprendra le message que kojima veut faire passer en nous montren une scene comme ca...

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:18:54

[Mode décodeur ON]

Son scénario n´est pas fixe, il change des choses en permanence, faut pas croire que c´est un truc fixe et inchangeable depuis des années et que maintenant il crée en suivant à la lettre ce qui était prévu, ça évolue avec le temps.
Ca fait combien de temps qu´il est dessus ?
Un peu plus d´un an vraisemblablement.
Il dit à chaque fois que c´est le dernier, mais là ça sera le vrai dernier vu qu´on aura réponse à toutes nos questions, un nouvel épisode n´amènerait rien.
Combien de fois il nous a étonné ?
Je sais pas, plein.
Ouais :ok:

graninn112 graninn112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:02:50

nab14 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 03:36:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2, 3 en un an ? :hum: tu rigoles ?
Il en a fait au moins cinq rien que depuis l´E3....

:d) sans compter les salon , oui ( l´e3 2005 ,tgs2005,e3 2006).

sinon faudrait m´expliquer en quoi il se la pete ?
parceque son nom apparrait plus que les autres ?
qui s´occupe de la mise en scene ? qui s´occupe du scenario ? qui est le game designer ?

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:19:35

Lui avec d´autres gars, lui avec d´autres gars, lui avec d´autres gars.

Et pourtant les autres gars on en parle jamais, même Shinkawa a pas autant le droit aux honneurs alors qu´on lui doit tout le design des MGS.

graninn112 graninn112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:49:26

lol donc il se la pete kojima^^

ben il a son honneur shinkawa , son travail est marqué dans le jeux , generique etc..pareil pour tout le monde , on connait son talent et son travaille .

les journalistes vont vers kojima car c´est lui qui connait tout ,scenario, gameplay etc.. normal c´est son oeuvre , c´est lui qui decide du theme du jeux , qui donne conseil a shinakwa pour l´apparence de tel ou tel perso ou mecha , du style graphique, du style musical en conseillant hgwilliiams ou nobuka toda , d´acepter oui ou non els idées d´un ou plusieurs menbres de l´equipe etc....evidment il doit pas exlure les bonnes idées de son equipes .

les journalistes vont donc vers kojima automatiquement pour les interview et les infos , c´est logique lol , tu assiste aun tournages ,tu preferes intervieuwé spielberg ou le cacadeur ? charlyze theron ou son doubleur francais ?

[-Eddy-] [-Eddy-]
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:54:30

"charlyze theron ou son doubleur francais ?"

charlize, et cest une femme

graninn112 graninn112
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:03:12

la doubleuse plutot^^

Voyevoda Voyevoda
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 02:18:52

On se comprend.

saru91 saru91
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:10:08

Lord2VK Posté le 28 juin 2006 à 18:18:54

[Mode décodeur ON]

Son scénario n´est pas fixe, il change des choses en permanence, faut pas croire que c´est un truc fixe et inchangeable depuis des années et que maintenant il crée en suivant à la lettre ce qui était prévu, ça évolue avec le temps.
Ca fait combien de temps qu´il est dessus ?

:d) Ben écoute il y en a qui croient que Kojima connait tout le scenario depuis qu´il a fait MGS1 alors voilà quoi !

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:35:46

Ben si j´ai deux minutes je leur poste les 1.001 preuves qui disent que non, et que ses scénarios il les fait constamment évolués.

life-is-bad life-is-bad
MP
Niveau 1
30 juin 2006 à 16:26:36

ok

clad0702 clad0702
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:15:04

moi je pense que si c´est le dernier mgs snake devrai se suicider (pourtan je l´adore snake) au moin sa eviterai les suites bidon quoiqe avec gs on est plu a sa pre niveau paranormal et en plus sa ferai 1 final vraimen pécial avec la mort du héros si charismatique(mai il fau la mor de raiden rien que pour le plaisir lol)

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:33:44

Je suis du même avis, bien que la fait qu´il ne reste que 6mois à Snake me fait penser qu´il en sera fait mention quelques part.
Par EXEMPLE dans une chronologie comme à la fin de MGS3, un truc du genre:
- 2019: Démentelage des Patriots
- 2020: Mort de Solid Snake
...

C´est qu´un EXEMPLE, ça pourrait aussi bien être une scène de son enterrement avec tout le monde autour...
On verra bien.

saru91 saru91
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:48:17

Ouai mais un épilogue laisserait peu de libertés pour un éventuel MGS5.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:16:10

Bah si Kojima s´en tient à son idée d´ultime MGS, il fera d´une pierre deux coups en cloturant ainsi la saga.
En tout cas je pense qu´il doit réfléchir à mort à l´ultime ultime fin, vraiment la dernière phrase ou la dernière image, ça va être fort en émotion, je suis sur qu´ils doivent beaucoup en parler.

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
02 juillet 2006 à 15:16:17

les gerres ons changer, et le scenario aussi on va bien s´amuser avec se mgs4 je croi qu´on va tous avoir a chaque fois un moment de reflexion qu´en on sera peut etre au moment de suicider snake...

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:23:12

_saladin_ le prends pas mal du tout mais relit toi avant de poster, dès fois on a du mal à te comprendre.

Autrement je suis d´accord avec toi Lord le reste de l´équipe de kojima n´a pas le succès qu´elle meriterait d´avoir...

konoha_naruto konoha_naruto
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:02:50

mais kojima ontre bien que sans son équipe MGs ne serait pas ce qu ´ on connait ( cf cahier à idée )

_Saladin_ _Saladin_
MP
Niveau 6
03 juillet 2006 à 14:46:00

pas de probleme _daedalus_ sais just que je suis voyageur et que la je suis dans un cyber cafer en belgique et que le clavier et completement different du mien et en plus j´ai arreter l´ecole a 8 ans alors pour ecrire comme ca sais deja bien

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:00:03

Mais sincere excuses alors !! ! Oui si tu a arreté l´ecole à 8 ans tu te demerdes carement bien. Parcqu´il y´a des boulets de 20 piges qui sont toujours à l´école et qui ecrivent n´importe comment....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment