CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =(* Guide Complet *)=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
mela75 mela75
MP
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:58:58

Haaaaaaaaa merci beaucoup, cet oiseau ne perd rien pour attendre alors :-))) ça fait trois jours que je galere et que je suis obligée d´arreter tellement ça m´enerve :diable: merci encore :ok: .

franck11 franck11
MP
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:38:29

de rien

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:45:47

C´était pourtant pas dur^^

Link_le_retour2 Link_le_retour2
MP
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:27:10

:up:

radare radare
MP
Niveau 5
08 mars 2007 à 02:29:46

he franck11 pour laffaire de la troisieme technique je sais pourquoi je ne la trouve pas. Cest parce que quand jétait en loup jai oublié de hurlé dans le truc alor la 3 technique nest pas apparue alors jai passé cette étape et jai continuer mais du coup jai passer aussi le bout ou il fallait aller chercher la bourse de 600 rupes alors je peux pas avoir plus que 300 rupes mais la il est trop tard pour revenir car je suis déja dans le temple de leau!!!Que dois-je faire?et est ce que sa va influencer ma parti?

Edowind Edowind
MP
Niveau 7
08 mars 2007 à 09:11:57

boujour franck 11 j´ai apparament sauté une stele du guerrier d´antan et je crois que c´est celle de la montagne où il y a le yeti mais quand je suis allé la-bas pour verifier ...snif je l´ai pas trouver alors ce serait pour avoir des indications + precises si possible mais cca m´embeterait de pas la trouver mais j´ai trouver celle du village caché et parceque je suis au dernier temple et je voudrait finir le jeux au maximum.
merci d´avence^o^.

Edowind Edowind
MP
Niveau 7
08 mars 2007 à 09:20:58

a non désolé c´est une technique avant que j´ai raté je vais essayer de voir laquelle c´est.

franck11 franck11
MP
Niveau 6
08 mars 2007 à 15:44:05

radare-- inquiete toi pas tu peut tout faire quand tu veux tu peux le faire apres le temple de l´eau comme a la fin du jeux c´est toi qui choisit. Mais plus tot tu as les technique plus tu sera fort(logique..) Dons si j´était toi j´irais apres le chateau.

edowin-- d´accord.. et j´ai listé vaguement les 7 donc.. sa peut peut-etre t´aider.. et si tu n´en trouve pas un dans la région que j´ai dit, demande moi de meilleur information

player-- sa serait chouette :P... si on peux jouer gratos... Mais bon..

darcksam1 darcksam1
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 04:37:12

Qu´est-ce que je dois faire après le temple du temps?Apres que je sois aller oir Telma je doit allera Kakarito.La je recoit un lettre du chaman et je la donne a Telma qui m´en redonne une.Mais apres je uis completement bloquer...

Aussis a la grotte a 50 étage.Comment je fait pour bouger les 2 statue?Normalement je l´aurait fait avec le Rod laffaire qu´on recoit dans le temple du temps mais la il marche pas dans ce monde la.

xtina66 xtina66
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:41:31

Tu dois donner la lettre au docteur d´hyrule!
Et moi j´ai fait la grotte au 50 etages .. Et j´ai pus l´utiliser.. Le .. rod? ..

franck11 franck11
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 04:45:29

darksam--oui en effet tu va la donner au doctor au nord ouest dans le chateau d´Hyrule, ebsuite, dans la maison du docteur, tu opusse la caisse et tu sens le medicament..ensuite, tu suit la senteur qui te menera au chat blanc. Apres, attend la nuit et sort par la porte Sud du chateau d´hyrule et bat toi contre les chien mort-vivant pour récupérer un talisman je crois.etc etc(le guide a la premiere page sert a ca ;P ) Pour la salle au 50 étage c´est parce que ta baguette a perdu ses pouvoir et que plustard dans l´histoire, sois tout de suite apres la quete du talisman, tu va recuperer son pouvoir et ainsi pouvoir finir la grotte.

darcksam1 darcksam1
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 04:46:27

Oui je sai mais le docteur je le trouve pas il est ou?

xtina66 xtina66
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:50:12

Nord ouest tu chateau d´hyrule! C´est un batiment .. avec deux grandes portes..

franck11 franck11
MP
Niveau 6
09 mars 2007 à 04:53:25

-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-

J´aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous dire que mon topic a finalement été épinglé! Hey oui! :oui: J´espère qu´il le restera et je ferai tout mon possible pour continuer de vous aider le mieu du monde. Merci à -Mutako, gorgot et les autres pour en avoir discuter...heyhey mon premier topic épingler sur JV.com, sa ce fête
:fete: :fete: :fete:

-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-^^-

xtina66 xtina66
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:54:56

Ouep! :fete:

darcksam1 darcksam1
MP
Niveau 7
09 mars 2007 à 05:37:20

hehe :fete: :fete:

Mais la j´ai trouver le docteur mais j´ai pas compri un mot de ce qu´il ma dit lol.Il dit il na pas l,argent tk.Bref u je doit aller plz lol.

xtina66 xtina66
MP
Niveau 4
09 mars 2007 à 06:08:47

Tu dois pousser la caisse dans le fond de la piece .. de transformer en loup .. et sentir le liquide vert .. et le suivre ensuite

Shadzuky Shadzuky
MP
Niveau 2
09 mars 2007 à 12:31:03

Salut tout le monde!!!!!J´ai relue plusieurs fois les soluces au niveau de l´acquisition de l´Excalibur,mais il me semble que dans la partie finale(celle des esprits tutélaires)une ou plusieurs direction aurait été oubliées(j´arrive a chaque fois a un carreau a coté!!!).
Je suis bloqué et ca serait super sympa d´y jeter un coup d´oeil.
Merci

Shadzuky Shadzuky
MP
Niveau 2
09 mars 2007 à 12:54:25

J´ai trouvé la solution a mon problème ne chercher plus.La voici :
gauche, bas, droite, droite, haut, gauche, haut, haut, gauche, bas, bas, droite, haut

Elle fonctionne correctement.Je tiens tout de même à féliciter franck11 pour lla patience dont il a dut faire preuve.

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:35:43

Cette astuce se trouve aussi dans les astuces jeuxvideo.com^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment